requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CASSIAN ♦ les blessures d'amitié sont inconsolables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore A. Cahill
Pandore A. Cahill
pandorinette. écriveuse de paroles chatboxienne ♥
Messages : 121
Date d'inscription : 29/03/2010
Pseudo : violet, sab
Crédit : violet.
Musique : grand corps malade - rencontres.

WIZARD
âge: dix-sept ans.
sexualité: bisexuelle.
informations:

CASSIAN ♦ les blessures d'amitié sont inconsolables. Vide
MessageSujet: CASSIAN ♦ les blessures d'amitié sont inconsolables.   CASSIAN ♦ les blessures d'amitié sont inconsolables. EmptyMar 6 Avr - 11:21


reidalan
...........................................cassian.



      ♦ i want you so bad ; can you feel it too ?

      HISTOIRE DU PERSONNAGE ; Pour ce qui est de l’histoire, je n’ai aucune indication précise à vous donner. Je suppose que vous avez assez d’imagination pour lui trouver quelque chose de bien. J’ai confiance en vous. (a) Mais je vais tout de même vous donner quelques pistes. J’avais imaginé, peut-être, qu’étant Sang Pur, Cassian ne fera pas la joie de son père. C’était un enfant heureux qui n’en avait que faire des idéaux que celui-ci voulait lui inculquer. Donc j’imagine bien qu’il ait pu être un enfant battu. Dont la seule alliée aurait été sa mère durant les quatorze premières années de sa vie. Ah et encore une chose : surtout laissez libre cours à votre imagination ♥️

      QUALITÉS & DÉFAUTS : attirant, curieux, lunatique, séducteur, acerbe, charmeur, colérique, doué, sarcastique, joueur, possessif, froid, mystérieux, jaloux, égoïste, manipulateur, ambitieux, impulsif, violent, intelligent, maladroit, rusé, égocentrique, exaspérant, ironique, intéressé, passionné, narcissique, orgueilleux, fier, dédaigneux, incompréhensible, fermé, hypocrite, superficiel, vantard, direct, susceptible, inhumain, impatient, perfectionniste, matérialiste, pessimiste, épicurien, désinvolte, élitiste.
      NATIONALITÉ ; anglaise.
      AGE ; dix-sept ans.
      ANNÉE D'ÉTUDE; troisième année.
      PURETÉ DU SANG ; Sang Pur.
      ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle.

      PRÉFÉRENCE POUR LA MAISON ; aucune préférence, je pense que le choixpeau est plus fort que moi pour ça (a)
      DONS ; aucun don en particulier. Du moin, je n’en ai pas envisagé. Si ça vous tente pourquoi pas.
      PRÉFÉRENCE ; A priori, il s’en fiche complètement. Mais là aussi je vous laisse le choix. Après tout, ce sera votre personnage ♥️

      ÉPOUVANTARD ; cela dépend. Ca peut être son père si vous faites de lui un enfant battu.
      PATRONUS ; loup.

      PANDORE A. CAHILL ; Pandore et Cassian se connaissent depuis leur début à Poudlard. En effet, il fut le seul à l’aider lorsque effrayé elle débarqua dans le monde magique. Depuis, ils sont les meilleurs amis du monde. Ils se racontent, absolument tout. Passant des problèmes familiaux à la dernière des conquêtes. Cependant, peu à peu, l’amitié de Pandore se transforma en amour et elle tomba littéralement amoureuse de lui. Elle tenta de lui faire comprendre, mais Cassian ne voulait pas entendre parler de ça. Alors ils se sont éloignés. Mais voilà, leur troisième année et Pandore à décidé de dissimuler ses sentiments car elle ne peut vivre sans lui. Ils sont donc de nouveaux les meilleurs amis du monde. Mais voilà, Pandore a du mal à tout gérer et il lui arrive souvent d’avoir des petites crises de jalousie qu’elle camoufle sous diverses excuses. Enfin, le lien est assez spécial donc je vous conseil de lire ma fiche. Et je propose qu’on en reparle via mp après votre inscription ♥️ (si toutefois quelqu’un daigne prendre le personnage).
Revenir en haut Aller en bas
 

CASSIAN ♦ les blessures d'amitié sont inconsolables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem excidium :: LET'S GO ; :: 
    ▬ i want you. your soul and your body.
-