requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 pandore ♦ people always leave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore A. Cahill
Pandore A. Cahill
pandorinette. écriveuse de paroles chatboxienne ♥
Messages : 121
Date d'inscription : 29/03/2010
Pseudo : violet, sab
Crédit : violet.
Musique : grand corps malade - rencontres.

WIZARD
âge: dix-sept ans.
sexualité: bisexuelle.
informations:

pandore ♦ people always leave. Vide
MessageSujet: pandore ♦ people always leave.   pandore ♦ people always leave. EmptyMar 6 Avr - 22:38

Pandore ann cahill


dix-sept ans. troisième année. poufsouffle.
presque indifférente à la magie.


petit îlot de solituden, ivre au milieu des eaux salées ♪ hantée ; inquiète ; apeurée ; tourmentée ; amoureuse ; fidèle ; travailleuse ; loyale ; distraite ; marrante ; ironique ; chiante ; curieuse ; bavarde ; généreuse ; belle ; lunatique ; colérique ; intelligente ; chanteuse ; danseuse ; ambitieuse ; impatiente ; jalouse ; possessive ; timide ; franche ; bisexuelle ; bornée ; perfectionniste ; cynique ; torturée ; verveuse ; craintive ; effarouchée ; malheureuse ; perdue ; pleurnicharde ; to be continued...
des océans d'incertitudes qu'elle est trop seule pour dissiper ♪ depuis quelques temps maintenant, pandore est effrayée à la simple vue d’une ombre. elle ne sait ni comment, ni pourquoi… mais c’est arrivé. elle imagine des raisons, mais à quoi bon ? du jour au lendemain, elle avait peur. elle ne pouvait vivre les yeux ouverts. elle se sent alors si seule. penser à autre chose. essayer d’oublier. jour et nuit. pandore doit se concentrer sur autre chose. penser. oublier. vivre. elle le doit. pour elle. pour les autres. les ombres, elle en a marre. mais elle doit vivre avec.


    l i e n s ▬ p r é d é f i n i s.


; ▬ l’importune (free)
Je ne suis rien. Absolument rien. Je ne suis qu’un grain de sable dans un désert d’innocents. Pourtant, elle semble s’accrocher à moi comme à une bouée de secours. Elle pense sans doute que je peux la sauver de son propre univers… mais comment pourrais-je si je ne parviens déjà pas à gérer ma vie. Je l’aime bien, elle est un peu collante, mais elle m’écoute. Je l’écoute. En somme, c’est comme une amie sauf qu’elle n’est pas forcément celle que j’aurais choisie.

; ▬ le malheur (free)
Je ne sais pas ce que j’ai fait à cette personne, mais une chose est sûre, elle ne m’aime pas. Je suis son souffre douleur préféré. Elle m’insulte, m’inflige de drôle de tour et se moque de ma phobie. J’ai du mal à le supporter. Pourtant, je tais tout cela. Je ne suis pas une enfant, plus maintenant. Cette personne est détestable, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que quelque chose la gêne chez moi… Je cherche encore quoi.

; ▬ l’adoratrice (free)
Cette fille est insupportable. Raide dingue de mon meilleur ami, elle est tout le temps entrain de me questionner. Sur tout, absolument tout. Qu’est-ce qu’il fait ? Où il est ? Avec qui ? J’aimerais lui dire de cesser cela… Mais au fond, j’aime beaucoup parler à cette fille et lui raconter des choses totalement fausses. Ça m’amuse, simplement. Elle croit un peu tout ce que je lui dis sans vraiment se rendre compte que cela n’est pas forcément possible. Une vraie ignorante.

; ▬ le tombeur
(free)
Il est beau. Tout le monde l’adore. Il est vrai que je me laisse facilement charmer, surtout pour faire jalouser Cassian. Un simple regard, un sourire.... Mais lui, il a beau me courir après, il m’insupporte. Je ne sais pas. Il a comme ce petit regard vicieux qui m’effraye. Je ne suis pas un trophée et même si cela était le cas, jamais je ne figurerai sur son tableau de chasse !


Dernière édition par Pandore A. Cahill le Mar 6 Avr - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A. Cahill
Pandore A. Cahill
pandorinette. écriveuse de paroles chatboxienne ♥
Messages : 121
Date d'inscription : 29/03/2010
Pseudo : violet, sab
Crédit : violet.
Musique : grand corps malade - rencontres.

WIZARD
âge: dix-sept ans.
sexualité: bisexuelle.
informations:

pandore ♦ people always leave. Vide
MessageSujet: Re: pandore ♦ people always leave.   pandore ♦ people always leave. EmptyMar 6 Avr - 22:38

hey, grils!


Dernière édition par Pandore A. Cahill le Dim 11 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A. Cahill
Pandore A. Cahill
pandorinette. écriveuse de paroles chatboxienne ♥
Messages : 121
Date d'inscription : 29/03/2010
Pseudo : violet, sab
Crédit : violet.
Musique : grand corps malade - rencontres.

WIZARD
âge: dix-sept ans.
sexualité: bisexuelle.
informations:

pandore ♦ people always leave. Vide
MessageSujet: Re: pandore ♦ people always leave.   pandore ♦ people always leave. EmptyMar 6 Avr - 22:39

hey, boys!


Dernière édition par Pandore A. Cahill le Dim 11 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A. Cahill
Pandore A. Cahill
pandorinette. écriveuse de paroles chatboxienne ♥
Messages : 121
Date d'inscription : 29/03/2010
Pseudo : violet, sab
Crédit : violet.
Musique : grand corps malade - rencontres.

WIZARD
âge: dix-sept ans.
sexualité: bisexuelle.
informations:

pandore ♦ people always leave. Vide
MessageSujet: Re: pandore ♦ people always leave.   pandore ♦ people always leave. EmptyMar 6 Avr - 22:39

à vous. :30:
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

pandore ♦ people always leave. Vide
MessageSujet: Re: pandore ♦ people always leave.   pandore ♦ people always leave. EmptyMar 6 Avr - 23:41

    moi je veux. moi je veux. mais moi pas avoir d'idée. moi être dépourvu d'originalité. :2:
    un truc en particulier ?! (x
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A. Cahill
Pandore A. Cahill
pandorinette. écriveuse de paroles chatboxienne ♥
Messages : 121
Date d'inscription : 29/03/2010
Pseudo : violet, sab
Crédit : violet.
Musique : grand corps malade - rencontres.

WIZARD
âge: dix-sept ans.
sexualité: bisexuelle.
informations:

pandore ♦ people always leave. Vide
MessageSujet: Re: pandore ♦ people always leave.   pandore ♦ people always leave. EmptyMar 6 Avr - 23:55

    j'ai envie de dire; ah ben bien joué! (a) je manque cruellement d'imagination aussi pour ce genre de chose... :6: mais bon, comme je t'aime bien et que je veux un lien de la mort qui tue le chien des voisins (je kiffe cette expression), ben je vais cogiter, cogiter, cogiter... jusqu'à ce qu'une étincelle tombe du ciel et que ça fasse l'apocalypse dans ma cervelle. bref en gros: patiente un peu et consulte ta boîte à mp fréquemment ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Judith E. Van Der Laar
Judith E. Van Der Laar
Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Pseudo : Styxx, Styxxounette
Crédit : (c) Wild Soul
Musique : God was never on your side ▬ Motörhead

WIZARD
âge: Twenty y.o.
sexualité: Bissexuelle.
informations:

pandore ♦ people always leave. Vide
MessageSujet: Re: pandore ♦ people always leave.   pandore ♦ people always leave. EmptyMer 7 Avr - 0:09

Moi aussi j'veux un lien. Nos persos ont pas mal de points communs. Après, quant à l'idée...Je sais paaas u.u' Pour l'instant, rien ne me vient,et d'ailleurs j'ai honte de venir presque les mains vides TT'
Revenir en haut Aller en bas
Daisy S. Bloomsy
Daisy S. Bloomsy
daisy jolie fleur. le chantage au chocolat belge, yeah.
Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Pseudo : Willy Wonka
Crédit : ©Shapeless Heart
Musique : Bang Bang Bang Bang [Soho Dolls]

WIZARD
âge: 19ans.
sexualité: hétérosexuelle
informations:

pandore ♦ people always leave. Vide
MessageSujet: Re: pandore ♦ people always leave.   pandore ♦ people always leave. EmptyDim 11 Avr - 19:14

Moi je veux bien être ton malheur :42: A moins que tu veilles un autre lien plus positif ou que la place ne soit prise ou que Daisy ne convienne pas à ce rôle, évidement :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

pandore ♦ people always leave. Vide
MessageSujet: Re: pandore ♦ people always leave.   pandore ♦ people always leave. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pandore ♦ people always leave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem excidium :: LET'S GO ; :: 
    ▬ us against the world. people around you.
 :: use somebody
-