requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jewel Meadow St.John {U____c}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jewel Meadow St.John
Jewel Meadow St.John
Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2010
Pseudo : forty.two
Crédit : disneyslide

Jewel Meadow St.John {U____c} Vide
MessageSujet: Jewel Meadow St.John {U____c}   Jewel Meadow St.John {U____c} EmptyJeu 8 Avr - 17:07

fichedeprésentation


St JohnMeadow
...........................................Jewel.


      ♦ no one is going to save you.

      NOM ; St. John
      PRÉNOM(S) ; Jewel Meadow, c'est son prénom au grand complet. Mais étant donné que la plupart des gens sont fondamentalement bêtes et préfèrent se simplifier la vie on l'appelle simplement Jewel la plupart du temps.
      NATIONALITÉ ; Anglaise
      AGE ; 18 ans
      ANNÉE D'ÉTUDE; 3ème année
      PURETÉ DU SANG ; Jewel Meadow est de sang mêlé. Son père est moldu tandis que sa mère était une sorcière.
      ORIENTATION SEXUELLE ; Bisexuelle

      BAGUETTE ; 26,7 cm en bois de Cerisier, contient du crin d'Ethonan.
      NIVEAU SCOLAIRE ; Bon voir excellent selon les matières.
      MAISON SOUHAITÉE ; Serdaigle =)
      DONS ; Aucun
      PREFERENCE ; magie blanche ? magie noire ? neutre ? et dites en une ou deux lignes ce qu'il pense de cette volonté d'enseigner tout aux élèves et la guerre contre les entités.

      ÉPOUVANTARD ;
      PATRONUS ; Un lynx boréal.
      SUPPLÉMENT ; euh... Condamnée ? u__u''
...........................................
    ♦ you must l(ea)ive your life.

      J’étais là. Quand ma mère est morte, j’étais là. Il faut dire que j’étais tout le temps avec ma mère, à part quand j’étais à l’école bien entendu. Elle était venue me cherchait à la fin de mes cours. Je me souviens très bien de son grand sourire qui me faisait souvent pencher la tête sur le côté et froncer les sourcils, ce que je fais dès que je cherche à comprendre : Pourquoi ? Encore une fois la réponse était toute trouvée, bien entendu, on se rapprochait dangereusement des 18h, mon père n’allait pas tarder. Ajouté à cela le fait que j’avais eut un 18 en maths. Il en fallait peu pour qu’elle soit heureuse, et j’aimais ca chez elle. On m’a beaucoup demandé comment ca s’était passé. Je me souviens de tout. Jusque seconde de cet événement qui fut l’un des plus marquants de ma vie. L’un des plus dramatiques, peut être. Mais je n’aime pas employé le mot dramatique pour décrire ma vie. Certes certains sont plus heureux que moi, mais d’autre sont bien plus malheureux. Je ne suis pas à plaindre, enfin je ne crois pas. Ce simple accident qui avait changé tant de chose pour moi ce résumé en quelques mots. C’est secondes qui me serrent le cœur à chaque fois que je me les remémore se résume en trois pathétiques et pauvres mots : accident de voiture. C’est minable n’est ce pas ? Si commun, si banal, si improbable… Si rageant. J’avais 8 ans, et quand j’avais ouvert les yeux, après la percussion des deux véhicules, la première chose que j’ai voulu faire fut de sortir. Non pas de regarder ma mère pour savoir si elle allait bien. Non la première chose que j’ai voulu faire c’est de sortir du véhicule où la fumée commençait à me piquer les yeux. Je ne pensais qu’à ma vie. Est-ce qu’on peut vraiment me le reprocher ? Je suppose que oui vu que pour la plupart des gens les autres passent avant nous. C’est ca ou alors nous sommes de mauvaises personnes. Nous sommes des affreux personnages dans une affreuse comédie qu’est la condition humaine. Mais je serais toujours honnête avec moi-même et mes défauts ne me dérangent pas. S’ils dérangent les autres, ca ne me dérange pas non plus. Ce n’est que quand j’ai su que je ne pourrais pas réussir à sortir toute seule du véhicule que je me suis tournée vers ma mère, inconsciente, ou déjà morte je ne sais pas. Je n’ai même pas osé la toucher. Je me contente de hurler pour qu’elle se réveille tout en tentant vainement de sortir du véhicule. Je crois que c’est à cause de ca que je n’aime pas les endroits clos et trop étroits, ca me met toujours mal à l’aise. Les secours ont mit deux heures à me sortir de là. Ma mère était morte.
      Mon père vint me cherchait à l’hôpital. C’était la première fois que je le voyais en dehors de l’éternel créneau 18h-19h. Je crois qu’il l’aimait vraiment, parce que de nous deux, ce fut le seul à pleurer. Ma vie changea du tout au tout en seulement quelques heures. Mon père décida qu’il préférait me gardait chez lui avec sa vraie famille, cette famille à qui je n’avais jamais pensé jusqu’à lors. Je n’ai jamais vraiment fait de crise, comme la plupart des enfants de mon âge. Caprices et autres n’étaient pas ma tasse de thé. Mais je me souviens bel et bien que cette fois ci je m’étais mise à hurler. De toutes mes forces, je ne savais même pas que ma voix pouvait atteindre ce niveau de décibels. Je ne voulais pas aller avec lui, il était un étranger, il n’était pas mon père, non il n’était pas mon père tout simplement parce que je n’en avais pas. Et maintenant je n’avais plus de mère non plus. C’est en disant cela que je compris que jamais plus je ne reverrais le sourire de ma mère. J’étais partie en courant je ne sais même plus où. Ils avaient mit 3 heures à me retrouver. J’ai toujours été douée à cache-cache. Le lendemain matin on était passé chez moi pour me prendre quelques affaires. Puis on partit chez son chez lui, jamais ce ne sera mon chez moi.
...........................................
    ♦ say who you are, not who you wanna be.

      PSEUDO ; forty.two
      AGE ; ... Non mais je réponds plus à cette question ca me déprime là maintenant ! xD
      CÉLÉBRITÉ ; Anne-Marie Van Dijk ♥️♥️♥️
      CODE DU RÈGLEMENT ;
      Spoiler:
      PRÉSENCE ; 4-5 sur 7 pour être réaliste -_-
      COMMENTAIRE ?


Dernière édition par Jewel Meadow St.John le Dim 18 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

Jewel Meadow St.John {U____c} Vide
MessageSujet: Re: Jewel Meadow St.John {U____c}   Jewel Meadow St.John {U____c} EmptyJeu 8 Avr - 19:37

    HARDER BETTER FASTER STRONGER - c'est ps de ma faute j'écoute daft punk '-'

    TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :28: :28: :28: :28:

    tu es venue. tu as bien fais de revenir à la charge. j'ai bien fais d'espérer que tu viennes (aa).
    même si tu m'as fais du chantage :2:

    en tout cas bienvenue.
    je file de réserver la splendissime. orgasmique. anne-marie. que j'aime ce mannequin :29: :29:
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Meadow St.John
Jewel Meadow St.John
Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2010
Pseudo : forty.two
Crédit : disneyslide

Jewel Meadow St.John {U____c} Vide
MessageSujet: Re: Jewel Meadow St.John {U____c}   Jewel Meadow St.John {U____c} EmptyVen 9 Avr - 0:02

Ohhhhhhh ! Tu étais consentant au chantage je te rappelle !!! =D
Et ouais heureusement que j'aime t'emmerder par MPs quand même !! xDDD

:3: :3: :3: :3: :3: :3:
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Laël J. Oridor
Messages : 118
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Lala :D !
Crédit : SHE

Jewel Meadow St.John {U____c} Vide
MessageSujet: Re: Jewel Meadow St.John {U____c}   Jewel Meadow St.John {U____c} EmptySam 17 Avr - 18:01

    YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :28: :28: ! Bon je pense j'ai pas besoin de me présenter hein x) !
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

Jewel Meadow St.John {U____c} Vide
MessageSujet: Re: Jewel Meadow St.John {U____c}   Jewel Meadow St.John {U____c} EmptyDim 18 Avr - 11:40

    jeeeeweeeeeeel. elle en est où ta fiche?! je veux la lire. je veux la lire :28:
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Meadow St.John
Jewel Meadow St.John
Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2010
Pseudo : forty.two
Crédit : disneyslide

Jewel Meadow St.John {U____c} Vide
MessageSujet: Re: Jewel Meadow St.John {U____c}   Jewel Meadow St.John {U____c} EmptyDim 18 Avr - 19:43

AAAAHHHHHHHHHHHHHHHH LALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Je me mets à ma fiche, je m'y mets je m(y mettttttttttttttttttttttttsss !!! xD

Faut me comprendre, il fait trop beau dehors, du coup je glande pas devant mon pc en ce moment ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar D. Blackshade
Balthazar D. Blackshade
Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2010
Pseudo : Lsi
Crédit : Psychozee

WIZARD
âge: 26 ans
sexualité: Hétérosexuel
informations:

Jewel Meadow St.John {U____c} Vide
MessageSujet: Re: Jewel Meadow St.John {U____c}   Jewel Meadow St.John {U____c} EmptyDim 18 Avr - 19:55

Ben... bonne motivation pour ta fiche alors x)
:3:
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Meadow St.John
Jewel Meadow St.John
Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2010
Pseudo : forty.two
Crédit : disneyslide

Jewel Meadow St.John {U____c} Vide
MessageSujet: Re: Jewel Meadow St.John {U____c}   Jewel Meadow St.John {U____c} EmptyDim 18 Avr - 19:56

Non mais allez dans une heure elle est finit !!! :30:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jewel Meadow St.John {U____c} Vide
MessageSujet: Re: Jewel Meadow St.John {U____c}   Jewel Meadow St.John {U____c} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jewel Meadow St.John {U____c}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem excidium :: LET'S GO ; :: 
    ▬ here with us.
-