requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « i swear i don't run away »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam a. Nephtys
Liam a. Nephtys
Messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Pseudo : say' ; sixtyn.
Crédit : beatnik.beast
Musique : 30stm ▬ this is war.

« i swear i don't run away » Vide
MessageSujet: « i swear i don't run away »   « i swear i don't run away » EmptyJeu 8 Avr - 17:49

« qui quoi quand »
:17:

    je m'en vais. non, pas longtemps, bien que ça vous ferais certainement des vacances ( ♥️ ) enfin bref. je m'en vais donc ce soir, ou demain matin très tôt, pour deux jours à la mer où je vais rejoindre mes sœurs. j'étais pas sensée partir de chez moi ces vacances ci, mais bon bref :14: donc je pars deux petits jours, je vous reviens après bien vite en forme. après cela, le truc, c'est que la semaine devrait - je l'espère - être plus mouvementée que celle ci, donc je serai peut être moins présente. et puis il y aura encore quelques journées disparates d'absences parce que j'retourne à la mer avec des potes, qu'on va l'une chez l'autre et tout. mais rien de longs, dommage pour vous. :22:

    c'qui est moins certain, et j'en profite pour le citer, c'est l'état et l'humeur de mon pc. genre le coquin s'éteinds parfois sans ma permission, refuse de s'allumer à nouveau .. :2: et quand c'est pas le pc, il arrive que ça soit mon système wifi qui soit jarté par celui du voisin ( dont j'ai pas encore le mot de passe xD ) ou bien direct mon adsl qui se barre ( plus d'internet, plus de téléphone, vous imaginez mon état quand ça arrive :28: ) et bref .. si jamais un jour je disparais sans prévenir, c'est que c'est à cause de ça, je ne vous abandonnerai pas. :43:

      et voilà ♥️ après ce message plutôt inutile sur des absences minuscules, je vous laisses mes cocos <3
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Adonis M. McGrégor
Adonis M. McGrégor
Messages : 58
Date d'inscription : 26/03/2010
Pseudo : tim
Crédit :
Musique : soon

« i swear i don't run away » Vide
MessageSujet: Re: « i swear i don't run away »   « i swear i don't run away » EmptyJeu 8 Avr - 18:35

    NOOOOOOON :24: <-- impressionné de la capacité de ses cordes vocales.

    désolé, j'ai eu un total manque de réaction quand tu m'as annoncé cette terrible nouvelle sur msn, mais bordel, NON NON NON :35: genre tu vas OSER m'abandonner ici, sur cette terre de sauvage obscure où je ne vois que par la lumière que tu irradies ? (putain, c'est beau :28:) NOOOOON c'est pas possible :54:
    très sérieusement, reviens-moi (oui, et exclusivement à moi, je le précise :2:) très vite ma liam, tu vas affreusement me manquer, et je ferais en sorte que tu es une anecdote qui t'attende au chaud dans ma fiche à ton retour. je t'aime, très très très très très beaucoup vachement :43: et je prie au passage pour que cet imbécile de pc se remette en route et fonctionne comme au premier jour de par lui-même, sinon je ferais en sorte qu'il le fasse, tu vas voir :2: :43:

    (et mon message est curieusement déstructuré .. enfin, on s'en étonne plus hein -> [])
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

« i swear i don't run away » Vide
MessageSujet: Re: « i swear i don't run away »   « i swear i don't run away » EmptyJeu 8 Avr - 20:08

    haaaaaaaaa(...)aaaan. liiiam. nos moments sur la box vont me manquer pendant ta petite absence (aa) -zieute adonis-.
    amuse toi bien en tout cas et reviens nous plein d'inspiration dans la tête pour finir ta fiche :28: :29: :28: :29:
    t si ton ordinateur te fais des misères il va m'entendre :o

    et adonis de un. on est pas une terre hostile et sauvage. c'est toi la sale bête. :2:. de deux. elle reviendra aussi pour nous :O et nos moments chastes et innocents sur la box (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Liam a. Nephtys
Liam a. Nephtys
Messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Pseudo : say' ; sixtyn.
Crédit : beatnik.beast
Musique : 30stm ▬ this is war.

« i swear i don't run away » Vide
MessageSujet: Re: « i swear i don't run away »   « i swear i don't run away » EmptyJeu 29 Avr - 23:00

    mes choux <3
    je viens prévenir et m'excuser de mes absences du moment.. mais le fait est que mon pc est ENCORE mort. et que cette fois, ça a l'air définitif. bref, ma mort assurée. sauf que j'ai réussi à me trouver un pc portable déconnant pas trop, donc je hante encore le résaux internet. mais vaguement, donc je risque d'être encore peut être un peu absente ces temps ci. surtout vu que, au vu de ma chance avec tout ce qui estélectronique, ça ne m'étonnerait même pas que ce pc ci lache aussi .. :2:

    enfin bref, je vous naime et je n'abandonne pas, alors ne m'oubliez pas s'il vous plaits :35:
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Pandore A. Cahill
Pandore A. Cahill
pandorinette. écriveuse de paroles chatboxienne ♥
Messages : 121
Date d'inscription : 29/03/2010
Pseudo : violet, sab
Crédit : violet.
Musique : grand corps malade - rencontres.

WIZARD
âge: dix-sept ans.
sexualité: bisexuelle.
informations:

« i swear i don't run away » Vide
MessageSujet: Re: « i swear i don't run away »   « i swear i don't run away » EmptyJeu 29 Avr - 23:07

    on peut pas t'oublier ♥️ enfin, moi je peux... j'oublie tellement de chose en ce moment :2: mais en règle générale: on peut pas '-' t'inquiète! -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Liam a. Nephtys
Liam a. Nephtys
Messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Pseudo : say' ; sixtyn.
Crédit : beatnik.beast
Musique : 30stm ▬ this is war.

« i swear i don't run away » Vide
MessageSujet: Re: « i swear i don't run away »   « i swear i don't run away » EmptyJeu 29 Avr - 23:09

    :43:
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com

Contenu sponsorisé

« i swear i don't run away » Vide
MessageSujet: Re: « i swear i don't run away »   « i swear i don't run away » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« i swear i don't run away »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem excidium :: PROMISE OF A LIFETIME ; :: 
    ▬ the newspaper
 :: now you're gone
-