requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demetria G. O'Connors
Demetria G. O'Connors
Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2010
Pseudo : Damned
Crédit : The Kills Tricky

WIZARD
âge: 31 y.o
sexualité: hétérosexuelle
informations:

DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS Vide
MessageSujet: DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS   DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS EmptyJeu 8 Avr - 19:03

fichedeprésentation


O'CONNORSdemetria
...........................................grace.


      ♦ no one is going to save you.
      vous pouvez faire cette partie sous forme de paragraphe. il faut cependant que toutes les informations demandées ici y soient présentes

      Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu je suis en retaaaard ! Dem', calme-toi. Ça a pas encore commencé tu sais. Je suis en retaaaard ! Demetria, s'il te plaît, calme-toi, je te le demande gentiment. Je vais mouriiiiiiiiiir ! O'Connors, ça suffit. Quoi ? Tu ne vas pas mourir parce que tu n'as pas encore commencé à vivre, bécasse. Regarde autour de toi, le décor est même pas planté. Mais je vais mourir quand même ! Pourquoi tu dis que tu vas mourir ? Parce qu'on va me tuer parce que je suis en retard ! Calme-toi, je t'ai dit. C'est quoi tous ces points d'exclamation alors qu'on n'a rien commencé encore ? Si je te dis que tu vas vivre, c'est pas pour te rassurer simplement. Je suis ta créatrice, je sais ce qu'il va advenir de toi. vrai ? Pour de vrai de vrai ? De vrai de vrai. Maintenant tiens-toi droite, écarte les bras en croix et ne bouge plus.
        Elle, voyez-vous, c'est Demetria Grace O'Connors. Elle a pas l'air comme ça, mais elle peut être calme des fois. Après tout, c'est une Anglaise, vaut mieux qu'elle ait un peu de flegme so british, non ? Mettons que vous êtes d'accord avec moi. Procédons à la suite de la présentation. Elle a l'œil vif, le mot acide, la parole cinglante, mais elle n'ose pas dire un mot de peur d'être ridicule… Ou bien de donner trop d'informations qui pourraient lui nuire un jour. Elle est un peu persuadée que le monde entier peut lui en vouloir en fait. Pourtant, elle n'a rien fait de mal, elle ! Elle n'a pas touché à la Magie Noire, et elle est pas vraiment très chaude au fait qu'on l'enseigne cette année à Poudlard. Faut dire qu'elle a toujours été un peu réac' par rapport à ça. Elle est de sang-mêlé et elle aimerait bien qu'on lui foute la paix sur ses origines, voyez-vous ? Enfin, après elle peut comprendre que les Sang-Purs en aient conçu une certaine fierté, mais de là à croire qu'ils sont tout-puissants, faut pas déconner non plus. En somme, elle est super contente quand le débat sur la Pureté de Sang tombe en plein milieu de la conversation. Pas qu'elle en a honte, mais elle préfère ne pas entrer dans ces discussions, comprenez ? Non, bien sûr, vous ne pouvez pas comprendre vous ne savez rien sur elle, vous venez de faire sa connaissance. On en parlera plus tard, va. Ceci n'est qu'une brève introduction, elle va finir par avoir mal partout si je la force à se tenir immobile comme ça encore longtemps. Elle a eu ses trente printemps il y a à peine un an et elle va sur ses trente-et-un. Qui sait si elle en reviendra un jour ? Elle ne croit pas à la Fontaine de Jouvence, hein que ça soit clair. Elle a commencé à enseigner à Poudlard une matière on ne peut plus passionnante : le domptage des créatures malfaisantes. C'est qu'on dirait pas comme ça, mais cette jeune femme à l'air fragile et doux est en fait un tyran. Enfin, juste avec les bestioles, hein. C'est pas qu'elle les aime pas… Juste que ça doit être les seuls êtres vivants sur Terre qui la respectent alors elle apprécie beaucoup.
        C'est pas qu'elle est aimée de personne d'autre, hein. Ni qu'elle n'aime personne. Enfin, là, pour le moment, elle est célibataire, parce qu'il se trouve que le dernier homme avec qui elle avait pu être pendant un temps n'a rien trouvé de mieux que de se marier avec une autre. M'enfin, c'est pas grave, il y a plein d'autres hommes sur la Terre, et pour le moment elle ne cherche pas. On viendra bien à elle sans qu'elle n'ait besoin de chercher, hein ? Sans qu'elle n'ait besoin de sortir sa baguette ou de déballer ses excellents résultats aux ASPICs. De toute façon, les hommes ne s'intéressent pas vraiment à ce que votre baguette soit faite en roseau assez épais, ni même qu'elle contienne deux crins d'une chimère, hein ? Non, ça, franchement, tout le monde s'en fiche, et pourtant c'est important. Parce que cette baguette noire, assez fine mais moins souple que le serait un roseau dans un marais, Demetria a la fâcheuse habitude de la perdre assez souvent. Enfin, elle n'est pas perdue pour longtemps, vu que Dem' a quand même appris à se servir de la magie sans forcément tenir sa baguette (même si ce n'est que pour des sorts de moindre impact). Miss O'Connors est plutôt douée pour ça. Perdre et retrouver sa baguette j'entends. Surtout que quand on est face à une horde de doxys qui veulent vous pendre par les pieds au dessus d'une falaise, vous devez agir vite. Oui, c'est du vécu. Et elle s'en est tirée, bah oui, sinon elle ne se tiendrait pas debout devant vous. Comment ça, je vous la cache ? Mille excuses. En même temps, c'est elle qui est plutôt discrète. Allez, devinez où elle était avant de finir ses études. Oui, la maison des insignifiants, de ceux qui se fondent dans la masse des érudits et qu'on s'imagine ne pouvoir croiser que dans un rayon de la Bibliothèque : les Serdaigles, tout à fait. De ça et de son sang impur partiellement, elle a gardé une assez sainte horreur de tout ce qui ne peut se théoriser. Et la Magie Noire, quoi qu'on en dise, Demetria a du mal à croire qu'on peut la théoriser. Alors elle coince un peu sur ça, et elle se serait bien prononcée contre l'enseignement de ce genre de magie maléfique… Mais en même temps, si on réfléchit bien, sans la Magie Noire, il n'y aurait pas de Créatures Malfaisantes et elle ne servirait à rien… Donc que voulez-vous, on s'y fait, on subit, on courbe l'échine et on laisse passer.
        Passons maintenant au dernier volet de cette présentation, à qui est véritablement Miss O'Connors. Oui, vous voulez le savoir, sinon vous ne m'écouteriez pas. Demetria est une jeune femme qui a peur de disparaître, aussi incroyable que ça puisse paraître. Elle a peur du vide, elle a peur des gouffres, elle a peur de mourir. Vous me direz que c'est normal et vous n'auriez pas tort. Aussi, il n'y eut pas vraiment de rire lorsque l'épouvantard se transforma en un immense gouffre. Par contre il y en eut lorsqu'elle tenta de le ridiculiser, et même de l'annihiler. Car le patronus de Demetria n'est pas une bête majestueuse, ni même une créature fantastique. Non, c'est une souris dont l'argenté naturel est plus clair que l'habituel. Et devinez quoi ? Elle a peur de cette même souris. Alors elle fait tout ce qu'elle peut pour ne pas avoir besoin de son patronus.
        En somme, un des mots qu'on pourrait utiliser pour désigner la personne de Demetria O'Connors est sans doute le suivant : c'est un paradoxe vivant.

      Tu peux baisser tes bras maintenant, Dem' et partir là où on t'attend.
...........................................
    ♦ you must l(ea)ive your life.

      ces anecdotes vont par paire. Elles illustrent une facette que l'on comprend en lisant l'anecdote qui va avec. C'est comme si vous tourniez une cassette audio, pour comprendre la suite de l'histoire. Côté A, côté B.
      En espérant que ça vous éclairera sur qui est Demetria Grace O'Connors :7:



    ONEsideAthe end is near

    Laisse-moi tranquille. Laisse-moi dormir. Va-t-en soleil de malheur ! Deux prunelles bleues s'ouvrent et sont soudainement aveuglées par la lueur céleste qui luit dans le ciel azur. Une main s'avance devant le visage orné d'un rictus, cherchant à mettre un peu d'ombre devant des yeux éblouis. Un grognement s'échappe enfin des lèvres de la jeune femme qui se redresse lentement et se retrouve assise sur son lit tourné vers la fenêtre aux croisées. Des fois, elle voudrait que le soleil n'existe pas. Et pourtant, elle ne souhaite pas sa destruction. Un monde sans soleil, c'est un monde sans chaleur, une journée d'automne sans pluie, un univers sans vie. Rien que l'idée la fait frissonner de dégoût, pour tout vous dire. Alors elle le supporte ce maudit soleil qui la réveille le matin et qui passe son temps à lui ôter la vue dont elle a tant besoin. Lorsqu'elle se lève le matin, c'est pour trouver une chambre mal rangée, peut-être jamais vraiment rangée. Demetria n'est pas organisée, plutôt bordélique pour tout vous dire. Elle ne tient de toute façon pas à ses affaires. Pas qu'elle a trop d'argent et qu'elle peut se racheter ce qu'elle veut quand elle le souhaite. C'est plus compliqué que ça en fait… Ou bien c'est tout simple. Demetria n'est juste pas matérialiste. Pour ça qu'elle a arrêté de paniquer quand elle ne trouve plus sa baguette là où elle pensait l'avoir laissée la veille. Ou bien serait-ce l'habitude ? Ou bien encore autre chose.

      « Si je n'ai pas ma baguette d'ici dix secondes, je t'arrache les yeux. »


    Quoi, vous vous demandez à qui elle peut bien parler ? Vous allez le savoir très vite, la voilà déjà qui compte à rebours. Un bruissement d'ailes plus tard, une créature de petite taille ailée dépose dans la main tendue ladite baguette. Puis lui mord le pouce alors qu'elle l'envoie valdinguer plus loin. Un Doxy, quand ça mord, ça fait mal. On se demande pourquoi elle a un doxy en liberté dans sa chambre ? Disons que c'est un nouveau genre d'Elfe de Maison. Un Elfe de Maison farceur, désobéissant et pas gentil. Demetria jette un coup d'œil à son pouce mordu par Poxie. Les petites dents pointues se sont bien enfoncées et le sang perle déjà. Elle porte son pouce à sa bouche et le suce quelques temps. Une chance qu'elle a enlevé tout son venin à Poxie. Sans cela, elle serait morte une centaine de fois au moins. C'est que le venin des Doxys est dangereux pour l'homme et que si l'antidote n'est pas administré dans les vingt minutes qui suivent la morsure, on meurt assez rapidement et dans d'atroces souffrances. Enfin, c'est ce qu'a lieu Demetria. Encore heureux qu'elle n'ait pas eu à tester pour vous en direct.

    Une fois sa baguette en main, Demetria ouvre en grand la fenêtre de sa chambre et laisse un vent frais envahir la pièce qui sent plus ou moins le renfermé et le moisi. Ne demandez pas pourquoi, on vous expliquera plus tard que Miss O'Connors a plus d'animaux de compagnie que n'importe quelle personnes, et vous savez pourquoi ? Parce que Demetria a la fâcheuse manie d'embarquer avec elle un représentant d'une espèce qu'elle a décidé de dompter et qu'elle les oublie souvent là où elle les a vu la dernière fois, c'est à dire sa chambre. Remarquez, les créatures n'ont pas à se plaindre, sauf quand elles lui dérobent des objets juste pour lui faire une blague : Poxie en est la preuve même. Et, une fois encore, retenez bien que si Demetria est capable d'imposer sa volonté aux créatures malfaisantes, elle est totalement incapable de le faire vis à vis d'un être humain. Seules les créatures lui obéissent, seules les créatures ont peur d'elle. Et pourtant, elle avait essayé de protester quand elle avait encore l'âge de croire à la rébellion…



    ONEsideByour hopes and dreams will all vanish

      « Veux-tu bien me parler sur un autre ton ? »


    Les yeux bleu sombre plantés dans ceux marron de son père, Demetria toise son géniteur et semble prête à prendre un coup s'il le faut. Elle doit avoir quinze ou seize ans, son allure est assez fine et assez menue. On dirait presque une brindille face à la montagne de chair et de muscles qu'est son père. Et pourtant elle ne recule pas. Sa mère, effacée, est assise au coin de la cheminée et semble ne pas prêter attention à ce qu'il se dit autour d'elle.

      « Je ne veux pas retourner à Poudlard. Tu ne m'y forceras pas. Je n'irai pas.
      - Parce que tu crois vraiment que tu as le droit de choisir ? Qu'on va te laisser vivre ta vie comme tu l'entends ? Non ma fille. Tu nous dois le respect, l'obéissance. Tu iras à Poudlard parce que tu y es inscrite depuis ta naissance. Tu n'as pas le choix. »


    En fait, Demetria a, à cette époque, seize ans. Elle va entrer en deuxième année à Poudlard, dans la maison des Aigles, mais elle ne veut déjà plus y retourner pour des raisons diverses et variées. Notamment parce que les gens sont méchants et qu'elle ne s'est fait aucun ami là-bas. Elle se considère être une ombre, elle passe dans la foule sans que personne ne l'interpelle, sans que personne ne puisse la voir. Et c'est frustrant pour elle. Frustrant parce qu'elle se sent mal dans sa peau, mal dans son être. Et ses parents ne veulent pas comprendre ça.

      « Et tu comptes faire quoi de ta vie sans même tes BUSEs ? Hein ?
      - Je sais pas.
      - Réfléchis-y à deux fois alors. Et de toute façon, tant que tu n'es pas majeure, nous décidons pour toi. File dans ta chambre. »

...........................................


Dernière édition par Demetria G. O'Connors le Dim 11 Avr - 11:14, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetria G. O'Connors
Demetria G. O'Connors
Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2010
Pseudo : Damned
Crédit : The Kills Tricky

WIZARD
âge: 31 y.o
sexualité: hétérosexuelle
informations:

DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS Vide
MessageSujet: Re: DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS   DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS EmptyJeu 8 Avr - 19:04

TWOsideAsomebody help me ?

    Pendue dans le vide par les pieds, Demetria avait fini par fermer les yeux. Elle refusait de regarder en bas, de regarder le gouffre qui s'ouvrait sous elle, le gouffre qui allait finir par la happer, l'aspirer toute entière. Les ricanements des bestioles alentour la terrifiaient surtout qu'elle savait que ça ne signifiait rien de bon et elle venait à se demander comment elle avait pu en arriver là. C'est vrai, pourquoi avait-elle fini suspendue au dessus d'un précipice, tenue par les pieds par un ensemble de Doxys qui se fendaient bien la poire ? Parce que ses réflexes, elle les avait, mais qu'ils n'avaient pas été assez bien entraînés pour qu'elle échappe de justesse aux démoniaques créatures qui la soulevaient à plusieurs. Mais vous voulez peut-être savoir comment tout ceci avait commencé ? Laissons-la quelques instants dans les airs, de toute façon, ils ne la lâcheront pas.

    C'était un joli jour du mois de Mai et Demetria était partie en Cornouailles avec son père. Faire quoi ? L'histoire ne le dit pas, et franchement c'est sans importance. Croyez-moi, je narre le tout, je sais ce qui sert et ce qui ne sert pas. Le père de Demetria laissa un moment sa fille aller se balader sur les falaises et il fallut qu'elle tombe sur un groupe de Doxys taquins qui voulaient jouer avec des touristes débiles et totalement incapables de se défendre. Et Demetria n'eût pas le bras assez rapide pour s'emparer de sa baguette, expulser les hideuses petites créatures et se sauver in extremis. Alors les Doxys eurent le dessus et Demetria se retrouva la tête en bas, suspendue au dessus du vide, les bras ballants.

    Pour ne pas ouvrir les yeux, elle se concentrait drôlement. Il était hors de question qu'elle voit le vide, parce qu'elle en avait peur et que, si elle constatait qu'effectivement si on la lâchait elle mourait, elle ne parviendrait jamais à se calmer. Alors elle chantait toutes les comptines qu'elle pouvait avoir apprises depuis qu'elle était une petite sorcière et en était à rendue au sixième couplet de la comptine intitulée "Le Donjon de Morgane". Et ça faisait quelque chose de ce genre :

      « C'tait les p'tites graines de la terre en dessous du chêne vert du jardin de la cour du donjon de Morgaaaane. Le donjon de Morgane, le donjon de Morgane…  »


    Passons les détails de la chanson, sachez simplement que c'est au moment où elle arrivait à ces paroles que des ricanements lui firent ouvrir les yeux sur l'infini du ciel bleu tout autour d'elle, puis en bas et…

      « Damnit. »


    Elle avait douze ans, elle était trop jeune pour mourir. Il était hors de question qu'elle décède en tombant dans le gouffre qui lui tendait ses petits bras rocheux, l'air de dire "Viens ma fille, viens, tombe dans le vide". On comprend ce qu'elle en pensait, hein ? Disons qu'elle aurait dû mourir… Mais que si elle était morte, il n'y aurait pas eu d'histoire. Sans qu'on sache vraiment pourquoi sur l'instant, les Doxys finirent par la ramener sur le sol ferme, mains en avant, pieds au dessus de la tête, et elle s'effondre par terre. Ce qui l'avait sauvée ? Sans doute pas les cris de terreur qui s'étaient échappés de sa bouche à partir du moment où elle avait vu le fond du précipice. Mais son père qui avait eu une formation de dompteur de créatures malfaisantes bien avant qu'elle ne naisse. Leeroy O'Connors est un de ces hommes dont on ne connaît pas le métier mais dont on devine qu'ils ont un don inné pour se faire obéir et respecter. Une fois sa fille en sécurité, il chassa les Doxys et aida Demetria à se relever.

      « Je ne peux vraiment pas te laisser seule deux minutes. »


    Il transplana en la tenant contre lui, sans ajouter un mot de plus. Ce qu'il avait fait pendant ces quelques minutes de pure terreur ? Nul ne le savait pour le moment… Et Demetria ne le découvrirait que bien plus tard.




TWOsideBwe all have our doubts

      « Hey, tu comptes faire quoi, là ? »


    Les mains agrippées à la rambarde qui encerclait le haut d'une tour de Poudlard, Demetria avait le regard fixé en bas, comme fascinée, et elle se penchait par dessus la rambarde, comme si elle allait basculer de l'autre côté. La voix la ramena sur Terre en un instant et elle observa celui qui venait de l'apostropher. Le jeune homme était d'une carrure assez grande et il lui semblait qu'elle avait dû le voir plusieurs fois déjà sans se souvenir d'où. Ses cheveux d'un brun-châtain étaient fouettés par le vent et il plissait presque les yeux, éblouis par le soleil rougeâtre qui se couchait à l'Ouest, derrière elle. Que faisait-il ici ? Pourquoi était-il monté ? L'avait-il suivie ?

      « Tu veux bien t'écarter de la rambarde, s'il te plaît ? J'ai pas envie d'aller te chercher en bas pour tout te dire. »


    Il esquissa un sourire en coin, gêné et sans doute conscient qu'il venait de dire une connerie. Demetria ne releva pas, se contenta de regarder en alternance le jeune homme, puis en bas, tout en bas. Ses mains se serraient contre la balustrade, ses jointures en étaient presque blanches. Il s'approcha, lui saisit le bras et la fit reculer, l'éloignant ainsi du bord.

      « Pardon, c'était nerveux… Je t'ai pas fait mal au moins ? »


    Demetria secoua la tête de gauche à droite. Le garçon était un Serpentard, un de ceux qui par leurs sarcasmes et leurs méchancetés la pousser à se réfugier là, dans cet espace trop haut pour elle, trop dangereux, trop terrifiant. Elle avait quinze ans, elle avait peur, elle ne pouvait pas esquisser le moindre geste sans craindre de tomber. Et pourtant, celui qui l'avait écartée du bord ne semblait pas aussi méchant que les autres. C'était sa première année à Poudlard, alors Demetria ne savait pas trop qui croire. On était pourtant en Mars, le soleil recommençait à se coucher de plus en plus tard et Demetria serait redescendue avec la tombée de la nuit. Mais rien, pas encore. L'autre mit ses mains dans ses poches et s'écarta un peu d'elle, pour ne pas la brusquer. Il la surveillait du coin de l'œil pour s'assurer qu'elle ne retournerait pas au bord. Mine de rien, il avait repérée la gamine et semblait soucieux de son sort. C'est qu'il voyait en elle un peu une petite sœur, aussi étrange que ça puisse paraître. Il se retourna vers elle et reprit :

      « Moi c'est Stan. Et toi ?
      - Demetria…
      - Tu es à Serdaigle, non ?
      - Oui…
      - T'as pas un frère aîné ? Dale peut-être ?
      - Non, j'ai pas de frère. »


    Elle ne coopérait pas à la discussion du tout. Elle n'en avait vraiment pas envie. Ça se voyait à ses réponses brèves. Ça s'entendait et ça se sentait. Ledit Stan soupira, puis finit par se rapprocher d'elle de nouveau :

      « Viens, j'vais pas te laisser là. »


    Docile, Demetria se laissa guider au bas des marches de la tour. Enfin, jusqu'aux marches de la tour, parce qu'arrivés à la moitié de l'escalier, ils croisèrent un groupe de Serpentards beaucoup moins gentils que Stan. Ce qui devait arriver parce que le destin est moqueur et cruel arriva. La douce Demetria rentra tard dans la Salle Commune et se roula en boule sous ses couvertures en étouffant les sanglots qui la faisaient tressauter. Elle aurait dû se méfier. Elle aurait dû ne pas se laisser entraîner. Elle aurait dû écouter les doutes qui s'étaient levés.


Dernière édition par Demetria G. O'Connors le Sam 10 Avr - 19:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetria G. O'Connors
Demetria G. O'Connors
Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2010
Pseudo : Damned
Crédit : The Kills Tricky

WIZARD
âge: 31 y.o
sexualité: hétérosexuelle
informations:

DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS Vide
MessageSujet: Re: DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS   DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS EmptyJeu 8 Avr - 19:04

THREEsideAit's the sound of silence

    La neige tombe dans le jardin de la petite maison des O'Connors. Le nez écrasé contre la fenêtre, une petite gamine aux cheveux châtain clair aux mèches plus claires que d'autres regarde dehors. On est en hiver, elle a à peine cinq ans. C'est bientôt Noël et on est en plein préparatif chez les O'Connors. Il faut d'ailleurs que les parents de la petite Demetria trouvent une idée de cadeau pour leur fille chérie. Alors ce soir là, Mme O'Connors a décidé de proposer à Demetria d'écrire au Mage Noël. Et Demetria vient de décoller son nez de la fenêtre, et observe à présent la trace qu'elle a laissé sur la vitre glacée.

      « Tu viens Demetria ? Tu me dictes et j'écris.
      - J'arrive ! Diiiiis, Mamaaaaaan…
      - Oui ma chérie ?
      - Pourquoi ça fait de la buée quand je souffle dessus avec mon nez et pas avec ma bouche ? »


    Mme O'Connors s'approche de sa fille et observe les tentatives répétées de sa fille pour obtenir le même résultat en soufflant par les narines et par la bouche. Un rire s'échappe d'entre ses lèvres et elle se contente de répondre :

      « C'est de la magie, mon cœur. »


    La réponse suffit à Demetria, bien qu'à cinq ans, elle soit une petite fille particulièrement curieuse. Elle se détacha de la fenêtre puis rejoignit sa mère à la table de la Salle à Manger, se hissa sur une chaise et s'agenouilla dessus, les coudes posés sur la table.

      « Alors mon ange, que voudrais-tu pour Noël ?
      - Le Mage Noël, il m'apporte n'importe quoi ? Tout ce que je veux ?
      - Oui mon ange.
      - Alors j'veux un mini-balai comme celui de Louise… Et un grand frère. Ou une grande sœur. »


    La mère de Demetria avait cessé d'écrire, le stylo au dessus du parchemin pour le Mage Noël. Elle était surprise par la demande de sa petite fille et ne comprenait pas comment elle avait pu vouloir un grand frère…

      « Maman, t'écris plus ?
      - Hm… C'est à dire… Je ne suis pas sûre que le Mage Noël peut t'apporter un grand frère. »


    Le monde s'effondra pour Demetria. Comment ça ? Le Mage Noël, le plus fort mage de toute la Terre ne pouvait pas lui apporter le grand frère qu'elle demandait ? Mais… Mais. Elle allait pleurer mais le bruit d'une porte qui claque l'arrêta net, notamment parce que la voix de son père se mit à annoncer qu'il avait du gâteau au chocolat. Les priorités de Demetria changèrent d'un coup, et en petite gamine gourmande, elle fonça à la cuisine, laissant sa mère effondrée sur sa chaise.
    Ce que n'avaient jamais dit les époux O'Connors à leur fille c'est qu'elle aurait pu avoir un grand frère… Si ce dernier n'était pas mort, à un an, d'une maladie orpheline. Parce que les douleurs sont plus supportables lorsqu'elles sont tues, jamais les O'Connors n'en avaient parlé à leur fille, et ils avaient sans doute raison dans l'optique de soulager leur peine, parce que Demetria n'aurait cessé de poser des questions…




THREEsideBlast question ?

      « Tu vas faire quoi l'année prochaine ?
      - Aucune idée…
      - Moi, je crois savoir…
      - Ah oui ?
      - Il te fait marcher, Sil'. Il en sait rien du tout, ça se voit sur son visage.
      - Non, moi, je sais ce que je fais l'année prochaine, contrairement à vous tous.
      - Allez, dis-nous donc !
      - Je parie que ça va être un job de merde.
      - Je vais entamer mon apprentissage pour devenir…
      - Roulement de tambour…
      - Médicomaaaage !
      - J'avais bien dit que ça allait être de la merde.
      - Quel mauvais esprit Sil. »


    Assis dans l'herbe du Parc de Poudlard, cinq personnes discutaient donc avec entrain de leur avenir. Silvana savait déjà ce qu'elle voulait faire, à vrai dire elle le savait depuis qu'elle était toute petite. Elle voulait faire comme son grand-père décédé alors qu'elle avait dix ans. Elle voulait devenir Chasseuse de Dragons, parce que c'était trop génial comme métier. Mais elle ne savait pas vraiment comment elle allait s'y prendre, en fait. Et tout ce qui ne comprenait pas de risques était sans intérêt à ses yeux. Elle tira la langue à Danton et commença à jouer avec les cheveux ondulés de Demetria qui était de nouveau silencieuse et avait l'air pensive, en regardant sans la voir Miranna qui avait annoncé qu'elle allait devenir Médicomage. Passant une main devant le visage de Demetria et en la secouant, Sil' parvint à sortir son amie de sa torpeur. Ça arrivait souvent à Demetria ces derniers temps, comme si elle s'effaçait en elle-même dès qu'on parlait futur…

      « Demetria, t'es sûre que tu vas bien ?
      - Euh… Oui, oui ! Je… Pardon, j'ai encore eu une absence ? »


    Ils hochèrent la tête de façon affirmative et puis Danton reprit :

      « Eh bien moi, je vais peut-être suivre les traces du paternel pour devenir Sorcier-Guerrier.
      - C'est ça ! Si t'atterris là où je bosse, tu pourras toujours crever !
      - Ils sont mignons quand ils se disent des mots doux.
      - La ferme Sil' !
      - Je dois reconnaître que je suis du même avis que toi Sil'. Danton, c'est pas toi qui m'a dit que…
      - Je crois que je vais partir…
      - Pardon ? »


    Encore une fois, Demetria n'avait rien suivi à ce qu'avaient pu dire ses amis. Comme si elle avait été dans une bulle. Comme si les sons de leurs voix n'étaient jamais parvenus à ses oreilles… Et pourtant elle était proche d'eux, elle aurait dû les entendre ! Oui, les entendre, mais pas les écouter… Yathrib se leva d'un coup et prit la main de Demetria avant de l'aider à se relever et l'entraîner à l'écart, histoire de parler sérieusement.

      « Bon, chérie, qu'est-ce que t'as ?
      - Mais rien…
      - Eh oh, on me la fait pas à moi. Tu peux peut-être tous les tromper, mais je suis pas dupe. Vas-y, parle.
      - Y a rien à dire.
      - C'est ça, à d'autres. Demmy, faut que tu me dises ce qui ne va pas, j'peux rien faire pourtant si tu me donnes pas un indice.
      - C'est rien j't'ai dit. T'occupes.
      - Dem', ça fait six ans qu'on se connaît et j't'ai promis que je te protègerai coûte que coûte. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »


    Se mordant les lèvres, Demetria secouait la tête de droite à gauche, son visage se décomposant seconde après seconde. Et puis les larmes vinrent, roulant sur son visage de rose. Yathrib ouvrit ses bras et elle se blottit contre lui, sanglotante. Il faut dire quelques petites choses, peut-être pour que tout ceci soit compréhensible. Lors de sa 2e année à Poudlard, Demetria s'était assise dans un compartiment où se trouvaient des élèves de son âge à qui elle n'avait jamais parlé. Silvana et Danton était de Gryffondor et passaient leur temps à se charrier et à se taper dessus ; Miranna et Yathrib à Poufsouffle. Ils l'avaient accueillie au sein de leur compartiment et l'avaient intégré très vite dans le groupe d'amis dont elle faisait désormais partie intégrante. Au fil des années, elle avait développé une amitié très forte avec Yathrib qui était à la fois son grand-frère, son petit-frère et son meilleur ami. Et ainsi, alors qu'ils devaient être en troisième année et que des Serpentards (et quelques Gryffondors pro-sang pur) avaient encore tenté de s'en prendre à Demetria, Yathrib s'était interposé, entraînant avec lui Danton. Les liens du groupe ne s'étaient que plus resserrés. Ils étaient soudés comme les doigts d'une main et se faisaient confiance en tout… 
    Yathrib tenait encore Demetria dans ses bras en lui caressant les cheveux lorsqu'elle finit par murmurer des paroles sans queue ni tête que nous ne perdrons pas de temps à retranscrire.

      « Tu peux tout me dire, tu l'sais, hein ?
      - Mh… Mais là, j'peux pas… C'est…
      - Tu veux que je laisse la place à Miranna et Sil ? Elles vont te tirer les vers du nez facile !
      - Nan. Reste… »


    Soupirant, il ne la lâcha pas et se contenta de la bercer lentement. C'est qu'elle était fragile la pauvre petite Demetria. Il lui fallait des gens pour la soutenir dans les coups durs sinon elle y arriverait jamais.

      « À qui je dois casser la gueule, hum ? »


    Elle ne répondit pas à sa question, ses sanglots finissaient par s'estomper. Elle garda le silence sur ce qui lui faisait tant de mal. Parce qu'elle ne pouvait pas leur dire… Elle ne voulait pas leur dire. Leur dire, c'était perdre la face ; leur dire, c'était s'offrir à leur jugement ; leur dire, c'était perdre leur confiance…
    Alors elle se taisait. Comme elle faisait à chaque fois. Et un à un, les secrets qu'elle gardait enfouis en elle s'entassaient.


Dernière édition par Demetria G. O'Connors le Dim 11 Avr - 11:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetria G. O'Connors
Demetria G. O'Connors
Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2010
Pseudo : Damned
Crédit : The Kills Tricky

WIZARD
âge: 31 y.o
sexualité: hétérosexuelle
informations:

DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS Vide
MessageSujet: Re: DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS   DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS EmptyJeu 8 Avr - 19:04

    ♦ say who you are, not who you wanna be.

      PSEUDO ; Arté
      AGE ; Majeure et vaccinée
      CÉLÉBRITÉ ; Mona Johannesson
      CODE DU RÈGLEMENT ;
      Spoiler:
      par contre, y a quelques fautes qui ont du filtrer pendant une relecture et c'est assez malvenu dans un règlement…
      m'enfin, j'vais pas faire ma casse-pieds x)
      PRÉSENCE ; 2ou3 sur 7 (pour le RP ; sachant que je passerai sans doute tous les jours pour les MPs ou les trucs administratifs)
      COMMENTAIRE ? OUI HAREYS JE VEUX BIEN T'ÉPOUSER ! :42: *pour mettre les choses au clair quoi*


Dernière édition par Demetria G. O'Connors le Ven 9 Avr - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hareys L. d'Angelin
Hareys L. d'Angelin
Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : L.pleasure
Crédit : L.pleasure
Musique : ♬ The Golden Age of Grotesque — m.manson

WIZARD
âge: Trente-trois ans.
sexualité: Hétérosexuelle
informations:

DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS Vide
MessageSujet: Re: DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS   DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS EmptyJeu 8 Avr - 19:21

Epouse moi ? :42:

*fait cramer sans faire exprès le canapé* *-* … 
Revenir en haut Aller en bas
Demetria G. O'Connors
Demetria G. O'Connors
Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2010
Pseudo : Damned
Crédit : The Kills Tricky

WIZARD
âge: 31 y.o
sexualité: hétérosexuelle
informations:

DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS Vide
MessageSujet: Re: DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS   DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS EmptyJeu 8 Avr - 19:23

Manquerait plus que ça *ZBAF*
Avec plaisir mon Amour :16:
Revenir en haut Aller en bas
Hareys L. d'Angelin
Hareys L. d'Angelin
Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : L.pleasure
Crédit : L.pleasure
Musique : ♬ The Golden Age of Grotesque — m.manson

WIZARD
âge: Trente-trois ans.
sexualité: Hétérosexuelle
informations:

DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS Vide
MessageSujet: Re: DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS   DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS EmptyJeu 8 Avr - 19:28

Je sais que t'en meures d'envie … :42: … 
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS Vide
MessageSujet: Re: DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS   DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS EmptyJeu 8 Avr - 19:28

    MONAAAAAAAAAAAAA :28: :28: :28:
    si je ne me trompe pas :2:

    bienvenue sur le forum au faite (aa).
    bon courage pour la suite de ta fiche.
    je file te réserver la douce mona.
Revenir en haut Aller en bas
Demetria G. O'Connors
Demetria G. O'Connors
Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2010
Pseudo : Damned
Crédit : The Kills Tricky

WIZARD
âge: 31 y.o
sexualité: hétérosexuelle
informations:

DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS Vide
MessageSujet: Re: DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS   DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS EmptyJeu 8 Avr - 19:30

Tu me connais tellement bien :42:
Comment as-tu deviné ? *ZBAF*

Nolhan -> vuiiii, c'est la splendide Mona =)
j'retourne à ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Demetria G. O'Connors
Demetria G. O'Connors
Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2010
Pseudo : Damned
Crédit : The Kills Tricky

WIZARD
âge: 31 y.o
sexualité: hétérosexuelle
informations:

DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS Vide
MessageSujet: Re: DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS   DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS EmptyDim 11 Avr - 11:12

Et un deubeulh post pour dire que je crois que j'ai fini ma fiiiiiiiche :51:
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys I. Whisper
Hadeys I. Whisper
Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Damnation.
Crédit : Tif
Musique : Funeral by Band of Horses

WIZARD
âge: 20 ans
sexualité: Bisexuel
informations:

DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS Vide
MessageSujet: Re: DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS   DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS EmptyDim 11 Avr - 13:05

Toi je t'aime déjà <3 bienvenue sur le forum :4:
Revenir en haut Aller en bas
Demetria G. O'Connors
Demetria G. O'Connors
Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2010
Pseudo : Damned
Crédit : The Kills Tricky

WIZARD
âge: 31 y.o
sexualité: hétérosexuelle
informations:

DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS Vide
MessageSujet: Re: DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS   DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS EmptyDim 11 Avr - 14:02

Merciiiiiiii <3
*faudra qu'on m'explique ce que signifie cet étrange smiley -> :4: *
:2:


:42:
Revenir en haut Aller en bas
Anthea J. Brandt-Storm
Anthea J. Brandt-Storm
bitch as witch. hurricanes & butterflies are dancing in my head.
Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2010
Pseudo : shapeless heart.
Crédit : beatnik beast.
Musique : ♫ marie ou marilyn ▬ saez.

WIZARD
âge:
sexualité:
informations:

DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS Vide
MessageSujet: Re: DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS   DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS EmptyDim 11 Avr - 14:17

    une très jolie fiche que nous avons là. j'ai adoré l'introduction, très plaisante à lire, très drôle aussi ! ♥️

BIENVENUE CHEZ LES PROFESSEURS !
    une professeur bien étourdie, mais qui a apprit à vivre avec ses petits défauts, qui sont pourtant bien charmants. c'est à Poudlard que tu as réussi à faire naitre des liens immortels avec certains de tes camarades, et malgré tes mésaventures, tu y as fais ta place. ainsi, tu aurais du mal à te séparer du château et de ses élèves, n'est-ce pas ? ne te laisse pas marcher sur les pieds par les autres, car tu dois savoir te faire entendre, mais surtout écouter. ne garde pas tes opinions pour toi !

    bienvenue parmi nous, mademoiselle demetria ♥️ tu peux d'ores et déjà créer ton topic de lien et n'hésites pas à flooder ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS Vide
MessageSujet: Re: DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS   DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS EmptyLun 12 Avr - 13:40

    merci pour ta remarque sur le règlement (:
    je suis allé le relire et en effet il y avait quelques fautes :2: :2:
    ah mes yeux me font défauts c'est pas possible xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS Vide
MessageSujet: Re: DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS   DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMETRIA « people often call me chicken » O'CONNORS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem excidium :: LET'S GO ; :: 
    ▬ here with us.
 :: welcome here
-