requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar D. Blackshade
Balthazar D. Blackshade
Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2010
Pseudo : Lsi
Crédit : Psychozee

WIZARD
âge: 26 ans
sexualité: Hétérosexuel
informations:

BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? Vide
MessageSujet: BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c'est un valet, retournez l'autre, n'est-ce pas la mort ?   BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? EmptyJeu 8 Avr - 22:15

fichedeprésentation
*
BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? Wtywe8
(c) © BLUEGIN.


BlackshadeDrahke
...........................................Balthazar.



    (c) CHERRYLIPS™
      ♦ no one is going to save you.
      vous pouvez faire cette partie sous forme de paragraphe. il faut cependant que toutes les informations demandées ici y soient présentes

      NOM ; Blackshade.
      PRÉNOM(S) ; Balthazar, Drahke.
      NATIONALITÉ ; Irlandaise.
      AGE ; 26 ans.
      PROFESSION ; Garde-chasse (Homme de main / garde du corps officieusement) et Gardien des clés de Poudlard.
      PURETÉ DU SANG ; Sang-mêlé.
      ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle.

      BAGUETTE ; Celle-ci a été taillée en bois d'If, arbre de la vie et de la mort par excellence, à croire que le destin n'avait pas oublié les ombres sanguines s'étalant sous ses pas. Et l'on trouve à l'intérieur un ventricule de cœur de Nundu, si rare en soit puisque pour abattre l'animal il faut tant de personnes, tant de... Sa signification est si trouble, mais il semble que l'alliance de tout ceci ne soit pas porteuse d'une heureuse nouvelle. Elle mesure 25.1 cm, se révélant d'une bonne prise en main pour celle de son propriétaire tout du moins, relativement précise, même si elle semble faire référence avec ce... dédain que les sang pur ont à son encontre lorsqu'il s'agit de mariage.
      NIVEAU SCOLAIRE ; Excellent.
      MAISON SOUHAITÉE ; Serpentard.
      DONS ; Occlumens.
      PRÉFÉRENCE ; Magie noire.
      A ses yeux, ce n'est tout simplement pas un mal que tout puisse être enseigné, alors qu'autrefois il fallait batailler pour recevoir l'enseignement que l'on aurait voulu, parfait, étendu, du moins au regard de Balthazar. Fallait-il pour cela oublier à quel point la ténacité permettait d'obtenir ce que l'on désirait, à quel point une voix trop précise pouvait entraîner sur des chemins tenus secrets aux oreilles les plus sensibles ? Certainement pas... après tout, si cela n'avait pas été le cas, peut-être n'aurait-il pas compris la menace qui pesait à présent sur eux, quelque chose de plus grand que la majorité des êtres pouvait le penser, quelque chose... dont il connaissait l'existence par ses insistantes lectures.

      ÉPOUVANTARD ; Neela... morte. Étrange comme le passé était capable de vous poursuivre, de vous hanter, de vous enlacer avec une redoutable acidité. Chaque être possédait sa faiblesse... ceux témoins de son entraînement la connaissait, sans pourtant mettre un nom sur ce doux visage baignant dans son propre sang.
      PATRONUS ; Léopard / Nundu
      SUPPLÉMENT ; « Acerbe - arrogant - cynique - calculateur - choisit ses amantes avec GRAND soin - charismatique - discret - égoïste - égocentrique - franc - ironique - intelligent - joueur - manipulateur - mystérieux - perfide - prudent - sarcastique - sadique - violent … »
...........................................
    ♦ you must l(ea)ive your life.


      BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? Vdmq80
      Runaway train never going back
      Wrong way on a one way track
      Seems like I should be getting somewhere
      Somehow I'm neither here no there.
      Soul Asylum.

      Le vent glacé ramenait une myriade de fragrances à ses narines, mêlant la douceur de l’Irlande à l’odeur plus ferreuse du corps qui se trouvait face à lui… une erreur, une bévue, il n’était pas coupable, que le diable le croit, que le diable lui pardonne… que le diable l’enlace de ses bras tortueux, le rassure que l’ombre malhabile du destin ne lui en voudra jamais. Ses petits doigts frêles tenaient encore la pierre coupable de l’abomination qui siégeait à ses pieds, pourtant il ne faisait aucun doute qu’un impérieux sourire flânait sur ses douces lèvres, un sourire presque moqueur… Après tout, ce gros cochon n’avait eu que ce qu’il méritait, tandis que Neela restait prostrée un peu plus loin, se balançant d’avant en arrière comme une poupée de porcelaine à demi-brisée, le haut de son tee-shirt à moitié déchiré. Et c’était les hurlements des ténèbres qui s’insinuaient entre leurs êtres, bousculant leurs âmes…

      Le petit garçon brun avait beau ne pas se sentir coupable par la vision rougeâtre du sang qui glissait dans l’herbe suave, n’ayant fait que ce qu’il pensait juste, si on finissait par le découvrir comme il était à cette seconde, il était certain que l’on viendrait à l’enfermer pour ne plus jamais le laisser quitter l’endroit fourbe qui lui servirait de prison, le condamnant à la proximité de fous et de dépressifs… et il n’était ni l’un ni l’autre, de cela il était certain. Aussi, ne lâchant pas son arme sur laquelle la présence de ses empruntes pourrait fort bien se retourner contre lui, le crâne défoncé de l’adolescent faisant également parti de l’orphelinat s’étalant à ses pieds, il se détourna du cadavre pour s’approcher de la petite fille, sur la joue de laquelle il laissa une main nébuleuse flâner pour capter son regard égaré, trahissant la souillure qui marquerait sans doute éternellement son âme.

      Ainsi, ses doigts se frayèrent un chemin jusqu’aux siens, s’en emparant pour l’inciter à se relever, et se mettre à courir avec lui dans les landes environnantes. S’éloigner du lieu du crime le plus rapidement possible, gagner au plus vite la plage au bord de laquelle il se rendait souvent en compagnie de la petite fille qui semblait se raccrocher à lui comme à son dernier espoir, ne plus vouloir lâcher cette main qui venait de lui offrir la protection que l’autre avait préservée avec une application douloureuse, même si elle n’avait pas compris les premiers instants, puisque Shane avait tout d’abord été poussé, basculé, sans que personne ne l’effleure, sans que personne ne l’empêche… Il n’y avait eu que Balthazar… et il avait été bien trop loin pour le faire… valser comme cela s’était produit comme sous l’effet d’une impétueuse bourrasque.

      A cette seconde précise, le petit garçon lança la pierre souillée le plus loin qu’il put dans l’eau, avant qu’il ne se retourne vers la gamine dont il prit le visage à deux main, délaissant sur sa seconde joue l’effluve ferreuse, sans pour autant que la moindre trace rougeâtre n’en vienne à souiller sa joue. Il dardait à présent ses prunelles ambrées dans l’océan des siennes, s’assurant de capter son entière attention, tandis qu’ils tombaient tous deux à genoux dans l’eau brumeuse qui vint ramper sur leurs cuisses, glacer leurs êtres égarés.

      « Si on te demande, on ne sait rien. Tu ne sais rien ! Tu n’as rien vu ! Rien ! Sinon ils vont m’emmener tu comprends ?
      - Tu es plein de sang… » souffla la petite fille en commençant à chercher à nettoyer ce qui se trouvait sur ses courbes, ne parvenant à pleinement reprendre ses esprits, se raccrochant à tout ce qui pouvait encore lui permettre d’exister… lui.
      « Nee… » souffla-t-il d’un timbre presque éteint en la laissant faire…
      « Plein de sang… plein… »

      Quelques minutes passèrent ainsi, avant qu’elle n’en vienne à lui retirer son tee-shirt, vestige de son forfait… de cela elle avait raison, il ne pouvait rentrer avec sous peine que l’on finisse par lui poser un nombre incalculable de questions, aussi le roula-t-il en boule sous son bras, tandis qu’il l’aidait finalement à se relever, la serrant contre lui, chacun recherchant la chaleur de l’autre… Ils rebroussèrent chemin jusqu’à l’orphelinat où une sœur les accueillit, observant d’un œil dubitatif la semi-nudité du jeune garçon et le tee-shirt déchiré de la petite fille, tandis qu’elle arquait un sourcil avec inquiétude.

      « Tu n’as pas trouvé Shane ?
      - Non… Neela était à la plage dans l’eau… je suis allé la chercher.
      - Neela ma chérie, qu’est-ce qui s’est passé ?
      - Je… je sais pas. Je sais plus. » souffla-t-elle en s’esquivant de ces bras adultes pour se réfugier dans ceux de son compagnon de toujours.
      « Chut… je suis là, il ne t’arrivera plus rien. » laissa-t-il filer de ses lèvres en laissant son visage se recueillir sur sa douce chevelure, baignant encore dans l’incongrue satisfaction qui rampait dans ses veines, celle qui faisait de lui un assassin… un si jeune assassin.

      Mais la sœur reprit la petite fille pour aller la laver et la changer, ce n’était certainement pas le rôle d’un garçon qui avait lui aussi besoin de se laver et de se changer avant d’attraper la mort, voici ce qu’elle affirma, sans doute choquée de la relation des deux enfants. Mais il obtempéra, se laissant bercer par l’eau brûlante qui se déversa sur ses courbes, après qu’il eut enfoui le tee-shirt taché de sang au fond de sa malle de vêtement… morceau de tissu dont il se débarrasserait prochainement. En attendant, son esprit n’avait de cesse de tourner, tourmenter dans le creux de son âme… allait-elle avouer la vérité durant ces instants où elle ne serait plus sous son influence ? Le trahirait-elle alors qu’il venait purement et simplement de la préserver d’un être qui ne méritait nullement de vivre, tant la pourriture avait l’audace de s’exhaler de son être mesquin.

      Ah… il pouvait bien s’en prendre à qui il voulait, mais pas à celle que Blackshade considérait comme sa petite sœur… n’importe qui, mais pas elle. Aussi, combien de temps s’était-il appliqué à lui fracasser le crâne à l’aide de cette pierre ? Combien ? Il n’en avait nulle souvenir, comme si le vent avait cessé de suivre son cour dès que le premier craquement sinistre s’était fait percevoir, et que ses poings n’avaient cessé de s’abattre tels des coutelas acérés, inévitables, frauduleuse sentence qu’il avait appliqué sans le moindre remord… remord qui ne vint jamais. Expiant un soupire moribond, il s’extirpa du jet d’eau, se drapant dans une serviette bon marché juste bonne à recouvrir ses membres rougis par la chaleur de l’eau, transits par la fraîcheur ambiante… Il était d’ailleurs en train de se sécher les cheveux à l’aide du tissu, un autre tee-shirt reposant sur ses frêles épaules, un pantalon passé sur ses jambes chétives, lorsque certains de ses camarades pénétrèrent dans la pièce qui leur servait de dortoir.

      « C’est vrai que t’as trouvé Neenee ? Woua ! T’sais qu’elle a eu d’la chance ! On a retrouvé Shane la tête complètement en charpie… de la vraie bouffe pour chien !
      - On sait comment ? » souffla le petit garçon avec difficulté, ce qui aurait pu s’expliquer par une multitude de raisons, dont la plus logique : la nouvelle était surprenante, et il avait échappé aux mains d’un psychopathe ! Malheureusement pour ses petits compagnons, cela n’avait rien à voir avec la réalité.
      « Non. Il était juste… là, le pantalon sur les chevilles.
      - Je te jure ! Le choc ! C’est Liam et moi qui l’avons trouvé !
      - Ouais, et ça aurait pu être vous. » répliqua Liam d’un air lugubre, comme s’il désirait faire peur à celui qui avait de toute évidence échappé à…
      « Ouais, mais c’est pas nous.
      - Elle était où Neenee d’ailleurs ?
      - Sur la plage…
      - Sœur Marie nous a dit qu’elle avait le tee-shirt déchiré… tu sais comment c’est arrivé ?
      - Non… elle était déjà comme ça quand je l’ai trouvée. » répliqua-t-il d’un ton signifiant que la conversation était terminée… il devrait bien assez s’expliquer avec le père Andrew, ce qui ne l’enchantait pas plus que cela.

      Ce soir-là, le vieux prêtre avait tenu à lui parler, cette nuit-là, il l’avait regardé dans les yeux, affirmant n’avoir trouvé que la petite fille dans l’eau de la plage, et était tout bonnement incapable de dire ce qui avait pu arriver à l’autre garçon. D’ailleurs, non, il n’avait vu personne rôder dans les parages, pas même un vulgaire rapace, à croire qu’ils avaient tous rappliqué lorsqu’il était parti en direction des flots avec Neela, désireux de se repaître d’un adorable cadavre bien… juteux. A qui devaient-ils dire merci ces maudits charognards d’avoir pu dérober quelques parcelles de son esprit ? A la pierre, ou bien peut-être à lui-même…

      Lui, que l’on crut, parce que la petite fille confirma qu’il l’avait découverte sur la plage, premier souvenir qu’elle semblait pouvoir conserver… dernier souvenir… car elle ne fut plus jamais la même, un peu ailleurs, un peu éteinte, elle ne semblait s’éveiller que lorsque Balthazar paraissait… la laissant graduellement sombrer dans une douce folie mortifère. Nee était un peu morte ce jour-là, abandonnant à sa suite une part de son âme qui s’était brisée sur l’écueil de l’horreur qu’elle avait… puis vu. Et rien ne sembla plus capable d’extirper de ses lèvres l’ombre d’un sourire à l’exception de ce doux visage aux traits ravagés par un plaisir narquois, par la fêlure de la voir ainsi. Sa Nee… on la plaça à l’hôpital, l’éloignant finalement de lui. Mais pas n’importe lequel, l’un des plus chers… et qui paya vous diriez-vous ? Quelqu’un… juste quelqu’un.

...........................................


Dernière édition par Balthazar D. Blackshade le Dim 11 Avr - 19:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar D. Blackshade
Balthazar D. Blackshade
Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2010
Pseudo : Lsi
Crédit : Psychozee

WIZARD
âge: 26 ans
sexualité: Hétérosexuel
informations:

BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? Vide
MessageSujet: Re: BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ?   BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? EmptyJeu 8 Avr - 22:15


      BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? 5ds7pl
      Where do I begin?
      The choices are endless
      Denying the sin
      My art, my redemption
      I carry the torch of my fathers before me
      Disturbed.

      Il était encore là ce vieux pervers enrubanné d’une cape, ses prunelles obstinément braquées dans sa direction, tandis que le petit garçon dardait les siennes avec arrogance sur cet être qu’il ne connaissait pas, celui qui n’avait de cesse de lui faire parvenir par l’intermédiaire d’un oiseau apprivoisé divers paquets, comme s’il avait toujours cherché à attendrir le gamin qui n’avait pourtant jamais fait l’effort de s’approcher de lui. Et lorsqu’une sœur faisait mine d’aller le voir pour l’interroger, l’homme rebroussait chemin à travers les landes, laissant la femme interdite, le visage émacié d’inquiétude lorsqu’elle faisait glisser son regard jusqu’au petit garçon qui tenait dans ses bras un paquet, une lettre, ou toute autre chose, le volatile paisiblement installé à ses côtés.

      Attendant sans le moindre doute que le gamin lui donne une lettre à porter à son maître, une réponse à ces maudites missives, cette étrange correspondance que tous deux entretenaient, parlant du ciel, de la terre, et de ce que contenaient les livres qui se trouvaient toujours dans les paquets, qu’au départ il s’était contenté de jeter dans un coin après les avoir vaguement survolé… puis lu avec un fourbe intérêt… l’incroyable sonnait à sa porte, l’impossible ondulait à ses pieds, pourquoi le répudier ? Mais jamais il ne répondit au pervers, comme il se plaisait à le surnommer. Qui d’autre après tout se permettrait de tourner ainsi autour d’un orphelinat, sans jamais s’adresser aux adultes, demander l’once d’une permission pour communiquer avec l’un de leur pensionnaire. Il avait fallu une lettre… celle qui avait suivi l’hospitalisation… enfin ne gâchons pas les termes, l’internement de Neela, pour éveiller l’entière attention de Balthazar, qui, sa sombre chevelure en bataille sur ses traits, avait prêté une étrange attention aux lignes tracées avec élégance sur le parchemin.

      Balthazar,

      Que comprennent-ils à ce que nous partageons mon enfant ? Quelle appétence éveille en toi les écrits que je te fais parvenir ? Crois-moi, un jour peut-être, tu en comprendras toute l’importance, et tu t’ouvriras à un univers qui ne saurait te rejeter. Néanmoins, rassure-toi… je paierai les soins de Neela, réparant ainsi ce que tes diableries ont fait à son esprit ce fameux jour. Crois-tu que j’ignore ce qu’il s’est produit ? Crois-tu que personne n’aurait pu être témoin de l’étincelle qui brilla dans ton regard brûlant de rancœur, de colère, de plaisir ? J’étais là, dans l’ombre taciturne du brouillard, témoin immuable de la première esquisse de ce dont tu es capable, mon abominable filleul.


      Ici s’arrêtait ce que le Diable avait pu écrire à l’enfant de neuf ans à propos de cette fameuse fois, l’ayant alors laissé sauter du muret sur lequel il se trouvait, un étrange sourire aux lèvres, s’avancer et brûler le parchemin sans le moindre remord, sans la moindre hésitation à l’aide d’une allumette qu’il avait extirpé de sa poche. Ce que personne ne pouvait lire, ce que personne ne pouvait savoir, ne ferait jamais de tord. Il l’accusait d’avoir fait du mal à Neela… peut-être qu’au fond c’était le cas, que ses gestes avaient terminé de briser l’éclat devenu trop fragile de son âme, mais c’était Liam le véritable coupable, le premier et le seul à avoir perdu la vie cette fois-là, le visage croupissant dans la boue de son propre sang.

      Ainsi, il avait lui-même répondu à cet homme juste deux mots sur un morceau de papier froissé… La douleur. Avant que de véritables conversations se tissent entre eux par l’intermédiaire de ces lettres, les laissant s’observer sans que jamais le petit garçon n’esquive un geste de sa petite bordure. Après tout il ne savait rien du pervers, ni ce qu’il attendait, ni pourquoi il lui faisait des cadeaux ou perdait son temps à bavasser avec lui par l’intermédiaire de mots égarés sur des papiers noircis par le temps. Encore à cette seconde, le gamin restait là à le regarder, un paquet posé sur ses genoux, le volatile à ses côtés, une enveloppe trônant entre ses doigts fragiles, à la seconde où la bonne sœur sorti d’un pas vif en direction de l’homme en question, qui ne tarda pas à rebrousser chemin, disparaissant dans le brouillard d’Irlande, avant qu’elle ne revienne d’un pas tout aussi décidé près du petit garçon.

      « Sais-tu qui c’est Balthazar ?
      - Mon parrain. » souffla l’enfant en faisant tourner le papier ancien entre ses doigts, sans lui prêter le moindre intérêt direct.
      « Tu n’as pas de parrain mon garçon, ou tu ne serais pas ici.
      - Tout le monde n’a pas envie d’avoir des enfants dans les pattes. » répliqua-t-il en levant son regard dans sa direction.
      « Peut-être, mais nous le saurions s’il te restait de la famille. Il ne t’a jamais proposé de le suivre n’est-ce pas ? Tu sais qu’il pourrait vouloir… » les mots paraissaient avoir des difficultés à s’extirper des lèvres de la vieille femme dont les cheveux gris restaient dissimulés sous sa coiffe.

      Mais qu’il avait déjà vu un soir où il avait entraîné certains de ses copains à aller l’espionner, pour convenir qu’elle était une véritable horreur, et qu’elle avait bien raison de se cacher. Aussi ne fit-il aucun effort pour l’aider, jouant à l’innocence quand la sienne avait été bafouée par ce que Liam avait cherché à faire à sa ‘petite sœur’, il faisait comme s’il ne comprenait pas parfaitement où elle voulait en venir… Elle voulait savoir si le pervers ne lui avait jamais fait de proposition indécente, et bien non, jamais. Malgré son surnom, il n’avait jamais poussé l’enfant à le rejoindre pour jouer à des jeux de vilains, pourtant il savait, il aurait pu révéler tout ce qu’il savait, mais non.

      « … profiter de toi ?
      - Comment ça ?
      - Et bien… Tu sais… ce qu’un homme et une femme font pour avoir un enfant, certains adultes aiment le faire aux petits garçons sans leur permission.
      - Il n’est pas comme ça.
      - Et que te raconte-t-il dans ces lettres ?
      - Rien. » souffla l’enfant comme si ce simple mot pouvait contenir tous les mystères de l’univers à lui seul.

      D’ailleurs, il sauta au sol, s’éloignant de quelques pas lorsque la vieille chercha à s’emparer de l’enveloppe, le laissant glisser cette première et son paquet derrière le dos sous l'ébauche d'une même main, tandis que l'autre laissait son poing venir frapper le ventre de son agresseuse sans le moindre remord, un léger sourire perfide naissant sur ses lèvres juvéniles. Alors qu’elle se pliait en deux sous le choc, la violence du coup, tandis qu’elle entrevoyait un Balthazar parfaitement normal, qui la regardait comme si rien ne venait de se passer… Diable, ce qu’elle pouvait maudire cet avorton à cette seconde, et que cela soit un péché ou non ne l’empêchait pas de le faire mentalement, ne pouvant se contenir, n’ayant que la plus fourbe envie de coller une raclée mémorable à ce gamin qui visiblement n’en avait jamais assez reçu.

      « Si on vous le demande, vous avez trébuché… ou alors je dirai que… ‘ce qu’un homme et une femme font pour avoir un enfant’, vous aimez ‘le faire aux petits garçons sans leur permission’, et que c’est pour ça que je me suis défendu. » persifla-t-il en reprenant une grande partie des paroles de la vieille femme, qui de toute évidence n’étaient pas tombées dans l’oreille d’un sourd, tandis qu’un sourire innocent naissait sur ses lèvres délicate. « Je pourrais avoir une glace ? » tenta-t-il en poussant l’audace un peu plus loin, dardant des prunelles trop intelligente sur la femme qui se relevait, sans le perdre des yeux.
      « Bien sûr…
      - Chouette ! » s’exclama-t-il avant de s’éloigner pour ouvrir le paquet, dont le papier dissimulait un autre livre, un autre traité sur la magie.

      Celui-ci expliquait comment s’allier certaines créatures les plus redoutables… matière qui serait un beau jour enseignée à Poudlard, école sur laquelle il avait déjà lu certains ouvrages, dont son histoire, école qu’il espérait rejoindre, et qui… par Merlin, n’aurait à cette époque, jamais eu l’audace de pousser les êtres à penser que la magie noire, ou une quelconque autre méthode, pourraient un jour y être enseigné. De plus, il avait déjà eu la chance de se rendre compte que ce que dont les livres parlaient, existaient bel et bien, pour preuve, il avait déjà vu de petites créatures dans les jardins, pour être plus exact… des gnomes. Bien évidemment, les moldus ne les voyaient pas, à croire qu’ils étaient littéralement aveugles. Mais déjà, négligeant le nouveau présent du pervers, le gamin s’empara de la lettre qu’il décacheta pour lire à nouveau ces lignes, ce discours mesquin et pourtant si perçant. Car malgré les mauvaises paroles de la sœur, le petit garçon savait pourquoi IL ne pouvait pas le prendre avec lui… il était en fuite, en cavale, mais il savait des choses, lui rapportait des choses sur son père, celui que sa chère et tendre mère moldu avait tout simplement conduit à renoncer à ses pouvoirs comme s’il s’agissait là d’une tare. Lui n’y renoncerait jamais… même pour tout l’or du monde, et certainement pas pour une fille. En plus elles bavaient, alors…


Dernière édition par Balthazar D. Blackshade le Dim 11 Avr - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar D. Blackshade
Balthazar D. Blackshade
Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2010
Pseudo : Lsi
Crédit : Psychozee

WIZARD
âge: 26 ans
sexualité: Hétérosexuel
informations:

BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? Vide
MessageSujet: Re: BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ?   BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? EmptyJeu 8 Avr - 22:16


      BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? 28iqi2u
      It doesn't hurt me.
      You want to feel how it feels?
      You want to know that it doesn't hurt me?
      You want to hear about the deal that I'm making?
      Placebo.

      « J’ai… un service à vous demander professeur O’Caléhin.
      - Tant de mystère pour un service, et bien que veux-tu Balthazar ? » demanda le directeur de Poudlard en plissant deux prunelles attentives, alors que le monde lui-même paraissait vouloir se dissoudre dans l’oubli, que la vérité se tissait graduellement autour d’eux.

      Il avait lu un ancien livre au sujet de la naissance de la magie… vieux grimoire sur la magie noire et ses déviances, autre cadeau de son si charmant parrain qui ne s’était jamais gêné pour l’élever à distance, lui donnant accès à l’argent laissé par son père, le guidant par ces lignes tracées sur d’innombrables parchemins Éveillant sa curiosité, l’attirant sur des venelles qui lui convenaient si bien au fond, celles qu’il avait déjà esquissées ce fameux jours dans les landes, celles qui conserveraient à jamais le souvenir d’un enfant jouissant bien trop fort du contact poisseux du sang venu s’immoler sur ses traits, plaquant son tee-shirt contre sa chair, ses doigts contractés sur une pierre assassine. L’autre avait-il jamais eu un réel lien avec l’enfant ? Balthazar n’en eut jamais aucune certitude, mais le prenait comme tel, son immuable pervers qui jamais ne le toucha, ou même l’approcha, puisque lui-même n’en fit le geste, les laissant poursuivre leurs errances mesquines au creux de paroles venimeuses, incertaines, philosophiques ou bien encore malsaines. Mais à cette seconde si précise, il n’était plus question de son parrain, il n’était question que de ceux qu’il servait à présent avec une redoutable assiduité.

      « J’ai appris que la place de Garde chasse était libre, et je voudrais qu’elle me revienne… Ce serait un service que vous me rendriez, mais également à Olivia Silverheart, elle voudrait que sa petite fille ne soit pas seule à Poudlard. » expia-t-il sans le quitter des yeux, lui offrant une vérité blafarde, juste parce qu’il le fallait bien au fond, s’il voulait avoir une chance d’accéder à ce qu’il désirait.

      Après tout, la fameuse réunion n’avait pas encore eu lieu, il n’était pas question d’enseigner la magie noire ou quoi que ce soit d’autre de ténébreux, pourtant, il ne faisait aucun doute que le jeune Blackshade aurait mérité bien mieux… Cela avait d’ailleurs toujours été l’opinion du vieux sorcier, même lorsqu’il avait appris qu’il s’était mis au service d’une puissante famille de sorciers. Déjà à l’époque où ses pas foulaient Poudlard, on sentait qu’il ferait de grandes choses, qu’il… Par Merlin, il était le garçon le plus populaire, mais également celui que l’on fuyait avec tant de facilité durant ses études, terrifiant, acerbe, d’une arrogance qui aurait tellement pu rappeler ces monstres de sang pur, mais il ne cadrait pas, ne serait jamais assez bien pour mêler son être, son sang, à leur suprématie resplendissante. Pourtant il était l’un des élèves les plus doués qu’Aresthus avait pu côtoyer, faisant parti de ceux dont il aurait pu attendre tant finalement.

      S’adossant négligemment dans le fauteuil qui faisait face au bureau du directeur de Poudlard, celui que ce dernier aurait sans doute imaginé marié à la fille d’un ministre, ou lui-même ministre, l’ancien serpentard fit craquer sa nuque en inclinant volontairement son visage sur le côté comme s’il cherchait à se délasser, extirpant de la poche intérieur de sa veste une fine boîte en argent qu’il ouvrit, dévoilant ainsi son contenu… de fines tiges blanchâtres, amantes éphémères dont il aimait l’impérieuse ébauche lorsqu’il venait à les enflammer. Frêle récipient qu’il tendit tout en se redressant avec indolence, tous ses gestes possédant cette intolérable sensation de prédation qui le rendait tellement…

      « Non merci, on ne fume pas ici.
      - Soit. » lâcha-t-il en faisant claquer sa langue contre son palais, tout en replaçant le petit coffret à son endroit d’origine, l’éclat d’une ironie glacée valsant au fond de ses prunelles bien trop calculatrices.
      « Je t’aurais imaginé marié à présent… ou bien encore ministre… mais toi ? Garde-chasse ? Quelle mauvaise plaisanterie me fais-tu ?
      - Vous connaissez mon amour des créatures magiques, la facilité que j’ai auprès d’elles à me faire accepter. Je doute que me choisir en tant que remplaçant de Rodolph soit une erreur.
      - Je n’irais pas jusqu’à te confier une…
      - Vous craignez que je m’attaque à vos étudiantes ? » laissa-t-il filer avec ironie, un éclat perfide s’insinuant dans l’ambre de ses prunelles acérées. « Ne craigniez rien, je ne fais pas dans les bébés ou l’insignifiance, et puis ce n’est pas ce que je vous demande professeur. Vous m’avez enseigné certaines de vos connaissances à titre de cours privés, avez été témoin de mon assiduité, de mon talent. D’autant plus que la forêt interdite ne m’a jamais fait peur.
      - Et tu voudrais que je te…
      - Laisse m’occuper de l’élevage et du soin des créatures se trouvant dans l’enceinte de l’école, oui. Sous couvert que je puisse veiller dans le même temps à la sécurité du petit poison qu’est Eris Silverheart. » lâcha-t-il comme s’il s’agissait là d’une misérable condition, dans un autre temps, ce si cher directeur de Poudlard savait qu’il pouvait faire confiance à ce garçon qu’il avait connu si jeune pour prendre grand soin du domaine et de ses pensionnaires.

      D’ailleurs, il suffisait de connaître la douce langueur avec laquelle il venait voir Neela à Sainte Mangouste, jeune femme qui s’était révélée être une sorcière, et dont il ne cessait de venir de temps à autre prendre des nouvelles, la laissant sourire une nouvelle fois à sa vision, baiser son visage, et sombrer une nouvelle fois sous les souvenirs du passé qui lui laissaient entrevoir ce sang narquois sur ses traits, et souffler ce… « Tu en as partout. » qui le faisait la prendre dans ses bras pour la rassurer, ébaucher de la courbe languissante de ses lèvres son front plissé d’inquiétude. Elle ne redeviendrait jamais elle-même, comme si sa jeunesse désirait perdurer dans le creux de son si doux visage déjà si féminin pour qu’elle cesse de bavasser et qu’il ne soit jamais contraint de lui faire du mal.

      Pourtant, c’était le passé n’est-ce pas ? Il n’était qu’un enfant ? Cela n’aurait donc plus dû avoir la moindre importance… si, et seulement si… il n’avait pas recommencé, sombrant dans les déviances d’une noirceur que seuls quelques professeurs ne purent voir que bien trop tard… Le vieux directeur, lui… s’en doutait, le savait, mais l’avait tout de même formé pour une raison que tous ignoraient. Il avait pu voir… tandis que l’art de l’occlumencie se tissait dans son âme, le laissant être témoin de quelques horreurs, de quelques… Mais cette autre parcelle si protectrice, si… Peut-être qu’au final, Balthazar n’était qu’un esprit aussi gris que pouvait l’être le sien. Il fallait de tout pour faire ce monde, et l’instruire ne lui avait jamais paru un mal. Tandis que dans les premiers temps, l’adolescent avait connu l’amertume de l’échec, l’âpre saveur de savoir qu’il avait pénétré un souvenir, puis un autre… jusqu’à ce que l’infâme en vienne à s’enfoncer ses ongles dans ses paumes, rejetant l’intrus qui osait pénétrer son âme. Apprendre avec le meilleur… ne faisait-il pas de vous l’un des meilleurs ?

      Mais sans le moindre doute, cet apprentissage était la raison qui faisait que le jeune homme alors âgé de vingt-quatre ans, savait que le vieil homme en savait bien plus que la majorité des êtres à son sujet, bien conscient qu’il avait dû lui glisser quelques abominations et secrets en échange du douloureux apprentissage en lequel consistait l’occlumencie, tandis qu’il n’avait jamais été attiré par sa pratique jumelle… non, bien au contraire. Connaître les pensées des autres le répugnait, puisqu’il avait déjà bien à faire avec sa propre… était-ce de la démence au stade où il en était ? Non pas de celle qui vous oblige à entrevoir des choses qui n’existent pas, des paroles que seul l’immatériel pourrait lui glisser, mais non, il n’avait jamais rien eu de ce genre, jamais… Car ‘le fait le plus terrifiant vis-à-vis des tueurs en série est que, dans leur l’immense majorité, ils sont rationnels, sains d’esprit... et calculateurs. Comme le Britannique Dennis Nilsen l’a dit lui-même : « Un esprit peut-être mauvais sans être anormal. »’. Et Balthazar n’avait rien d’anormal, bien au contraire, et pouvait à présent paraître si… rassurant. Ironique lorsque l’on y réfléchissait… très ironique sous la violence placide que ses gestes pouvaient avoir, sous l’arrogance mesquine du fait qu’il puisse abuser des autres, quelque soit la manière, avec précision, avec discrétion, avec prudence. Très intelligent… trop intelligent, pour envisager que d’autres êtres puissent découvrir ses petits secrets.

      De plus, tout dans sa dernière tirade brûlait d’une franchise acérée, malgré toute l’ironie qui pouvait lacérer ses veines, malgré la noirceur abyssale qui n’avait de cesse de l’attirer en son sein, malgré ce qu’il savait à son sujet, se souvenant avec une avidité brumeuse d’une jeune fille venu pleurer dans son bureau quelques années auparavant, de la perfidie sadique qui l’avait fait jouer avec elle… une sang pur déjà promise, une sang pur… qu’il s’était fait un plaisir d’écraser entre ses doigts comme si elle n’était qu’un risible petit insecte… Il n’avait jamais prétendu être un ange ou un chevalier sur son blanc destrier, si elle l’avait pensé, ce n’était que de sa faute… celle de s’offrir pour la première fois à un garçon qui était allé montrer les draps souillés à celui qui devait l’épouser, parce que tout comme ses parents, elle ne comptait pas l’épouser… Jamais ! Il n’était bon qu’à apprendre, s’exercer, lui, le si séduisant serpent au regard d’ambre. Il avait même eu l’audace de payer quelqu’un pour les prendre en photo durant… hum… petit présent qu’il fit parvenir à son cher paternel, alors ministre qui avait été ulcéré… Sans nul doute, il valait mieux l’avoir de son côté que faisant parti de ses ennemis.

      « Craindriez-vous de faire entrer le loup que vous avez aidé à naître dans la bergerie professeur ?
      - Mais tu n’as rien d’un loup. » souffla le vieil homme d’une regard plus appuyé, laissant son visage lui répondre d’un rire teinté de sarcasme.
      « Non… vous avez raison. »

      Il était pire… voici ce qu’il aurait pu glisser encore en plus, mais ce n’était pas prudent de le crier sur les toits, même s’il ne faisait aucun doute que le sorcier qui se tenait face à lui n’était pas crédule à ce point, il ressemblait à ce frauduleux patronus qui était le sien… un grand léopard… animal que ceux parvenus à les dresser qualifiaient de tueur idéal. Bien que celui-ci… oui, celui-ci… ressemblait bien trop au Nundu, créature magique assassine… Qu’il soit l’un ou l’autre, qu’importait au fond, la signification n’en était pas moins cruelle, représentative de la noirceur de son âme, tout en le laissant trembler de charisme saisissant qui aurait pu l’entraîner bien plus loin.

      « Très bien, la place est à toi, mais n’oublie pas ce que j’ai pu te dire autrefois.
      - Que vous ne savez pas si je fus votre plus grande erreur, ou l’un de vos plus bons choix. Comment l’oublier Professeur… ? » souffla-t-il avec perfidie avant de se relever avec souplesse de son siège.

      Comment oublier quand son enseignement terminé… le vieil homme l’avait regardé d’un regard presque hésitant, presque… trop étrange, n’ayant pas seulement complété son enseignement en occlumencie, s’étant insinué au point de lui offrir des conseils sur tout le reste, y compris ce qui n’était pas forcément au programme… tout ce que son cher parrain savait éveillé dans l’ombre de son âme infâme ? Non… il n’avait rien relégué dans les affres du passé, il avançait en s’inspirant de tout ce qui pouvait être bon, ou même de ses propres erreurs… N’est-ce pas ainsi que l’on apprenait ? En se trompant ? Propos qu’il aurait pu lui tenir à cette seconde… désireux de savoir s’il avait enfin porté son choix sur l’une ou l’autre de ses possibilités.

      « Balthazar…
      - Oui Professeur ? » souffla ce dernier en se retournant pour observer le vieux sorcier.
      « Rodolph était également le Gardien des clés de Poudlard…
      - Vous voudriez me confier cette responsabilité également ? » demanda-t-il en plissant légèrement son regard, trouvant la proposition trop… belle pour être vraie.
      « Si, et seulement si, tu acceptes de prêter serment de ne pas mettre volontairement la vie des élèves ou des professeurs en danger, par le biais de cette dernière fonction... » commença-t-il tout en continuant à poursuivre, sans que Balthazar n’y prête une réelle attention, il avait compris, car la réflexion eut le don d’étirer les lèvres soyeuses du jeune brun en un sourire sarcastique… pas fou le vieux.

      Pas fou du tout même. Il ne laisserait pas entrer un assassin en son sein sans être certain que ce dernier n’en profiterait pas pour servir les éventuels dessins d’Olivia, qui n’existaient alors aucunement. Ou bien qu’il menace de faire pénétrer d’autres êtres qui pourraient vouloir du mal à sa si chère institution. Parfait, s’il ne fallait que cela pour obtenir les clés et la confiance du vieux fou, du vieux sage, il le ferait sans le moindre remord, sans la moindre hésitation. Aussi accepta-t-il, le laissant revenir en Septembre en compagnie d’une douce personne qu’il n’avait de cesse d’ennuyer ou de pousser à bout, malgré un attachement sincère qu’il pouvait éprouver à son encontre…

      Une année… puis deux… le laissant devenir l’ombre narquoise de ces murs, la prestance inespérée d’un être bien trop charismatique pour s’enliser dans les méandres du métier de garde chasse. Vous n’y croyez pas ? Sans doute avez-vous tord alors… car il réalise son métier avec une minutie troublante, Nostradamus, un silencieux hibou sauvage, planant parfois au-dessus de ses pas comme prêt à hurler à l’assassin en cas de besoin. Les animaux l’aiment… n’en doutez plus.



    ♦ say who you are, not who you wanna be.

        PSEUDO ; Lsi, Sev, Za, Cousin, Coupain... j'arrête là ?
        AGE ; Majeure !
        CÉLÉBRITÉ ; Ed Westwick, parce que je suis une emmerdeuse et qu'on ne sait pas me dire non (a)
        CODE DU RÈGLEMENT ;
        Spoiler:
        PRÉSENCE ; 3 ou 4/7 disons.
        COMMENTAIRE ? C'est le forum à Coupain et Cousine *-* *ne perd pas les bonnes habitudes et va se pendre*


Dernière édition par Balthazar D. Blackshade le Dim 11 Avr - 18:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? Vide
MessageSujet: Re: BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ?   BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? EmptyJeu 8 Avr - 22:38

    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(...)aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :28: :28: :28:
    couuuuuuuuuuuuuuupaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin comment ça me fais trop trop trop trop (...) trop plaisir de te voir parmi nous :29: :29: :29: franchement. YOUPIDOU. on va pouvoir organiser une fête. une fiesta. un banquet *SBAFF* -comment ça j'en fais trop ?! :2: -

    je file te réserver ed. et j'allais oublier le plus important. bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence K. Whealer
Innocence K. Whealer
Messages : 101
Date d'inscription : 30/12/2009
Pseudo : Tine
Crédit : oasis ♥
Musique : tradind yesterday __ shattered

BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? Vide
MessageSujet: Re: BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ?   BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? EmptyJeu 8 Avr - 22:43

Tssss j'voulais être prems c'est pas juste :2:

COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN :3: :3: j'sui tellement tellement heureuse de te revoir tu peux pas savoir *____*. Tu restes mon fournisseur de Vodka hein hein? *SBAF*

Bonne chance pour ta fifiche :3: et welcome parmis nous :49:
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar D. Blackshade
Balthazar D. Blackshade
Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2010
Pseudo : Lsi
Crédit : Psychozee

WIZARD
âge: 26 ans
sexualité: Hétérosexuel
informations:

BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? Vide
MessageSujet: Re: BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ?   BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? EmptyVen 9 Avr - 0:02

Coupppppppppppppppppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :3:
Couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeee :3:
(les i c'est nul ça s'affiche pas vite xD)

Ouiiii, une fête ! Une fiesta ! Un énorme banquet !
Et bien sûr que je reste ton fournisseur de vodka cousine, enfin si t'es gentille :25:

Merciiiiiiii beaucoup à tous les deux :49:
Revenir en haut Aller en bas
Eris L. Silverheart
Eris L. Silverheart
Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2010
Pseudo : L.pleasure
Crédit : L.pleasure & Quietly © (gif)
Musique : Olivia L. — a little pain.

WIZARD
âge: Dix-sept ans
sexualité: Hétérosexuelle
informations:

BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? Vide
MessageSujet: Re: BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ?   BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? EmptyVen 9 Avr - 11:16

*balance une canette vide à la tête de Balthy … * J't'aime pas … :2:

………………

:3:
SEEEEEEEEEEEEV *____* … Merci d'avoir prit le scénario *O*
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire ! :4:
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A. Cahill
Pandore A. Cahill
pandorinette. écriveuse de paroles chatboxienne ♥
Messages : 121
Date d'inscription : 29/03/2010
Pseudo : violet, sab
Crédit : violet.
Musique : grand corps malade - rencontres.

WIZARD
âge: dix-sept ans.
sexualité: bisexuelle.
informations:

BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? Vide
MessageSujet: Re: BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ?   BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? EmptyVen 9 Avr - 15:19

    moi, j'ai une question existentielle pour toi; dis, on fait des bébés? :43: :42: -->[] (j'suis sûre que ça te rappel quelque chose, si pas, i'm shocked! *sbaf*) sur ce bienvenue, et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys I. Whisper
Hadeys I. Whisper
Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Damnation.
Crédit : Tif
Musique : Funeral by Band of Horses

WIZARD
âge: 20 ans
sexualité: Bisexuel
informations:

BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? Vide
MessageSujet: Re: BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ?   BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? EmptyVen 9 Avr - 21:35

Sev, avec Ed W. t'abuses là après Mathias Lauridsen, tu veux ma mort hein è___________é comment je vais faire pour pas le violer sur place hein ? xD
J'ai hâte, mais rohlàlà... je te garde la corde à chamallow au frais, elle a dû un peu pourrir depuis le temps (a) :D
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar D. Blackshade
Balthazar D. Blackshade
Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2010
Pseudo : Lsi
Crédit : Psychozee

WIZARD
âge: 26 ans
sexualité: Hétérosexuel
informations:

BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? Vide
MessageSujet: Re: BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ?   BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? EmptyVen 9 Avr - 23:31

Eris, on dit pareil que pour les baffes en ce qui concerne les canettes :25: ?

-------

Tiffffffffff :3: Mais de rien !
Hum... en espérant que ça vous plaise aussi x)

-------

Pandore... faut qu'on me rajoute des neurones, ça me dit quelque chose, mais... j'arrive plus à situer x)
T'as le droit de me lapider avec des marshmallow pour la peine :42:
Merci ♥️

-------

Ben vous avez pris mes avatars, et ça fait longtemps que je voulais prendre Ed, donc... Pis tu peux pas, je joue un hétéro là xD de toute façon t'es pas sensé bien m'aimer x)

Ouiiiiii, ma corde !
Hum... on en refera une x)
Revenir en haut Aller en bas
Eris L. Silverheart
Eris L. Silverheart
Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2010
Pseudo : L.pleasure
Crédit : L.pleasure & Quietly © (gif)
Musique : Olivia L. — a little pain.

WIZARD
âge: Dix-sept ans
sexualité: Hétérosexuelle
informations:

BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? Vide
MessageSujet: Re: BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ?   BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? EmptySam 10 Avr - 3:15

*Balance une deuxième canette* :14: … La troisième … tu la verras jamais venir :42:

Tu me déçois jamais alors *O* ……… 
Et pis j'aime déjà ce que tu as posté (l)
Revenir en haut Aller en bas
Betsalel I. Valdis
Betsalel I. Valdis
Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Pseudo : dadam
Crédit : misery angel

WIZARD
âge: nineteen yo
sexualité: two sides
informations:

BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? Vide
MessageSujet: Re: BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ?   BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? EmptySam 10 Avr - 12:12

    eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee [...] eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed
    :28: :29: :43: :46: :45:

    Bienvenue sur le forum :17:
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar D. Blackshade
Balthazar D. Blackshade
Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2010
Pseudo : Lsi
Crédit : Psychozee

WIZARD
âge: 26 ans
sexualité: Hétérosexuel
informations:

BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? Vide
MessageSujet: Re: BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ?   BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? EmptyDim 11 Avr - 19:03

Crois-tu ma douce Eris ? Pourtant il semble que ton tempérament te pousse... à la faute :25:

Euh... il y a une première fois à tout...
Merci :21:

----

Merci beaucoup Betsalel :25:

----

Bon et bien sinon... j'ai terminé je pense... s'il manque certaines choses... s'il y a un problème, comme j'ai utilisé le directeur de Poudlard... je modiferai :42:
Spoiler:


Dernière édition par Balthazar D. Blackshade le Dim 11 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris L. Silverheart
Eris L. Silverheart
Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2010
Pseudo : L.pleasure
Crédit : L.pleasure & Quietly © (gif)
Musique : Olivia L. — a little pain.

WIZARD
âge: Dix-sept ans
sexualité: Hétérosexuelle
informations:

BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? Vide
MessageSujet: Re: BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ?   BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? EmptyDim 11 Avr - 19:16

Moi ? :42: … Jamais voyons (aa)
C'est parce que tu me cherches… c'est pour ça (aa) … 

En tout cas … J'aime ta fiche, encore et toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Innocence K. Whealer
Innocence K. Whealer
Messages : 101
Date d'inscription : 30/12/2009
Pseudo : Tine
Crédit : oasis ♥
Musique : tradind yesterday __ shattered

BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? Vide
MessageSujet: Re: BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ?   BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? EmptyLun 12 Avr - 13:06

    Alors alors alors :14:

    J'ai adorée lire ta fiche, très belle fiche d'ailleurs, j'aime ta manière d'écrire ce n'est pas un secret, tu le sais déjà :28:
    Le don d'Occlumens est accepté et pour le Directeur c'est OK également :14:
    Donc il n'y a aucune raison pour que tu ne sois pas validé :28: Bienvenue parmis nous <3
    N'oublie pas de faire ta fiche de liens & de RP Cousin :29: (d'ailleurs en parlant de liens...*out*)
    Et de flooder et de boboxer un max :29:
    Amuse toi bien parmis nous :14:
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar D. Blackshade
Balthazar D. Blackshade
Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2010
Pseudo : Lsi
Crédit : Psychozee

WIZARD
âge: 26 ans
sexualité: Hétérosexuel
informations:

BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? Vide
MessageSujet: Re: BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ?   BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? EmptyLun 12 Avr - 19:42

C'est toujours de ma faute si on t'écoute, je suis le diable et toi la vierge que je corromps BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? 2jai2rk (bien que là... ça a des airs de vérités xD)

Merciii :21:

-----

Merciiiiiiiiiii Cousiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeee :3: :3:
J'oublie pas, j'oublie pas (ça non plus xD)

Re merci :3:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? Vide
MessageSujet: Re: BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ?   BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BALTHAZAR || Les cartes sont joueuses, retournez-en une c\'est un valet, retournez l\'autre, n\'est-ce pas la mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem excidium :: LET'S GO ; :: 
    ▬ here with us.
 :: welcome here
-