requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE WEIRD ONE ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marvin E. Ainsworth
Marvin E. Ainsworth
Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : wildstrawberries
Crédit : shapelessheart
Musique : ♪ surprise hotel. — fool's gold.

WIZARD
âge: dix-sept ans
sexualité: bisexuel
informations:

THE WEIRD ONE ❀ Vide
MessageSujet: THE WEIRD ONE ❀   THE WEIRD ONE ❀ EmptyDim 11 Avr - 13:02


    MARVIN ERWAN AINSWORTH
    à la surface : drôle, enjouée, naïf, cruel et froid quand il se trouve en compagnie de ses amis serpentard, sociable, bon vivant, fume comme un pompier, individualtiste, égoïste, droit, manipulable, influençable, hyperactif, souriant, exaspérant, maniaque, sournois, perfide, gourmand, enfantin, immature, espiègle, farceur, je m'en foutiste corrompu. sous la carapace : violent, intelligent, calculateur, blessé, meurtri, impulsif, spontané, colérique, capricieux, patient, légèrement agoraphobique, lunatique, versatile, fourbe, sournois, emmerdeur, curieux, couard, peureux, salaud. sinon : il est le loup-garou qui hante l'enceinte de ce chateau et est cette année en troisième année. il préfére les garçons, mais ne dit pas non aux filles.

    THE WEIRD ONE ❀ 14503290


    no time to think of consequences. FEAT un garçon
    LE LIEN : ils ne se connaissaient pas, avant. à vrai dire, aucun d'eux n'avait remarqué la présence de l'autre avant cette fameuse soirée. un peu joyeux, pour ne pas dire complétement bourré, marvin avait fait la connaissance de ce bel homme et surtout de ses draps. l'ayant repéré au loin et remarquant qu'il ne tenait pas la l'alcool, le jeune homme profita de la faiblesse de marvin. bien qu'il n'était pas dans son état normal, il ne peut pas non plus dire qu'il était inconscient, mais plutôt...consentant. il avait apprécié cette nuit, mais voilà qu'à présent, maintenant qu'il le voyait dans les couloirs, il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir honte de cette nuit. Depuis, ce jeune homme vient sans cesse le voir et le met volontairement - ou involontairement - mal à l'aise. il vient le voir que marvin soit seul ou avec ses amis et fait des allusions plutôt gênante. marvin se sent mal et compte bien mettre les points sur les i, mais inconsciemment, il sait déjà comment va se terminer cette "entrevue".

    title. FEAT fille ou garçon
    LE LIEN :en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours.

    title. FEAT fille ou garçon
    LE LIEN :en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours.


    Dernière édition par Marvin E. Ainsworth le Dim 11 Avr - 17:32, édité 20 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Marvin E. Ainsworth
    Marvin E. Ainsworth
    Messages : 32
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Pseudo : wildstrawberries
    Crédit : shapelessheart
    Musique : ♪ surprise hotel. — fool's gold.

    WIZARD
    âge: dix-sept ans
    sexualité: bisexuel
    informations:

    THE WEIRD ONE ❀ Vide
    MessageSujet: Re: THE WEIRD ONE ❀   THE WEIRD ONE ❀ EmptyDim 11 Avr - 13:03


      PRENOMS & NOMS
      uc.

      [img][/img]



        PRENOMS & NOM
        uc.

        [img][/img]



          PRENOMS & NOM
          uc.

          [img][/img]



            PRENOMS & NOM
            uc.

            [img][/img]



            Dernière édition par Marvin E. Ainsworth le Dim 11 Avr - 14:45, édité 1 fois
            Revenir en haut Aller en bas
            Marvin E. Ainsworth
            Marvin E. Ainsworth
            Messages : 32
            Date d'inscription : 27/03/2010
            Pseudo : wildstrawberries
            Crédit : shapelessheart
            Musique : ♪ surprise hotel. — fool's gold.

            WIZARD
            âge: dix-sept ans
            sexualité: bisexuel
            informations:

            THE WEIRD ONE ❀ Vide
            MessageSujet: Re: THE WEIRD ONE ❀   THE WEIRD ONE ❀ EmptyDim 11 Avr - 13:03


              PRENOMS & NOMS
              uc.

              [img][/img]



                PRENOMS & NOM
                uc.

                [img][/img]



                  PRENOMS & NOM
                  uc.

                  [img][/img]



                    PRENOMS & NOM
                    uc.

                    [img][/img]



                    Dernière édition par Marvin E. Ainsworth le Dim 11 Avr - 14:45, édité 1 fois
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Marvin E. Ainsworth
                    Marvin E. Ainsworth
                    Messages : 32
                    Date d'inscription : 27/03/2010
                    Pseudo : wildstrawberries
                    Crédit : shapelessheart
                    Musique : ♪ surprise hotel. — fool's gold.

                    WIZARD
                    âge: dix-sept ans
                    sexualité: bisexuel
                    informations:

                    THE WEIRD ONE ❀ Vide
                    MessageSujet: Re: THE WEIRD ONE ❀   THE WEIRD ONE ❀ EmptyDim 11 Avr - 13:05

                      à vous de jouer les n'amis. Si vous n'avez pas d'idées de liens, faites moi un petit résumé sur votre personnage. et donnez-moi une icone s'il vous plait (aa)
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Pandore A. Cahill
                    Pandore A. Cahill
                    pandorinette. écriveuse de paroles chatboxienne ♥
                    Messages : 121
                    Date d'inscription : 29/03/2010
                    Pseudo : violet, sab
                    Crédit : violet.
                    Musique : grand corps malade - rencontres.

                    WIZARD
                    âge: dix-sept ans.
                    sexualité: bisexuelle.
                    informations:

                    THE WEIRD ONE ❀ Vide
                    MessageSujet: Re: THE WEIRD ONE ❀   THE WEIRD ONE ❀ EmptyDim 11 Avr - 13:50

                      toi et moi, on se connait non? '-' non parce que cette mise en page me dit vachement quelque chose (a) genre... attends... ma frotte manche préférée? :43: quoi qu'il arrive, je veux un lien :46:
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Marvin E. Ainsworth
                    Marvin E. Ainsworth
                    Messages : 32
                    Date d'inscription : 27/03/2010
                    Pseudo : wildstrawberries
                    Crédit : shapelessheart
                    Musique : ♪ surprise hotel. — fool's gold.

                    WIZARD
                    âge: dix-sept ans
                    sexualité: bisexuel
                    informations:

                    THE WEIRD ONE ❀ Vide
                    MessageSujet: Re: THE WEIRD ONE ❀   THE WEIRD ONE ❀ EmptyDim 11 Avr - 14:42

                      OUI UN LIEN :28: :27: ton frotte quoi ? :9: je crois qu'il y a erreur sur la personne, peut-être me confonds-tu avec ma soeur. tu es sur crac c'est ça ?
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Pandore A. Cahill
                    Pandore A. Cahill
                    pandorinette. écriveuse de paroles chatboxienne ♥
                    Messages : 121
                    Date d'inscription : 29/03/2010
                    Pseudo : violet, sab
                    Crédit : violet.
                    Musique : grand corps malade - rencontres.

                    WIZARD
                    âge: dix-sept ans.
                    sexualité: bisexuelle.
                    informations:

                    THE WEIRD ONE ❀ Vide
                    MessageSujet: Re: THE WEIRD ONE ❀   THE WEIRD ONE ❀ EmptyDim 11 Avr - 15:00

                      ah vous êtes deux? roh, ça craint -->[] (ironie bien sûr xD) (sinon, pour la mep je m'en fichais hein, tu pouvais la garder '-')

                      pour le lien, j'ai pas trop d'idée par contre u_u' mais comme ils sont dans la même maison, même année.. ils se connaissent forcément. roh, j'ai aucune idée... si tu n'en as pas non plus, je chercherai et t'en verrai un mp ♥️
                    Revenir en haut Aller en bas

                    Contenu sponsorisé

                    THE WEIRD ONE ❀ Vide
                    MessageSujet: Re: THE WEIRD ONE ❀   THE WEIRD ONE ❀ Empty

                    Revenir en haut Aller en bas
                     

                    THE WEIRD ONE ❀

                    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
                    Page 1 sur 1

                    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                    requiem excidium :: LET'S GO ; :: 
                      ▬ us against the world. people around you.
                     :: use somebody
                    -