requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Show me some respect ••• Professor O'Connors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demetria G. O'Connors
Demetria G. O'Connors
Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2010
Pseudo : Damned
Crédit : The Kills Tricky

WIZARD
âge: 31 y.o
sexualité: hétérosexuelle
informations:

Show me some respect ••• Professor O'Connors Vide
MessageSujet: Show me some respect ••• Professor O'Connors   Show me some respect ••• Professor O'Connors EmptyDim 11 Avr - 15:21


    Show me some respect ••• Professor O'Connors Seqdxkjpg
      ♦ and that's how i ended up here



      NOM ; O'CONNORS
      PRÉNOM(S) ; Demetria Grace
      NATIONALITÉ ; Britannique
      AGE ; 31 ans
      MATIERE ENSEIGNEE ; Dressage des Créatures Malfaisantes (première année qu'elle enseigne à Poudlard)
      PURETÉ DU SANG ; Sang mêlé ; père sorcier — mère d'ascendance moldue
      ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle

      BAGUETTE ; Bois de roseau durci mais souple ; deux crins de chimère ; 27,1 cm ; très pratique pour les sortilèges et les transformations physiques
      NIVEAU SCOLAIRE ; Elle fut une brillante élève, reste à savoir si elle fera une bonne prof…
      ANCIENNE MAISON ; Serdaigle
      PREFERENCE ; Hostile à la Magie Noire ; penche plutôt du côté de la Blanche…

      ÉPOUVANTARD ; Le vide, le gouffre, le précipie
      PATRONUS ; Une souris plus claire que d'habitude… Qui lui fait peur -_-'
      SUPPLÉMENT ; Vous le découvrirez sans doute au fil des RPs, Demetria est paradoxale.

—————————————————————————————

RECHERCHES DE LIENS.
à venir
Revenir en haut Aller en bas
Demetria G. O'Connors
Demetria G. O'Connors
Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2010
Pseudo : Damned
Crédit : The Kills Tricky

WIZARD
âge: 31 y.o
sexualité: hétérosexuelle
informations:

Show me some respect ••• Professor O'Connors Vide
MessageSujet: Re: Show me some respect ••• Professor O'Connors   Show me some respect ••• Professor O'Connors EmptyDim 11 Avr - 15:21

les gentils n'élèves
Revenir en haut Aller en bas
Demetria G. O'Connors
Demetria G. O'Connors
Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2010
Pseudo : Damned
Crédit : The Kills Tricky

WIZARD
âge: 31 y.o
sexualité: hétérosexuelle
informations:

Show me some respect ••• Professor O'Connors Vide
MessageSujet: Re: Show me some respect ••• Professor O'Connors   Show me some respect ••• Professor O'Connors EmptyDim 11 Avr - 15:21

et les autres méchants :9:
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar D. Blackshade
Balthazar D. Blackshade
Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2010
Pseudo : Lsi
Crédit : Psychozee

WIZARD
âge: 26 ans
sexualité: Hétérosexuel
informations:

Show me some respect ••• Professor O'Connors Vide
MessageSujet: Re: Show me some respect ••• Professor O'Connors   Show me some respect ••• Professor O'Connors EmptyLun 12 Avr - 22:14

Je suis méchant et je veux bien la fessée... car cher professeur... c'est que nous en avons des choses en commun Show me some respect ••• Professor O'Connors 2ih9x1u
Je m'occupe des créatures que vous utilisez dans vos cours, et nous avons au moins passé deux ans ensemble à Poudlard.

[Ahum, disons que Balthazar est graduellement devenu durant ses années d'études LA référence à Poudlard, parce qu'il était loin d'être moche, parce qu'il jouait les difficiles avec les filles, parce qu'il était intelligent, parce qu'il était dans les "petits papiers" du directeur, et parce qu'il avait quand même une réputation de salopard, mais les deux derniers points sont venus par la suite x)]

Donc... un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetria G. O'Connors
Demetria G. O'Connors
Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2010
Pseudo : Damned
Crédit : The Kills Tricky

WIZARD
âge: 31 y.o
sexualité: hétérosexuelle
informations:

Show me some respect ••• Professor O'Connors Vide
MessageSujet: Re: Show me some respect ••• Professor O'Connors   Show me some respect ••• Professor O'Connors EmptyLun 12 Avr - 23:19

Un petit lien avec plaisir, mon cher M. Blackshade :D
reste à savoir lequel.
j'imagine que tu avais déjà une idée… Ou bien tu énonçais des évidences en comptant sur moi pour réfléchir ? :14:
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar D. Blackshade
Balthazar D. Blackshade
Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2010
Pseudo : Lsi
Crédit : Psychozee

WIZARD
âge: 26 ans
sexualité: Hétérosexuel
informations:

Show me some respect ••• Professor O'Connors Vide
MessageSujet: Re: Show me some respect ••• Professor O'Connors   Show me some respect ••• Professor O'Connors EmptyMar 13 Avr - 21:27

J'avais dans l'idée l'un de ces vilains petits secrets dont elle ne parlait pas...
Spoiler:
J'ignore lequel, mais s'ils ont tous deux des facilités avec les animaux, la forêt interdite aurait pu être le lieu de leur rencontre... En fait, tout dépend quel genre de secret elle gardait pour elle :25:
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys I. Whisper
Hadeys I. Whisper
Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Damnation.
Crédit : Tif
Musique : Funeral by Band of Horses

WIZARD
âge: 20 ans
sexualité: Bisexuel
informations:

Show me some respect ••• Professor O'Connors Vide
MessageSujet: Re: Show me some respect ••• Professor O'Connors   Show me some respect ••• Professor O'Connors EmptyVen 16 Avr - 0:12

    Moi moi :D
    Bon alors professeur ^^ j'avais une vague idée de lien car vous pourriez ne pas m'apprécier du tout mais d'un autre côté, mon charme pourrait vous troubler (a) ..? x).
    Non en fait ce que je pensais, c'était que le côté "noir" d'Hadeys tu ne puisses pas le supporter, même si elle ne le vois pas, elle "sens" qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Mais d'un autre côté, c'est un excellent élève, avec une bouille d'ange, et son comportement changeant (parce qu'il joue avecelle ) la fait danser d'un pied à un autre et douter, c'est-à-dire qu'un jour il est gentil, doux, attentionné et l'autre, cruel, noir, machiavélique pendant un court instant donc elle pourrait croire que son esprit lui joue des tours. C'est pas crédible ? x_x bon bah j'ai pas d'idées alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Laël J. Oridor
Messages : 118
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Lala :D !
Crédit : SHE

Show me some respect ••• Professor O'Connors Vide
MessageSujet: Re: Show me some respect ••• Professor O'Connors   Show me some respect ••• Professor O'Connors EmptySam 17 Avr - 19:25

    J'ai bien envie de vous demander si les dragons sont considérés comme créatures malfaisantes... Si c'est le cas, vous avez votre plus fervant admirateur :D !
Revenir en haut Aller en bas
Demetria G. O'Connors
Demetria G. O'Connors
Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2010
Pseudo : Damned
Crédit : The Kills Tricky

WIZARD
âge: 31 y.o
sexualité: hétérosexuelle
informations:

Show me some respect ••• Professor O'Connors Vide
MessageSujet: Re: Show me some respect ••• Professor O'Connors   Show me some respect ••• Professor O'Connors EmptySam 17 Avr - 19:49

Balthazar -> pour tout te dire, je savais en écrivant la fiche ce que pouvait être le secret de Demmy, sauf que j'en n'ai plus aucune idée depuis '-' *honte*
mais je vais retrouver xD
Spoiler:
et par rapport aux bébêtes, c'est sûr et certain qu'ils se connaissent grâce à ça en plus de leurs années études à poudlard =3 après faut voir, s'il la chope en train de tenter de récupérer une gentille bébête, comment il pourrait réagir… :D

Hadeys -> votre charme ne me trouble pas du tout monsieur Whisper, rangez ce sourire arrogant xD
donc oui, qu'elle ait une sorte de pressentiment comme quoi Hadeys va mal tourner/a mal tourné/tourne mal (choose your words) et qu'elle se dise qu'il couve quelque chose (pas une maladie, mais un truc pas bon quoi)
si en plus de ça l'élève se moque de l'enseignante en jouant avec ses nerfs tantôt le gentil agneau, tantôt le sale type, ça va pas plaire à Demmy, et c'est méchant ! *ZBAF*
ça aboutit à quoi tout ça ? une relation ambiguë entre élève moqueur et professeur qui tente de comprendre quelque chose à ces sautes d'humeur déstabilisantes ?

Laël -> les dragons sont des vilaines bestiasses qui, une fois domptées, sont douces comme des agneaux… Mais ce sont effectivement des créatures malfaisantes.
Admire, admire, va ! Raide dingue de la suprématie flagrante de Demetria O'Connors, hein ? :22:
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Laël J. Oridor
Messages : 118
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Lala :D !
Crédit : SHE

Show me some respect ••• Professor O'Connors Vide
MessageSujet: Re: Show me some respect ••• Professor O'Connors   Show me some respect ••• Professor O'Connors EmptySam 17 Avr - 19:58

    Tout a fait ! *sbaaf*. Le truc c'est qu'un jour, Laël s'est réveillé et, en mettant ses chaussettes, il s'est rendu compte qu'il aimait bien les dragons. Cela remonte à quelques années déjà, cette "passion" qu'il entretient pour ces bêtes, donc, vous, ô professeur suprême au savoir infini sur les méchantes bêtes, à mon avis, il vous verra comme... Une source d'information. Genre à chaque fin de cours, à chaque repas, à chaque pas que vous faites dans le couloir... Laël viendrait voir sa chèèèèère professeur O'Connors pour lui demander plein de trucs sur les dragons, autant utiles qu'inutiles. Reste à savoir si la gentille madame va être exaspéré par tant de questions ou pas. Et où cela pourrait découler. Si ça te va bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Show me some respect ••• Professor O'Connors Vide
MessageSujet: Re: Show me some respect ••• Professor O'Connors   Show me some respect ••• Professor O'Connors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Show me some respect ••• Professor O'Connors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem excidium :: LET'S GO ; :: 
    ▬ us against the world. people around you.
 :: use somebody
-