requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Erèbe A. O'Connor ▬ Nothing can bring you down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erèbe A. O'Connor
Erèbe A. O'Connor
Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2010
Pseudo : Chloroform
Crédit : Misery Angel

WIZARD
âge:
sexualité:
informations:

Erèbe A. O'Connor ▬ Nothing can bring you down. Vide
MessageSujet: Erèbe A. O'Connor ▬ Nothing can bring you down.   Erèbe A. O'Connor ▬ Nothing can bring you down. EmptyDim 11 Avr - 23:40



O'ConnorErèbe
...........................................Algea.


      ♦ no one is going to save you.

      NOM ; O'Connor, Erèbe est le déscendant d'une famille d'aristocrate écossais. Riche. Très riche. Et très imbus d'eux même.
      PRÉNOM(S) ; Erèbe Algea, l'Obscurité et la Douleur. On est pas fils de mage noir sans en avoir la marque.
      NATIONALITÉ ; Anglaise, à 100%.
      AGE ; 19 ans
      ANNÉE D'ÉTUDE; Cinquième.
      PURETÉ DU SANG ; Le plus pur possible. C'est ce que recherche sa famille, le sang sorcier le plus pur d'Angleterre.
      ORIENTATION SEXUELLE ; Bisexuel.

      BAGUETTE ; 32,4 cm, en bois de Saule, symbole de la nuit (et oui, l'obscurité, encore) et contenant une plume de Phénix. Parfaite pour la pratique des Sortilèges.
      NIVEAU SCOLAIRE ; Excellent. Erèbe ne travaille pas le moins du monde, cela lui vient naturellement.
      MAISON SOUHAITÉE ; On va dire Gryffondor. ~
      DONS ; La perfection, c'est un don ? (a)
      PRÉFÉRENCE ; Plutôt blanche, même s'il ne le montre pas. Il est purement et simplement contre l'apprentissage de la magie noir à tout le monde, car elle est beaucoup trop puissante et pourrait faire perdre la tête à toute personne un peu trop faible.

      ÉPOUVANTARD ; Une poupée de clown.
      PATRONUS ; Un chat.
      SUPPLÉMENT ; Frigide.

    ♦ say who you are, not who you wanna be.

      PSEUDO ; Chloroform
      AGE ; 16 y.o.
      CÉLÉBRITÉ ; Marcus Hedbrandh
      CODE DU RÈGLEMENT ;
      Spoiler:
      PRÉSENCE ; 7/7, normalement.
      COMMENTAIRE ? :38:


Dernière édition par Erèbe A. O'Connor le Lun 19 Avr - 15:18, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe A. O'Connor
Erèbe A. O'Connor
Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2010
Pseudo : Chloroform
Crédit : Misery Angel

WIZARD
âge:
sexualité:
informations:

Erèbe A. O'Connor ▬ Nothing can bring you down. Vide
MessageSujet: Re: Erèbe A. O'Connor ▬ Nothing can bring you down.   Erèbe A. O'Connor ▬ Nothing can bring you down. EmptyDim 11 Avr - 23:40

    ♦ you must l(ea)ive your life.

      I – Peur.
      Ca y est. Nous y étions. Ce soir, le gala dont nos parents parlaient depuis plus d'un mois allaient avoir lieu. « C'est LA soirée où il faut être vu ! » Clamait ma mère. Mon père lui, ne tenait pas tellement à y aller. Il savait comment il allait nous retrouver demain matin. Némésis enfouie dans son lit, morte de peur, et moi, dormant assis sur le tabouret de mon piano, les doigts encore sur les touches. C'était comme ça à chaque fois. Mais ma mère ne voulait pas de nourrices ou quoi que ce soit dans le genre. Elle nous estimait assez « grand » pour rester seul. A 8 ans à peine révolu. Mais tout le monde savait que nous ne pourrions pas faire changer d'avis ma mère. Je m'étais donc préparé, psychologiquement parlant, à cette nuit qui s'annonçait terriblement longue. Je jeta un dernier regard à ma sœur avant de rentrer dans ma chambre, l'estomac noué. La porte claqua derrière moi et en un coup de baguette, j'étais enfermé. Dehors, la nuit commençait à tomber et une seule maigre lumière éclairait ma chambre verte et et argent, décoré dans le plus pur style Serpentard. Au milieu de cette chambre immense, trônant sur mon lit parmi des milliers d'autres jouets, je ne voyais plus que lui. Ce clown. Ce clown qui semblait me narguer. Il me riait au nez. Il savait que cette nuit là, je n'irais pas dans mon lit, car lui y était. Notre elfe de maison l'avait placé là, pensant que c'était mon jouet préféré. Mais je le détestait, comme tous les autres. Tout ces jouets sans vie, sans cervelle, sans rien. Je n'avais qu'une envie : brûler tout ces sinistres personnages, les détruire, leur faire du mal comme ils m'en faisaient. Ils me terrorisaient. Et encore, c'était un bien petit mot pour décrire ce que je ressentais. Mais je prenais sur moi. Car la seule personne qui pouvait me rassurer se trouvait de l'autre côté de ce mur ensorcelé, qui nous empêchait de communiquer. J'allai donc m'assoir sur le tabouret de mon piano, commençant à jouer. C'était la seule chose dans cette pièce qui me permettrait de vaincre ne serait-ce qu'un petit peu ma peur. Et je savais que ma sœur faisait la même chose avec sa harpe de l'autre côté. En quelque sorte, cette musique que nous jouions nous reliait. Mais je sentais le regard du clown dans mon dos. J'accélérais la cadence. Mes doigts glissaient de plus en plus vite sur les touches de mon piano. Mais rien n'y faisait, le clown me fixait. Et la fatigue commençait à me gagner. Non, je ne pouvais pas. Il ne fallait pas que je m'endorme. Malgré mes paupières qui se fermaient, je continuai de marteler les touches. Ma sœur, à côté, avait arrêté de jouer. Mais moi, je devais continuer. Le regard du clown dans mon dos me paralysait. Némésis dormait surement. Je m'en voulais de ne pas être avec elle. Pour pouvoir la rassurer. J'aimais être avec elle. C'était la seule personne en qui j'avais confiance. J'étais pourtant assez sociable, à l'école je parlais à tout le monde et je ne me faisais pas vraiment remarqué. Les autres élèves pensaient juste que j'étais un petit peu fou, toujours dans mon monde, mais c'était tout, et heureusement. En fait, j'étais une sorte de bête de foire pour eux. Ils me faisaient inventés des mots – pas si inventés d'ailleurs - et ça les faisait rire, car j'avais un jour eu le malheur de parler de patacitrouille à ma sœur pensant que personne ne m'entendrait. Mais je les détestais tous. Car tous avaient des parents qui les aimaient, contrairement à ma sœur & moi. Oui, c'était de la jalousie en quelque sorte.


Dernière édition par Erèbe A. O'Connor le Lun 19 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

Erèbe A. O'Connor ▬ Nothing can bring you down. Vide
MessageSujet: Re: Erèbe A. O'Connor ▬ Nothing can bring you down.   Erèbe A. O'Connor ▬ Nothing can bring you down. EmptyLun 12 Avr - 0:01

    bienvenue sur requiem :28: :28:
    je file te réserver nicolas. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Artemis S. Jones
Artemis S. Jones
Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2010
Pseudo : Azariel
Crédit : Azariel
Musique : Miike Snow | Silvia

WIZARD
âge: 19 y.o
sexualité: hétérosexuelle
informations:

Erèbe A. O'Connor ▬ Nothing can bring you down. Vide
MessageSujet: Re: Erèbe A. O'Connor ▬ Nothing can bring you down.   Erèbe A. O'Connor ▬ Nothing can bring you down. EmptyLun 12 Avr - 0:31

EREBOUNETTTTTTTTTTTTTTTTT :3: :28: :46:

Bienvenueeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

Erèbe A. O'Connor ▬ Nothing can bring you down. Vide
MessageSujet: Re: Erèbe A. O'Connor ▬ Nothing can bring you down.   Erèbe A. O'Connor ▬ Nothing can bring you down. EmptyLun 12 Avr - 18:53

    érèbe je te change ta réservation :28: :28:
    je te réserve marcus hedbrandh qui est un excellent choix :28:
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe A. O'Connor
Erèbe A. O'Connor
Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2010
Pseudo : Chloroform
Crédit : Misery Angel

WIZARD
âge:
sexualité:
informations:

Erèbe A. O'Connor ▬ Nothing can bring you down. Vide
MessageSujet: Re: Erèbe A. O'Connor ▬ Nothing can bring you down.   Erèbe A. O'Connor ▬ Nothing can bring you down. EmptyLun 12 Avr - 21:15

OH ! et, au risque de paraitre chiant, j'ai changé de nom aussi é _ è (Mais j'ai ramené un membre en échange)
Et en fait j'arrive pas à changer mon nom dans le titre u_u Donc si un admin pouvait le faire é _ è
Et après promis j'vous embête plus é _ è
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

Erèbe A. O'Connor ▬ Nothing can bring you down. Vide
MessageSujet: Re: Erèbe A. O'Connor ▬ Nothing can bring you down.   Erèbe A. O'Connor ▬ Nothing can bring you down. EmptyLun 12 Avr - 22:00

    héhé. heureusement que je suis un ange *out*
    voilà c'est modifié mais pour information tu cliques sur valider - en bas sur option tu cliques sur le + et tu peux modifier ton titre. je crois que FA beug encore lol.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Erèbe A. O'Connor ▬ Nothing can bring you down. Vide
MessageSujet: Re: Erèbe A. O'Connor ▬ Nothing can bring you down.   Erèbe A. O'Connor ▬ Nothing can bring you down. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erèbe A. O'Connor ▬ Nothing can bring you down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem excidium :: LET'S GO ; :: 
    ▬ here with us.
-