requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louka B. Benefit
Louka B. Benefit
Messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2010
Pseudo : Lune
Crédit : © Paranoid

Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B Vide
MessageSujet: Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B   Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B EmptyMar 13 Avr - 0:09

        Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B 091122024221603385
          Si l'Enfer

            était pavé

              de bonnes intentions

                Croyez-moi

                    j'y serais

                      Roi.





    Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B 29vcug9


    Le Lucifer des Temps Modernes à une Gueule d'Ange et un Caractère de Chien :





    Les liens qu'il lui manque :
    Positive or Negative ? Just ask. Si tu as une idée, expose la. Si tu cherches une piste, fouilles en dessous de ça.
    You said positive ?

    Plus qu'un ami. [M]
    Ils se sont rencontrés au détour d'un couloirs, pas besoin de beaucoup parler quand le désir est là n'est-ce pas ?
    Coup d'un soir, oui, ne pas s'encombrer d'une relation ils sont d'accord.
    Mais pourquoi ne pas en profiter... Les "Et si on se voyait demain ?" et autres "J'ai bien envie de te réserver ma soirée" sont de la partie.
    Des amants réguliers. C'est eux qui le disent.


    Oh tell me little sister... [F]
    Elle est trop belle et trop jeune, paraît trop innocente pour laisser Louka indifférent. Dès le moment où il l'a vu, il a eu envie de la protéger.
    Dire que de là est sortie une amitié est une bien laide litote. Il l'adore tout simplement. Son angélisme l'amuse autant qu'il le touche.
    A les voir marcher et rire ensemble, certains pensent qu'ils sont un couple alors que d'autres sont persuadés qu'ils sont frère et sœur. Et pourtant ils ne sont ni l'un ni l'autre.
    Même si pour chacun d'eux c'est tout comme.
    It's so negative...

    Qu'est-ce que cette scary face ? [M or F]
    {de préférence une personne qui ne soit pas issue du même type de famille}
    C'est le hasard qui les a fait se rencontrer, pas de chance, si on leur avait dit qu'ils rencontreraient l'exact opposé de leur personne.
    Ce n'est même pas de la haine, plutôt un rejet viscéral, mais paradoxal.
    Paradoxalement les deux jeunes gens ne peuvent pas se passer de cet affrontement verbal dans lequel ils prouvent tout le mépris qu'ils s'inspirent l'un à l'autre.


    Don't try to unchain my heart.
    Indélicate situation, ce garçon est attiré par Louka, au moins autant que ce dernier ne l'est.
    Cependant, Benefit sait qu'il n'a vraiment pas besoin d'une histoire d'amour dans sa vie en ce moment. Partagé entre l'envie de s'abandonner dans les bras de cet homme et celle de le fuir. Louka doit prendre une décision, mais laquelle...
    Il se sait absolument incapable de garder une relation, il est donc réticent.


    On s'est revu un soir halala, je suis retombé dans tes bras.
    Déjà à l'époque où ils sortaient ensemble, en pointillés cela va de soi, Louka sentait que ça finirait ainsi.
    Même s'ils se lançaient des injures, se prenaient la tête et se disaient des adieux théâtraux et violents.
    Ils finissaient toujours par retomber dans les bras l'un de l'autre. Chose à la fois étrange et pénible.
    Quand ils se sont revus à Poudlard à la rentrée cela a été plus fort qu'eux, ils ont remis ça. A présent que faire ?
    Pourquoi se sentent-ils aussi étrangement liés ? Et pourquoi ne résistent-ils pas à la tentation ?
    Ils savent pourtant combien ils ont dû mal à s'entendre sur un autre plan que le plan physique. Stupides mâles.



    Je suis ouvert à touuuuute proposition, si elle est originale c'est encore plus drôle :)


    Dernière édition par Louka B. Benefit le Mar 13 Avr - 23:12, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Louka B. Benefit
    Louka B. Benefit
    Messages : 61
    Date d'inscription : 30/03/2010
    Pseudo : Lune
    Crédit : © Paranoid

    Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B Vide
    MessageSujet: Re: Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B   Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B EmptyMar 13 Avr - 0:09

      Rowena Ravenclaw's Team


    Dernière édition par Louka B. Benefit le Mar 13 Avr - 22:05, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Louka B. Benefit
    Louka B. Benefit
    Messages : 61
    Date d'inscription : 30/03/2010
    Pseudo : Lune
    Crédit : © Paranoid

    Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B Vide
    MessageSujet: Re: Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B   Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B EmptyMar 13 Avr - 0:09

      Salazar Slytherin's Band.


    Dernière édition par Louka B. Benefit le Mar 13 Avr - 22:08, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Louka B. Benefit
    Louka B. Benefit
    Messages : 61
    Date d'inscription : 30/03/2010
    Pseudo : Lune
    Crédit : © Paranoid

    Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B Vide
    MessageSujet: Re: Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B   Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B EmptyMar 13 Avr - 0:10

      Godric Gryffindor's Squad.


    Dernière édition par Louka B. Benefit le Mar 13 Avr - 22:16, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Louka B. Benefit
    Louka B. Benefit
    Messages : 61
    Date d'inscription : 30/03/2010
    Pseudo : Lune
    Crédit : © Paranoid

    Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B Vide
    MessageSujet: Re: Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B   Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B EmptyMar 13 Avr - 0:10

      Elga Hufflepuff's Troop.


    Dernière édition par Louka B. Benefit le Mar 13 Avr - 22:21, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Louka B. Benefit
    Louka B. Benefit
    Messages : 61
    Date d'inscription : 30/03/2010
    Pseudo : Lune
    Crédit : © Paranoid

    Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B Vide
    MessageSujet: Re: Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B   Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B EmptyMar 13 Avr - 0:10

            Adult's Compagny.


    Dernière édition par Louka B. Benefit le Mar 13 Avr - 22:41, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Artemis S. Jones
    Artemis S. Jones
    Messages : 33
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Pseudo : Azariel
    Crédit : Azariel
    Musique : Miike Snow | Silvia

    WIZARD
    âge: 19 y.o
    sexualité: hétérosexuelle
    informations:

    Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B Vide
    MessageSujet: Re: Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B   Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B EmptyMar 13 Avr - 0:16

    Moi !! Moi !! Moi !!! :44:
    tu me dis tu tu manques de place et que tu veux que je supprime mon message... *BAFFF*

    preuuum's n'empeche
    Revenir en haut Aller en bas
    Louka B. Benefit
    Louka B. Benefit
    Messages : 61
    Date d'inscription : 30/03/2010
    Pseudo : Lune
    Crédit : © Paranoid

    Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B Vide
    MessageSujet: Re: Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B   Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B EmptyMar 13 Avr - 23:51

    Regarde dans les liens que j'ai proposé, si un te tente, j'te le réserve.
    Sinon on en parle et j't'en crée un de toute pièce Artou
    Revenir en haut Aller en bas
    Artemis S. Jones
    Artemis S. Jones
    Messages : 33
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Pseudo : Azariel
    Crédit : Azariel
    Musique : Miike Snow | Silvia

    WIZARD
    âge: 19 y.o
    sexualité: hétérosexuelle
    informations:

    Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B Vide
    MessageSujet: Re: Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B   Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B EmptyMer 14 Avr - 13:45

    Bin dans les liens, aucuns correspondraient a Arte, enfin, pas si je veux un lien positif...Sinon Scray face, why not...Ça peut etre drole, mais j'aurais préféré un positif
    Revenir en haut Aller en bas
    Louka B. Benefit
    Louka B. Benefit
    Messages : 61
    Date d'inscription : 30/03/2010
    Pseudo : Lune
    Crédit : © Paranoid

    Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B Vide
    MessageSujet: Re: Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B   Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B EmptyMer 14 Avr - 20:45

    Je ne saurais trop que te proposer... Louka est d'un an l'aîné d'Artemis. Il pourrait être à la fois son tuteur (dans une matière où elle aurait des "difficultés") et son ami. :)

    Si tu veux on creuse ça, sinon je cherche autre chose :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Artemis S. Jones
    Artemis S. Jones
    Messages : 33
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Pseudo : Azariel
    Crédit : Azariel
    Musique : Miike Snow | Silvia

    WIZARD
    âge: 19 y.o
    sexualité: hétérosexuelle
    informations:

    Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B Vide
    MessageSujet: Re: Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B   Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B EmptyMer 14 Avr - 20:48

    Sauf que je vois pas comment Arté pourrait avoir des difficultés dans une matière...*BAFFF* Mais en Quidditch pourquoi pas !
    Revenir en haut Aller en bas
    Louka B. Benefit
    Louka B. Benefit
    Messages : 61
    Date d'inscription : 30/03/2010
    Pseudo : Lune
    Crédit : © Paranoid

    Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B Vide
    MessageSujet: Re: Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B   Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B EmptyJeu 15 Avr - 1:04

    Je croyais avoir répondu ! Quel idiot !

    Je disais donc : Pour le Quidditch, Louka en fait depuis sa troisième année, cela fait donc la troisième année qu'il entame dans l'équipe. Il pourra toujours aider Artémis à se perfectionner et puis ils pourront aussi travailler sur des stratégies ensemble, (avec le troisième poursuiveur). Ensuite pour leur relation à proprement parler... tu as une idée ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Artemis S. Jones
    Artemis S. Jones
    Messages : 33
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Pseudo : Azariel
    Crédit : Azariel
    Musique : Miike Snow | Silvia

    WIZARD
    âge: 19 y.o
    sexualité: hétérosexuelle
    informations:

    Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B Vide
    MessageSujet: Re: Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B   Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B EmptyJeu 15 Avr - 1:11

    Ils pourraient bien s'entendre, et a la limite louka ne pourrait pas comprendre pourquoi elle agit comme ça (dan le genre autodestruction pour oublier son cousin), ou alors elle serait attirée par lui, mais, connaissant peut être ses penchants, se montrerait jalouse...J'en sais trop rien en fait ! x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Louka B. Benefit
    Louka B. Benefit
    Messages : 61
    Date d'inscription : 30/03/2010
    Pseudo : Lune
    Crédit : © Paranoid

    Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B Vide
    MessageSujet: Re: Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B   Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B EmptyJeu 15 Avr - 5:38

    Nous ne résoudrons rien à coup de "j'en sais trop rien" Artouuu !
    Bon on valide le côté Quidditch hein ? :D
    Ensuite pour le reste de la relation hum... Si elle a un côté autodestructeur Louka aura tendance à s'en amuser et à l'entraîner dans des délires fous. Alcool, drogue... EUH THE CEY ! Mais il ferait en sorte de l'avoir à l'oeil quand même :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Artemis S. Jones
    Artemis S. Jones
    Messages : 33
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Pseudo : Azariel
    Crédit : Azariel
    Musique : Miike Snow | Silvia

    WIZARD
    âge: 19 y.o
    sexualité: hétérosexuelle
    informations:

    Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B Vide
    MessageSujet: Re: Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B   Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B EmptyJeu 15 Avr - 13:47

    Oui, ça pourrait être bien ! =)
    Et désoléeeeeeee, j'avais pas trop d'inspiiiiiii... xD

    Mais ça marche pour moi, pour les deux coté, Quidditch et Party...*BAF*
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé

    Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B Vide
    MessageSujet: Re: Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B   Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Si l'Enfer c'est les autres, alors je ne veux pas approcher du Paradis. L.B.B

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    requiem excidium :: LET'S GO ; :: 
      ▬ us against the world. people around you.
     :: use somebody
    -