requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les folles relations de Lala. Argh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laël J. Oridor
Laël J. Oridor
Messages : 118
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Lala :D !
Crédit : SHE

Les folles relations de Lala. Argh. Vide
MessageSujet: Les folles relations de Lala. Argh.   Les folles relations de Lala. Argh. EmptySam 17 Avr - 18:24


OridorJerôme
...........................................Laël.


19 ans ; 5 ème année ; Sang Pur ; Mascotte Serdaiglienne ; Voyant.
                ❤️ Donne des surnoms débile aux gens.
                ❤️ N'aime pas être méchant.
                ❤️ Mange tout le temps.
                ❤️ Aime les dragons.
                ❤️ A des « absences ».
                ❤️ Collectionne les cartes Pokémon en secrets.
                ❤️ Ne dis à personne ce que représente ses tatouages.
                ❤️ N'as jamais vaincu son épouvantard.
                ❤️ Sa fiche.


      ♦ Que d'épines, que d'épines !

      Ce petit garçon là-bas, avec la crête sur la tête et la peinture sur le corps, voyez, c'est le fils Oridor, une famille de sang plutôt pur assez connu dans le monde sorcier anglais bien que très peu influente car purement française. Il s'appelle Laël, ce qui veut dire dédié à Dieu, car il paraît que sa mère, très croyante, A réussi à se faire mettre enceinte par un prêtre, et puis Jerôme, mais personne ne sait pourquoi, un saint surement. C'est un français, née français, il parle même anglais avec ce détestable accent même s'il a passé la majeure partie de sa vie à Londres. Et quelle partie ! Parce que, voyez-vous, maintenant, il a dix-neuf ans mais il ne sait toujours pas ce qu'il fait et, à part le fait que ce soit un très bon élève de cinquième année apprécié et connu de presque tous, c'est plutôt un marginal qui dessine des dragons à longueur de temps et qui porte des caleçons roses comme on n'en voit jamais. En fait, c'est un drôle de guignol qui aime autant les filles que les garçons, mais qui surveille constamment son vocabulaire et récite du Verlaine ou du Baudelaire aux jolies filles qu'il rencontre. C'est un peu comme un dandy un peu moderne et affreusement rare. Mais le meilleur, c'est quand il sort sa baguette, c'est une brindille immense qui frôle les trente centimètres, elle contient un crin de licorne rousse d'Alaska enrobé dans un chêne millénaire français et elle est maniée par un poignet tellement souple qu'elle semble caresser l'air dans une douce mélodie à chaque fois qu'elle bouge. Et puis c'est une baguette qui sort n'importe quel sort avec la même indifférence, qu'il soit noir, blanc, ou vert, elle et son propriétaire s'en fichent un peu car, dès que Laël aura fini ses sept années d'étude, il plaquera tout pour aller élever des dragons vers le vaste horizon qu'est la Russie, ce qui est plutôt étrange pour un piaf, car, à part les notes et la tête fourré dans ses bouquins, le tatoué n'en a ni le comportement, ni la carrure, encore moins les idéaux. Les études, même si cela semble être une des choses dans lesquels il réussit le plus, cela l'ennuie affreusement. Mais passons à la partie la plus intéressante, comme son patronus par exemple qui est un canard un peu obèse qui volette en rond sans jamais s'essouffler malgré son poids imposant, avec cet air d'imbécile heureux sur le visage et qui sème sur son passage une petite poussière lumineuse qui sait mettre les gens de bonne humeur, un peu comme son épouvantard. Non, ce n'est pas une blague, mais son épouvantard donne irrémédiablement le sourire à n'importe quel élève normalement constitué et usé par les périodes scolaires. C'est un banc de fin sable blanc qui vient caresser ses pieds avec une légère vague d'eau turquoise. Vous pourrez vous attendre à ce que le sable le mange ou se transforme en poing pour le taper, mais non, son épouvantard est juste une plage, une banale plage qu'il n'a toujours pas réussi à vaincre, il préfère regarder cette petite vague, les yeux vitreux. La chose la plus effrayante chez lui, c'est sûrement sa gourmandise, il a toujours une friandise sur lui et mange sans arrêt, d'où sa grande activité sportive pour garder sa ligne. Quoi que non, la chose vraiment effrayante chez notre Lala international, ce sont ses absences. Vous le verrez souvent se stopper en pleine activité, ses yeux se figeant, sa respiration se saccadant, puis, au bout de quelques instants, il cherchera quelqu'un autour de lui puis reprendra ce qu'il est en train de faire. Certains disent qu'il a une case en trop qui lui comprime le cerveau, d'autre qu'il peut prévoir certaines choses. Un voyant ? Oui, c'est la folle rumeur qui cour sur lui. Et la seule d'ailleurs, car, bien que marginal, c'est un garçon respectable.


OH !Please
...........................................I want !.


Lien prédéfini à prendre :3.


Dernière édition par Laël J. Oridor le Lun 19 Avr - 19:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Laël J. Oridor
Messages : 118
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Lala :D !
Crédit : SHE

Les folles relations de Lala. Argh. Vide
MessageSujet: Re: Les folles relations de Lala. Argh.   Les folles relations de Lala. Argh. EmptySam 17 Avr - 18:25

MY GOOD SIDE



      Les folles relations de Lala. Argh. 2wejfv6
      ©.she
        PHOENIX EZEQUIEL FERGESSON

        ▬ La chouquette royale.
        ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
        « Ton joli lien bien mignon ».




      TON NOM TOUT JOLI

      ▬ Marlaur (L').
      ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
      « Ton joli lien bien mignon ».




        [img][/img]
        ©...


Dernière édition par Laël J. Oridor le Lun 19 Avr - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Laël J. Oridor
Messages : 118
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Lala :D !
Crédit : SHE

Les folles relations de Lala. Argh. Vide
MessageSujet: Re: Les folles relations de Lala. Argh.   Les folles relations de Lala. Argh. EmptySam 17 Avr - 18:25

MY DARK SIDE



      [img][/img]
      ©...
        TON NOM TOUT JOLI

        ▬ Marlaur (L').
        « Ton joli lien bien mignon. ».



      TON NOM TOUT JOLI

      ▬ Marlaur (L').
      ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
      « Ton joli lien bien mignon ».




        [img][/img]
        ©...


Dernière édition par Laël J. Oridor le Sam 17 Avr - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Laël J. Oridor
Messages : 118
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Lala :D !
Crédit : SHE

Les folles relations de Lala. Argh. Vide
MessageSujet: Re: Les folles relations de Lala. Argh.   Les folles relations de Lala. Argh. EmptySam 17 Avr - 18:25

MY STRANGE SIDE



      Les folles relations de Lala. Argh. Neasm9
      ©BANANA•HAMMOCK!
        ERIS LUX SILVERHEART

        ▬ Le sujet d'enquête.
        ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
        « Cette fille est étrange et ce, j'entends, dans le bon sens du terme. Elle ne parle pas, à un problème de coeur inguérissable et les yeux aussi violet que les lilas complaisants qui bordent les jardins pendant l'été. Et ce tout, réunit sur ce visage angélique où réside une beauté insaisissable. Ce n'es juste pas humain, pas normal pour ma considération des choses, alors, depuis a peu près trois ans, je mène mon enquête, interroge des témoins, des amies à elle, je m'approche furtivement et lui pose des questions anodines avant de lui exposer mes hypothèses. Je lui ai déjà demandé, à l'orée d'un couloir ou au détour d'une part de tarte à la mélasse, si elle n'était finalement pas un ancien esprit venu sur Terre pour se venger de son premier amour ou bien un monstre venu étudier à Poudlard sous une apparence humaine. Elle a été surprise et j'ai cette peur de me prendre une claque. Mais non, cela l'a fait rire, et, depuis, régulièrement, je continue cette quête un peu bête pour découvrir sa véritable identité. De plus qu'elle semble se mêler à ce qui parait aux yeux des autres un jeu. Alors, nous verrons bien de quoi il en retourne, ma jolie petite impostrice. »




      LOUKA BLAKE BENEFIT

      ▬ C'est compliqué.
      ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
      « J'étais sûr qu'entre Louka et moi, c'était fini, bien que cela n'ai jamais vraiment commencé entre nous. Mais, à la rentrée, c'était plus fort que nous, nous nous sommes encore disputés et cela c'est fini comme toutes les autres fois, par une partie de jambe en l'air, ni plus ni moins. On n'est pas ensemble, loin de là. Nous n'avons pas les mêmes idées, ce qui est la plupart du temps le fruit de nos disputes, mais il y a cette attirance. Ce n'est pas la même qu'avec Zelléa, elle est peut-être moins fusionnelle mais plus... Intense. C'est l'intensité que je ressens avec Louka, je pourrais dire que c'est mon ami, mais ce n'est pas un inconnu. Un amant ? Aucune idée. Mais je ne sais pas très bien si j'arriverais à me passer de lui finalement, lui et nos disputes qui nous servent comme de prémliminaires. Certes, c'est bizarre, mais c'est comme ça. Et, malgré toutes nos disputes parfois violentes, nos multiples adieux coléreux et autre, cette promesse que je m'étais faites de ne plus me laisser faire, c'est trop tard. C'est comme si vous couriez dans un champs de sucreries, vous ne pouvez vous empêchez de vous arrêtez pour mange et bien, j'ai l'impression que c'est ce qui sa passe avec Louka, il y a cette impossibilité d'arrêter. Et ça me plait. »





        Les folles relations de Lala. Argh. 35ic1ab
        ©British Cookie


Dernière édition par Laël J. Oridor le Lun 19 Avr - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Laël J. Oridor
Messages : 118
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Lala :D !
Crédit : SHE

Les folles relations de Lala. Argh. Vide
MessageSujet: Re: Les folles relations de Lala. Argh.   Les folles relations de Lala. Argh. EmptySam 17 Avr - 18:38

    Vite POSTEZ :28: !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A. Cahill
Pandore A. Cahill
pandorinette. écriveuse de paroles chatboxienne ♥
Messages : 121
Date d'inscription : 29/03/2010
Pseudo : violet, sab
Crédit : violet.
Musique : grand corps malade - rencontres.

WIZARD
âge: dix-sept ans.
sexualité: bisexuelle.
informations:

Les folles relations de Lala. Argh. Vide
MessageSujet: Re: Les folles relations de Lala. Argh.   Les folles relations de Lala. Argh. EmptySam 17 Avr - 18:48

    je poste! mais j'ai pas d'idée -->[]
    tu mpottes un petit récap du perso? :49:
Revenir en haut Aller en bas
Louka B. Benefit
Louka B. Benefit
Messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2010
Pseudo : Lune
Crédit : © Paranoid

Les folles relations de Lala. Argh. Vide
MessageSujet: Re: Les folles relations de Lala. Argh.   Les folles relations de Lala. Argh. EmptyDim 18 Avr - 20:26

Moi j'veux bien aussi :) (j'ai quelques liens prédef sur ma fiche de lien si tu veux. Sinon on peut chercher ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Laël J. Oridor
Messages : 118
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Lala :D !
Crédit : SHE

Les folles relations de Lala. Argh. Vide
MessageSujet: Re: Les folles relations de Lala. Argh.   Les folles relations de Lala. Argh. EmptyDim 18 Avr - 20:32

    Tu postes juste au moment où je regardais ta fiche de lien xD !
    J'aimais bien celui-là (a).

    Citation :
    On s'est revu un soir halala, je suis retombé dans tes bras.
    Déjà à l'époque où ils sortaient ensemble, en pointillés cela va de soi, Louka sentait que ça finirait ainsi.
    Même s'ils se lançaient des injures, se prenaient la tête et se disaient des adieux théâtraux et violents.
    Ils finissaient toujours par retomber dans les bras l'un de l'autre. Chose à la fois étrange et pénible.
    Quand ils se sont revus à Poudlard à la rentrée cela a été plus fort qu'eux, ils ont remis ça. A présent que faire ?
    Pourquoi se sentent-ils aussi étrangement liés ? Et pourquoi ne résistent-ils pas à la tentation ?
    Ils savent pourtant combien ils ont dû mal à s'entendre sur un autre plan que le plan physique. Stupides mâles.

    Enfin je sais pas :37: , parce qu'en même temps, pendant les grandes vacances, Lala avait Zelléa et il n'est pas vraiment du genre à être libertain, mais pourquoi pas, je vois très bien Lala avoir ce genre de relation avec quelqu'un :D ! (que voulez-vous, j'aime le faire souffrir :32: ...). Ca t'irait ? A développer un peut peut-être non x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Louka B. Benefit
Louka B. Benefit
Messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2010
Pseudo : Lune
Crédit : © Paranoid

Les folles relations de Lala. Argh. Vide
MessageSujet: Re: Les folles relations de Lala. Argh.   Les folles relations de Lala. Argh. EmptyDim 18 Avr - 21:29

Alors alors :P

Pendant les grandes vacances il ne s'est rien passé entre Laël et Louka, c'est à la rentrée quand ils se sont retrouvés :)
Si tu veux on en parle par MP (auquel cas, j'attends tes questions etc... :))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les folles relations de Lala. Argh. Vide
MessageSujet: Re: Les folles relations de Lala. Argh.   Les folles relations de Lala. Argh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les folles relations de Lala. Argh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem excidium :: LET'S GO ; :: 
    ▬ us against the world. people around you.
 :: use somebody
-