requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Problèmes techniques, j'aurais votre peau ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith E. Van Der Laar
Judith E. Van Der Laar
Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Pseudo : Styxx, Styxxounette
Crédit : (c) Wild Soul
Musique : God was never on your side ▬ Motörhead

WIZARD
âge: Twenty y.o.
sexualité: Bissexuelle.
informations:

Problèmes techniques, j'aurais votre peau >< Vide
MessageSujet: Problèmes techniques, j'aurais votre peau ><   Problèmes techniques, j'aurais votre peau >< EmptySam 24 Avr - 12:22

J'en avais parlé vite fait dans le flood, mais voilà, j'ai un mort à déplorer, alias mon pc portable qui a rendu l'âme lundi après midi alors que le matin il avait supra bien fonctionné. Je ne vous dis pas comment j'ai pu être dég', j'avais plus aucun cours non plus, c'était d'un chiant, mais j'ai réussi à tout récupérer de ce côté là. Brefouille, qui dit plus de pc dit plus de données. Là, je squatte mon vieux pc pourri qui manque de mémoire virtuelle, qui me ferme mes applications par intermittence, et surtout mon clavier est totalement merdique, je me galère à écrire dessus bien que ça commence à aller mieux, j'ai réussi à presque me rhabituer. J'ai réussi à RP un peu d'ailleurs, bien que voilà, ce soit pas non plus le summum, le matériel n'en fait qu'à sa tête. Donc si je peine à fournir des réponses assez rapidement, c'est normal, je serai en train de me fighter avec mon pc qui n'en fait qu'à sa tête. J'espère juste que lui aussi ne plantera pas, parce que le temps qu'on fasse fonctionner la garantie avec l'autre pc, j'aurais plus de net quoi, déjà que j'ai peur qu'à chaque instant ma vieille bécane se tape un infarctus, je ne l'avais plus habituée à autant d'utilisation, m'en servant jusqu'alors plus qu'occasionnellement. Bref, comme on s'en fout de ma vie, j'en viens à l'essentiel. D'ici deux semaines c'est la fin des cours. J'ai ensuite 2 semaines de révisions et go, partiels. Ce qui fait que je serait libre comme l'air à partir du 2 juin, d'autant plus que je ne pense pas avoir de rattrapages à passer d'une quelconque façon que ce soit, ayant eu mon premier semestre haut la main. Brefouillle, pendant cette magnifique période, il ne faut donc pas trop compter sur ma participation, qui risque d'être plus qu'aléatoire u.u' Mais j'espère revenir pleinement très vite, on ne se débarrasse pas de moi comme ça, non mais <3
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A. Cahill
Pandore A. Cahill
pandorinette. écriveuse de paroles chatboxienne ♥
Messages : 121
Date d'inscription : 29/03/2010
Pseudo : violet, sab
Crédit : violet.
Musique : grand corps malade - rencontres.

WIZARD
âge: dix-sept ans.
sexualité: bisexuelle.
informations:

Problèmes techniques, j'aurais votre peau >< Vide
MessageSujet: Re: Problèmes techniques, j'aurais votre peau ><   Problèmes techniques, j'aurais votre peau >< EmptySam 24 Avr - 12:44

Courage Judith. Tu peux le faire :30: :3:
Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes techniques, j'aurais votre peau ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem excidium :: PROMISE OF A LIFETIME ; :: 
    ▬ the newspaper
 :: now you're gone
-