requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i'll come back. i promise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthea J. Brandt-Storm
Anthea J. Brandt-Storm
bitch as witch. hurricanes & butterflies are dancing in my head.
Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2010
Pseudo : shapeless heart.
Crédit : beatnik beast.
Musique : ♫ marie ou marilyn ▬ saez.

WIZARD
âge:
sexualité:
informations:

i'll come back. i promise. Vide
MessageSujet: i'll come back. i promise.   i'll come back. i promise. EmptyDim 25 Avr - 14:43

    je prends un break les loulous. ça me les brise, mais c'est comme ça. j'ai des problèmes familiaux & des problèmes de 'tu-passes-pas-en-L-pour-l'instant-gamine' qui amène des problèmes moraux, des problèmes physiques (et oui, il faut pas croire, je suis extrêmement fatiguée). j'ai des problèmes, voilà. mais je reviendrais, je peux vous le promettre. j'ai pas été une administratrice exemplaire ces derniers jours, et je m'en excuse, surtout auprès de nolhan. mais j'ai des problèmes (comme si vous aviez pas compris) et c'est ça qui m'empêche de bosser sur RE. sur ce... j'espère qu'en revenant, vous serez toujours aussi nombreux et nombreuses, que l'ambiance sera toujours à son paroxysme, bref, que vous serez toujours aussi géniaux mes navets ♥️
    je vous aime, et je vais revenir. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. McGrégor
Duncan A. McGrégor
duncky. yeah bébé. (h)
Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : Paranoid
Crédit : (c)Paranoid
Musique : Civil Twilight - Quiet in my town

WIZARD
âge: 20
sexualité: i dont bite
informations:

i'll come back. i promise. Vide
MessageSujet: Re: i'll come back. i promise.   i'll come back. i promise. EmptyDim 25 Avr - 14:47

    je t'aime. je t'adore. je t'apprécie. je suis ton fan. je t'idolâtre ( oui oui lol ). je te chéris. je t'affectionne.
    prends bien sois de toi, de ta famille, de ton papa, de tes cours et tout le tsoin tsoin et reviens-nous vite en pleine forme et prête à rp comme jamais ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A. Cahill
Pandore A. Cahill
pandorinette. écriveuse de paroles chatboxienne ♥
Messages : 121
Date d'inscription : 29/03/2010
Pseudo : violet, sab
Crédit : violet.
Musique : grand corps malade - rencontres.

WIZARD
âge: dix-sept ans.
sexualité: bisexuelle.
informations:

i'll come back. i promise. Vide
MessageSujet: Re: i'll come back. i promise.   i'll come back. i promise. EmptyDim 25 Avr - 16:11

    Courage :) ♥️ J'sais pas quoi dire de plus puisque de toute façon, je suis pas magicienne et j'ai pas la chance de pouvoi régler les problèmes. Sinon, ça se saurait je crois u_u' Enfin, voulà. J'espère que tout ça s'arrangera vite et que tu iras rapidement mieux. Tu vas me manquer, bébébrouette. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i'll come back. i promise. Vide
MessageSujet: Re: i'll come back. i promise.   i'll come back. i promise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'll come back. i promise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem excidium :: PROMISE OF A LIFETIME ; :: 
    ▬ the newspaper
 :: now you're gone
-