requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 RENAISSANCE ϟ le retour de l'enfant prodige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem Excidium
Requiem Excidium
Admin
Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2009
Pseudo : requiem excidium.
Crédit : shapeless heart.

RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. Vide
MessageSujet: RENAISSANCE ϟ le retour de l'enfant prodige.   RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. EmptyJeu 30 Déc - 0:19

requiemexcidiumrevit

    Chers membres, requiemiens, requiemiennes,

    comme vous l'avez surement lu dans le mail qu'on vous a envoyé, requiem excidium va renaitre de ses cendres. Nous avons l'intention de le faire revivre avec une nouvelle adresse et pleins de nouveautés plus alléchantes les unes que les autres. Nous aimerions savoir si vous avez l'intention de rester parmi nous et si vous désirez garder votre personnage. Vous pouvez remplir le formulaire et poster à la suite. Bien sur, vous serez averti en avant première de l'ouverture du forum et aurez le privilège de le découvrir avant les autres. Merci d'avance de votre fidélité.

    Le nouveau staff de RE, crystalucine, hareton v et kozmic boy. ♥

    liste des avatars réservés :
    Aaron Johnson > kozmic boy
    Ash Stymest > lala
    Candice Accola > blue bird
    Cesar Casier > seb
    Emma Watson > crystalucine
    Francisco Lachowski > tim
    Jeisa Chiminazzo > elise
    Jesse Eisenberg > hareton v.
    Nicolas Bemberg > lune
    Ole Sorensen > frosties*
    Sean O'pry > tenshi
    Siri Tollerod > styxx
    Skye Stracke > kiki
    Code:
    [b]souhaitez vous continuer l'aventure ? [/b]
    [b]désirez vous garder votre personnage ?[/b]
    [b]votre pseudo, personnage ou vous même ? [/b]
    [b]voulez vous réserver d'ores et déjà un avatar ? [/b]
    [b]un commentaire ?[/b]

    pour ceux qui voudraient faire parti du staff merci de remplir ce formulaire.

    Code:
    [b]votre pseudo ?[/b]
    [b]vos motivations ?[/b]
    [b]vos disponibilités hrp et rp ?[/b]
    [b]avez-vous des expérience en administration ? si oui lesquels ? [/b]
    [b]quels sont les domaines où serez vous débrouiller ? [/b]

Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-excidium.forumgaming.fr
Daisy S. Bloomsy
Daisy S. Bloomsy
daisy jolie fleur. le chantage au chocolat belge, yeah.
Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Pseudo : Willy Wonka
Crédit : ©Shapeless Heart
Musique : Bang Bang Bang Bang [Soho Dolls]

WIZARD
âge: 19ans.
sexualité: hétérosexuelle
informations:

RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. Vide
MessageSujet: Re: RENAISSANCE ϟ le retour de l'enfant prodige.   RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. EmptyJeu 30 Déc - 0:38

souhaitez vous continuer l'aventure ? Oh Ouiiiiiiiiii. je viens d'hurler dans mon salon, toute ma famille s'est retourné, limite en se moquant de moi XD
désirez vous garder votre personnage ? Hm. Non, même si ce sera le même genre de personnage, il sera quelques peu différent.
votre pseudo, personnage ou vous même ? Kiki
voulez vous réserver d'ores et déjà un avatar ? Skye Stracke ♥
un commentaire ? HAAAAAAAAN JE SUIS TROP CONTENTE. Si je m'investis pas comme admin, modo ou autre, c'est parce que je suis en pleine préparation de mes examens de janvier. En plus... JE SUIS LA PREMIÈRE.
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. Vide
MessageSujet: Re: RENAISSANCE ϟ le retour de l'enfant prodige.   RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. EmptyJeu 30 Déc - 0:47

    autant d'enthousiasme ça fait énormément plaisir à voir. y'a pas à dire. :3: :3: je te réserve skye ♥️. et te souhaite bonne chance pour les révisions. je suis dans le même cas, on vaincra (x.
    à bientôt Daisy *-*
Revenir en haut Aller en bas
Adonis M. McGrégor
Adonis M. McGrégor
Messages : 58
Date d'inscription : 26/03/2010
Pseudo : tim
Crédit :
Musique : soon

RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. Vide
MessageSujet: Re: RENAISSANCE ϟ le retour de l'enfant prodige.   RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. EmptyJeu 30 Déc - 0:53

    bon, je vois que le boulot a été fait à ma place pour la réservation mais je tenais tout de même à poster mon petit message pour vous le dire, ooooooh mon dieu mais vous êtes géniaux ♥️ :23: depuis le temps que je voulais que RE reprenne, que j'embêtais marion avec ma petite nostalgie du forum y toussa, vraiment, vous n'imaginez pas à quel point cette nouvelle me ravie au plus haut point :42: j'espère qu'on se retrouvera bientôt par conséquent, j'attends la ré-ouverture du forum avec impatience et je compte bien rp avec mon petit adonis d'emblée :35: (dit celui qui n'a jamais fini sa fiche, mais si je l'assure, je le ferai cette fois!)
Revenir en haut Aller en bas
Anthea J. Brandt-Storm
Anthea J. Brandt-Storm
bitch as witch. hurricanes & butterflies are dancing in my head.
Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2010
Pseudo : shapeless heart.
Crédit : beatnik beast.
Musique : ♫ marie ou marilyn ▬ saez.

WIZARD
âge:
sexualité:
informations:

RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. Vide
MessageSujet: Re: RENAISSANCE ϟ le retour de l'enfant prodige.   RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. EmptyJeu 30 Déc - 0:58

    crystalucine qui est en fait shapeless heart, mais vous aviez peut-être déjà compris... :15:
    autant d'enthousiasme, ça fait vraiment chaud au cœur !! ♥️ vos souhaits sont maintenant exaucés les enfants ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff A. Buckley
Heathcliff A. Buckley
Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : blue bird.
Crédit : (c)

RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. Vide
MessageSujet: Re: RENAISSANCE ϟ le retour de l'enfant prodige.   RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. EmptyJeu 30 Déc - 1:02

souhaitez vous continuer l'aventure ? Bien sur, j'ai pas eu l'occasion de jouer sur ce forum donc je compte y remédier <3
désirez vous garder votre personnage ? non je vais en changer si c'est possible bien sur (:
votre pseudo, personnage ou vous même ? blue bird.
voulez vous réserver d'ores et déjà un avatar ? yep avec candice accola (:
un commentaire ? je suis contente de voir que Requiem exidium reprennent de l'activité :3: Bon courage à vous pour la reconstruction = D
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse A. Rhapsody
Narcisse A. Rhapsody
Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2010
Pseudo : Frosties*
Crédit : Misery Angel

WIZARD
âge: 20 ans.
sexualité: bisexuel.
informations:

RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. Vide
MessageSujet: Re: RENAISSANCE ϟ le retour de l'enfant prodige.   RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. EmptyJeu 30 Déc - 1:04

    souhaitez vous continuer l'aventure ? OUAIS ! :3:
    désirez vous garder votre personnage ? OUAIS (bis)
    votre pseudo, personnage ou vous même ? Narcisse A. Rhpasody / Frosties* ou Fiona pour les intimes (a)
    voulez vous réserver d'ores et déjà un avatar ? Je vais garder Ole Sorensen :D
    un commentaire ? JE VOUS KEAAAAAAAAFF !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A. Cahill
Pandore A. Cahill
pandorinette. écriveuse de paroles chatboxienne ♥
Messages : 121
Date d'inscription : 29/03/2010
Pseudo : violet, sab
Crédit : violet.
Musique : grand corps malade - rencontres.

WIZARD
âge: dix-sept ans.
sexualité: bisexuelle.
informations:

RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. Vide
MessageSujet: Re: RENAISSANCE ϟ le retour de l'enfant prodige.   RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. EmptyJeu 30 Déc - 1:07

    Haaaaaan. Vous êtes beaux. ♥ Je vous réserve tout ça !
    Et merci à vous de nous faire confiance *-*


Dernière édition par Pandore A. Cahill le Jeu 30 Déc - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. Vide
MessageSujet: Re: RENAISSANCE ϟ le retour de l'enfant prodige.   RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. EmptyJeu 30 Déc - 1:08

    merci beaucoup à vous les coco's ♥
    tim ça fait vraiment plaisir ♥ narcisse comment ça fais longtemps. mon petit souffre douleur *-* *out*.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix E. Fergesson
Phoenix E. Fergesson
Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : tenshi
Crédit : tim *-*
Musique : hysteria - muse

WIZARD
âge: vingt ans
sexualité: bisexuel
informations:

RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. Vide
MessageSujet: Re: RENAISSANCE ϟ le retour de l'enfant prodige.   RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. EmptyJeu 30 Déc - 17:28

    souhaitez vous continuer l'aventure ? plus que oui, oui et oui *-* moi qui ai demandé il y a si peu de temps l'adresse du forum à westyty, je suis charmée *-* ♥
    désirez vous garder votre personnage ? je ne vais pas garder phoenix, pour la simple et bonne raison que je le joue déjà sur un autre forum, donc, je vais changer (a)
    votre pseudo, personnage ou vous même ? caribou ( oui, c'est nouveau (a) ) ou tenshi ♥
    voulez vous réserver d'ores et déjà un avatar ? je crois que je vais prendre Sean O'pry (a)
    un commentaire ? à part que je suis super heureuse que RE soit de retour ? nan, rien d'autre à dire (a) à part peut-être ...

    veut-on de moi ?
    votre pseudo ? caribou ( tenshi, camille, bref (a) )
    vos motivations ? mes motivations ? mon dieu, mais je suis motivée pour mille personnes moi ! j'explose de motivation ! d'ailleurs trop de motivation va me tuer XD nan, sérieusement, j'ai toujours eu envie de faire partie de l'administration d'un tel forum, je veux dire, d'un forum rp. et puis, il n'y a qu'à regarder les membres du staff pour faire partie de l'équipe *-* est-ce que mon amour pour eux est une motivation suffisante ? nan ? ._. ba disons que j'ai envie d'aider à ce que RE soit un forum qui dure et qui en jette *-*
    vos disponibilités hrp et rp ? je passe tous les jours, et je rp 3j sur 7.
    avez-vous des expérience en administration ? si oui lesquels ? oui, même si les forums n'ont pas duré très longtemps ...
    quels sont les domaines où serez vous débrouiller ? disons que j'ai administré plusieurs forums, donc je m'en sors avec le panneau d'administration. sinon pour ce qui est design ... il ne faudra pas compter sur moi (a) ( mon dieu, j'ai l'impression de servir à rien XD )
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. Vide
MessageSujet: Re: RENAISSANCE ϟ le retour de l'enfant prodige.   RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. EmptyJeu 30 Déc - 21:28

    je te réserve sean ma maximax *-* merci pour ta candidature, on en parle entre nous et tu auras la réponse rapidement. en tout cas autant de motivations quel plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Judith E. Van Der Laar
Judith E. Van Der Laar
Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Pseudo : Styxx, Styxxounette
Crédit : (c) Wild Soul
Musique : God was never on your side ▬ Motörhead

WIZARD
âge: Twenty y.o.
sexualité: Bissexuelle.
informations:

RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. Vide
MessageSujet: Re: RENAISSANCE ϟ le retour de l'enfant prodige.   RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. EmptyVen 31 Déc - 13:17

souhaitez vous continuer l'aventure ? évidemment =) je suis frustrée de ne pas avoir pu exploiter mon perso' comme je l'aurais voulu. Après mes partiels qui commencent Lundi je devrais être relativement présente. Je dis bien relativement '-'
désirez vous garder votre personnage ? Oui, je pense que Jude a encore du potentiel qui ne demande qu'à être exploité :D
votre pseudo, personnage ou vous même ? Judith E. Van Der Laar ou Styxx, comme vous préférez.
voulez vous réserver d'ores et déjà un avatar ? Je garde le même. Je crois que c'est Siri Tollerod si mes souvenirs sont exacts.
un commentaire ? pardon d'avance si je mets du temps pour répondre aux RP uu'
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A. Cahill
Pandore A. Cahill
pandorinette. écriveuse de paroles chatboxienne ♥
Messages : 121
Date d'inscription : 29/03/2010
Pseudo : violet, sab
Crédit : violet.
Musique : grand corps malade - rencontres.

WIZARD
âge: dix-sept ans.
sexualité: bisexuelle.
informations:

RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. Vide
MessageSujet: Re: RENAISSANCE ϟ le retour de l'enfant prodige.   RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. EmptyVen 31 Déc - 18:37

    Je suis contente de voir que tu vas nous rejoindre. Ca fait plaisir. ♥ J'te réserve Siri de ce pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Liam a. Nephtys
Liam a. Nephtys
Messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Pseudo : say' ; sixtyn.
Crédit : beatnik.beast
Musique : 30stm ▬ this is war.

RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. Vide
MessageSujet: Re: RENAISSANCE ϟ le retour de l'enfant prodige.   RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. EmptyVen 31 Déc - 18:40

    souhaitez vous continuer l'aventure ? owiiiiiih ♥ je veux, je veux, je veux. d'abord parce que requiem était un coup de coeur, et puis parce que bref .. je veux! ( et après avoir galéré pendant deux jours pour me souvenir de mon mdp, je peux enfin vous le dire. c'est fantastique ♥ )
    désirez vous garder votre personnage ? avec quelques petites modifications, sans doute, mais oui.
    votre pseudo, personnage ou vous même ? elise.
    voulez vous réserver d'ores et déjà un avatar ? hum, disons stammy la superbe, elle était parfaite en liam ♥ et maintenant j'hésite avec jeisa. enfin, j'hésitais. je n'hésite plus. ça sera jeisa ♥
    un commentaire ? merci merci merci ( j'aime bien tout répéter trois fois, oui ) de faire revivre le forum. il gère la fougère, et ça me motive de penser qu'il va reprendre du service


Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. Vide
MessageSujet: Re: RENAISSANCE ϟ le retour de l'enfant prodige.   RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. EmptyVen 31 Déc - 21:17

    merci à toi. :3: j'aime cet enthousiasme. alors heureusement que tu as retrouvé ton mdp *-*. je vas te réserver jeisa ! :51:
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Laël J. Oridor
Messages : 118
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Lala :D !
Crédit : SHE

RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. Vide
MessageSujet: Re: RENAISSANCE ϟ le retour de l'enfant prodige.   RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. EmptyDim 2 Jan - 1:40

    Vu que je suis pas doué j'ai répondu à votre mail avant de voir le sujet xD !
    Mais c'est pas grave, j'suis un fou j'vais même remplir les deux formulaires tiens.

    souhaitez vous continuer l'aventure ? YEAH ! parce que j'avais passé des bons moments avec des gens super sur ce forum quand même <3
    désirez vous garder votre personnage ? YEAH !² parce que Lala rocks quoi.
    votre pseudo, personnage ou vous même ? Lala (:
    voulez vous réserver d'ores et déjà un avatar ? Soyons fou, gardez-moi Ash ;D !
    un commentaire ? Deja que j'aime bien les come-back, mais alors celui là il me fait trop plaisir \o/ ! Ca fait un peu cadeau de Noël en plus c'est trop cool 8D !

    votre pseudo ? Lala, Mouton ou M ; B, comme vous voulez xD !
    vos motivations ? Motivé motivééééé ! J'le suis toujours (: surtout que maintenant que je suis au lycée, bah quand j'arrive chez moi le soir je saute partout parce que je suis en manque de Rp, parce qu'en cours je m'ennuie et ça me fait plein d'idées dans la tête pour Rp (ou pour autre chose aussi d'ailleurs *out*). Et puis voilà c'est RE quoi, c'est la classe, c'est un super forum qui m'a fait pondre surement une des meilleurs versions de Lala pour dire s'il m'inspire. Et puis moi j'aime bien aider, faire la loi, tout mettre en ordre, dire aux gens qu'ils ont pas le droit de faire ça, les punir, les récompenser, être important, avoir la tête de mon vava sur la page d'accueil, pondre des supers annonces, donner mes idées bien ou pas bien pour les contextes/activités, mettre mon petit grain de sel... Enfin toutes ces choses qui au final donne de la motivation quoi (:
    vos disponibilités hrp et rp ? Je suis tout le temps sur l'ordi. Ou beaucoup en tout cas. Des fois ça m'arrive de pas y être, mais, avouons le, j'suis une grosse nerd de base. Donc Hrp je suis contactable tous les soirs et tout le week-end si je suis pas en train de mourir ou avec de la famille à la maison (ce qui est plutôt rare). Après Rp je suis aussi présente toute la semaine & le we xD ! Par contre des fois je mets un ou deux jours à répondre parce que l'inspiration me quitte ou juste parce que j'ai autre chose à faire. Après quand je mets plus longtemps c'est quand j'ai oublié mais ça m'arrive pas souvent n.n"
    avez-vous des expérience en administration ? si oui lesquels ? Ouais un peu, pas sur des bêtes de courses mais j'ai fait quelques trucs sympas (: bon d'accord y'a que le fow avec ma chose qui a ouvert et un peu marché, mais sinon je m'y connais un peu pas mal en panneau d'administration, je sais poster des annonces et sondages pas trop débiles et même j'arrive à être très sérieux, à me faire respecter et obéir. On dirais pas comme ça mais je sais vraiment écrire des choses sérieusement et faire respectez le règlement ainsi qu'appliquer des sanctions. Ça vous étonne hein :D ?
    quels sont les domaines où serez vous débrouiller ? Pas le design en tout cas xD ! J'ai tout décroché côté graph, déjà que j'étais pas doué u-u" ! J'peux vous aider pour tous ce qui touche à l'écriture : contexte, règlement, annonce, pnj, journal... J'ai pas mal d'imagination en général, je peux aussi modérer des zones, m'occuper des fiches et surveiller le flood en cas de débordement... Bref, j'suis un terminator donc j'peux tout faire :P ! *sors loin*
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. Vide
MessageSujet: Re: RENAISSANCE ϟ le retour de l'enfant prodige.   RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. EmptyDim 2 Jan - 3:25

    merci lala :3: on en parle entre nous et on te tient au courant *-*. entre temps je te réserve ash' *O*
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Laël J. Oridor
Messages : 118
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Lala :D !
Crédit : SHE

RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. Vide
MessageSujet: Re: RENAISSANCE ϟ le retour de l'enfant prodige.   RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. EmptyDim 2 Jan - 15:06

    Merci à vous (: !
Revenir en haut Aller en bas
Louka B. Benefit
Louka B. Benefit
Messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2010
Pseudo : Lune
Crédit : © Paranoid

RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. Vide
MessageSujet: Re: RENAISSANCE ϟ le retour de l'enfant prodige.   RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. EmptyMar 4 Jan - 3:39

souhaitez vous continuer l'aventure ? Oui, on l'avait arrêtée en bonne route, j'vais la reprendre.
désirez vous garder votre personnage ? Ouiii :D Je l'aime mon Louka :)
votre pseudo, personnage ou vous même ? Louka B. Benefit, ou Lune.
voulez vous réserver d'ores et déjà un avatar ? Nicolas Bemberg.
un commentaire ? Heureux que RE reprenne du service.
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. Vide
MessageSujet: Re: RENAISSANCE ϟ le retour de l'enfant prodige.   RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. EmptyMar 4 Jan - 22:20

    merci ! (: je te rajoute de ce pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. McGrégor
Duncan A. McGrégor
duncky. yeah bébé. (h)
Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : Paranoid
Crédit : (c)Paranoid
Musique : Civil Twilight - Quiet in my town

WIZARD
âge: 20
sexualité: i dont bite
informations:

RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. Vide
MessageSujet: Re: RENAISSANCE ϟ le retour de l'enfant prodige.   RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. EmptyMer 5 Jan - 1:08

souhaitez vous continuer l'aventure ? Oui, oui, oui et re-oui. Marre d'exploiter mon Duncan seulement dans des fics (a)
désirez vous garder votre personnage ? Bien sur!
votre pseudo, personnage ou vous même ? Duncan A. McGrégor, Seb, Paranoid
voulez vous réserver d'ores et déjà un avatar ? Bah je souhaite reserver mon p'tit cesar casier :P
un commentaire ? Vivement que le forum revienne! Je veux rejouer de mon asociale metamorphomage! J'ai haaaate :D

Revenir en haut Aller en bas
Liam a. Nephtys
Liam a. Nephtys
Messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Pseudo : say' ; sixtyn.
Crédit : beatnik.beast
Musique : 30stm ▬ this is war.

RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. Vide
MessageSujet: Re: RENAISSANCE ϟ le retour de l'enfant prodige.   RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. EmptyMer 5 Jan - 19:02

    ça m'éclate d'me dire que le forum va revivre :23:

Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. Vide
MessageSujet: Re: RENAISSANCE ϟ le retour de l'enfant prodige.   RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. EmptyMer 5 Jan - 19:49

    duncan ! je te réserve césar ! (: héhé merci ! LIAM moi aussi :3:
    pour information, le forum avance doucement mais surement. à la fin des exams de chacun on va accélérer le rythme ! et on a deux personnes en plus dans le staff (phoenix et lael) ! :29: :28: :27:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. Vide
MessageSujet: Re: RENAISSANCE ϟ le retour de l'enfant prodige.   RENAISSANCE  ϟ le retour de l'enfant prodige. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RENAISSANCE ϟ le retour de l'enfant prodige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem excidium :: PROMISE OF A LIFETIME ; :: 
    ▬ the newspaper
-