requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan A. McGrégor
Duncan A. McGrégor
duncky. yeah bébé. (h)
Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : Paranoid
Crédit : (c)Paranoid
Musique : Civil Twilight - Quiet in my town

WIZARD
âge: 20
sexualité: i dont bite
informations:

DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% } Vide
MessageSujet: DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% }   DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% } EmptySam 27 Mar - 1:21

fichedeprésentation


McGrégorDuncan
...........................................Ashley


      ♦ no one is going to save you.
      C'est le mercredi 13 décembre 1989 que je vis le jour... Enfin que nous vîmes le jour. Duncan fut le premier prénom qui me fut attribué, et Ashley le second en l'honneur de ma sœur jumelle décédée quelques jours après notre naissance. Je suis issu de la longue et respectable famille des McGrégor, sang noble et rang prestigieux... Comme tout bon petit britannique – sorcier j'entends – je suis entré à Poudlard il y a maintenant six ans, jamais été un cancre, je ne suis tout de même pas le premier de classe. Ma passion pour les cours se résume à des discussions animées dès que le dos du professeur est tourné ou à l'achat de devoir à d'autres élèves. Je n'aime pas perdre mon temps, pour moi la meilleur partie de me scolarité se déroule avant et après les leçons.
      Depuis le début, je sors du lot, de ce flot continu d'élèves qui déambulent dans les couloirs de l'ancienne bâtisse... Pourquoi? Tout simplement parce que je suis né avec l'étrange capacité de faire passer mes cheveux du rouge au vert, de l'iroquoise à la coupe au bol en passant par la boule à zéro en quelques instants. Je suis métamorphomage. Plus dépendant de ce don que je ne l'utilise, la couleur de mes cheveux et de mes yeux à souvent l'étrange tendance à suivre la fluctuation de mes émotions. J'essaie tant bien que mal d'apprendre à maitrisé cette capacité qui échappe bien trop souvent à mon contrôle. Ma fidèle alliée dont je ne me sépare jamais est ma baguette magique , longue et d'un ton jaune pâle elle est faite de bois d'olivier et mesure 31 cm. En son sein elle contient le crin d'un centaure. Assez polyvalente, elle montre tout de même une préférence pour le domaine des sortilèges et de la divination mais surtout celui de la métamorphose... Un peu comme son propriétaire... Dans mon existence, je n'ai qu'une seule fois la mal chance de croisé un épouvantard – chose que je n'aimerai pour rien au monde retenter – devant moi c'est tout simplement matérialisé l'un des pire souvenir de mon existence, la mort de mes parents. Mon Patronus , mon être protecteur, à la forme d'un étalon, puissant, fougueux mais surtout indomptable.
      Arrogant, impétueux, franc-parleur et charismatique je n'ai jamais eu aucun problème à me socialiser au sein de l'établissement et ce malgré mes nombreux défauts. Mais malgré tout ça je préfère bien souvent la solitude ou la seule présence de mon cousin à celle de tout ces autres qui bien trop souvent me paraisse inintéressant. Comme le dit l'adage « Vaut mieux être seul que mal accompagné. ». Mon orientation sexuel reste un mystère pour de nombreux élèves, seuls ceux qui ont osez s'approcher ont apprit qu'ils soient homme ou femme cela n'avait que très peu d'importance pour moi.
...........................................

    Prologue
    DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% } 1rw6iw

    Les voluptes de fumées envahissaient le quais de la gare bondée, les cris, les rires, les aurevoirs jaillissaient de tout côtés dans une cacophonie presque insupportable. Alors que je venais de traverser le mur qui séparait la voie 9 et 10, j'avais déjà envie de faire demi-tour et de rentrer chez moi... Hélas je n'avais pas le choix, une nouvelle année au sein de Poudlard m'attendait et ma seul option était de monter dans ce train et d'endurer le pénible de trajet. Je vis plus loin dans l'allée, deux adolescent me faire signe de la main mais je décidais de les ignorer traînant ma mâle qui bien sur faisait un boucan d'enfer. La scène était tout bonnement insupportable.

    Je me précipitais donc presque en courant dans le train, dans le seul et unique bute de me trouver une cabine vide, libre où je ne laisserai bien sur pénétrer personne d'autre. La solitude était devenue ma meilleure amie ces derniers temps. Dans le Poudlard Express, même vacarme, même scénario... Tout ces pré-adolescent qui adressait des signes de mains à leurs parents qu'ils avaient hâte de quitter, tout ces rires et souvenirs de vacances qu'ils échangeaient dans un brouhaha tout simplement assourdissant... Je soupirais, encore et toujours, alors que je me faufilait dans le couloir bondé.

      - Hey Duncan! Viens ils nous reste de la place! me lança un voix qui m'étais familière...


    Une nouvelle fois je décidais d'ignorer l'appel. J'aurais pu me retourner, m'excuser, prétendre qu'on m'attendais ailleurs mais ça n'aurait été que perte de temps et je détestais tout bonnement perdre mon temps dans toutes ces futilités. Je remontais le train, de wagon en wagon, avant de finalement trouver un endroit calme, vide, tout ce dont je rêvais.

    J'ouvrais la porte à la volée, balançait mon énorme mâle sur le siège d'en face et m'allongeait sur la banquette, signalant donc par la même occasion que je n'avais aucune envie d'être accompagné de qui que ce soit. Alors que je soufflais de soulagement et fermais les paupières afin de rendre le voyage le plus cours possible, j'entendis la porte coulissante s'ouvrir et une voix s'élever.

      - Est-ce que la place et libre.


    Je soufflais bruyamment d'exaspération avant de lancer mon regard de glace à l'arrivant. Un jeune homme, brun, yeux clairs, il devait avoir entre 16 et 18 ans à vue de nez. Un pauvre petit mouton perdu parmis les longs.

      - Est-ce que la cabine te semble libre? Commençais-je acerbe...
      - heu oui... hésitât-il
      - Bien... Bon sens de l'observation, tu iras loin dans la vie... Maintenant est-ce que j'ai l'air de vouloir de la compagnie?
      -... non...
      - Et bien je crois que tu viens de trouver ta réponse, faire la porte en partant!


    Je fermais à nouveau les paupières alors que la locomotive se mettait à souffler bruyamment sur le quais afin d'annoncer le départ imminent du train. Alors que je sombrais lentement dans les bras de Morphée, j'espérais ne plus être dérangé.


Dernière édition par Duncan A. McGrégor le Mar 30 Mar - 11:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. McGrégor
Duncan A. McGrégor
duncky. yeah bébé. (h)
Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : Paranoid
Crédit : (c)Paranoid
Musique : Civil Twilight - Quiet in my town

WIZARD
âge: 20
sexualité: i dont bite
informations:

DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% } Vide
MessageSujet: Re: DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% }   DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% } EmptySam 27 Mar - 1:21

    ♦ you must l(ea)ive your life.

      Prélude
      DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% } 4sk8z5

      La fatalité de l'existence vint me frapper au moment ou je m'y attendais le moins. Qui l'aurait cru, que moi, je viendrais à perdre la vie d'une manière pourtant si banale... Si Moldue...

      Les flammes léchaient les murs qui nous entouraient, ressérant un peu plus l'écart qui nous séparaient d'elles. Vision d'enfer, mon regard était troublé par la frayeur, j'observais le feux danser autour de moi alors que la pièce commençait à se vider du peu d'oxygène qu'elle pouvait continuer. À côté de moi, j'entends l'amour de ma vie commencer à suffoquer... Je plonge une dernière fois mon regard dans le siens et voit cette lueur, cette passion fulgurante qui nous avaient unis à jamais bien des années plus tôt. Sa main sert une dernière fois la mienne. Je décide de fermer mes paupières une dernière fois, je tousse, la fumée épaisse pénètre dans ma bouche, ma gorge, mes poumons... Je tousse une nouvelle fois, je sais que la fin et proche. Mais je suis soulagée, soulagée qu'il ne soit pas là, que notre seul et unique raison de vivre aie échappé à notre triste sort.

      Ainsi donc la légende est vraie, alors que je sens ma dernière heure venir, des parcelles de mon existence se mettent à défiler devant mes paupières pourtant closes.

      Je m'appelle Hélène, Hélène Catherine Baussant. Je suis français de part mon père et britannique de part ma mère. Je revois encore les yeux émerveillés que mes parents me lançaient à chaque instant de leur existence. J'étais moi aussi leur raison de vivre. Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours eu les cheveux long, blond au magnifique boucles définie. Parfois plus sauvages, où plus sage, ma crinière couleur blé charmait. Associée à mes deux prunelles azures, elle me donnait bien trop souvent des airs angéliques... parfois trompeurs. Curieuse , peut-être beaucoup trop curieuse, Caractériel, souvent capricieuse, je ne fis pas la fille la plus facile mais l'amour inconditionnel que me voyait mes parents ne cessa jamais d'étinceler. Pas une seule seconde je ne doutais des sentiments qu'ils avaient à mon égard. Aimais-je mes parents? Surement oui, peut-être pas autant qu'il l'aurait fallut... Peut-être aurais-je du plus le leur montrer, peut-être aurais-je dû me montrer plus patiente... Maintenant il était bien trop tard pour regretter...

      Ma vie parfaite bascula lorsque que je rencontrais celui qui je le savais était mon âme, celui qui était né pour moi et dont je serais la prisonnière pour l'éternité. Je venais de fêter mon quinzième anniversaire, et lui parcourait sa dix-septième année lorsque nos regard se croisèrent pour la première fois. Son regard gris glace, plongé dans mes prunelles océans me fit presque instantanément rougir, moi qui pourtant ne montrait jamais faiblesse devant autrui. J'étais – en l'espace d'une seconde – tombé sous son charme. Combien de temps nous restâmes à nous fixer l'un l'autre... Je ne pourrais le dire, cette seconde ou cette minute sembla durer l'éternité.

      Lorsque nous regards durent enfin se quitter j'avais tout retenu de sa personne, de la pointe de ses cheveux au bouts de ses orteils. Son image me hanta tout le long de mon premier voyage dans le Poudlard express. Bien sur je n'avais pu m'empêcher de reconnaître la couleur vert et argent de sa cravate et priait de tout mon coeur pour entrer dans la même fraterie que la sienne... Ce qui fut le cas, le Choixpeau écouta mes supplications et décida de m'envoyer dans la maison des serpents. Peu de temps après mon entrée dans l'école de magie, Clive Edward McGrégor et moi devînmes inséparable. Jamais je ne me serrais lassée de plongé mon regard dans les siens, de me perdre dans les steppes glaciales de ces prunelles si envoûtante, de ce sourire éclatant qui se déclenchait à chacune de mes remarques déplacée, de son arrogance bien placée et de ce charisme qui semblait tout simplement jaillir de lui. J'espérais que si jamais nous devions avoir un fils, qu'il porterait le moindre de ses traits que j'aimais tant.

      Mes années au sein du collège de sorcellerie me parurent à la fois interminable mais à la fois trop courte. Avant que je ne puisse m'en rendre compte nous avions déjà quitté la bâtisse et nous promettions oui pour l'éternité devant l'autel.

      Un nouvelle quinte de tout secouant mon corps frêle... Les gouttes de sueur perlaient sur mon front, je sentais mes forces me quitter, la vie s'échapper de mon corps. L'air était saturer de suie, de souffre , de fumée, je n'avais tout simplement plus la force de me tenir sur mes deux jambes et m'écroulais aux côtés de Clive. Une nouvelle fois je décidais d'entre-ouvrir mes paupières. Les prunelles de glace étaient rivées sur moi, je sentis sa main faible et tremblotante caresser ma joue.

        - Tout ira bien. Me murmura-t-il de sa voix si sûre.


      J'inspirais difficilement, puis me laisser tomber dans ses bras, je pouvais presque sentir le temps et la vie quitter mon être... Je fermais une nouvelle fois les paupières pour découvrir l'un des moments le plus heureux mais à la fois le plus déchirant de mon existence. La venue au monde de mon fils et de ma fille.

      9 mois de souffrance, 36 semaines de maux de dos et d'aigreurs d'estomac, 252 jours expectative et d'attente interminable... Je portais en moi les enfants de l'homme que j'aimais le plus au monde, j'étais la femme la plus heureuse au monde. Nous attendions des jumeaux, Duncan et Ashley, les noms nous étaient venus presque naturellement, pas de dispute, pas de longues discutions... Non. Nous étions sur la même longueur d'onde, comme toujours. Le travail débuta un soir de décembre, et avant même que je puisse m'en rendre compte ils étaient là... Enfin, il était là...

        - Où est ma fille? OÙ EST MA FILLE?


      Me souvins-je avoir hurler pendant de longues minutes avant que les médecins viennent m'avouer la triste vérité. Elle n'avait jamais respiré, elle était morte née, avait déjà rejoins le Paradis... Mais nous devions nous réjouir nous avions un fils, Duncan-Ashley... Nous devions être heureux.... Mais la douleur était si forte que je ne parvins pas, pas les premiers mois...

      Dans les semaines qui suivirent l'accouchement, je sombrais dans une dépression profonde sous le regard désolé de mon mari qui devait seul s'occuper de notre fils. Je ne pouvais m'empêcher de regretter cette fille que je n'avais pourtant jamais connue, celle qui m'avait hanté l'esprit pendant neuf mois et qui maintenant n'existait tout simplement plus. Je n'avais pas la force de tenir Duncan dans mes bras, de le chérir, en sachant que sa sœur ne pourrait jamais profiter de cette amour inconditionnel.

        - Hélène, tu sais que je t'aime, de tout mon cœur, de toute mon âme. Mais ça ne peu plus durer, ton fils à besoin de toi, ton fils t'aime et à besoin de l'amour de sa mère. S'il te plait Hélène reviens...


      Les supplications de mon mari furent tellement douloureuses qu'elles parvinrent à me sortir de la torpeur dans laquelle je m'étais plongée... S'en suivirent ainsi les meilleures années de mon existence, les 8 plus belles années de ma vie... Qui allait maintenant s'achever entre les flammes. Je vis une dernière fois le regard de mon fils, si bleu, si pur avant de sentir mon esprit s'évanouir pour la dernière fois.


Dernière édition par Duncan A. McGrégor le Dim 28 Mar - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. McGrégor
Duncan A. McGrégor
duncky. yeah bébé. (h)
Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : Paranoid
Crédit : (c)Paranoid
Musique : Civil Twilight - Quiet in my town

WIZARD
âge: 20
sexualité: i dont bite
informations:

DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% } Vide
MessageSujet: Re: DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% }   DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% } EmptySam 27 Mar - 1:22

    DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% } 11bt3zr

      - Où est maman?
      - Elle est partie...
      - Et papa?
      - Il est parti avec elle...
      - Où ça?
      - Au ciel...
      - Quand est-ce qu'ils reviennent?
      - Ils ne reviendront pas...


    Ce fut le discours que l'on me tint alors que je n'avais alors que huit ans... La maison de mes parents avait brûlé cette nuit là et il ne restait de la bâtisse familiale qu'un tas de ruines et de cendres. Mon père et ma mère étaient morts brûlés vifs. Cause de l'incendie? Un accident ménager... Un putain de simple accident ménagé! Mes parents étaient deux sorciers réputés mais il a fallut que tout deux disparaisse à cause d'un feu de cheminé oublié.

    La disparition de mes parents ne m'affecta pas de suite, car il me fallut un certain temps pour comprendre ce qui était entrain de se passer autour de moi. Ma grand-mère, qui m'avait alors accueillit la veille de l'incendie et qui était bien maintenant forcée de me gardé sous son toit, tenta de m'expliquer maintes et maintes ce qu'il s'était déroulé mais ce n'est que lorsque que je fus face aux tombes tombes vides dans l'immense cimetière de Glasgow que je compris la triste fatalité des évènements... Je ne verrais plus jamais mon père et ma mère qui avait à tout jamais disparus.

    Le vide affectif et émotionnel créer par la mort de mes parents tenta d'être comblé par ma grand-mère qui devint mon gardien légale... me couvrant de cadeaux et jouets, elle pensait ainsi faire disparaître la douleur que représentait l'absence permanente des deux seules êtres que je n'avais jamais réellement connu et aimé. Mais elle n'était pas dupe elle non plus car hélas pour moi la moindre de mes émotions se reflétaient dans la couleur de mes cheveux qui d'un naturel blond doré avait pris une teinte noir de jais et ce depuis l'enterrement. Être une métmorphomage – selon une grande partie de ma famille – était un réel privilège, mais je voyais ce don plus comme une malédiction qu'autre chose. Il m'était tout simplement impossible de cacher mes émotions, de sourira, de prétendre que tout allait bien car ma tignasse viendrait toujours à me trahir. Rouge lorsque j'étais embarrassé, bordeaux quand la colère me gagnait, noir corbeau lorsque la tristesse me gagnait ou blond clair lorsqu'un rare sourire s'échappa de ma gorge.

    Car je n'étais plus un enfant comme les autres, qui s'amusait de tout et de rien. La mort m'avait volé mon enfance et m'avait forcé à grandir bien trop vite. J'étais amère de vivre alors que ma vie ne faisait que débutait. Chaque jour, le souvenir de mes parents s'estompait dans ma mémoire et je m'en voulais encore et toujours de ne pas parvenir à me rapeller du son du rire de ma mère ou de la voix grave de mon père. Il m'arrivait souvent – peut-être trop souvent – de me réveillant en hurlant après mes figures parentales à jamais disparues.
    Je devins petit à petit un enfant triste et blasé qui ne se mêlait que rarement aux autres, sauf lors des réunions parentales lorsque que je le voyais... Adonis... Fils de mon oncle, il était le seul à parvenir à me redonner un semblant de sourire et de plaisir d'existence. Il semblait comprendre ce que je traversait et ce que je ressentais et il tentait de me faire me sentir mieux, en famille... Son frère et sa sœur m'étaient eux aussi très sympathique, mais ma préférence allait à celui qui n'était que de quelques mois mon aînés. C'est avec lui que j'appris petit à petit et de manière assez hasardeuse avouons le à contrôler mon don...

      - Ils sont de quelle couleur là?
      - Noir... Répondit-il un léger sourire aux lèvres.
      - Et maintenant? Demandais-je en faisant un effort de concentration plissant le moindre muscle de mon visage.
      - Toujours noir...
      - Rhaa!! Et là?
      - Ils virent aux bordeaux... Mais ça c'est parce que t'es pas content...


    Un éclat de rire s'échappa d'entre mes lèvres alors que mes cheveux reprenait une tête châtain. Il était pour moi le frère que je n'avais eu. Il me réapprit sans le vouloir à m'attacher à nouveau aux gens – enfin du moins dans la mesure du possible, et je sortais petit à petit de la coquille dans laquelle je m'étais enfermé.

    En entrant dans l'adolescence mon caractère s'affirma encore plus et ce n'était pas toujours pour le meilleure. Surement sans le vouloir, ma grand-mère, avait fait de moi un enfant capricieux et arrogant qui avait l'habitude tout ce qu'il voulait dans les plus brefs délais et ce peut importait les conséquences. Elle, se pliait toujours à mes moindres exigences , peut importe le prix qu'il fallait mettre... Nous n'avions jamais manqué de rien, et moi l'orphelin de la famille encore moins. Je me noyais alors petit à petit dans une existence faite de faste et de superficialité, seul moyen pour moi d'oublier cette part d'ombre en moi qui ne semblait jamais disparaître.

    Le visage de maman et papa me revenait encore souvent, je tentais tant bien que mal de ne pas laisser le souvenir s'éroder avec le temps, mais plus les années passaient et plus il m'était difficile de me souvenir clairement de cette existence qui me semblait maintenant tellement lointaine... Avais-je vraiment ces 8 premières années de ma vie dans le bonheur? Où l'avais-je simplement rêver... J'avais l'impression d'avoir toujours été l'orphelin dont toute la famille avait pitié... Ma solution pour ne plus être le pauvre malheureux que tout le monde plaignait? Je décidais de devenir le trouble fait de la famille. Je commençais tout d'abord en douceur en me mettant à fumer la cigarette contre les supplication de ma Grand-mère qui observait chaque fois le bout rougeoyant d'un mauvais œil... Je me mis ensuite à boire, parfois trop et me retrouvait ivre sur la voie publique avec des gens que je n'appréciais tout simplement pas mais avec lesquels j'aimais sombrer dans la décadence.

    Puis je me mis à haïr beaucoup de chose, la haine était pour moi le seul moyen d'évacuer toute cette aigreur enfuie en moi. La cible préféré de cette haine libératrice? Les Moldus, ces êtres faibles et sans défenses qui mourraient d'accidents domestiques comme mes parents. Je les détestais pour leur vulnérabilité.

    Vint enfin le moment libérateur pour ma tutrice... Mon entrée au collège pour sorcier, Poudlard... C'est donc quelques mois avant mon quinzième anniversaire que j'entrais dans la prestigieuse école. Ma sociabilisation au sein de l'école ne fut guère très difficile, les gens m'appréciaient ou m'enviaient si facilement qu'ils avaient tendance à gravité tout autour de moi. Mais je n'étais le réel ami qu'une d'une seul et unique personne, Adonis McGrégor, mon cousin qui faisait son entré dans l'école en même temps que moi. Nous fûmes le pilier de l'un de l'autre dans les moments forts comme dans les moments difficiles. Quasiment inséparable, nous passions le plus clair de notre temps ensemble.

    Je l'adorais, je l'idolâtrais, j'étais comme un aimant sans cesse attirer par son aura. Sa présence m'était tout simplement devenue vitale au sein de l'enceinte de l'institut. Nous pouvions discuter des heures durant sans nous interrompre ou tout simplement rester silencieusement côte à côte pensif. Plus le temps passaient et plus je m'attachais à sa personne et ce même sans m'en rendre compte.

    Ma vie social au sein du Poudlard n'en dépérit par pour autant, bien sur je fréquentais d'autre personne, bien sur je rivalisais d'arrogance avec le corps enseignant et je m'arrangeais toujours pour torturer les moldus où plus tôt ce qui s'en rapprochait le plus, les sangs-de-bourbe.
    J'appris à me complaire dans cette existence que je jugeais facile et totalement plaisante, jonglant entre cours, amusement et parfois retenue. Je profitais de chaque instant de cette vie estudiantine, loin du passé du pauvre petit orphelin dont tout le monde avait pitié.

    C'est alors qu'Adonis perdit sa soeur et la douleur revint dans nos vie, je le vis sombrer dans le même temps que moi quelques années plus tôt. Même si ces cheveux ne s'assombrissaient pas pour signaler le mal qui le rongeait, je pouvais clairement lire sa tristesse dans ces yeux... Son monde était tout simplement entrain de s'écrouler et je tentais tant bien que mal de lui faire retrouver le sourire comme il l'avait fait pour moi après le décès de mes parents. Ses parents divorcèrent... Sa mère tomba malade, et finalement il quitta Poudlard me laissant seul avec moi même.

      - Pourquoi tu pars?
      - Je dois m'occuper de ma mère...
      - Pourquoi?
      - Elle est malade, je ne peux pas la laisser...
      - Et tes études? Et moi?


    Aucun mots ne parvinrent à le retenir et il s'en alla, quitta Poudlard à la veille ( durant ) sa cinquième pour prendre soin de sa mère malade. Son absence eu raison de moi et du peu de joie de vivre qui avait su regagner mon cœur ces dernières années... Je me rendis compte que la présence d'Adonis m'était tout simplement vitale, essentielle et que je souffrais chaque jour de son absence et que j'espérais chaque nuit son retour en vain... Son départ cependant m'aida à réaliser une chose qui jusqu'à là ne m'avait jamais heurté, j'appréciais mon cousin énormément, je l'adorais... Je l'aimais. J'étais amoureux.

    Finalement, sa mère vint à mourir et il décida de revenir à Poudlard... Nous ne sommes plus dans la même classe, mais je suis bien décidé à faire de ces sentiments qui me rongent à la seule personne en laquelle j'ai confiance. Cet amour est interdit, cet amour est mauvais, mais avant tout cet amour m'est vitale.

...........................................
    ♦ say who you are, not who you wanna be.

      PSEUDO ; Seb/Paranoid
      AGE ; 19 ans
      CÉLÉBRITÉ ; César Casier
      CODE DU RÈGLEMENT ;
      Spoiler:
      PRÉSENCE ; (sur 7) 4-5/7
      COMMENTAIRE ?♥️


Dernière édition par Duncan A. McGrégor le Dim 28 Mar - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis M. McGrégor
Adonis M. McGrégor
Messages : 58
Date d'inscription : 26/03/2010
Pseudo : tim
Crédit :
Musique : soon

DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% } Vide
MessageSujet: Re: DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% }   DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% } EmptySam 27 Mar - 1:24

    gawawawawah mon seb :16:
    bienvenue mon abominable cher cousin :35:
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% } Vide
MessageSujet: Re: DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% }   DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% } EmptySam 27 Mar - 1:27

    la famille mcgrégor qui s'agrandit la classe :28:
    bienvenue sur requiem excidium. :29:
    je te réserve césar pour une semaine.
    bonne chance pour ta fiche.
    -j'devrais me calmer à mettre des smileys partout-
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. McGrégor
Duncan A. McGrégor
duncky. yeah bébé. (h)
Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : Paranoid
Crédit : (c)Paranoid
Musique : Civil Twilight - Quiet in my town

WIZARD
âge: 20
sexualité: i dont bite
informations:

DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% } Vide
MessageSujet: Re: DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% }   DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% } EmptySam 27 Mar - 1:30

    Mooooon titimouuuuu :16:
    Merciii mon cousin bien aimé :32: et merci Monsieur Sveinsson :42:
Revenir en haut Aller en bas
Innocence K. Whealer
Innocence K. Whealer
Messages : 101
Date d'inscription : 30/12/2009
Pseudo : Tine
Crédit : oasis ♥
Musique : tradind yesterday __ shattered

DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% } Vide
MessageSujet: Re: DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% }   DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% } EmptySam 27 Mar - 1:30

Bienvenue à toiiiiiiiiiiiii :14:

Et euh César quoiiiiiiiiiii :3:
Revenir en haut Aller en bas
Anthea J. Brandt-Storm
Anthea J. Brandt-Storm
bitch as witch. hurricanes & butterflies are dancing in my head.
Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2010
Pseudo : shapeless heart.
Crédit : beatnik beast.
Musique : ♫ marie ou marilyn ▬ saez.

WIZARD
âge:
sexualité:
informations:

DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% } Vide
MessageSujet: Re: DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% }   DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% } EmptySam 27 Mar - 14:07

    hum. déjà que je m'amuse bien avec le p'tit adonis, mais avec duncan, ça va être joli aussi. :42:
    bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. McGrégor
Duncan A. McGrégor
duncky. yeah bébé. (h)
Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : Paranoid
Crédit : (c)Paranoid
Musique : Civil Twilight - Quiet in my town

WIZARD
âge: 20
sexualité: i dont bite
informations:

DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% } Vide
MessageSujet: Re: DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% }   DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% } EmptyDim 28 Mar - 20:41

    Merci à vouuus ♥️
    BOn baaaah voilà je crois que j'ai fini (a)
Revenir en haut Aller en bas
Marvin E. Ainsworth
Marvin E. Ainsworth
Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : wildstrawberries
Crédit : shapelessheart
Musique : ♪ surprise hotel. — fool's gold.

WIZARD
âge: dix-sept ans
sexualité: bisexuel
informations:

DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% } Vide
MessageSujet: Re: DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% }   DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% } EmptyDim 28 Mar - 20:52

    même si t'es arrivé avant moi, osef.
    BIENVENUE, mon choux. :3:
    (je veux un rp après mon voyage !)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. McGrégor
Duncan A. McGrégor
duncky. yeah bébé. (h)
Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : Paranoid
Crédit : (c)Paranoid
Musique : Civil Twilight - Quiet in my town

WIZARD
âge: 20
sexualité: i dont bite
informations:

DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% } Vide
MessageSujet: Re: DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% }   DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% } EmptyDim 28 Mar - 20:54

Marvin E. Ainsworth a écrit:
    même si t'es arrivé avant moi, osef.
    BIENVENUE, mon choux. :3:
    (je veux un rp après mon voyage !)
    Merciiii :49:
    T'inquiète je t'en réserve un ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anthea J. Brandt-Storm
Anthea J. Brandt-Storm
bitch as witch. hurricanes & butterflies are dancing in my head.
Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2010
Pseudo : shapeless heart.
Crédit : beatnik beast.
Musique : ♫ marie ou marilyn ▬ saez.

WIZARD
âge:
sexualité:
informations:

DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% } Vide
MessageSujet: Re: DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% }   DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% } EmptyLun 29 Mar - 12:12

    très belle fiche, j'ai beaucoup apprécié. :14: cela dit, fais attention aux fautes de grammaires ou tout simplement d'orthographe, j'en ai vu quelques unes, pas dramatiques, mais je les ai vu. :36:

BIENVENUE A SERPENTARD !
    froid & distant avec la majorité des élèves, tu ne tiens même pas à t'attacher au reste du monde, une ou deux personnes proches de toi te conviennent parfaitement. ce n'est pas que tu es apprécié, c'est plutôt que tu es crains. tes blessures t'ont rendu acerbe, mais il faudra un jour apprendre à vivre avec... ton don de métamorphomage t'handicapes car par sa faute, impossible de rester le garçon à l'allure impassible que tu voudrais être en toutes circonstances.

    amuses toi bien parmi nous, n'hésites surtout pas à flooder & à discuter avec les autres membres sur la chatbox ; n'oublies pas de créer ton topic de liens ;) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. McGrégor
Duncan A. McGrégor
duncky. yeah bébé. (h)
Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : Paranoid
Crédit : (c)Paranoid
Musique : Civil Twilight - Quiet in my town

WIZARD
âge: 20
sexualité: i dont bite
informations:

DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% } Vide
MessageSujet: Re: DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% }   DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% } EmptyLun 29 Mar - 12:24

    Bon d'accord je confesse... je me suis pas relu (a) je ferais attention à l'avenir madame (a)

    MERCIIII :3:
    J'adore la petite description, elle est parfaite ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% } Vide
MessageSujet: Re: DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% }   DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DUNCAN ASHLEY MCGREGOR ▬ His face bespoke his soul { 100% }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem excidium :: LET'S GO ; :: 
    ▬ here with us.
 :: welcome here
-