requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 calamity gems ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gemma C. Wakefield
Gemma C. Wakefield
Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Pseudo : gwn.
Crédit : camelot queen.
Musique : camelia jordana - little monsters ♪

WIZARD
âge: nineteen.
sexualité: hétéro.
informations:

calamity gems ♦ Vide
MessageSujet: calamity gems ♦   calamity gems ♦ EmptySam 27 Mar - 16:50


wakefieldcandice
...........................................gemma.


      ♦ i'm not the one you think i am.

      NOM ; WAKEFIELD.
      PRÉNOM(S) ; Gemma, Candice.
      NATIONALITÉ ; Anglaise.
      AGE ; 19.
      ANNÉE D'ÉTUDE ; Cinquième année.
      PURETÉ DU SANG ; Sang-mêlé.
      ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle.

      BAGUETTE ; Bois de houx, 23cm, contenant un cheveu de vélane.
      NIVEAU SCOLAIRE ; Très bon.
      DONS ; Gems est une semi-vélane.
      PREFERENCE ; Complètement neutre.

      ÉPOUVANTARD ; Elle-même, plus âgée et seule ; rejetée par celui dont elle est tombée amoureuse.
      PATRONUS ; Un fléreur.
      SUPPLÉMENT ; Gems est une jeune fille mystérieuse, qui se cache derrière une carapace de femme sage et innocente pour dissimuler sa véritable identité. Elle est vierge, a toujours joué avec les hommes, éprouvant d'ailleurs un certain plaisir à cela. Pourtant elle est tombée amoureuse, et étant semi-vélane, cela n'arrive qu'une fois dans une vie. C'est principalement un personnage assez déluré, doté d'une grande intelligence qu'elle met au service des tours qu'elle joue au sexe opposé.

    ♦ behind the screen.
    PSEUDO ; Gwn.
    AGE ; 19.
    CÉLÉBRITÉ ; Kristen Stewart ♥️
    CODE DU RÈGLEMENT ;
    Spoiler:

    PRÉSENCE ; Tout dépend (:
    COMMENTAIRE ? ♥️


Dernière édition par Gemma C. Wakefield le Dim 28 Mar - 19:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemma C. Wakefield
Gemma C. Wakefield
Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Pseudo : gwn.
Crédit : camelot queen.
Musique : camelia jordana - little monsters ♪

WIZARD
âge: nineteen.
sexualité: hétéro.
informations:

calamity gems ♦ Vide
MessageSujet: Re: calamity gems ♦   calamity gems ♦ EmptySam 27 Mar - 16:51


      These violent delights have violent ends.
    Le jour cédait discrètement à la nuit, les étoiles apparaissant peu à peu dans un ciel devenu sombre, l’éclat solaire s’en étant allé de bonne grâce un peu plus tôt dans la soirée. Accoudée au rebord de sa fenêtre, une cigarette se consumant légèrement entre ses doigts légers, une jeune fille observait le croissant de lune avec un vague intérêt. Son regard d’un vert émeraude était voilé d’une tristesse coutumière, contrastant avec son teint translucide et ses traits délicats. Ses joues étaient rosies par la morsure du vent, ses cheveux auburn se soulevant au gré de la brise. Une porte claqua alors dans le dos de l’adolescente qui écrasa rapidement la cigarette sur le rebord de la fenêtre avant de la jeter au loin. Elle prit une profonde inspiration et se retourna, faisant face à sa mère qui la contemplait d’un air sévère.

      « Ne fais pas l’innocente, Gemma. L’odeur du tabac est perceptible jusqu’au rez-de-chaussée. »

    La jeune fille esquissa un sourire plein de candeur.

      « Je faisais simplement une expérience sur le tabac moldu, maman. Je ne parviens d’ailleurs toujours pas à comprendre cette fascination qu’ils peuvent avoir à ce sujet. »

    Mrs Wakefield haussa un sourcil, suspicieuse. De la famille Wakefield, elle avait toujours été la plus difficile à convaincre ; elle voyait clair dans le jeu de sa fille, dont les mensonges et faux-semblants lui étaient insupportables. Pourtant elle était bien la seule. Car lorsque l’on plongeait dans le regard de Gemma, on n’y percevait qu’ingénuité, fraicheur et authenticité. Un véritable enfant de cœur. Hélas, vous savez ce que l’on dit des apparences. Qu’elles sont souvent trompeuses.

      « Tu te paies encore ma tête, c’est bien ça ? »
      « Maman! Comment peux-tu croire une chose pareille ? »
      « J’en ai assez de tes mensonges… mais bref, nous en reparlerons plus tard. Nous partons chez les Stonem. »
      « Passez une bonne soirée ! »

    Mrs Wakefield huma une nouvelle fois l’air et fit la moue. Elle finit par quitter la pièce et quelques minutes plus tard, Gemma entendit la voiture moldue de son père quitter le garage. Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres. Enfin seule. Elle jeta un coup d’œil à sa montre : Freddie ne devrait plus tarder. Soudain, un bruit, suivi d’un petit cri et d’un grognement en provenance de l’étage inférieur se fit entendre.

    *
      « Tu es vraiment jolie, Gems. »

    Assis à coté d’elle sur le sofa d’un vert bouteille, le garçon observait la jeune fille avec une fascination non contenue. La jeune fille soupira, et désigna du doigt la bouteille de whiskey pur feu posée sur la table basse.

      « On dirait que tu as un peu abusé du whiskey, Freds. »

    Elle lui adressa un sourire auquel il ne répondit pas, trop occupé qu’il était à contempler le regard clair, le teint diaphane, ou les lèvres pleines de la jeune fille. Gemma fit celle qui était légèrement agacée par le comportement du garçon, alors qu’en réalité il en était tout autre. C’était elle, c’était sa façon de s’amuser : voir jusqu’à quel point le sexe opposé pouvait lui résister. Une curiosité teintée d’un certain sadisme qu’on ne pourrait soupçonner en observant la jeune fille alors âgée de seize ans. Freddie prit alors la main de la jeune fille dont il s’approcha brusquement. Son regard brun semblait être hypnotisé et un sourire béat s’installa sur ses lèvres. Gemma attendait, savait qu’il finirait par flancher. Elle n’avait, pour sa part, prit qu’un seul verre de whiskey et était en parfaite possession de ses moyens. Alors qu’elle allait retirer une nouvelle cigarette de son paquet, elle sentit la main du garçon se poser sur sa hanche. Elle relâcha le pauvre paquet et posa son regard sur Freddie. Quelques secondes plus tard, il pressait ses lèvres contre les siennes, ne pouvant s’empêcher de parcourir sa peau lisse de ses doigts, ou de caresser ses cheveux avec une certaine douceur. Elle se laissa emporter par cette vague soudaine, ferma les paupières pour profiter de cet instant délicieusement fugace. Et elle lui promit de nouvelles caresses, toujours plus dangereuses. Toutefois, lorsque la main de l’adolescent glissa sous le tissu de sa robe, la jeune fille se rappela d’une chose essentielle : l’arrêter avant qu’ils n’aillent trop loin. Un sourire furtif se dessina à nouveau sur ses lèvres tandis qu’elle laissait le garçon jouer avec la texture de sa peau. Les choses s’accélérèrent alors lorsque la fièvre atteignit le garçon dont les lèvres s’agitaient toujours sur les siennes. Gems posa alors sa main sur son torse, et détacha son visage du sien.

      « Stop, Freds, ça va trop vite. Je ne peux p… »

    Mais le garçon ne sembla pas l’écouter, sa main se faisant de plus en plus pressante sous les tissus de vêtements de l’adolescente.

      « Freds, arrête, je ne peux définitivement pas. »

    Cette fois-ci, elle le repoussa franchement, et se détacha de son étreinte. Le garçon sembla confus.

      « Qu’est-ce que tu fais ? Je pensais que tu en avais envie, tu semblais… »
      « Non. J’ai changé d’avis, je ne peux pas, ce n’est pas que je ne t’apprécie pas, mais ça s’arrête là. »

    Il se releva, la sueur perlant sur ses tempes, un éclat de fureur brillant dans son regard sombre. Humilié, le garçon réajusta ses vêtements et fit demi-tour, marmonnant certains mots dont elle saisit à peine le sens. Il finit par prendre la poudre de Cheminette, et disparut dans l’antre de la cheminée du salon. Un sourire était toujours dessiné sur les lèvres de la jeune fille qui s’allongea doucement sur le sofa, se servant un verre de whiskey et prenant une nouvelle cigarette. Quel idiot, ce Freddie. Pensait-il réellement qu’elle allait céder ? Il devait avoir trop d’estime pour lui-même pour penser qu’il obtiendrait ce qu’il voulait d’elle, là où tous les autres avaient échoué. La jeune fille poussa un soupir de contentement. Les hommes étaient vraiment ses jouets préférés.


Dernière édition par Gemma C. Wakefield le Dim 28 Mar - 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemma C. Wakefield
Gemma C. Wakefield
Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Pseudo : gwn.
Crédit : camelot queen.
Musique : camelia jordana - little monsters ♪

WIZARD
âge: nineteen.
sexualité: hétéro.
informations:

calamity gems ♦ Vide
MessageSujet: Re: calamity gems ♦   calamity gems ♦ EmptySam 27 Mar - 16:55


      And in their triumph die, like fire and powder.
      « Gems, dépêche-toi, nous allons encore être en retard ! »
      « Oui, oui, j’arrive ! »

    Lorsque la jeune fille descendit les marches de l’escalier, son père l’observa, un sourire esquissé sur ses lèvres. Elle ressemblait tellement à sa mère, de sa démarche assurée à ce regard vert émeraude auquel vous ne pouvez décidemment pas résister. En ce dimanche matin estival, elle portait une robe d’un blanc immaculé qui lui donnait l’air d’un ange. Elle adressa un sourire poli à son père qui la prit par l’épaule.

      « Tu es vraiment magnifique, ma chérie. »
      « Papa… »

    Gemma rejoignit sa sœur cadette dans la voiture, son petit frère la suivant à la trace derrière elle. Comme tous les dimanches qu’elle passait lorsqu’elle était en vacances scolaires chez ses parents, ils allaient à l’église. Gems avait une sainte horreur de la chose, et pourtant, s’efforçait de sauver les apparences en adressant son plus beau sourire à son paternel qui irradiait de joie. Le visage de sa sœur, à ses cotés, était neutre. Quant à sa mère, à l’avant, elle ne semblait pas spécialement enchantée. Son père avait finalement raison, dans un sens elle lui ressemblait beaucoup.
    Les minutes s’écoulèrent et le trajet jusqu’à l’église se fit dans un silence religieux. La jeune fille observait le paysage défiler derrière la fenêtre, tout en imaginant la tête du prêtre si elle transplanait jusque l’église, en apparaissant soudainement à l’autel, devant tout le Monde. Lorsqu’ils y arrivèrent enfin, la jeune fille sauta de la voiture et prétendit avoir un besoin urgent, tout en se hâtant vers les toilettes de l’entrée. Elle poussa la porte d’un air nonchalant, et se dirigea vers le lavabo. La jeune fille se lava les mains, avant de porter son attention sur son propre reflet, dans le miroir posé sur le mur derrière le lavabo. Haussant un sourcil, elle contempla l’air sage et innocent qu’elle arborait sans difficulté. Un nouveau sourire fit son apparition, quand la porte claqua derrière elle, la faisant doucement sursauter. Elle fit volte face, et croisa le regard d’un jeune homme, qui devait être à peine plus âgé qu’elle.

      « Hm, tu sais que ce sont les toilettes des filles ? »

    Le garçon s’approcha d’elle, un sourire narquois dessiné sur de fines lèvres.

      « Evidemment, c’est toujours ici que les choses deviennent intéressantes. »
      « Pardon ? »
      « Vous êtes sublime. »
      « J’ai peur de ne pas comprendre. »
      « Tu es la fille Wakefield, c’est bien ça ? »

    Gems hésita, contemplant les traits fins du garçon.

      « Peut-être. Et alors ? »
      « Rien, je constate simplement que la rumeur dit vrai. »

    La jeune fille haussa les sourcils, complètement perdue, et décida de laisser tomber. Elle entra dans un cabinet et s’assit sur la cuvette rabattue, attendant tout simplement que l’inconnu s’en aille. Hélas, elle vit des pieds dans le bas de la porte, et la même voix nonchalante :

      « Allez, sors de là. On sait tous les deux ce que tu fais là-dedans. »
      « Je suis très bien où je me trouve. »

    La porte s’ouvrit et la moue rieuse du garçon apparut.

      « Je sais qui tu es. »
      « Et qui suis-je ? »
      « Une sorcière, et tu étudies même à Poudlard. »
      « Quoi… que… Hé, comment tu sais ça toi ? »
      « J’y suis aussi, figure-toi. »
      « Je te demande pardon ? »
      « L’inconvénient avec une demi-vélane, c’est que tout le Monde la regarde sans qu’elle ne vous remarque !»
      « Qu’est-ce que tu veux ? »
      « Me casser de cette fichue église. Genre, tout de suite, tu saisis ? »
      « Va-t-en alors. »
      « Tu viens ? »
      « Quoi ? »
      « Tu viens ? »
      « J’ai entendu ! »
      « Bon et alors ? »

    Gems soupira, observa le décor, songea à la cérémonie ennuyeuse qui l’attendait. Et puis, elle observa le garçon séduisant qui la fixait, un grand sourire dessiné aux lèvres.

      « Okay. Mais je dois être rentrée dans une heure ! »

    Elle lui prit la main, et ils transplanèrent ensemble. Loin de cette église, des sculptures de la Vierge Marie et de ce cher petit Jésus. Mais également loin de la famille Wakefield. Et lorsque Mrs Wakefield débarqua dans les toilettes après s’être inquiété pendant une heure à la cérémonie, elle trouva une Gemma au teint plus translucide encore qu’à l’accoutumée, les cheveux tirés vers l’arrière, le visage au-dessus du lavabo, se plaignant de son ventre « après avoir passé une heure à recracher son petit déjeuner ». Pauvre chérie.





        Which as they kiss, consume.

    Ces traits délicats. Ce regard sombre et pénétrant. Ces lèvres pleines, désirables. Elle ne pouvait tout simplement pas s’en empêcher ; chaque fois qu’elle plongeait dans les bras de Morphée, ses rêves avaient toujours le même sujet. Etait-ce donc ça, tomber amoureux ?

    *

    La jeune fille marchait en direction des cachots, lorsque soudain un bras saisit le sien et l’attira vers le mur. Elle écarquilla les yeux, surprise. Elle reconnut alors le jeune homme, et esquissa un sourire.

      « Je t’ai eue ! »
      « On dirait. »

    Elle plongea dans l’océan brun de son regard, emportée par ces vagues troublantes et agitées. Une petite voix dans sa tête lui disait de s’échapper, que tout ça n’était pas sain. Et pourtant elle ne pouvait s’en empêcher, restait là, comme une idiote, à observer ces traits reconnaissables entre mille. Il s’approcha doucement son visage du sien, et elle sentit son souffle chatouiller son épiderme. Une sensation douce, agréable qui lui fit perdre toute sagesse, toute raison. Elle en oublia jusqu’à sa propre identité, ses valeurs. Parce que c’était trop tentant, qu’elle n’en pouvait plus de résister à cet appel. Elle l’attira vers elle, resserrant son étreinte autour de lui, avant de poser sa main sur sa joue. Son palpitant faisait des bonds dans sa poitrine, et elle eut presque peur qu’il ne s’en échappe. Elle redessina de l’extrémité de son doigt les contours de ses pommettes, de ses lèvres. Et soudain, il posa ses lèvres sur les siennes. Ce fut comme une brûlure. Tout devint flou autour d’eux, tandis que les lèvres se trouvaient, apprenaient à se connaitre. La main du garçon vint jouer avec les mèches de ses cheveux, les entortillant doucement entre ses doigts. A bout de souffle, elle se recula un instant, contemplant avec une intensité nouvelle son visage.

      « Je crois que je… »
      « Chut. »

    Et puis, il revint vers elle, dans un second baiser plus fougueux que le premier, témoin du désir qui les emportait peu à peu. La main de l’adolescente vint rejoindre celle du garçon, leurs doigts s’entre-mêlant délicatement. C’était si bon de se retrouver, enfin, après tout ce temps passé à se chercher. Les choses devinrent alors plus osées, et doucement ils se précipitèrent sur le chemin du non retour. Une sensation d’allégresse se propagea en eux. Et ce qui devait arriver, arriva.

      « Je t’aime. »

    *

    Gemma se réveilla alors en sursaut, le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine. Elle mit quelques secondes à retrouver ses pensées, et quand elle comprit que tout cela n’avait été qu’un rêve, un sentiment d’amertume la submergea. Si seulement tout cela avait été réel. Si seulement elle s’avouait enfin l’amour qu’elle lui portait, tout serait tellement beaucoup plus simple. Elle soupira longuement, et des larmes se mirent à rouler sur ses joues, venant s’écraser dans son cou.



Dernière édition par Gemma C. Wakefield le Dim 28 Mar - 19:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocence K. Whealer
Innocence K. Whealer
Messages : 101
Date d'inscription : 30/12/2009
Pseudo : Tine
Crédit : oasis ♥
Musique : tradind yesterday __ shattered

calamity gems ♦ Vide
MessageSujet: Re: calamity gems ♦   calamity gems ♦ EmptySam 27 Mar - 17:35

Bienvenuuuuuuuuuue parmis nous :3:

Je te réserve K. Stewart pour une semaine <3 Bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

calamity gems ♦ Vide
MessageSujet: Re: calamity gems ♦   calamity gems ♦ EmptySam 27 Mar - 20:32

    kirsten :28:
    étrangement j'aime de plus en plus cette fille '-' pourtant je pouvais pas la voir. xD mes yeux se sont peut-être habitués. lol.
    bref j'arrête de raconter ma vie.
    bienvenue sur le forum. bon courage pour la suite de ta fiche :49:
Revenir en haut Aller en bas
Gemma C. Wakefield
Gemma C. Wakefield
Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Pseudo : gwn.
Crédit : camelot queen.
Musique : camelia jordana - little monsters ♪

WIZARD
âge: nineteen.
sexualité: hétéro.
informations:

calamity gems ♦ Vide
MessageSujet: Re: calamity gems ♦   calamity gems ♦ EmptyDim 28 Mar - 12:06

    Mercii ♥️

    Ha, oui, j'espère que tes yeux se sont habitués Nohlan (: Cette fille est juste incroyable ♥️
    J'attaque ma fiche aujourd'hui (:
Revenir en haut Aller en bas
Gemma C. Wakefield
Gemma C. Wakefield
Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Pseudo : gwn.
Crédit : camelot queen.
Musique : camelia jordana - little monsters ♪

WIZARD
âge: nineteen.
sexualité: hétéro.
informations:

calamity gems ♦ Vide
MessageSujet: Re: calamity gems ♦   calamity gems ♦ EmptyDim 28 Mar - 19:42

    Désolée pour le double post, mais j'ai terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Anthea J. Brandt-Storm
Anthea J. Brandt-Storm
bitch as witch. hurricanes & butterflies are dancing in my head.
Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2010
Pseudo : shapeless heart.
Crédit : beatnik beast.
Musique : ♫ marie ou marilyn ▬ saez.

WIZARD
âge:
sexualité:
informations:

calamity gems ♦ Vide
MessageSujet: Re: calamity gems ♦   calamity gems ♦ EmptyDim 28 Mar - 20:54

    jolie fiche. ♥️

BIENVENUE A SERDAIGLE !
    d'un naturel discret et rêveur, tu es aussi entourée d'un mystère bien palpable, sans doute dû à ton statut de semi-vélane. tu titilles les hommes malgré ta vertu qui semble t'être chère ; ton intelligence ne t'es pas utile que pour manipuler la gente masculine, elle te sert aussi dans le cadre des cours, tu es une très bonne élève au travail assidu.

    tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de lien, et discuter sur la chatbox & dans le flood pour établir des liens avec le plus de membres possible. amuses toi bien avec nous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

calamity gems ♦ Vide
MessageSujet: Re: calamity gems ♦   calamity gems ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

calamity gems ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem excidium :: LET'S GO ; :: 
    ▬ here with us.
 :: welcome here
-