requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis H. Meehan
Alexis H. Meehan
Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Neverland
Crédit : Rag Doll

WIZARD
âge: dix-neuf ans
sexualité: hétéro
informations:

Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. » Vide
MessageSujet: Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. »   Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. » EmptyDim 28 Mar - 17:49

fichedeprésentation


MEEHANherminie
...........................................Alexis.


      ♦ no one is going to save you.

      NOM ; meehan. C'est rien de plus que le nom de mon paternel. Connu ? Non, pas dans le monde des sorciers toujours. Si je l'aime ? Bof, c'est pas par lui qu'on me connait de toutes manières.
      PRÉNOM(S) ; alexis herminie. Mes parents pensaient avoir un garçon. Autant dire qu'ils ne se sont pas ennuyés à chercher un prénom féminin. J'ai échappé à Mickaël, Jonathan et Samuel. Restaient Alexis et Ryan qui faisaient selon eux plus féminins. Mon frère a choisi pour eux. Herminie ... simplement parce que ma mère est amoureuse de mythologie grecque. Avangardiste remarque, quand on connait mon patronus.
      NATIONALITÉ ; irlandaise. Mes parents le sont, mes frères le sont, donc forcément, je le suis également. Et fière en plus. L'irlande est la plus belle contrée du monde.
      AGE ; dix neuf ans.
      ANNÉE D'ÉTUDE; quatrième.
      PURETÉ DU SANG ; mêlée. Mon père est un moldu. Ma mère ne l'est pas, mais elle a attendu les quinze ans de mon frère aîné pour le lui dire. Comme ça, nous étions tous nés et plus trop de problèmes, enfin, en partie.
      ORIENTATION SEXUELLE ; hétéro.

      BAGUETTE ; bois de houx ; écaille de sirène ; vingt-trois centimètres. Ou du moins, c'est ce que le vieux m'a dorti quand il m'a remise ma baguette entre les doigts le jour où je l'ai achetée.
      NIVEAU SCOLAIRE ; passable. A vrai dire, si je ne m'endormais pas en cours, mon niveau serait plus élevé.
      MAISON SOUHAITÉE ; qu'importe. Si je puis me permettre cependant ... pas Serdaigle s'il vous plait ^^'
      DONS ; aucun.
      PRÉFÉRENCE ; neutre à tendance blanche. Mes parents ne prônent que la justice et l'égalité. Moi je suis neutre, même si mes frères me poussent vers la magie blanche. La noir m'intéresse aussi, elle a un côté attrayant.

      ÉPOUVANTARD ; les volatiles. Allant des dragons aux hiboux, tout en passant par les coccinelles. Et pourtant, j'aime voler. Cherchez l'erreur.
      PATRONUS ; hermine. Pourquoi? Vous en avez de ces questions vous !
      SUPPLÉMENT ;sourire. Avec tout ce qui va avec : gaieté, joie de vivre, optimisme ...
...........................................
    ♦ you must l(ea)ive your life.

    celle qui apprend qu'elle est une sorcière

    Naître. Quelle drôle d'idée dans un premier temps. C'est vrai quoi. On est là alors qu'on le voudrait peut-être pas. On sait jamais si après nous, on aura quelqu'un à martyriser. Dans mon cas, je ne suis pas tombée au bon endroit. Soit la cigogne s'est trompée quand elle a effectué sa livraison, soit mes parents se sont trompé de jardineries quand ils ont voulu aller acheter des graines pour planter des choux. Faut-il être con pour confondre une rose avec un chou franchement ! Mes parents avaient trop bu, la cigogne avait trop bu. Je suis prête à parier que même mes frères étaient complètement ivres. Je suis arrivée en hiver, par un mois de décembre plutôt froid. Ma mère attendait son cinquième enfant, à savoir moi, et après quatre garçons, mes parents n'ont pas cherché à savoir. Je m'appellerai peut-être Jonathan, Samuel, Ryan, Mickael, ou Alexis. "C'est une ravissante petite fille" avait dit la sage-femme. Mon père lui avait même demandé de vérifier encore. Comment ne pas faire confiance à un tel jugement ? Bref, je suis arrivée dans une famille masculine, mes parents ayant opté pendant les six premières années de ma vie, on disait de nous dans la rue "Voici les cinq garçons Meehan". Et les cinq garçons Meehan avaient de l'imagination à revendre. Présentations rapides, du plus âgé à moi : Paul; Danny, Richard et Hayden. Mes quatre frères, s'ils sont quelque peu protecteurs sont aussi de méchants taquins, et leur cobaye, en tant que dévouée petite sœur, c'est moi. Ils avaient inventé un jeu qu'ils avaient appelé : La chaine alimentaire. Et personne ne faisait l'herbe dans le jeu, et moi, j'étais toujours en bas de cette 'chaine alimentaire', ce qui expliquait mon mécontentement.

    H. « C'est 'Lexis qui fait le lièvre ! »
    A. « Nan !! J'en ai marre de faire le lièvre, je veux faire le renard ! »
    H. « C'est Paul le renard, peut pas y avoir deux renards. »
    A. « Paul il a qu'à faire le lièvre pour une fois. »
    D. « Arrête de l'embêter où elle va encore bouder Hayden ! »
    R. « Trop tard, regarde, elle boude déjà ! »
    A. « C'est pas vrai, je boude pas, vous êtes que des menteurs ! »
    P. « Reviens Alex !! Bravo les gars, c'est malin, qui va faire le lièvre maintenant ? »

    Selon eux, c'était normal. J'étais la dernière née, j'étais la seule fille, et je ne courrais pas assez vite pour être au sommet de cette chaîne. Mon but, était donc de me faire manger par Paul. Ou par Hayden. Même Richard et Danny s'y mettaient parfois.







...........................................
    ♦ say who you are, not who you wanna be.

      PSEUDO ; neverland
      AGE ; vingt et un
      CÉLÉBRITÉ ; Anne-Marie Van Dijk
      CODE DU RÈGLEMENT ;
      PRÉSENCE ; Quatre à cinq fois par semaine, tout dépend de mon emploi du temps.
      COMMENTAIRE ? J'ai pas encore tout vu, mais le peu ... c'est :33:


Dernière édition par Alexis H. Meehan le Jeu 1 Avr - 18:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H. Meehan
Alexis H. Meehan
Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Neverland
Crédit : Rag Doll

WIZARD
âge: dix-neuf ans
sexualité: hétéro
informations:

Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. » Vide
MessageSujet: Re: Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. »   Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. » EmptyDim 28 Mar - 17:49

celle qui va à poudlard


Dernière édition par Alexis H. Meehan le Dim 28 Mar - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H. Meehan
Alexis H. Meehan
Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Neverland
Crédit : Rag Doll

WIZARD
âge: dix-neuf ans
sexualité: hétéro
informations:

Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. » Vide
MessageSujet: Re: Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. »   Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. » EmptyDim 28 Mar - 17:49

celle qui ferait mieux d'étudier


Dernière édition par Alexis H. Meehan le Dim 28 Mar - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. » Vide
MessageSujet: Re: Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. »   Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. » EmptyDim 28 Mar - 18:03

    bienvenue sur le forum.
    alexis je trouve que c'est un prénom tout doux. :28:
    haaan anne-marie :27: :27: :27: et ashley :31:
    enfin je dis ça je dis rien (aa).
    en tout cas bonne chance pour ta fiche et fais nous signe quand tu as tranché :p.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H. Meehan
Alexis H. Meehan
Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Neverland
Crédit : Rag Doll

WIZARD
âge: dix-neuf ans
sexualité: hétéro
informations:

Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. » Vide
MessageSujet: Re: Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. »   Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. » EmptyDim 28 Mar - 18:07

Merciii :49:

J'ai un vote pour chaque, alors ça m'aide pas, sans compter que je ne sais pas encore quel genre de personnage faire (mais je n'ai pu résister xD).

Mais c'est pris en compte, merci encore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anthea J. Brandt-Storm
Anthea J. Brandt-Storm
bitch as witch. hurricanes & butterflies are dancing in my head.
Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2010
Pseudo : shapeless heart.
Crédit : beatnik beast.
Musique : ♫ marie ou marilyn ▬ saez.

WIZARD
âge:
sexualité:
informations:

Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. » Vide
MessageSujet: Re: Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. »   Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. » EmptyDim 28 Mar - 18:43

    bienvenue à toi. ♥️
    anne-marie est une déesse, je l'adore. :11:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H. Meehan
Alexis H. Meehan
Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Neverland
Crédit : Rag Doll

WIZARD
âge: dix-neuf ans
sexualité: hétéro
informations:

Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. » Vide
MessageSujet: Re: Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. »   Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. » EmptyDim 28 Mar - 18:50

Comme je n'aime pas ne pas avoir d'avatar trop longtemps, allons y pour Anne-Marie ^^'

Et merci Anthea :16:
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. » Vide
MessageSujet: Re: Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. »   Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. » EmptyDim 28 Mar - 19:03

    anne-marie. anne-marie. :28: :28:
    je vais te la réserver de ce pas :29:
Revenir en haut Aller en bas
Innocence K. Whealer
Innocence K. Whealer
Messages : 101
Date d'inscription : 30/12/2009
Pseudo : Tine
Crédit : oasis ♥
Musique : tradind yesterday __ shattered

Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. » Vide
MessageSujet: Re: Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. »   Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. » EmptyDim 28 Mar - 20:01

Bienvenue parmis nous <3

Bonne chance pour la suite de ta fiche :3:
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. » Vide
MessageSujet: Re: Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. »   Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. » EmptyDim 4 Avr - 14:51

    voilà plus d'une semaine que la fiche a été commencé.
    souhaites tu un délais ?! :28: :28:
    sinon je devrais suspendre la réservation T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. » Vide
MessageSujet: Re: Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. »   Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. » EmptyMer 7 Avr - 19:51

    pas de réponse. je suspend la réservation et déplace la fiche. :2:
    si tu souhaites la récupérer fais nous signe. :28:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. » Vide
MessageSujet: Re: Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. »   Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lex' « I'm just a little girl lost in the moment ... I've got to let it go and just enjoy the show. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem excidium :: LET'S GO ; :: 
    ▬ here with us.
 :: sorry. game over.
-