requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 anthea's diary ♦ words like violence break the silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthea J. Brandt-Storm
Anthea J. Brandt-Storm
bitch as witch. hurricanes & butterflies are dancing in my head.
Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2010
Pseudo : shapeless heart.
Crédit : beatnik beast.
Musique : ♫ marie ou marilyn ▬ saez.

WIZARD
âge:
sexualité:
informations:

anthea's diary ♦ words like violence break the silence. Vide
MessageSujet: anthea's diary ♦ words like violence break the silence.   anthea's diary ♦ words like violence break the silence. EmptyDim 28 Mar - 18:09

anthea's diary ♦ words like violence break the silence. 1zeief9
« quand j'ai eu 6 ans, ma mère m'a offert mon premier journal intime. il était très simple. une couverture en cuir noir, sans cadenas, et des pages parcheminées. elle m'a dit que dès qu'il serait fini, il fallait que je lui dise, afin qu'elle puisse m'en acheter un nouveau. elle m'a aussi dit que poser mes pensées, n'importe lesquelles, sur le papier, ne pas les conserver enfouies en moi me ferait du bien dans les pires moments. elle avait raison, évidemment. je dois en avoir désormais six, et je ne m'arrêterais jamais d'écrire. les pages des plus anciens se détachent, les photos se décollent, mais je prends toujours garde à ne rien perdre. certaines pages ne sont pas remises à leur place respective, c'est pour cela que mes journaux sont de vrais brouillons. j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, si quelqu'un les trouvait, je ne préfère pas imaginer ce qu'il pourrait en faire. les utiliser contre moi, ou tous simplement... connaître avec exactitude tout mon passé. et il me semble évident que préserver le mystère qui entoure ma personne est essentiel. »
Revenir en haut Aller en bas
 

anthea's diary ♦ words like violence break the silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem excidium :: LET'S GO ; :: 
    ▬ us against the world. people around you.
 :: dear diary
-