requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Donovan. ~ Whatever you do, don't be afraid of the dark ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donovan S. Brandt
Donovan S. Brandt
Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Paw'
Crédit : Shapeless Heart, ou Couz'.

Donovan. ~  Whatever you do, don't be afraid of the dark  ♫ Vide
MessageSujet: Donovan. ~ Whatever you do, don't be afraid of the dark ♫   Donovan. ~  Whatever you do, don't be afraid of the dark  ♫ EmptyDim 28 Mar - 20:18

fichedeprésentation


BrandtSebastian
...........................................Donovan.


      ♦ no one is going to save you.

      NOM ; BRANDT.
      C'est hollandais et c'est sans importance. Il ne peut vous indiquer que deux choses : je suis incroyablement riche, et non, ce n'est pas un hasard si une autre élève du collège porte ce nom... [ A mettre en place avec Anthéa-couz-chou :D ]
      PRÉNOM(S) ; Donovan, Sebastian.
      Pourquoi cela ? Pourquoi pas. Je me fiche pas mal de mon prénom en fait. Ce n'est pas lui qui fait l'homme. Ce n'est pas lui qui impose mon caractère. Et ceux qui le pensent ne sont que des imbéciles.
      NATIONALITÉ ; Origines Hollandaises. Mais seulement des origines. Non pas que je sois patriotique, du tout. Je suis Anglais en fait, le seul lien que j'ai avec les Pays-Bas, c'est un patronyme et quelques dealers connaissances.
      AGE ; 37
      MATIERE ENSEIGNEE ; Incantations & Maléfices .
      PURETÉ DU SANG ; Pur [ enfin je pense ]
      ORIENTATION SEXUELLE ; Bi-Sexuel

      BAGUETTE ; 42 cm, bois d'ébène, crin de licorne. Elle est longue, très longue [Amis pervers, bonsoir :D] . Interessante combinaison que celle de la noirceur de l'ébène et de la pureté de la licorne, n'est ce pas ? Elle me représente assez bien, en fait je suis ce paradoxe.
      NIVEAU SCOLAIRE ; Je suis prof, non ?
      MAISON SOUHAITÉE ; Aucune préférence, si ce n'est un léger mépris pour Poufsouffle.
      DONS ; Legilimens. Et malheureusement pour vous, je ne suis pas débutant dans ce domaine, et je n'ai aucun sens de l'éthique.
      PREFERENCE ; Magie Noire, bien sûr. Ôtez de là vos préjugés, je ne suis pas le grand méchant loup assoiffé de pouvoir, de sang et de vierges effarouchées. Je suis seulement assoiffé de pouvoir. Petite attirance pour les vierges effarouchées cela dit. Touuuute petite.
      ÉPOUVANTARD ; Les clowns.
      PATRONUS ; Une Araignée. Elle effraie certain, passionne d'autre, moi, elle me complète simplement.
      SUPPLÉMENT ; ~
...........................................

    ♦ say who you are, not who you wanna be.

      PSEUDO ; Paw'
      AGE ; Guess \o/ !
      CÉLÉBRITÉ ; Heath Ledger <3 :D
      CODE DU RÈGLEMENT ;
      Spoiler:
      PRÉSENCE ; 6-7 sur 7
      COMMENTAIRE ? Yippiiiiiiiie :D


Dernière édition par Donovan S. Brandt le Ven 9 Avr - 12:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donovan S. Brandt
Donovan S. Brandt
Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Paw'
Crédit : Shapeless Heart, ou Couz'.

Donovan. ~  Whatever you do, don't be afraid of the dark  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Donovan. ~ Whatever you do, don't be afraid of the dark ♫   Donovan. ~  Whatever you do, don't be afraid of the dark  ♫ EmptyDim 28 Mar - 20:31

JOUR 1
10 avril 1983
    J'ai 10 ans. J'ai 10 ans, et je joue dans la rue. Le ballon roule sur le bitume brûlant, passant de mes pieds, à ceux de mon meilleur ami. Je crois que je l'aime vraiment bien, ce garçon.
    Voyez-vous, je ne suis jamais bien sûr de ce que je ressens pour les gens. C'est une constance dans ma vie. Les gens m'aiment, me détestent, m'ignorent, mais moi, j'ai toujours eu du mal à cerner mes propres sentiments vis-à-vis d'eux.
    Mais, passons. Le ballon roule, nous rions, et même le soleil semble nous sourire.
    Vous croyez aux coïncidences ? Moi non. Le hasard n'a pas sa place dans la vie d'un mage noir. Ce que par bonheur, je suis.
    D'ailleurs, mon innocence a disparu ce jour là. Il faisait beau, et j'avais 10 ans.
    Un nuage passe, assombrit la route, une voiture s'arrête à nos côtés. Vos parents vous ont sans doute déjà dit de ne jamais monter dans la voiture de gens que vous ne connaissez pas ? Les miens aussi, probablement. Je ne sais pas, je ne sais plus, je monte à l'arrière de la bagnole, sous le regard apeuré de mon copain, qui ne comprends plus. Moi je n'ai pas tellement réfléchi à vrai dire, j'ai juste senti que je devais entrer dans l'habitacle en cuir.
    Le parfait cliché du gentleman en noir qui enlève le petit garçon sur le bord de la route.
    Sauf qu'il ne m'a ni enlevé, ni violé, ni menacé. Je ne dirai pas qu'il a été gentil non plus. Il a seulement le mérite d'avoir été là quand je n'avais pas vraiment de chemin à suivre. J'aurai probablement été un sorcier banal, ni meilleur, ni moins bon que les autres, s'il n'avait pas décidé de m'emmener avec lui pour me montrer ce qu'était réellement la magie.
    Cet homme, peu importe son nom, m'a aidé à me construire, à m'ériger en tant qu'homme, en tant que sorcier, en tant que mage noir.
    J'avais 10 ans, et il m'a appris la vérité. Le pouvoir. Il m'a appris la vraie vie, celle du dehors, parce que lui savait, indéniablement, il savait qu'il allait nous tomber une merde pas possible sur la gueule un de ces quatre.
    N'avait-il pas raison ?
    Le monde crève, et je peux avec fierté dire que je ne chute pas avec lui.
    Je ne sais pas pourquoi c'est moi qu'il a choisi. C'est vrai, peut-être que ça aurait pu tomber sur n'importe quel gosse. Seulement, un matin d'avril 1983, un homme m'a conduit dans un lieu probablement secret de la forêt qui bordait la petit ville où j'habitais alors, et nous nous sommes retrouvés mensuellement à cet endroit, pendant près de dix années.
    J'étais jeune, je ne maitrisais pas le flux de pouvoir qui parcourait mon corps, mais grâce à lui, je suis plus puissant que vous ne le serait peut-être jamais.
    J'ai eu de la chance, un parfait inconnu m'a pris sous son aile, tandis que mes parents me délaissaient.
    J'ai 10 ans, et c'est la première fois que je me sens vivant, baguette entre les mains.


Dernière édition par Donovan S. Brandt le Mer 7 Avr - 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donovan S. Brandt
Donovan S. Brandt
Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Paw'
Crédit : Shapeless Heart, ou Couz'.

Donovan. ~  Whatever you do, don't be afraid of the dark  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Donovan. ~ Whatever you do, don't be afraid of the dark ♫   Donovan. ~  Whatever you do, don't be afraid of the dark  ♫ EmptyDim 28 Mar - 20:32

JOUR 2
    Je considère qu'en 37 ans d'existence, il n'y eut que trois faits qui soient assez intéressants dans ma vie pour que je prenne la peine de vous les conter.
    Vous avez eu droit au premier, ma rencontre avec l'homme qui m'a appris la magie noire.
    Voici maintenant le second, sans doute, le plus réussi.

    Nous sommes donc le :
31 juillet 1989
    Je shoot dans une canette. Elle s'envole sur quelques mètres avant de retomber avec un bruit
    métallique sur l'allée de graviers que je parcours à grand pas.
« Vas-te faire foutre, la canette. »
    Je vous l'accorde, ce n'est pas très malin d'insulter une vulgaire boite d'aluminium. Mettons
    cet écart impardonnable qu'est ma vulgarité sur le compte de l'âge.
    J'ai 16 ans, et j'ai à cet époque là, l'habitude d'envoyer se faire voir tout ce qui se met
    en travers de mon chemin. D'ailleurs, pas besoin d'être en travers pour s'attirer ma haine.
    J'ai dit précédemment que mes sentiments avaient toujours été flou en ce qui concerne
    mon entourage. En fait, à ce moment précis de ma vie, j'avais décidé que je ne me prendrais
    pas la tête avec le genre humain, indigne de ma grandeur, ainsi, j'emmerdais
    plus ou moins gaiement le monde entier.
    Et plus particulièrement mon père.
    Je ne vous ai pas encore parlé de lui. Quelle honte.
    Sans doute une habitude, j'ai été tellement habitué à être présenté comme « Fils de »
    et non comme « Moi même » que j'évite consciencieusement d'inclure mon géniteur dans toute conversation
    où il n'a pas été mentionné.
    Bref, mon père est vieux. Il l'a toujours été, même probablement quand il avait 16 ans, lui aussi.
    Il est vieux et riche. La cible idéale à manipuler en fait. Néanmoins, « vieux et riche » ne signifie pas « faible et gâteux ».
    En fait, il est fourbe, lâche et manipulateur. Il fait ce qu'il veut de n'importe qui. Ma mère, belle héritière,
    devenue une épouse servile et sans caractère. Ma sœur également, pourtant intelligente et indépendante,
    il l'a façonnée à son image, à lui.
    Étrange non ? Que je sois le seul à le voir comme il était, obsédé par l'argent, le pouvoir.
    Il possédait d'ailleurs les deux. Riche, je l'ai dit. Magiquement puissant, il semblait néanmoins posséder un don, celui de " contrôler " les gens qui l'entouraient. C'est assez difficile à expliquer. Il semblait toujours
    trouver les mots pour briser psychologiquement quelqu'un, pour se faire aimer, etc...
    Je m'égare. Revenons donc au :
« Vas-te faire foutre, la canette. »
    Je suis rentré chez moi, et j'ai tout bonnement remplacer « la canette » par « Père ».
    J'ai lu la surprise dans les yeux de toute la famille. La colère, froide colère dans ceux de mon père honni.
    Et je suis parti. En Angleterre. J'ai oublié tout ce qui avait trait à la Hollande, ma patrie natale, j'ai abandonné
    ma famille, et j'ai refait ma vie au pays des Beatles.

    Et c'est la meilleure décision que j'ai pris de toute ma vie.


Dernière édition par Donovan S. Brandt le Mer 7 Avr - 16:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donovan S. Brandt
Donovan S. Brandt
Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Paw'
Crédit : Shapeless Heart, ou Couz'.

Donovan. ~  Whatever you do, don't be afraid of the dark  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Donovan. ~ Whatever you do, don't be afraid of the dark ♫   Donovan. ~  Whatever you do, don't be afraid of the dark  ♫ EmptyDim 28 Mar - 20:32

JOUR 3
22 juin 1997
    Le cercueil descendait sous la terre, maintenu pour l'instant, pour quelques secondes encore, s'il vous plaît, quelques secondes de plus, par deux cordes tirées par quatre hommes. Si vous saviez ce que je les détestais ces hommes pour ce qu'ils étaient en train de faire... Ils faisaient disparaître à jamais l'image de la jeune fille dans la boite de bois aux yeux du monde entier. Et plus particulièrement, aux miens.
    Bon Dieu, je m'étais promis de ne pas pleurer.
    Je lui avais promis de ne plus utiliser la magie en sa présence également, et pourtant, les larmes dispaissent d'elles-même, avant que qui que ce soit ne les vois couler.
    On s'était promis beaucoup de chose, elle et moi, à vrai dire...
    Mais maintenant, elle est morte et tout cela n'a plus aucune importance.
    C'est ce que je croyais à ce moment là en tout cas.
    Cette fille m'avait fait perdre les pédales, dès l'instant où elle était entrée dans ma vie. Et maintenant qu'elle en sortait par la petite porte, elle continuait sa besogne.
« Je peux m'assoir ?»
    Il faudrait être crétin pour refuser une chaise dans un bar, même miteux, à une fille aussi magnifique.
« Je peux dormir chez toi ce soir ? »
    Bien sûr.
« T'as pas envie qu'on fasse l'amour, toi et moi ? »
    Je ne demande que ça.
« Je peux vivre avec toi ? »
    Tout ce que tu veux.

    Ainsi, de suite. Sa seule lubie sur laquelle je ne l'ai pas suivi, c'est celle de stopper la magie.
    Soyons clair, j'étais fou d'elle. Mais rien ne pouvait remplacer la magie, et ce qu'elle impliquait pour moi. Mon seul talent, ma première raison de vivre, mon gagne-pain. Oui, aussi.
« Le monde part en toupie. Je le sais, je le sens. Il faut qu'on arrête tout ça. Pas seulement nous, les autres aussi. C'est à cause de la magie. Moi j'en ai marre. Je laisse tomber. Les éléments se déchainent, la vie n'est plus ce qu'elle était. Tu le fais pour moi ? »
    Là, j'avais dit non. Alors, elle a cassé sa baguette, et elle s'est enfui. Je m'en suis voulu pendant des mois. Les mois les plus sombres de mon existence. J'ai fait des choses assez horribles, j'ai fait souffrir, je me suis fait souffrir. Maintenant encore, cette période de ma vie, et ses conséquences reviennent toujours me hanter.
    Elle, elle s'appelait Marianne. Jamais su son nom complet.
    Elle est partie, et en me quittant, a embarqué ma raison. Elle m'a laissé fou, de tristesse, de rage.

    Et maintenant, elle est morte. Allez savoir comment. Un rayon de soleil a tenté timidement de chasser les nuages, sans succès.
    Alors, j'ai su que j'avais pris la bonne décision.
    Cette fille, je le savais, et encore aujourd'hui, je le sais, était l'amour de ma vie. Son décès m'aura ouvert les yeux, et ce jour là, ce maudit jour où on l'a mi sous terre, façon moldu, j'ai repris gout à la vie.

    Je suis devenu plus puissant. Un des meilleurs parait-il. Et aujourd'hui, 13 années après l'enterrement, une lettre est arrivée. On voulait de moi pour former des gosses. Un genre d'armée, utilisant aussi bien la magie blanche que noire. Des gosses prêts à nous sauver la vie.

    Un sourire flotte sur mes lèvres. Et une chanson trottine dans ma tête :

« SO LONG MARIANNE »


Dernière édition par Donovan S. Brandt le Mer 7 Avr - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthea J. Brandt-Storm
Anthea J. Brandt-Storm
bitch as witch. hurricanes & butterflies are dancing in my head.
Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2010
Pseudo : shapeless heart.
Crédit : beatnik beast.
Musique : ♫ marie ou marilyn ▬ saez.

WIZARD
âge:
sexualité:
informations:

Donovan. ~  Whatever you do, don't be afraid of the dark  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Donovan. ~ Whatever you do, don't be afraid of the dark ♫   Donovan. ~  Whatever you do, don't be afraid of the dark  ♫ EmptyDim 28 Mar - 20:36

    JE T'AIME TOIIIIIIIIIIIIIIIII. :28: :29: :27: :28: :29: :27: :28: :29: :27: :28: :29: :27: :28: :29: :27: :28: :29: :27: :28: :29: :27: :28: :29: :27: :28: :29: :27: :28: :29: :27: :28: :29: :27: :28: :29: :27: :28: :29: :27: :28: :29: :27: :28: :29: :27: :28: :29: :27: :28: :29: :27: :28: :29: :27: :28: :29: :27: :28: :29: :27: :28: :29: :27: :28: :29: :27: :28: :29: :27: :28: :29: :27: :28: :29: :27: :28: :29: :27: :28: :29: :27: :28: :29: :27: :28: :29: :27:

    COUZ' POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. :25: hâte de voir ce que tu vas nous bidouiller ma grande. ♥️ heath t'es d'ores et déjà réservé. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Innocence K. Whealer
Innocence K. Whealer
Messages : 101
Date d'inscription : 30/12/2009
Pseudo : Tine
Crédit : oasis ♥
Musique : tradind yesterday __ shattered

Donovan. ~  Whatever you do, don't be afraid of the dark  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Donovan. ~ Whatever you do, don't be afraid of the dark ♫   Donovan. ~  Whatever you do, don't be afraid of the dark  ♫ EmptyMar 30 Mar - 17:54

Bienvenue parmis nous et bon courage pour la suite de ta fiche :3:
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

Donovan. ~  Whatever you do, don't be afraid of the dark  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Donovan. ~ Whatever you do, don't be afraid of the dark ♫   Donovan. ~  Whatever you do, don't be afraid of the dark  ♫ EmptyDim 4 Avr - 14:54

    voilà plus une semaine que la fiche a été commencé.
    souhaites tu un délais ?! :28: :28:
    sinon je devrais suspendre la réservation T_T

    au passage bienvenue :29: :29:
    honte à moi je te l'avais pas souhaité :o
Revenir en haut Aller en bas
Donovan S. Brandt
Donovan S. Brandt
Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Paw'
Crédit : Shapeless Heart, ou Couz'.

Donovan. ~  Whatever you do, don't be afraid of the dark  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Donovan. ~ Whatever you do, don't be afraid of the dark ♫   Donovan. ~  Whatever you do, don't be afraid of the dark  ♫ EmptyDim 4 Avr - 17:02

Un délaiiiiiiiiiiiis please *o* !

La dernière semaine de cours a été assez éprouvante, mais vacances, here they are, j'vais avoir plus du temps à consacrer au fofo =D !

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anthea J. Brandt-Storm
Anthea J. Brandt-Storm
bitch as witch. hurricanes & butterflies are dancing in my head.
Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2010
Pseudo : shapeless heart.
Crédit : beatnik beast.
Musique : ♫ marie ou marilyn ▬ saez.

WIZARD
âge:
sexualité:
informations:

Donovan. ~  Whatever you do, don't be afraid of the dark  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Donovan. ~ Whatever you do, don't be afraid of the dark ♫   Donovan. ~  Whatever you do, don't be afraid of the dark  ♫ EmptyLun 12 Avr - 13:09

    c'est pas parce que tu es ma formidable cousine, mais j'ai adoré ta fiche ! :28:

BIENVENUE CHEZ LES PROFESSEURS !
    un homme bien mystérieux que nous avons là. tu a haï profondément tes origines, et tu t'en es donc créé de nouveaux. tu ne respires pas la joie de vivre, mais tu évolue cependant avec une certaine légèreté dans ta façon de penser à travers le monde. tu es un je m'en foutiste dans le fond, et tu as du mal à te plier aux règles, c'est pour cela que tu établis tes propres limites. tu maitrises à merveille la magie noire, mais fais attention à ce qu'elle ne se retourne pas contre toi, un jour ou l'autre.

    encore bienvenue parmi nous ♥️ tu peux désormais aller créer ta fiche de lien, et n'hésite surtout pas à flooder, à venir discuter sur la chatbox (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Donovan. ~  Whatever you do, don't be afraid of the dark  ♫ Vide
MessageSujet: Re: Donovan. ~ Whatever you do, don't be afraid of the dark ♫   Donovan. ~  Whatever you do, don't be afraid of the dark  ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donovan. ~ Whatever you do, don't be afraid of the dark ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem excidium :: LET'S GO ; :: 
    ▬ here with us.
 :: welcome here
-