requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde se divise en deux catégories de gens : ceux qui lisent des livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan A. McGrégor
Duncan A. McGrégor
duncky. yeah bébé. (h)
Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : Paranoid
Crédit : (c)Paranoid
Musique : Civil Twilight - Quiet in my town

WIZARD
âge: 20
sexualité: i dont bite
informations:

Le monde se divise en deux catégories  de gens : ceux qui lisent des livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres. Vide
MessageSujet: Le monde se divise en deux catégories de gens : ceux qui lisent des livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres.   Le monde se divise en deux catégories  de gens : ceux qui lisent des livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres. EmptyLun 29 Mar - 23:00

    Précieux privilège offert aux élèves de sixième et dernière année, voilà que je me retrouvais un horaire allégé. Finit les cours qui me barbaient et auxquels je n'avais obtenu que des notes limites acceptables, je n'avais plus que le « bonheur » de me consacré aux matières qui attirait – un minimum – de mon intérêt.

    Cet emploi du temps « raccourcit » me permettait ainsi en cette matinée de la première semaine de cours, de jouir d'une liberté presque totale dans l'enceinte – bien sur – de Poudlard. La plus part des élèves de sixième année avait profité de cette opportunité pour aller se baigner dans les rayons de soleil qui se faisait encore abondant en ce début du mois de Septembre. La température était d'ailleurs plus qu'agréable et je ne me surpris pas à bien vite me débarrasser de ma cravate vert et argent que je fourrais impatiemment dans ma poche. Comme les masses avaient choisit comme lieux de détente le parc et ses alentours, je décidais bien entendu d'éviter l'extérieur du château... J'étais seul et je me complaisais dans cette solitude, Adonis ne m'accompagnait pas cette fois, il était sans doute occupé ailleurs dans le château. Peut-être avec... Non je ne voulais pas savoir, rien que l'idée me révulsait.

    À cette pensée, je sentis presque instantanément mes cheveux se redresser sur ma nuque symptôme du changement de teinte à venir... Et comme chaque fois, la modification de couleur m'attira les regards intrigués de plusieurs élèves. Je grognais pour les inciter à quitter mon visage du regard et m'engouffrait dans la première pièce qui s'offrait à moi. L'immense bibliothèque.

      - Font chier à la...
      - shhhhhhhh....


    Je n'eus guère le temps de terminer ma phrase car je fus presque aussitôt stopper par la bibliothécaire qui de son pas de souris se précipita vers moi pour m'inciter au silence. Je soupirais d'exaspération alors que j'évitais son regard et m'échappais dans l'un des rayons. Les cours venaient à peine de débuter et pourtant je m'ennuyais déjà... Je tapotais une à une les couvertures d'ouvrages qui défilaient alors que j'avançais entre les immenses colonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys I. Whisper
Hadeys I. Whisper
Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Damnation.
Crédit : Tif
Musique : Funeral by Band of Horses

WIZARD
âge: 20 ans
sexualité: Bisexuel
informations:

Le monde se divise en deux catégories  de gens : ceux qui lisent des livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres. Vide
MessageSujet: Re: Le monde se divise en deux catégories de gens : ceux qui lisent des livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres.   Le monde se divise en deux catégories  de gens : ceux qui lisent des livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres. EmptyMar 30 Mar - 15:19

La journée s’annonça terriblement ennuyeuse, la matinée s’écoula d’une lenteur atroce, à tel point qu’Hadeys hésita à quitter un cours pour se griller une cigarette. La fourbe dépendance de la nicotine lui chatouillait le visage à chaque fois que ses pensées s’égaraient sur son paquet, bien rangé dans sa poche intérieure, il était interdit de fumer dans l’enceinte du château et pourtant le jeune homme ne se gênait guère pour enfreindre le règlement. Il imaginait sans mal la fumée dégagée par sa bouche, le fin cylindre glissé entre ses doigts et porté régulièrement à sa bouche, comme une sorte de délivrance. Il frissonna et ferma les yeux pour s’empêcher de commettre l’irréparable. La voix monotone du professeur drainait les élèves dans une somnolence générale et même les plus doués, comme lui, ne pouvaient s’empêcher de guetter les minutes qui passaient doucement. Enfin la cloche mit fin à leur souffrance et comme un seul homme, ils se levèrent de leur chaise pour quitter les lieux en vitesse. Selon son emploi du temps Hareys avait quelques heures à tuer avant son prochain cours, ce qui lui donnerait le loisir de fumer à volonté avant d’effacer la coriace odeur de cigarette de ses vêtements. Descendant les escaliers à grande vitesse, il emprunta un des passages secrets qui donnaient directement à l’extérieur, marchant avec une farouche détermination de celui qui prétend savoir où il va, Hadeys se perdit dans le couloir sombre jusqu’à trouver la lumière du jour, de là il marcha encore quelques pas et s’effaça derrière un arbre près duquel il pouvait s’abandonner à son désir. Il ne lui a fallu que quelques minutes pour étancher son désir, coinçant le mégot entre son pouce et son index, il l’envoya plus loin se perdre dans les buissons. Puis, il détourna les talons pour remonter dans le château et se diriger vers la bibliothèque, seul endroit qui ne grouillerait pas d’élèves excités par les premiers rayons de soleil du printemps. Enfin parvenu à la bibliothèque je m’égarai dans les rayons, cherchant par tout moyen de rompre le doux ennui dans lequel mon corps s’était glissé, mes yeux sombres parcoururent les rayons avec un désintérêt accablant, jusqu’à ce qu’une voix que je reconnus de suite me tira de ma torpeur.

    - Font chier à la...


La voix de Duncan brisa le paisible silence qui régnait sur les lieux, Hadeys esquissa un sourire imaginant à perfection la scène qui allait suivre : la bibliothécaire fonderait sur lui comme une vieille chouette pour exiger le silence, il grommèlerait assez fort pour qu’elle menace de lui retirer des points. Duncan n’était pas un habitué des lieux, le silence et le calme, il ne pouvait s’y habituer en mauvais élève qu’il était et en con borné, il préférait les lieux bruyants, l’alcool à flot bref tout sauf cette tranquillité qui lui sortait par les oreilles. Hadeys avança vers la porte de l’entrée sans se faire voir du serpentard, il lui avait déjà fourni un devoir, désormais Duncan devait payer son dû, sinon …
La situation allait fortement l’amuser, car l’autre n’appréciait pas s’afficher en compagnie des hommes, ce qui à défaut de vexer Hadeys, rendait le jeu encore meilleur. Il se glissa derrière lui et lui murmura à l’oreille :
    « Il faut que je te parle, installes-toi à une table. Ah … sois discret s’il te plaît. »
Hadeys laissa ses mains courir sur les hanches du jeune homme et se dirigea vers une table devant laquelle il s’assit, fauchant au passage dans l’un des rayons, un vieux grimoire, que ses fins doigts expérimentés n’eurent pas de peine à ouvrir à une page quelconque en guise d’alibi face à de possibles regards indiscrets. Il sortit de sa sacoche grise un parchemin qu’il posa sur la table : le fameux devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. McGrégor
Duncan A. McGrégor
duncky. yeah bébé. (h)
Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : Paranoid
Crédit : (c)Paranoid
Musique : Civil Twilight - Quiet in my town

WIZARD
âge: 20
sexualité: i dont bite
informations:

Le monde se divise en deux catégories  de gens : ceux qui lisent des livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres. Vide
MessageSujet: Re: Le monde se divise en deux catégories de gens : ceux qui lisent des livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres.   Le monde se divise en deux catégories  de gens : ceux qui lisent des livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres. EmptyMer 31 Mar - 0:35

    J'avais étrangement conscience de l'inutilité de mon errance entre les rayons souvent trop remplis dans le bibliothèque de l'école de magie, mais entre deux mots j'avais tout simplement décidé de choisir le moindre... Le nombre d'heure que j'avais passé dans la pièce devait surement pouvoir se compter sur les doigts de deux mains et encore c'était être vraiment optimiste... Je ne pouvais tout simplement pas supporter l'ambiance beaucoup trop pieuses des lieux, comme si chaque ouvrage représentait un œuvre d'art en soit. J'appréciais la lecture bien sur – là n'était pas la question – mais cette considération hypocrite me hérissait tout simplement le poil. Les trois quarts de ces bouquins ne quittaient tout bonnement jamais leurs rayons car soit trop volumineux, trop ancien ou tout simplement trop superflus.

    Mon regard passait en revue les titres, tous plus compliqués les uns que les autres, souvent en Latin – langue que bien sur je ne maniais pas... Les formules étaient en latin et c'est là que s'arrêtait ma connaissance de la langue morte, car c'était ainsi qu'elle était souvent considéré et pour moi c'était ainsi qu'elle devait le resté. Si le parler avait évolué pourquoi se préoccupé ou plutôt se compliquer la vie en étudiant son inintéressant passé... Et je déambulais, encore et encore, me perdant dans mes pensées tantôt anarchistes tantôt tout simplement défaitistes quand soudain un voix bien trop familière m'aborda.

      -Il faut que je te parle, installes-toi à une table. Ah … sois discret s’il te plaît.


    Je reconnus aussitôt le timbre particulier du Serdaigle... Son ton se voulait ferme mais je ne sentais aucune violence dans celui-ci. Un soupire s'échappa de mes lèvres car je savais trop bien comment allait se dérouler la suite des évènements. Ses mains parcourant doucement mes reins me confirmèrent ce que j'avais l'espace d'un instant et de surprise j'avais légèrement sursauter peureux de voir l'un ou l'autre regard braquer sur nous. Mais heureusement personne n'était dans les parages mes ma chevelures virant légèrement au pourpre trahissait encore une fois ma gêne... Quelle malédiction...

    Après qu'il eut saisit – visiblement au hasard – l'un des ouvrages présent dans le rayon qui me faisait face, il se dirigea vers l'une des tables en chêne massif libre. La bibliothèque était tout sauf bondée aujourd'hui et je me sentais donc légèrement plus à l'aise pour m'entretenir avec le jeune homme même si à chaque seconde j'avais peur qu'on me surprenne... Où plutôt qu'une personne en particulier me surprenne... Il fouilla quelques secondes dans sa sacoche avant de sortir un parchemin remplit qu'il me tendit, mes yeux se posèrent sur le titre et je reconnus là le devoir que j'avais à rendre pour la fin de la semaine. Cet accord tacite qui s'était installé entre Hadeys et moi semblait se renouveler cette année et ce n'était pas pour me déplaire... du moins en partie...

    J'attirais – sans lui lancer le moindre regard – le devoir vers moi que je fourrais presque aussitôt – et assez grossièrement – dans mon sac.

      - Merci. Grommelais-je


    Je n'aimais pas remercier les gens, je n'aimais pas dépendre des gens... Mais je m'étais moi-même posé dans cette position de faiblesse et devait maintenant l'assumer. Moi qui avait l'habitude de me retrouver dans la position du prédateur, était à présent transformer en agneau. Toujours sans un regard j'entamais de me lever et de quitter la pièce espérant qu'il ne réclamerait pas son dû aujourd'hui, pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys I. Whisper
Hadeys I. Whisper
Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Damnation.
Crédit : Tif
Musique : Funeral by Band of Horses

WIZARD
âge: 20 ans
sexualité: Bisexuel
informations:

Le monde se divise en deux catégories  de gens : ceux qui lisent des livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres. Vide
MessageSujet: Re: Le monde se divise en deux catégories de gens : ceux qui lisent des livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres.   Le monde se divise en deux catégories  de gens : ceux qui lisent des livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres. EmptyMer 31 Mar - 20:30

    Le regard sombre d’Hadeys se posa sur la silhouette d’un Duncan si vulnérable et si aisément manipulable par ses doigts de marionnettiste expérimenté. Ils avaient tous les deux un âge équivalent, et pourtant la vie les avait formé différemment : l’un plus froid que glace et l’autre … un étrange énergumène qui laissait transparaître ses émotions par la teinte de ses cheveux. Un sourire timide s’esquissa sur les courbes tentatrices de ses lèvres, sourire bien particulier par son côté moqueur et supérieur mais surtout par son amusement, transparaissant rarement sur le sombre visage de Whisper. C’est ainsi que le jeune homme se perdit dans les méandres de son esprit, creusant dans ses souvenirs pour trouver la réminiscence de la première fois que ses yeux désabusés s’étaient égarés sur cette tignasse rebelle et transparente. Il se souvint de la scène comme si elle découlait d’un souvenir frais, sa mémoire photographique ne le sous-estimait à aucune reprise, Hadeys ne se lassait jamais de redécouvrir, avec un plaisir certain, une telle capacité qu’il méconnaissait. La scène, cela l’avait grandement amusé, il n’était point difficile de lire en Duncan, se souvient-il d’avoir pensé, il était presque comme un livre ouvert dont on pouvait assurément lire, tourner les pages, pour le découvrir un peu plus sans qu’il ne puisse lutter contre le phénomène. Cette fois encore, la couleur pourpre ne lui échappa point, il se retint de laisser paraître son amusement devant l’autre, non pas par peur, mais plutôt par prudence, car si les yeux azuréens du jeune homme rencontraient sa mimique moqueuse, il serait beaucoup plus difficile à convaincre de se perdre dans ses draps aujourd’hui, or Hadeys avait envie de lui, tout de suite, cela ne pouvait attendre les mœurs de monsieur. C’est ainsi qu’ils s’installèrent autour de la table dénigrement vide. Hadeys avait opté pour la chaise qui avait une vue sur l’ensemble de la bibliothèque, condamnant ainsi son compagnon à rester aveugle de tout ce qui se passait autour d’eux, Duncan était aveuglé et quand Hadeys commencerait, il serait pris au piège. Nouveau sourire. Il mit fin à ses sombres spéculations, il ne souhaitait pas se laisser dérouter par ses pensées machiavéliques qui évoluaient sans cesse dans son esprit, sa manière bien particulière de rester éveillé et non pas de se perdre dans un fourbe ennui.

    Le devoir rangé sauvagement dans son sac traduisit son malaise, sans broncher, le Serdaigle ancra ses pupilles dans son magnifique regard, il ne pouvait pas lui échapper. Néanmoins le Serpentard avait anticipé ses envies, évitant soigneusement de le fixer, ses maigres tentatives pour s’échapper étaient vouées à l’échec : pour quitter la bibliothèque il lui faudrait être rusé car Hadeys lui bloquait le passage. Il se leva, après avoir murmuré dans sa barbe un « merci » inaudible, sa fierté en prenait un coup, Hadeys savoura cette supériorité éphémère, se délectant de ce maigre plaisir qui ne comblait point toutes les faims, il fit semblant de le laisser faire, quand il arriva à son niveau, sa main s’agrippa à la manche du Serpentard, l’obligeant à se pencher vers son visage, il croisa son regard, une nouvelle fois et d’une fielleuse voix il murmura :

    « Je ne sais pas où tu crois vouloir aller mais… j’en ai pas terminé ave toi.(Grand sourire amusé) Ce ne sont pas tes maigres remerciement qui sont la base de notre accord… ou aurais-tu la mémoire courte ? Dans ce cas, il me semble important de te rafraichir la mémoire. » Il s’avança vers les lèvres du vert et argent dangereusement, restant fixé à peine à quelques centimètres de ses lèvres entre-ouvertes sous la surprise de son geste. Imogen, de son second prénom aurait pu balayer cette minable distance d’une dernière impulsion, l’embrassant réellement. Néanmoins, il le libéra immédiatement de sa poigne de fer. Son regard sombre se posa de nouveau sur Duncan avec un léger avertissement inutile. Duncan n’était certainement point aussi à l’aise avec sa bisexualité que lui, si Hadeys se moquait éperdument que l’on connaisse ses préférences charnelles, Duncan lui, refusait cette idée et se bornait à cacher cette partie de son être. Ce rapprochement en public était suffisant pour que la cage se referme sur l’oiseau, désormais docile. Duncan, ne jouerait plus aux cons avec Hadeys, en tout cas pas maintenant, pas en public. Ce que dépassait néanmoins le jeune Serpentard, c’est qu’Hadeys s’était assuré qu’aucun regard ne s’attardait sur eux quand il l’avait, sans ménagements tiré. Duncan pouvait sans le moindre doute, extrapoler en pensant avoir été vus, la pression était trop grande, il ne pouvait se permettre de tricher et ça Hadeys l’avait totalement saisi.

    « Ne joue plus avec moi. » ajouta-t-il sans lever les yeux vers son interlocuteur, ses prunelles s’étaient égarées fortuitement entre les lignes du livre, pour prétendre qu’il pourrait s’intéresser bien plus à la littérature qu’au plaisir de la chair.
    « Tu veux bien reprendre ta place maintenant ? Ou je vais devoir te forcer encore cette fois-ci ? Je te préviens, je ne me tiendrai plus qu’aux regards, cette fois je te déroberai réellement ce que je souhaite. » Son ton était poli, cordial mais sous les tréfonds de cette superficielle éducation se cachait une menace réelle, qu’il n’aurait point de difficulté à mettre en place, il ne s’était jamais gêné pour saisir ce qu’il souhaitait profondément. Hadeys daigna enfin de le regarder, remarquant la couleur de ses cheveux, il sourit sous cape en se détournant suffisamment vite pour que la ligne de sa dentition parfaite échappe à son regard cérulé. je jeu avait officiellement commencé, pensa-t-il avide de passer l'étape des prémices introductives.

- désolé j'ai encore pondu un truc pourri x_x :8:
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. McGrégor
Duncan A. McGrégor
duncky. yeah bébé. (h)
Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : Paranoid
Crédit : (c)Paranoid
Musique : Civil Twilight - Quiet in my town

WIZARD
âge: 20
sexualité: i dont bite
informations:

Le monde se divise en deux catégories  de gens : ceux qui lisent des livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres. Vide
MessageSujet: Re: Le monde se divise en deux catégories de gens : ceux qui lisent des livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres.   Le monde se divise en deux catégories  de gens : ceux qui lisent des livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres. EmptyJeu 1 Avr - 12:44

    Position de faiblesse, peut-être de soumission ou du moins de dépendance, voilà l'endroit dans laquelle je me trouvais piégé et à vrai dire... Je détestais ça... J'avais l'impression de redevenir l'espace d'un instant l'orphelin dont tout le monde avait pitié, celui qui dépendait toujours d'autrui et qui était après tout un vrai boulet. Jamais plus je ne voulais me retrouver dans pareille situation et pourtant voilà que je m'étais engagé dans un contrat de dépendance. Je regrettais déjà le pacte que nous avions conclut Hadeys et moi, je n'avais qu'une seule envie, courir, fuir le plus loin possible et oublier cette promesse d'un soir. Mais chaque fois que j'envisageais cette solution, la vérité me frappait en plein visage. Je ne pouvais pas tout simplement parce que j'avais besoin de son aide.

    En ce moment je me haïssais plus que tout, j'haissais ma paresse, je rejetais ma distraction durant les cours qui m'emmenait maintenant à n'être plus qu'un jouet entre les griffes du Serdaigle. Il n'y avait aucune échapatoire... Pourtant... Pourtant je n'avais pu m'empêcher de garder l'espoir ne fus que quelques secondes, j'avais cru naïvement pouvoir enfuir avant qu'il ne réclame son du. J'avais déjà passé une nuit entre les bras du blond – elle avait été mémorable je ne pouvais le nier – mais je n'en voulais pas, je n'en voulais plus tout simplement parce que mon cœur appartenait à un autre... un autre qui n'en avait rien à foutre. Déjà je faiblissait à l'envie de fuir quand il me saisit le bras pour me retenir. Je sus immédiatement qu'il n'y avait alors plus de lueur d'espoir. Il m'attira plus prêt de lui avant de me murmurer.

      - Je ne sais pas où tu crois vouloir aller mais… j’en ai pas terminé avec toi. Ce ne sont pas tes maigres remerciement qui sont la base de notre accord… ou aurais-tu la mémoire courte ? Dans ce cas, il me semble important de te rafraichir la mémoire.


    Je frémit lorsque finalement mon regard fut forcer de croiser le siens. Nous étions en publique, j'étais de dos et n'avait aucune idée de quels regards pouvaient être tourner vers nous. Et comme pour augmenter ce malaise qui me gagnait il approcha dangereusement ses lèvres des miennes. Je sentis dès lors mes battements cardiaques s'accélèrer et mes racines capillaire se hérisser. Je pouvais sentir son souffle contre ma peau. Ma respiration quant à elle se fit totalement absente, comme si l'espace d'un instant j'avais complètement oublier comment inspirer. N'importe quel regard pouvait être tourner vers nous en cet unique instant. Je devais déjà constamment subir les regards intrigués des autres étudiants à cause de ma situation de métamorphomage, je ne voulais pas non plus devenir la cible des ragots qui parcouraient sans cesses le château.

    Enfin il lâcha son emprise sur moi après quoi? Une seconde? Une minute? Qui pourtant me parut durer une éternité... Je repris presque aussitôt mon souffle, mon cœur semblât s'emballer une nouvelle fois avant de finalement se calmer. Je jetais un regard furtif dans mon dos mais je n'avais bien sur aucune idée de quels yeux avaient pu nous surprendre. J'avais comprit maintenant qu'il m'étais tout simplement impossible de fuir l'emprise qu'Hadeys avait maintenant sur moi. Il avait découvert mes faiblesses, comme s'il avait lu en moi... J'inspirais une nouvelle fois, tentant de retrouver mon calme, je me concentrais mes cheveux reprenant leurs couleurs de jais habituelle.

      -Ne joue plus avec moi.


    Je choisis de ne pas répondre, il n'avait même pas lever les yeux sur moi pour me répondre. Et moi j'étais toujours là figé devant cette table à laquelle il m'avait invité quelques instants plus tôt. Je pouvais clairement sentir l'adrénaline pulser dans mes veines.

      -Tu veux bien reprendre ta place maintenant ? Ou je vais devoir te forcer encore cette fois-ci ? Je te préviens, je ne me tiendrai plus qu’aux regards, cette fois je te déroberai réellement ce que je souhaite.


    Une nouvelle fois le son de sa voix – loin d'être agressive – réussit à me faire perdre le peu de contenance que j'avais gagné quelques secondes plus tôt. Mais qu'étais-je entrain de devenir sous son influence... J'avais comme l'impression d'être anesthésié, de ne pas oser me rebeller. J'étais enchaîné. Comme il me le demande, je m'assit une nouvelle fois face à lui, nos regards se croisèrent et je décidais cette fois de le soutenir mais il fut le premier à le détourner. Je soupirais.

      - Faisons ça vite. lançais-je de ma voix rauque de n'avoir rien prononcer depuis plusieurs minutes.


    Je n'avais qu'une seule envie, en finir le plus vite possible, m'enfouir et oublier ce qui c'était passé. Je ne pouvais me permettre de désirer le jeune homme car mon cœur m'avait déjà été dérobé.
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys I. Whisper
Hadeys I. Whisper
Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Damnation.
Crédit : Tif
Musique : Funeral by Band of Horses

WIZARD
âge: 20 ans
sexualité: Bisexuel
informations:

Le monde se divise en deux catégories  de gens : ceux qui lisent des livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres. Vide
MessageSujet: Re: Le monde se divise en deux catégories de gens : ceux qui lisent des livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres.   Le monde se divise en deux catégories  de gens : ceux qui lisent des livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres. EmptySam 17 Avr - 13:50

    L’envie de lui en coller une me démangea, je frémis à l’idée que mes doigts puissent éclater contre la texture albinos de sa peau, fragile et aisément cassable sous une impulsion trop violente. Je me détournais de ses cheveux changeants, lassé, mais à la fois encore suffisamment excité pour le faire venir là où je le souhaitais. Ce jeu m’égarait sur des chemins où l’adrénaline faisait vibrer chacune des mes particules cellulaires, il m’animait, même avec ce regard baissé de chien battu. Le vert et argent était devenu une sorte de distraction, qui m’empêchait de me damner dans l’ennui, il était sûrement devenu –trop rapidement à mon goût- mon esclave, néanmoins, plus le jeu revêtait une apparence réelle, plus, contre mon gré, je m’attachais à lui, ou plutôt, devenais marionnette de sa présence et du jeu. Prisonnier de mon propre sort, Duncan ignorait mon propre besoin dans notre lien, fourbe faiblesse qui me faisait traîner à ses pieds sans cesse, s’il le savait, il ferait de moi son pantin. Cette pensée m’arracha une mimique ironique, je tentais de m’imaginer prisonnier d’un autre être, musardé à un être qui jouait de mes sens et se jouait de mon esprit, mais la scène refusait de prendre forme, je me savais trop fier et beaucoup trop fourbe pour me laisser aussi aisément attraper, le chasseur chassé, un sourire s’étira sur mes lèvres à cette assimilation de mots, tellement il était improbable que cela puisse se concrétiser.

    Reportant mon attention sur mon compagnon d’infortune dont je me plaisais à jouer avec ses mœurs, je le fixais un instant me demandant si je devrais tout abandonner à cet instant. Un léger bout de parchemin dépassait encore de sa sacoche, il me suffisait de tendre les doigts pour balayer cette distance et reprendre ma connaissance intellectuelle et mettre fin aux termes du contrat. Nouveau regard vers son visage, me décidèrent de continuer à jouer, après tout je n’allais tout même pas m’occuper de ses sentiments, je n’étais, après tout, pas une baby-sitter à domicile, son malheur m’importait peu, et je devais l’avouer, son air d’animal torturé m’amusait grandement car je n’en étais qu’aux prémices du commencement, s’il réagissait de la sorte, il serait hilarant de voir ses réactions pour la suite des événements.

    - Faisons ça vite.

    L’ordre me parvint d’une voix rauque et presque effacée, sans en être troublé, je me levais pour me glisser derrière lui, sans me soucier cette fois d’être vus ou non. Approchant mon corps du sien, n’y laissant, encore une fois, qu’une minuscule distance suffisante pour qu’il puisse sentir ma présence je l’obligeais à prendre place encore une fois devant ma chaise, désormais vide.

    - Tu deviens presque ennuyant Duncan … ne pourrais-tu point te dérider ? Ou il faut que je t’aide aussi, dis-je en glissant les derniers mots au creux de son oreille, soufflant sur les délicieuses courbes, délicates et pourtant faibles face à mon ton provocateur.
    Je me détachai de lui sans effort et repris ma place sans broncher.
    - Sors ton devoir, qu’on le revoit ensemble, un extra offert par la maison, ajoutais-je amusé, suffisamment bas pour que la bibliothécaire ne puisse pas me reprendre, mais suffisamment fort pour que mes mots arrivent à lui. Cette fois-ci je ne pus empêcher le radieux sourire qui apparut sur mes lèvres, signe de mon très grand amusement. Ce faisant, je laissais ma jambe s’égarer contre la sienne et remonter doucement mais sûrement vers des hauteurs plus …sensibles.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le monde se divise en deux catégories  de gens : ceux qui lisent des livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres. Vide
MessageSujet: Re: Le monde se divise en deux catégories de gens : ceux qui lisent des livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres.   Le monde se divise en deux catégories  de gens : ceux qui lisent des livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde se divise en deux catégories de gens : ceux qui lisent des livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem excidium :: HOGWART CASTLE : it's not a dream ; :: 
    ▬ quatrième étage.
 :: bibliothèque
-