requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pleasure has no limits, damnation eather... . Take part of my marionets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hadeys I. Whisper
Hadeys I. Whisper
Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Damnation.
Crédit : Tif
Musique : Funeral by Band of Horses

WIZARD
âge: 20 ans
sexualité: Bisexuel
informations:

Pleasure has no limits, damnation eather... . Take part of my marionets. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pleasure has no limits, damnation eather... . Take part of my marionets.   Pleasure has no limits, damnation eather... . Take part of my marionets. - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 21:49

Compliqué, tordu = superbe ! Allez tu vas kiffer, tu me remercieras plus tard !
Très bien alors ^^ on fait ça comme ça, mais Hadeys voudra que Louka ne parle pas de leur relation à Eris dans ce cas là, car il veut faire bonne impression à Erischoute ^^, tu trouveras bien un moyen de payement par Hadeys j'en suis certaine =P !

Ca c'est sûr et ils auraient sûrement beaucoup moins de vie *o* . Au fait Il s'assume total Louka ? Hum au fait, ils couchent ensemble quand ils s'ennuient ? Genre des fuckfriend ou juste quand ça leur chante ?
Revenir en haut Aller en bas
Eris L. Silverheart
Eris L. Silverheart
Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2010
Pseudo : L.pleasure
Crédit : L.pleasure & Quietly © (gif)
Musique : Olivia L. — a little pain.

WIZARD
âge: Dix-sept ans
sexualité: Hétérosexuelle
informations:

Pleasure has no limits, damnation eather... . Take part of my marionets. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pleasure has no limits, damnation eather... . Take part of my marionets.   Pleasure has no limits, damnation eather... . Take part of my marionets. - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 21:57

Je m'impose !
Eris n'a choisi personne pour le moment *SBAAAF*

*c'était le passage éclair de la concernée (a) *
Revenir en haut Aller en bas
Louka B. Benefit
Louka B. Benefit
Messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2010
Pseudo : Lune
Crédit : © Paranoid

Pleasure has no limits, damnation eather... . Take part of my marionets. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pleasure has no limits, damnation eather... . Take part of my marionets.   Pleasure has no limits, damnation eather... . Take part of my marionets. - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 22:12

Moi j'ai pas à être choisi Erichoue :) Mais j'vais aider Eris à choisir Hadeys (A). Fin bon une fois qu'ils seront mariés même si finalement la jolie Erichoue veut pas d'Hadeys... Bah -__-.

Steph> J'pensais que vu qu'ils sont d'excellents amis, les meilleurs, ils coucheraient quand ça leur chante. Ils sont amis avant d'être "sex-friend". Et Louka ne trahirait pas la confiance d'Hadeys en allant parler à ErIs. =) Ravi que tu adhères :D
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Laël J. Oridor
Messages : 118
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Lala :D !
Crédit : SHE

Pleasure has no limits, damnation eather... . Take part of my marionets. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pleasure has no limits, damnation eather... . Take part of my marionets.   Pleasure has no limits, damnation eather... . Take part of my marionets. - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 22:46

Hadeys I. Whisper a écrit:
Laël J. Oridor a écrit:
    Un perso fou avec un Mathias Laurdisen et qui porte le nom Whisper... Dois-je voir un lien avec un certain Zaren Whisper de la Malédiction de Faust ? Si non, tant pis x)
    Je voudrais un lien monsieur :27: ! Je sais pas tout à fait lequel, mais on peut s'arranger (a) *sbaaf*

    Hé bien, j'ai envie de dire que c'est un pur hasard ... ou peut-être un lapsus de mon cerveau, mais non ce n'est pas Zaren, c'est Cassian. ^^ Salut Lala !

    Tu veux un lien plutôt positif, plutôt négatif ? Et parle moi de ton personnage pour que je puisse y réfléchir =P

    An Cassianninouchet :3: !

    Moi je veux un truc qui déchire sa maman, positif bien sûr, et un peu tordu =P. Bon, comme tu le sais, on ne change pas un Lala xD ! C'est toujours un gros gourmand qui cours le matin, qui porte des caleçons roses et qui est la mascotte de l'équipe de Quiditch. Sauf que ce Lala là est un voyant (même s'il l'est vraiment, c'est un bruit qui court car il a beaucoup "d'abscence") et que c'est un fou de dragons. Toujours aussi sociable et serviable, il est peut-être un tantinet plus discret que le Lala de Faust. Il a peur des pigeons, a perdu sa Maman très jeune et n'as jamais connu quelqu'un de sa famille maternelle. Il a peur des pigeons et est bon élève. Je pense que c'est un peu tout xD ! Ca t'inspire :3 ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pleasure has no limits, damnation eather... . Take part of my marionets. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pleasure has no limits, damnation eather... . Take part of my marionets.   Pleasure has no limits, damnation eather... . Take part of my marionets. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleasure has no limits, damnation eather... . Take part of my marionets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem excidium :: LET'S GO ; :: 
    ▬ us against the world. people around you.
 :: use somebody
-