requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 a.j. ▬ the truth beneath the rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthea J. Brandt-Storm
Anthea J. Brandt-Storm
bitch as witch. hurricanes & butterflies are dancing in my head.
Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2010
Pseudo : shapeless heart.
Crédit : beatnik beast.
Musique : ♫ marie ou marilyn ▬ saez.

WIZARD
âge:
sexualité:
informations:

a.j. ▬ the truth beneath the rose. Vide
MessageSujet: a.j. ▬ the truth beneath the rose.   a.j. ▬ the truth beneath the rose. EmptyMer 24 Mar - 22:56

fichedeprésentation


brandt-stormjohanna
...........................................anthea.


      ♦ no one is going to save you.

    Je me nomme Anthea Johanna. Mon patronyme me vient tout droit des origines hollandaises de feu ma mère, et mon nom de famille est composé, puisqu’il était tout naturel que ma richissime famille s’affiche par tous les moyens possibles et imaginables dans le monde superficiel qui nous sert de lieu de vie. Mon nom est donc Brandt-Storm, Brandt étant le nom de ma mère, et Storm, le nom de mon père. Je suis donc un fin mélange d’un homme d’affaire anglais & d’une héritière venue des Pays-Bas. Il est tout naturel que mon sang soit un sang qui se doit d’être respecté (réflexion sur la pureté du sang en cours), et dès ma naissance, on m’a choyé comme si j’étais la huitième merveille du monde. Je poursuis actuellement ma 5ème année d’étude (ou sixième, à méditer) à Poudlard, école de magie renommée, qui ressemble de plus en plus à une prison, si je puis me permettre. Mon orientation sexuelle ne regarde que moi, mais si je ne me trompe pas, la seule différence qui existe entre l’homme et la femme quand ils se trouvent tous deux dans un lit, c’est leur organe génital. Ma baguette magique est en bois d’if, représentant la mort mais aussi la résurrection, et contient un nerf de dragon. Je peux affirmer qu’elle m’est tout à fait convenable et fort utile. Mon niveau scolaire est bon, voire même excellent, contrairement à l’idée qu’on pourrait se faire des études d’une jeune femme telle que moi. Je suis à Serpentard, et je suis certaine que vous vous en doutiez. Mon épouvantard est représenté par feu mon père ; il traduira toujours un profond dégoût et une effroi incroyable pour moi. Enfin... La panthère. Mystérieuse, féline et rusée, je crois qu’elle me définie plutôt bien, et que c’est pour ça qu’elle est mon patronus. Je ne saurais pas me décrire en un mot, ou alors, c'est que je ne le veux pas, mais si je vous dis abominable garce, je pense que c'est suffisant pour comprendre qui je suis.

...........................................
    ♦ say who you are, not who you wanna be.

      PSEUDO ; shapeless heart.
      AGE ; un an de plus que l'année dernière.
      CÉLÉBRITÉ ; juliasexystegner.
      CODE DU RÈGLEMENT ;
      Spoiler:
      PRÉSENCE ; le plus souvent possible ~
      COMMENTAIRE ? J'VOUS VIOLE TOUS.


Dernière édition par Anthea J. Brandt-Storm le Dim 11 Avr - 14:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthea J. Brandt-Storm
Anthea J. Brandt-Storm
bitch as witch. hurricanes & butterflies are dancing in my head.
Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2010
Pseudo : shapeless heart.
Crédit : beatnik beast.
Musique : ♫ marie ou marilyn ▬ saez.

WIZARD
âge:
sexualité:
informations:

a.j. ▬ the truth beneath the rose. Vide
MessageSujet: Re: a.j. ▬ the truth beneath the rose.   a.j. ▬ the truth beneath the rose. EmptyMer 24 Mar - 22:57

a.j. ▬ the truth beneath the rose. 28bb4wi
    « Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. » Mon enfance entourée de mes parents s’est résumée à cette phrase. Une enfance en ordre, et belle par de nombreux aspects, luxueuse et paisible, voluptueuse, sereine. Je pourrais prétendre que mon enfance fut une enfance heureuse. Mes souvenirs de ce temps où peu m’importait, où l’amour se suffisait à lui-même, ont été balayés petit à petit par l’obscurité, la solitude, la douleur. Ou bien ai-je préféré les oublier, m’évitant ainsi de ressasser un passé qui fut trop beau pour être vrai et durable. Moult adjectifs pourraient qualifier mon existence désormais banalisée par la souffrance, et je ne veux pas perdre de temps à la résumer. Je veux en perdre à tout raconter, à exposer mes sentiments, à ouvrir mon cœur déjà lacéré.

art; miserya.
quotes; baudelaire & ...


Dernière édition par Anthea J. Brandt-Storm le Ven 26 Mar - 15:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthea J. Brandt-Storm
Anthea J. Brandt-Storm
bitch as witch. hurricanes & butterflies are dancing in my head.
Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2010
Pseudo : shapeless heart.
Crédit : beatnik beast.
Musique : ♫ marie ou marilyn ▬ saez.

WIZARD
âge:
sexualité:
informations:

a.j. ▬ the truth beneath the rose. Vide
MessageSujet: Re: a.j. ▬ the truth beneath the rose.   a.j. ▬ the truth beneath the rose. EmptyMer 24 Mar - 22:58

a.j. ▬ the truth beneath the rose. 21kctar
    « L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir. » Ses mains chaudes étaient posées contre mes hanches, et je sentis ses lèvres embrasser doucement mon nombril, avant de remonter en baisers papillons contre mon buste. Sa bouche effleura mes seins, se posa dans mon cou, venant ensuite se poser avec passion sur mes lèvres. Ses mains vinrent caresser mon dos, et un frisson parcouru mon échine. Sa peau contre ma peau, la moiteur de son corps contre le mien... « J'ai envie de toi. » murmura t-il. Inutile de vous dire comment j'en étais certaine. Seulement, je me suis mise à rire. Il a relevé les yeux, un sourire infime sur ses lèvres. Mais il souriait bien plus que ça en vérité. Il souriait avec ses yeux. J'ai embrassé le bout de son nez, ai caressé son visage, et je sentais la fièvre qui le tenait sous mes doigts. « Tu sais qu'on l'a fait cinq fois cette nuit ? » Couverts jusqu'à la poitrine du fin drap blanc du lit, des perles de sueur coulaient encore sur nos épidermes. Il embrassa mes lèvres. « Et tu n'estimes pas que je ne puisses jamais me lasser de gouter à ton corps ? » Il caressa ma nuque et l'enferma dans sa main droite, avant de dévorer ma gorge. « Tu ne le goutes pas, tu le manges, Sveinsson. »

art; miserya.
quotes; h. de balzac & ...


Dernière édition par Anthea J. Brandt-Storm le Dim 28 Mar - 16:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthea J. Brandt-Storm
Anthea J. Brandt-Storm
bitch as witch. hurricanes & butterflies are dancing in my head.
Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2010
Pseudo : shapeless heart.
Crédit : beatnik beast.
Musique : ♫ marie ou marilyn ▬ saez.

WIZARD
âge:
sexualité:
informations:

a.j. ▬ the truth beneath the rose. Vide
MessageSujet: Re: a.j. ▬ the truth beneath the rose.   a.j. ▬ the truth beneath the rose. EmptyMer 24 Mar - 22:58

a.j. ▬ the truth beneath the rose. 2ilk56w


Dernière édition par Anthea J. Brandt-Storm le Dim 11 Avr - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthea J. Brandt-Storm
Anthea J. Brandt-Storm
bitch as witch. hurricanes & butterflies are dancing in my head.
Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2010
Pseudo : shapeless heart.
Crédit : beatnik beast.
Musique : ♫ marie ou marilyn ▬ saez.

WIZARD
âge:
sexualité:
informations:

a.j. ▬ the truth beneath the rose. Vide
MessageSujet: Re: a.j. ▬ the truth beneath the rose.   a.j. ▬ the truth beneath the rose. EmptyMer 24 Mar - 22:58

a.j. ▬ the truth beneath the rose. XX

    « une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » Les cousins McGrégor. Inséparables, presque siamois. Être si proches, c'était malsain. Et c'était justement cette relation incestueuse qu'on leur prêtait peut-être à tort qui me les rendaient intéressants. Ils auraient pu être de simples cousins, mais ou aurait été l'intérêt ? J'avais d'abord jeté mon dévolu sur Duncan McGrégor. Il était certes aussi beau qu'Adonis, mais ce n'est pas leurs charmes respectifs qui me passionnaient. Duncan était un être sensible sous sa carapace de tyran. Une carapace qui nous était commune, à ce que je voyais. Adonis était parti un an, laissant Duncan à la merci du monde sans pitié qu'était le notre. Adonis était parti un an ; les raisons évoquées par les plus bavards des élèves étaient multiples. Personne n'a jamais su pourquoi il avait prit le large, cependant. Duncan était donc seul, et ce fut à ma guise que j'allais le quérir un soir d'hiver dans la salle commune des Serpentards. Il était triste. Son être tout entier était triste. Il frôlait la dépression, et ce n'était en aucun cas de l'exagération. La seule et unique personne qui aurait pu lui rendre le sourire à ce moment précis, et j'en étais certaine, c'était Adonis. Son propre cousin. C'était clair désormais. La brume qui recouvrait cette affaire dans mon esprit avait disparu instantanément. Oui, il y avait quelque chose de bien plus fort qui liait Duncan à Adonis, Adonis à Duncan. Ou alors... Était-ce à sens unique ? Le brouillard était finalement peut être plus épais que je ne le pensais...


Dernière édition par Anthea J. Brandt-Storm le Dim 11 Avr - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthea J. Brandt-Storm
Anthea J. Brandt-Storm
bitch as witch. hurricanes & butterflies are dancing in my head.
Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2010
Pseudo : shapeless heart.
Crédit : beatnik beast.
Musique : ♫ marie ou marilyn ▬ saez.

WIZARD
âge:
sexualité:
informations:

a.j. ▬ the truth beneath the rose. Vide
MessageSujet: Re: a.j. ▬ the truth beneath the rose.   a.j. ▬ the truth beneath the rose. EmptyMer 24 Mar - 22:58

a.j. ▬ the truth beneath the rose. XX
    « il t'aime. » blablabla...


Dernière édition par Anthea J. Brandt-Storm le Dim 11 Avr - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthea J. Brandt-Storm
Anthea J. Brandt-Storm
bitch as witch. hurricanes & butterflies are dancing in my head.
Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2010
Pseudo : shapeless heart.
Crédit : beatnik beast.
Musique : ♫ marie ou marilyn ▬ saez.

WIZARD
âge:
sexualité:
informations:

a.j. ▬ the truth beneath the rose. Vide
MessageSujet: Re: a.j. ▬ the truth beneath the rose.   a.j. ▬ the truth beneath the rose. EmptyMer 24 Mar - 22:58

très
Revenir en haut Aller en bas
Anthea J. Brandt-Storm
Anthea J. Brandt-Storm
bitch as witch. hurricanes & butterflies are dancing in my head.
Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2010
Pseudo : shapeless heart.
Crédit : beatnik beast.
Musique : ♫ marie ou marilyn ▬ saez.

WIZARD
âge:
sexualité:
informations:

a.j. ▬ the truth beneath the rose. Vide
MessageSujet: Re: a.j. ▬ the truth beneath the rose.   a.j. ▬ the truth beneath the rose. EmptyMer 24 Mar - 22:58

très
Revenir en haut Aller en bas
Anthea J. Brandt-Storm
Anthea J. Brandt-Storm
bitch as witch. hurricanes & butterflies are dancing in my head.
Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2010
Pseudo : shapeless heart.
Crédit : beatnik beast.
Musique : ♫ marie ou marilyn ▬ saez.

WIZARD
âge:
sexualité:
informations:

a.j. ▬ the truth beneath the rose. Vide
MessageSujet: Re: a.j. ▬ the truth beneath the rose.   a.j. ▬ the truth beneath the rose. EmptyMer 24 Mar - 22:59

longue. et c'est pas fini, pas poster tudesuite les amis. (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

a.j. ▬ the truth beneath the rose. Vide
MessageSujet: Re: a.j. ▬ the truth beneath the rose.   a.j. ▬ the truth beneath the rose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a.j. ▬ the truth beneath the rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem excidium :: LET'S GO ; :: 
    ▬ here with us.
 :: welcome here
-