requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 CASSANDRE ♦ what you love hurts the most.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre N. Whisper
Cassandre N. Whisper
Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2010
Pseudo : GODDESS.
Crédit : Misery Angel

CASSANDRE ♦ what you love hurts the most. Vide
MessageSujet: CASSANDRE ♦ what you love hurts the most.   CASSANDRE ♦ what you love hurts the most. EmptyMar 30 Mar - 21:00

fichedeprésentation


whispercassandre
...........................................noélia.


      ♦ no one is going to save you.


      NOM ; WHISPER. Elle l'a souvent détesté, de par les souvenirs qu'il lui laissait, mais avec le temps, on finit par -presque- tout accepter.
      PRÉNOM(S) ; Cassandre, venant de sa grand-mère maternelle, et Noélia, prénom préféré de son père. La belle jambe.
      NATIONALITÉ ; Britannique, entièrement.
      AGE ; Seize petites années, mais ne dit-on pas que le mérite n'atteint pas le nombre des années ?
      ANNÉE D'ÉTUDE; 2ème année.
      PURETÉ DU SANG ; Sang-mêlé, et d'ailleurs, elle s'en moque.
      ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle. Elle a certes, déjà tenté avec une fille, mais sa préférence se reporte toujours aux hommes.

      BAGUETTE ; 23,5 cm, très rigide, en bois de charme avec un nerf de dragon. Elle n'obéit qu'à sa propriétaire.
      NIVEAU SCOLAIRE ; Un excellent niveau. L'une de ses plus grandes fiertés. Elle n'a peut-être pas réussi dans les autres domaines, elle a peut-être manqué des passages de sa vie, mais pas celle-ci.
      MAISON SOUHAITÉE ; Serpentard.
      DONS ; Métamorphomage. Pouvoir qu'elle contrôle assez bien, malgré son jeune âge.
      PREFERENCE ; Neutre. Pour être sincère, elle se fiche assez de tous ces problèmes. La magie noire, la magie blanche, que des appellations, car dans le fond, elles se ressemblent énormément, à part quelques points. Cependant, le fait de tout enseigner lui plait assez, voire beaucoup. De ce fait, elle peut montrer ce qu'elle sait faire, aussi bien en magie blanche, qu'en magie noire. Quant à la guerre des entités, elle trouve ça un peu banal. Peut-être étrange, terrifiant parfois, mais au final, elle se dit 'advienne que pourra'.

      ÉPOUVANTARD ; Son frère mort. La pire des visions qu'elle puisse avoir.
      PATRONUS ; Un renard arctique. Qui représente très bien son caractère.
      SUPPLÉMENT ; Mystérieuse différente.

...........................................
    ♦ say who you are, not who you wanna be.

      PSEUDO ; GODDESS.
      AGE ; Quinze ans, et oui (a) .
      CÉLÉBRITÉ ; Jeisa Chiminazzo ♥️ .
      CODE DU RÈGLEMENT ;
      Spoiler:
      PRÉSENCE ; 4.5/7, environ.
      COMMENTAIRE ? Je vais répondre comme tous ces membres qui n'ont pas d'imagination. Le forum est somptueux, le contexte, le design, tout. Bravo à vous.


Dernière édition par Cassandre N. Whisper le Mer 31 Mar - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre N. Whisper
Cassandre N. Whisper
Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2010
Pseudo : GODDESS.
Crédit : Misery Angel

CASSANDRE ♦ what you love hurts the most. Vide
MessageSujet: Re: CASSANDRE ♦ what you love hurts the most.   CASSANDRE ♦ what you love hurts the most. EmptyMar 30 Mar - 21:00

...........................................
    ♦ you must l(ea)ive your life.

(c) SOULMATES
CASSANDRE ♦ what you love hurts the most. 352011JC8

« FAUT-IL QUE JE CEDE, FAUT-IL QUE JE SAIGNE
POUR QU'IL M'AIME AUSSI POUR CE QUE JE SUIS ? »

    « Dis Hadeys, maman, elle était comment ? » Relevant le nez de son livre, le garçonnet regarda sa petite soeur, soupirant. « Je te l'ai déjà raconté cinquante-cinq fois. » « Tu ne connais pas le proverbe 'jamais cinquante-cinq sans cinquante-six ?' » Lui souriant tendrement, il se rapprocha, et s'installa, près d'elle, sur son lit, en la prenant dans ses bras. Il n'y avait que de cette façon qu'elle se sentait bien, sans craintes. Elle avait toujours cru que les bras de son frère la protègeraient de tout, et cela, depuis sa naissance. D'ailleurs, notre grand frère commença son récit. « Et bien, maman, tu sais, elle était très belle, un peu comme toi. Vous avez les mêmes yeux, j'ai l'impression de la regarder en te voyant. » « Et elle était gentille, hein qu'elle était gentille ? » Acquiesçant de la tête, le sourire qui décorait ses lèvres depuis le départ ne l'avait pas quitté. Il se devait d'être fort, pour lui, pour elle, pour eux. Depuis la mort de leur mère, les enfants Whisper n'avaient connu que la douleur, la peur, le malheur. Et la seule lueur d'espoir qui leur restait était eux-mêmes. Le fait d'être à deux dans cette situation leur redonnait le goût de vivre, le goût amer de la vie. Et Hadeys passa une bonne heure entière à parler de leur mère, du paradoxe qu'elle créait, entre elle, et leur bougre de père. Une ordure de première, qui n'hésitait pas à lever la main sur ses propres enfants. Chaque fois que Cassandre entendait du bruit dans l'entrée, elle savait qu'il était rentré, et tentait, tant bien que mal, de cacher son frère, derrière elle. Ce qui attendrissait le garçonnet, et qui le peinait également. Il avait presque honte de ressentir de la honte à protéger sa petite soeur. Incroyable. D'ailleurs, c'était exactement ce qui était en train de se passer, à l'instant même. Des bruits de pas résonnèrent dans le hall d'entrée, signe que 'la bête' était de retour. Commençant à trembler de tous ses membres, la fillette se mit à tirer son frère par sa manche, le suppliant d'aller se cacher, de partir loin. Mais lui, restait stoïque. Il ne flanchait pas devant le mal, et avait toujours eu l'estime de la fillette pour cela. Voyant la porte de la chambre s'ouvrir, Cassandre agrippait fortement Hadeys, tout en étant tiraillée par la peur. Leur père, encore ivre, ou pas -on ne savait plus distinguer ses moments de sobriété des moments d'alcoolémie-, et appela, de sa voix rauque, sa fille, pour qu'elle s'approche. Sachant très bien comment tout cela allait se terminer, la petite n'en fit rien, et l'homme avança, tentant de l'attraper par les cheveux, mais son frère s'interposa, et devint la victime. Un cri, puis un autre, et encore un autre, jusqu'à ce que l'on ne puisse distinguer leur provenance. Puis vinrent les larmes, de Cassandre surtout, qui assistait, impuissante, à cette scène. Dieu seul sait combien de fois, dans sa bien triste vie, ce genre de choses arriva. Presque tous les soirs, pendant des années. Détruisant trois vies, et principalement celles de deux enfants innocents. Dans un dernier élan de désespoir, Cassandre se précipita sur l'armoire qu'était son père, qui la repoussa, contre son lit. Le choc l'empêcha de réagir, et ses yeux se refermèrent sur son frère, torturé, battu presque à mort, par cet homme qu'elle osait encore appeler 'papa'.

    uc.


Dernière édition par Cassandre N. Whisper le Mer 31 Mar - 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys I. Whisper
Hadeys I. Whisper
Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Damnation.
Crédit : Tif
Musique : Funeral by Band of Horses

WIZARD
âge: 20 ans
sexualité: Bisexuel
informations:

CASSANDRE ♦ what you love hurts the most. Vide
MessageSujet: Re: CASSANDRE ♦ what you love hurts the most.   CASSANDRE ♦ what you love hurts the most. EmptyMar 30 Mar - 21:08



    :50: J'ai HÂTE HÂTE HÂTE HÂTE * est comme un fou *
    Je t'ai réservé le personnage ;D non pas de soucis de ce côté là.


Revenir en haut Aller en bas
Anthea J. Brandt-Storm
Anthea J. Brandt-Storm
bitch as witch. hurricanes & butterflies are dancing in my head.
Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2010
Pseudo : shapeless heart.
Crédit : beatnik beast.
Musique : ♫ marie ou marilyn ▬ saez.

WIZARD
âge:
sexualité:
informations:

CASSANDRE ♦ what you love hurts the most. Vide
MessageSujet: Re: CASSANDRE ♦ what you love hurts the most.   CASSANDRE ♦ what you love hurts the most. EmptyMar 30 Mar - 21:56

    je file te réserver la magnifique jeisa. :3:
    bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche, bien sûr. :14:
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

CASSANDRE ♦ what you love hurts the most. Vide
MessageSujet: Re: CASSANDRE ♦ what you love hurts the most.   CASSANDRE ♦ what you love hurts the most. EmptyMar 30 Mar - 22:01

    bienvenue sur le forum jolie demoiselle :28: :28:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre N. Whisper
Cassandre N. Whisper
Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2010
Pseudo : GODDESS.
Crédit : Misery Angel

CASSANDRE ♦ what you love hurts the most. Vide
MessageSujet: Re: CASSANDRE ♦ what you love hurts the most.   CASSANDRE ♦ what you love hurts the most. EmptyMer 31 Mar - 18:36

Hadeys I. Whisper a écrit:
    :50: J'ai HÂTE HÂTE HÂTE HÂTE * est comme un fou *

    :11: :11: . PAREILLEMENT ! ♥
    Et merci pour la réservation ♥️ .

    Anthea & Nolhan, merci à vous deux :28: :49: !
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys I. Whisper
Hadeys I. Whisper
Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Damnation.
Crédit : Tif
Musique : Funeral by Band of Horses

WIZARD
âge: 20 ans
sexualité: Bisexuel
informations:

CASSANDRE ♦ what you love hurts the most. Vide
MessageSujet: Re: CASSANDRE ♦ what you love hurts the most.   CASSANDRE ♦ what you love hurts the most. EmptyMar 6 Avr - 23:51

Cass ... cette fiche elle en est où è_é ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

CASSANDRE ♦ what you love hurts the most. Vide
MessageSujet: Re: CASSANDRE ♦ what you love hurts the most.   CASSANDRE ♦ what you love hurts the most. EmptyJeu 8 Avr - 13:53

    Je viens aux nouvelles. :28:
    Le fiche a été commencé il y a plus d'une semaine et elle n'a pas l'air d'avancer T_T
    Souhaites tu un délais ?!
    Si d'ici demain pas de réponse je devrais suspendre la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

CASSANDRE ♦ what you love hurts the most. Vide
MessageSujet: Re: CASSANDRE ♦ what you love hurts the most.   CASSANDRE ♦ what you love hurts the most. EmptySam 10 Avr - 18:39

    pas de réponse. je suspend la réservation et déplace la fiche. :2:
    si tu souhaites la récupérer fais nous signe. :28:

    désolé hadeys '-'
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys I. Whisper
Hadeys I. Whisper
Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Damnation.
Crédit : Tif
Musique : Funeral by Band of Horses

WIZARD
âge: 20 ans
sexualité: Bisexuel
informations:

CASSANDRE ♦ what you love hurts the most. Vide
MessageSujet: Re: CASSANDRE ♦ what you love hurts the most.   CASSANDRE ♦ what you love hurts the most. EmptySam 10 Avr - 18:55

C'est pas grave, elle a abandonné elle a abandonné je ne serai sûrement pas en deuil !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

CASSANDRE ♦ what you love hurts the most. Vide
MessageSujet: Re: CASSANDRE ♦ what you love hurts the most.   CASSANDRE ♦ what you love hurts the most. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSANDRE ♦ what you love hurts the most.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem excidium :: LET'S GO ; :: 
    ▬ here with us.
 :: sorry. game over.
-