requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AHÀRON-JAY ▬ the silence of a falling star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahàron-Jay Carmichael
Ahàron-Jay Carmichael
Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2010
Pseudo : ee
Crédit : ee

AHÀRON-JAY ▬ the silence of a falling star Vide
MessageSujet: AHÀRON-JAY ▬ the silence of a falling star   AHÀRON-JAY ▬ the silence of a falling star EmptyVen 2 Avr - 11:54

fichedeprésentation


CarmichaelLysander
...........................................Ahàron-Jay.


      ♦ no one is going to save you.

      NOM ; Carmichael
      PRÉNOM(S) ; Ahàron-Jay Lysander
      NATIONALITÉ ; Anglaise
      AGE ; 20 ans
      ANNÉE D'ÉTUDE; tip top en sixième année.
      PURETÉ DU SANG ; Sang pûrs
      ORIENTATION SEXUELLE ; hétérosexuel.

      BAGUETTE ; Bois d'if, nerf de coeur de dragon, trente-cinq centimètres.
      NIVEAU SCOLAIRE ; bon sans être extraordinaire.
      PREFERENCE ; La neutralité a bien meilleur goût. Ma famille a toujours été pour la magie noire, mais j'aime être différent. Je n'aime pas la guerre, toutefois la magie noire pourrait nous aider à vaincre ces entités une fois pour toute.

      ÉPOUVANTARD ; L'image de mon frère Ezechiel Carmichael.
      PATRONUS ; marmotte xD un Lynx des neiges.
      SUPPLÉMENT ; Tête Brulée
...........................................
...........................................
    ♦ say who you are, not who you wanna be.

      PSEUDO ; Juu
      AGE ; 17 ans
      CÉLÉBRITÉ ; Chace Crawford
      CODE DU RÈGLEMENT ;
      Spoiler:
      PRÉSENCE ; 5-6/7
      COMMENTAIRE ? :12:


Dernière édition par Ahàron-Jay Carmichael le Ven 2 Avr - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron-Jay Carmichael
Ahàron-Jay Carmichael
Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2010
Pseudo : ee
Crédit : ee

AHÀRON-JAY ▬ the silence of a falling star Vide
MessageSujet: Re: AHÀRON-JAY ▬ the silence of a falling star   AHÀRON-JAY ▬ the silence of a falling star EmptyVen 2 Avr - 11:54

AHÀRON-JAY ▬ the silence of a falling star N1qjww
chapitre 1. « j'ai rien demandé, mais t'as insisté »
Toutes les histoires commencent pareil. Un regard, un sourire, une parole, une étincelle. L'amour née en une fraction de seconde. On ne le sent pas arriver mais on le prend en plein coeur. Tous les gens amoureux vous le diront, c'est le meilleur sentiment au monde. Les premiers temps. Après cela se gate, comme tout ... Toutes les histoires commencent pareil. Et c'est un jour d'été, alors que la chaleur est étouffante que Kaeden rencontra Ellewyn. Les deux jeunes gens s'adressèrent un simple sourire poli. Ils ne se sont plus quittés depuis. C'était une évidence pour eux. Ils étaient fait pour être ensemble. Il était un jeune et charmant américain, venu pour découvrir les joies de l'angleterre. Elle était une jeune et belle anglaise, aristocrate de Londres. Ils se marièrent vite, peut-être trop vite d'ailleurs. A peine un an après leur rencontre, ils étaient liés pour la vie et Ellewyn était enceinte. De jumeaux. Neuf mois plus tard Ahàron-Jay & Ezechiel peuplaient le monde. Deux nouvelles petites têtes dans le paysage anglais. Ils faisaient le bonheur de leur parents. En apparence. En effet, le couple n'était plus ce qu'il était. Les disputes se multipliaient et les absences de Kaeden également. Le coup de foudre s'était éteint. Il était mort aussi vite qu'il était né. Ellewyn rentra un soir, tard dans la nuit comme depuis plusieurs mois et elle entendit un de ses bébés pleurer aussi fort qu'il le pouvait. Elle posa son sac a main et elle monta les escaliers en trombe. Sa chambre était vide. Kaeden n'était plus là. Il était parti laissant ses deux bébés seuls. Les jumeaux avaient 6 mois et ils venaient de perdre leur père.

Les jumeaux entrèrent à l'école primaire. Ils avaient cinq ans et délà, ils se détestaient. Personne ne pouvais comprendre leur relation. C'était une haine si pûre qu'elle en était fusionnelle. Cependant, le petit garçon tomba sous le charme de cette fille. Oh, non, ils étaient deux filles. Elles le regardaient derrière les jupes de leurs mères, intimidées. Ses joues s'enflammèrent, et il se dirigea vers elles. Lullaby et Ellyxir. Deux gamines totalement différentes, mais tellement rassurantes. Elles étaient meilleures amies depuis toujours, et devinrent avec le temps, un trio inséparable avec Ahàron-Jay. Trois meilleurs amis, trois âmes, trois destinées.
chapitre 2. « être le meilleur, un point c'est tout »
« Sois sympa ... » « ... » Le jeune garçon de 13 ans qu'il était alors croisa les bras. « T'es mauvaise joueuse ... » « ... » Ahàron-Jay se gratta la tête, essayant de trouver les paroles qui dégêneraient sa compagne. Toutefois, avant d'avoir trouver les bons mots, il remarqua qu'il avait triomphé de sa partie de carte. « J'ai gagner ! » « ... » Le jeune brun regarda la plante installée devant lui avec découragement. Il était cloitré dans sa maison, car tous ses amis étaient partis en vacances. De plus, ses deux meilleures amies étaient partie en voyage pour l'été. Il avait pas trouver cool qu'elles soient partient sans lui. Avoir un père inexistant et une mère débordante d'une affection un peu étouffante, Jay n'avait pas pu se joindre à ses deux jolies camarades pour l'été. Il s'ennuyait tellement ! Il n'arrivait pas à croire qu'il était prit dans sa maison avec son frère débile et sa mère, pleurant devant des feuilletons riddicules. Alors qu'il s'étendait dans son lit pour se détendre, son frère jumeau Ezechiel « debilos le nul » Carmichael entra en trombe. « hey gamine. t'es entrain de penser a ton petit copain ? » Ahàron fronça les sourcils, contrarié. Il était qui son frère pour le traiter de gamine ? Jay roula des yeux, impatient. Il avait hâte que le double s'en aille. « Ferme-là Eze ! Et puis d'abord, j'suis pas une fille. » Ezechiel se mit a rire. Il adorait taquiner son frangin. Il était l'aîné : il avait tout les droits. Entre les deux frères, il y avait une haine réciproque. Ahàron se leva, et se rendit a la hauteur de son frère. Eze lui servit un regard glacial. Il avait beau être arrogant, il connaissait le caractère bouillant de son frère. « Tu veux te battre ? » Ahàron fit un sourire en coin, puis le poussa violemment contre le mur.

Ezechiel n'avait - de toute évidence - pas apprécier de se faire jetter contre le mur. Les deux jeunes hommes sortirent leur baguette et leur combat ne fut plus que physique. Il devint magique. Ils n'avaient pas le droit de se servir de la magie. C'était contre les lois. Mais ils étaient dans leur maison de sorcier et ils ne pouvaient plus se blairer. Tout se résuma a des sorts innocents. Jusqu'a ce que Ahàron, qui prennait ses études avec un peu plus de sérieux que son frère, cite un sortilège qu'il avait aperçu dans un livre. Il n'avait eu aucune idée qu'il s'agissait du sortilège de la mort. toutefois, le rayon vert d'Ahàron-Jay frappa Ezechiel de plein fouet qui s'effondra sur le sol, sans vie. Abasourdi, Ahàron se rua vers son jumeaux. « EZE, EZECHIEL ! RÉVEILLE-TOI !! » Plus il parlait, plus il commença a paniquer. Evidemment, lorsque sa mère entendit ses cris, elle vint en courant. Pourquoi n'était-elle pas venu avant ? Car les bagarres arrivaient souvent entre les deux jeunes et elle n'en faisait plus de cas. Trop occupée par les rediff' de ses émissions préférées.

Puis la mère réalisa. Elle voyait bien un de ses fils innanimé. C'était Ezechiel pour sûr. Ses fils, même si ils étaient jumeaux, étaient en tout point différents. Ezechiel était beaucoup plus soigné que Ahàron-Jay. Il était aussi beaucoup plus représentatif de la longue lignée familiale qui était toute allée a Serpentard. Elle se dépêcha auprès du corps de son fils et éclata en sanglot. Elle le sera un long moment sur elle, jusqu'a ce qu'il devienne froid. À côté d'elle, se tenait un Ahàron en larme, car il avait tuer son frère. Frère qu'il adorait détesté, mais qui au fond, l'aimait. Ahàron avait posé sa main sur l'épaule de sa mère lorsqu'elle se retourna subitement vers lui, remplie de colère. « Ne t'approche plus JAMAIS de moi. Aujourd'hui, tu t'es tué en tuant ton frère. » La mère aimante qu'il connaissait ne semblait plus faire parti de la personalité de cette dame qui avait perdu son fils et son mari.


Dernière édition par Ahàron-Jay Carmichael le Ven 2 Avr - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron-Jay Carmichael
Ahàron-Jay Carmichael
Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2010
Pseudo : ee
Crédit : ee

AHÀRON-JAY ▬ the silence of a falling star Vide
MessageSujet: Re: AHÀRON-JAY ▬ the silence of a falling star   AHÀRON-JAY ▬ the silence of a falling star EmptyVen 2 Avr - 13:23

chapitre 3. « sois folle de moi et tais-toi »
chapitre 4. « sauve toi si tu veux, j'ai pas envi de courir »
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

AHÀRON-JAY ▬ the silence of a falling star Vide
MessageSujet: Re: AHÀRON-JAY ▬ the silence of a falling star   AHÀRON-JAY ▬ the silence of a falling star EmptySam 3 Avr - 10:08

    b'jour et bienvenue :28: :28:
    je te réserve chace pour une semaine :29:
Revenir en haut Aller en bas
Betsalel I. Valdis
Betsalel I. Valdis
Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 33
Pseudo : dadam
Crédit : misery angel

WIZARD
âge: nineteen yo
sexualité: two sides
informations:

AHÀRON-JAY ▬ the silence of a falling star Vide
MessageSujet: Re: AHÀRON-JAY ▬ the silence of a falling star   AHÀRON-JAY ▬ the silence of a falling star EmptySam 3 Avr - 11:12

    bienvenue sur le forum :28:
    amuse toi bien sur ce fow' de dingues *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anthea J. Brandt-Storm
Anthea J. Brandt-Storm
bitch as witch. hurricanes & butterflies are dancing in my head.
Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2010
Pseudo : shapeless heart.
Crédit : beatnik beast.
Musique : ♫ marie ou marilyn ▬ saez.

WIZARD
âge:
sexualité:
informations:

AHÀRON-JAY ▬ the silence of a falling star Vide
MessageSujet: Re: AHÀRON-JAY ▬ the silence of a falling star   AHÀRON-JAY ▬ the silence of a falling star EmptySam 3 Avr - 12:12

    bienvenue vous. :14:
    bonne chance pour la suite de ta fiche. :3:
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

AHÀRON-JAY ▬ the silence of a falling star Vide
MessageSujet: Re: AHÀRON-JAY ▬ the silence of a falling star   AHÀRON-JAY ▬ the silence of a falling star EmptyDim 11 Avr - 23:32

    Je viens aux nouvelles. :28:
    Le fiche a été commencé il y a plus d'une semaine et elle n'a pas l'air d'avancer T_T
    Souhaites tu un délais ?!
    Si d'ici demain pas de réponse je devrais suspendre la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

AHÀRON-JAY ▬ the silence of a falling star Vide
MessageSujet: Re: AHÀRON-JAY ▬ the silence of a falling star   AHÀRON-JAY ▬ the silence of a falling star EmptyMar 13 Avr - 20:31

    pas de réponse. je suspend la réservation et déplace la fiche. :2:
    si tu souhaites la récupérer fais nous signe. :28:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

AHÀRON-JAY ▬ the silence of a falling star Vide
MessageSujet: Re: AHÀRON-JAY ▬ the silence of a falling star   AHÀRON-JAY ▬ the silence of a falling star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AHÀRON-JAY ▬ the silence of a falling star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem excidium :: LET'S GO ; :: 
    ▬ here with us.
 :: sorry. game over.
-