requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANASTASIYA. « le vide est mon seul paysage »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasiyà R. Siamè
Anastasiyà R. Siamè
Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2010
Pseudo : .Pààwline
Crédit : by Nana

WIZARD
âge: 18 ans
sexualité: hétérosexuelle
informations:

ANASTASIYA. « le vide est mon seul paysage » Vide
MessageSujet: ANASTASIYA. « le vide est mon seul paysage »   ANASTASIYA. « le vide est mon seul paysage » EmptySam 3 Avr - 16:15


siamèromane
...........................................anastasiyà.


      ♦ no one is going to save you.

      NOM ; Siamè
      PRÉNOM(S) ; Anastasiyà Romane Elena Palsilva Inna Mary Jane
      NATIONALITÉ ; Anglo-Russe
      AGE ; 18 ans
      ANNÉE D'ÉTUDE; 4e année
      PURETÉ DU SANG ; Sang pur
      ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle

      BAGUETTE ; 28.3 cm. Bois de sequoia. écaille de triton
      NIVEAU SCOLAIRE ; excellent
      MAISON SOUHAITÉE ; serdaigle
      DONS ; Aucun pour le moment
      PREFERENCE ; Magie Blanche. Si il en va de la survie du monde alors oui, il faut apprendre à chaque élèves à se battre contre les entités et préserver l'équilibre du monde. C'est une question d'état d'esprit, d'éducation a l'écoute du monde autour de nous.

      ÉPOUVANTARD ; La faucheuse, plus communément appelée le spectre de la mort.
      PATRONUS ; un Harfang des neiges
      SUPPLÉMENT ; intelligente.douée.jalouse.impatiente.réfléchie.franche.honnête
...........................................

...........................................
    ♦ say who you are, not who you wanna be.

      PSEUDO ; .Pààwline
      AGE ; 14 ans et toutes ses dents
      CÉLÉBRITÉ ; Rachel Hurd Wood
      CODE DU RÈGLEMENT ;
      Spoiler:
      PRÉSENCE ; 4/7
      COMMENTAIRE ?:46:


Dernière édition par Anastasiyà R. Siamè le Sam 3 Avr - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiyà R. Siamè
Anastasiyà R. Siamè
Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2010
Pseudo : .Pààwline
Crédit : by Nana

WIZARD
âge: 18 ans
sexualité: hétérosexuelle
informations:

ANASTASIYA. « le vide est mon seul paysage » Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIYA. « le vide est mon seul paysage »   ANASTASIYA. « le vide est mon seul paysage » EmptySam 3 Avr - 16:15

    ♦ you must l(ea)ive your life.
    Chapitre 1,naissance.
    ANASTASIYA. « le vide est mon seul paysage » Ofcx06
    « Je suis fou, je l'avoue ! Mais la seule folie qui me ronge est celle d'aimer »
    Voilà à quoi se résumaient les pensées des parents d'Anastasiyà lors de leur rencontre. Mary Johnson sortait à peine de sa dernière année d'étude de la magie dans la grande institution qu'était, et qu'est toujours, Hogwarts. Elle avait décidé de se lancer dans l'étude des dragons de l'ouest de la Russie. Elle s'était donc installée au pays des neiges éternelles et avait commencé ses recherches sur les grands monstres aux écailles impénétrables. Elle travaillait sans relâche, accumulant les nuits blanches et les travaux interminables, ce qui ne déplaisait pas à son mentor, un vieil homme hirsute aux connaissances inépuisables mais aux méthodes plutôt surprenantes; l'homme en question avait un fils, son seul et unique héritier qui portait le prénom de son grand-père, Steffan. Le jeune homme travaillé lui aussi sur l'étude des dragons mais préférait largement l'initiation aux mœurs des moldus. Ce peuple sans pouvoirs le fascinait depuis sa plus tendre enfance. Mary aimait beaucoup son coéquipier et appréciait les longues journées de travail et de détente en sa compagnie. Leur amitié se transforma rapidement en désir, un désir si puissant qu'il fit naître dans leur cœur un amour passionné. Le jour de ses vingt ans, Mary reçu le plus beau cadeau qu'elle eut jamais eus, Steffan lui demanda de devenir sienne et de partager le reste de ses jours. Évidemment, la jeune femme accepta ! Après le mariage, les jeunes mariés rentrèrent en Angleterre où ils s'installèrent, la jeune Mary avait le mal du pays et souhaité retrouver ses parents. Tout mariage a ses conséquence et dans ce cas, elles sont plutôt merveilleuses !
    Stefann ! Il arrive !
    Mais qui ça ?
    Le bébé ! Le bébé arrive !
    Neuf mois, neuf mois que les amoureux attendaient ce moment, la naissance de leur premier enfant. Le bambin faisait déjà fureur au sein de la famille Siamè. Il ne manquerait de rien. Cela faisait maintenant quelques heures que la future maman se trouvait en salle de travail, ses cris étaient maintenant très réguliers. Un grand silence se fit ressentir puis, soudainement, il laissa place aux pleurs d'un bébé.
    Félicitation Monsieur ! C'est une petite fille.
    Elle est magnifique. Elle ressemble déjà à sa mère !
    Comment devons nous l'appeler ?
    Anastasiyà, Anastasiyà Siamè. Ma petite étoile.
    Très bien ! Je vous la ramène très vite.
    Comment va sa mère ?
    Et bien ... il y a eu quelques complications mais elle va bien désormais.
    Elle gardera des séquelles ?
    Elle ne pourra plus avoir d'enfants. Je suis navré Monsieur.
    Le jeune père en resta bouche bée. Certes, il avait une magnifique petite fille à cajoler mais, il avait espéré avoir plusieurs petits monstres à la maison. Il se jura alors de veiller sur sa fille comme sur la prunelle de ses yeux. Il ne supporterait jamais de perdre son seul et unique enfant. Tout de même inquiet pour sa femme, il alla lui rendre visite dans la chambre où elle avait été emmenée. A son arrivée, la maman et la petite puce dormaient paisiblement. Il ne revivrait jamais plus cela.

    Chapitre 2,enfance.
    ANASTASIYA. « le vide est mon seul paysage » 118295rachelhurd015_copie
    Sachà, rend moi ça tout de suite !
    Mais nan, c'est mon mien Ana !
    On dit c'est LE miens pas c'est Mon miens ! Et d'abord c'est mon paquet de chocogrenouilles ! T'as fini le tiens la semaine dernière !
    Mais t'avais dit que je pouvais en prendre ...
    Quelques une pas tout le paquet Sachà !
    Et voilà en quoi ce résumait le quotidien des soeurs Siamè, de petites disputes pour une ou deux broutilles. Rien de bien méchant, a cet âge là on n'a pas de raison de bouder pendant plusieurs jours n'est-ce pas ? La petite Sachà n'avait que deux ans de moins qu'Anastasiyà ; elle avait été adoptée par la famille quelques jours après sa naissance, les Siamè ne pouvant plus avoir d'enfants, ils avaient été très heureux de l'accueillir au sein de leur famille. Contrairement a ce qu'ils avaient pu penser, Anastasiyà n'avait montré aucune once de jalousie. Elle avait affiché un grand sourire à l'annonce de l'arrivée de sa petite soeur, celle-ci savait depuis toujours qu'elle était une enfant adoptée mais cela ne la gênée guère, comme le reste de sa famille, elle était une sorcière et s'avérait très douée dans ce domaine. Mais la meilleure de la famille restait Ana, elle passait la majorité de son temps le nez dans les bouquins où devant son piano. Elle se plaisait aussi à aider ses parents dans leurs travaux, les observant avec le plus grand silence. Depuis quelques mois pourtant, elle avait trouvé une nouvelle occupation : elle apprenait la musique à sa Sachà, celle-ci s'avérait être une élève très attentive et disciplinée. Ana prenait beaucoup de plaisir à enseigner de nouvelles choses à sa petite soeur.
    Non Sachà ! Si bemol sur toute les mesures jusqu'à la reprise.
    Ça va mieux là ?
    Beaucoup mieux ! Tu es très douée Sœurette.
    On essaye le morceau à quatre mains ?
    Ok. T'oublies pas, modulation à la troisième ligne !
    La musique était la seule chose sur laquelle les deux petites filles étaient toujours d'accord. Elles s'amusaient beaucoup à inventer de petits morceaux amusants ou encore à donner de petits concerts devant leurs parents et leurs amis. La veille, Anastasiyà avait reçu sa lettre d'admission à Hogwarts, lorsqu'elle avait aperçu l'enveloppe dans les mains de sa mère, la petite fille avait poussé un cri de joie. Une émotion étrange l'avait alors submergée, un mélange d'hystérie et d'appréhension mais, quand elle avait lu les premiers mots couchés sur le parchemin, son esprit s'était apaisé. Elle attendait ce jour depuis longtemps, depuis qu'elle avait découvert l'existence de ses pouvoirs ! Elle avait vécu sa première expérience magique peu après avoir fêté ses sept ans. Ce jour-là, la petite fille qu'elle était, s'ennuyait à en mourir, elle observait son nounours rose depuis plus de deux heures et s'était mis à imaginer celui-ci dans diverses histoires plus ou moins farfelues. Quelques instants plus tard, l'ours en peluche se promenait sur le couvre lit de la fillette. Autant vous dire qu'elle avait été très enthousiaste en voyant a quel point ses facultés magiques pouvaient être sympathiques et utiles.
    Chapitre 3,l'accident.
    ANASTASIYA. « le vide est mon seul paysage » 826207rachelhurd011_copie
    Ce jour-là, Anastasiyà et sa mère s'étaient levées aux aurores pour terminer les recherches de cette dernière. Depuis plusieurs mois, Mary travaillait sur un nouveau projet de réserve naturelle "près fabriquée". Un mini climat portatif spécialement créé pour la sauvegarde des Dragons. Le projet était quasiment terminé, il ne restait plus qu'à régler la dose de soleil. Anastasiyà était placée derrière le bouclier magique créé par sa mère, les projections d'on ne sait quoi n'étaient pas rare dans le laboratoire. Mais aujourd'hui, les conséquences d'une petite erreur seraient beaucoup plus lourdes que d'habitude. Mary était très pressé, elle venait d'oublier une chose importante, elle n'avait pas activé le bouclier autour de sa fille. Tout ce passa très vite, les évènements s'enchaînèrent à une vitesse folle. Le sort ne fonctionna pas correctement, la partie supérieure du laboratoire prit feu et la chaudière explosa, laissant échapper un énorme nuage de fumée, Mary ferma les yeux et se jeta sur sa fille ; celle-ci n'avait pas été assez rapide et la fumée avait attaqué ses yeux. Sans plus attendre, la mère appela l'hôpital sainte Mangouste où Anastasiyà fut rapidement transférée. La jeune fille avait perdue connaissance et ne se réveilla que quelques heures après l'accident. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la seule chose qu'Anastasiyà avait pu voir était le néant. Un grand espace noirâtre s'étalait devant ses yeux. Elle ne voyait rien mais entendait bien mieux qu'auparavant. Une personne, près d'elle, sanglotait et reniflait, elle reconnue très vite sa mère.
    Maman, c'est toi ?
    Oui mon ange, c'est moi.
    Qu'es ce qu'il m'arrive maman ? Je ne vois plus rien ! Où es ce qu'on est ?
    Tu es à Ste Mangouste ma chérie. Je suis vraiment désolée, j'ai oublié d'activer le bouclier de protection qui t'entourait, j'aurais dut prendre plus de précautions ! J'aurais pu te tuer mon amour ! Je n'aurais jamais dut t'autoriser à insister à mes expériences. Je t'en prie, pardonne moi !
    Mes yeux ! Pourquoi je ne voit plus rien ?
    La fumée t'a brûlé la cornet, les médecins pensent que tu ne recouvreras plus jamais la vue.
    A ce moment précis, Anastasiyà avait quinze ans, treize jours, cinq heures, vingt-sept secondes et elle était devenue aveugle. Elle réalisa très vite qu'elle ne verrait plus jamais le visage souriant aux joues rosées par le froid de l'hiver de la petite Sachà ni le regard farceur de son père lorsqu'il faisait des bêtises à table et encore moins les doux yeux de sa mère. Anastasiyà était exactement comme avant ; toujours aussi belle, elle portait les mêmes cheveux longs bruns et ondulés que la veille, elle avait toujours une petite fossette sur le haut de la joue lorsqu'elle souriait. Une seule chose avait changé, ses yeux, ils n'avaient plus la même couleur, la fumée les avait pâlis à l'extrême, ils étaient désormais crème tirant vers le gris clair. Ils avaient perdu toute beauté et ça, Ana le savait bien.



    Chapitre 4,aujourd'hui.
    ANASTASIYA. « le vide est mon seul paysage » 261743rachelhurd016_copie
    Sachà, enlève tout de suite mon pull beige !
    Mais n'importe quoi, j'ai pas prit ton pull ! J'en ai bien eu l'idée mais j'me suis retenue, j'te jure !
    Me prend pas pour une gourde Sachà, j'suis peu être aveugle mais je ne suis ni sourde ni stupide. Primo, je t'ai entendu rentrer dans ma chambre sur la pointe des pieds en passant, t'es pas vraiment discrète ! Deusio, tu parles beaucoup trop quand tu cache quelque chose et enfin tertio, j'ai senti l'odeur du cashmere quand tu a secoué le pull !
    Bon ok, t'as gagné ! J'te le rend ! Qu'es ce que tu peux être énervante quand tu fais ça !
    Je sais ! aller grouille toi, on va rater le train !

    Anastasiyà était désormais aveugle et cela était définitif, elle s'était fait à l'idée qu'elle ne pourrait se fier qu'à ses autres sens et s'en sortait très bien comme ça ! Son père avait mis au point un système de "radar" lui permettant de marcher sans sa canne blanche sans pour autant foncer dans tout ce qui bouge et ce qui ne bouge pas ! Le collier en forme d'étoile qu'elle portait autour du cou contenait un mécanisme complexe qui détectait le moindre obstacle, permettant à Ana de le contourner. Elle allait dès lors reprendre les cours à Hogwarts. Elle avait terminé sa cinquième année chez elle et ses parents voulaient tout deux qu'elle finisse sa scolarité ainsi mais la jeune fille n'était pas du même avis, elle voulait repartir au château pour y retrouver une vie normale et ses amis. Il ne lui restait plus qu'à oublier son handicap et à repartir du bon pied.


Dernière édition par Anastasiyà R. Siamè le Sam 3 Avr - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiyà R. Siamè
Anastasiyà R. Siamè
Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2010
Pseudo : .Pààwline
Crédit : by Nana

WIZARD
âge: 18 ans
sexualité: hétérosexuelle
informations:

ANASTASIYA. « le vide est mon seul paysage » Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIYA. « le vide est mon seul paysage »   ANASTASIYA. « le vide est mon seul paysage » EmptySam 3 Avr - 16:27

    fiche terminée :18:
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys I. Whisper
Hadeys I. Whisper
Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Damnation.
Crédit : Tif
Musique : Funeral by Band of Horses

WIZARD
âge: 20 ans
sexualité: Bisexuel
informations:

ANASTASIYA. « le vide est mon seul paysage » Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIYA. « le vide est mon seul paysage »   ANASTASIYA. « le vide est mon seul paysage » EmptySam 3 Avr - 17:02

Bienvenuee :4:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiyà R. Siamè
Anastasiyà R. Siamè
Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2010
Pseudo : .Pààwline
Crédit : by Nana

WIZARD
âge: 18 ans
sexualité: hétérosexuelle
informations:

ANASTASIYA. « le vide est mon seul paysage » Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIYA. « le vide est mon seul paysage »   ANASTASIYA. « le vide est mon seul paysage » EmptySam 3 Avr - 17:10

Merci :50:
Revenir en haut Aller en bas
Anthea J. Brandt-Storm
Anthea J. Brandt-Storm
bitch as witch. hurricanes & butterflies are dancing in my head.
Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2010
Pseudo : shapeless heart.
Crédit : beatnik beast.
Musique : ♫ marie ou marilyn ▬ saez.

WIZARD
âge:
sexualité:
informations:

ANASTASIYA. « le vide est mon seul paysage » Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIYA. « le vide est mon seul paysage »   ANASTASIYA. « le vide est mon seul paysage » EmptyDim 4 Avr - 15:09

    bienvenue ♥️ une jolie petite fiche que nous avons là. (:

BIENVENUE A GRYFFONDOR !
    tu es certes studieuse, mais tu es aussi extrêmement courageuse de vouloir affronter le regard des autres quant au tiens. tu es intelligente et débrouillarde, et tu ferais sans doute une excellente professeur de musique ! ta vue inexistante est tout de même un handicap, fait donc attention à ne pas te laisser piéger par certains élèves mal intentionnés.

    amuses toi bien parmi nous, flood & squatte la chatbox ; n'oublie pas de créer ta fiche de liens. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiyà R. Siamè
Anastasiyà R. Siamè
Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2010
Pseudo : .Pààwline
Crédit : by Nana

WIZARD
âge: 18 ans
sexualité: hétérosexuelle
informations:

ANASTASIYA. « le vide est mon seul paysage » Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIYA. « le vide est mon seul paysage »   ANASTASIYA. « le vide est mon seul paysage » EmptyLun 5 Avr - 14:52

    Merci :50:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ANASTASIYA. « le vide est mon seul paysage » Vide
MessageSujet: Re: ANASTASIYA. « le vide est mon seul paysage »   ANASTASIYA. « le vide est mon seul paysage » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANASTASIYA. « le vide est mon seul paysage »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem excidium :: LET'S GO ; :: 
    ▬ here with us.
 :: welcome here
-