requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eris L. Silverheart
Eris L. Silverheart
Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2010
Pseudo : L.pleasure
Crédit : L.pleasure & Quietly © (gif)
Musique : Olivia L. — a little pain.

WIZARD
âge: Dix-sept ans
sexualité: Hétérosexuelle
informations:

ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… » Vide
MessageSujet: ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… »   ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… » EmptyDim 4 Avr - 0:37


Silverheart
...........................................Eris Lux

SERDAIGLE. 17 ANS. MUETTE_______
LUNE BLEUE

༓Sa fiche. ༓Ses topics.
    Feat ABBEY LEE KERSHAW
    ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… » 1zmh0s1
    L.Pleasure ©
      « Quelques rappels. »
      Âge ; 17 ans.
      Année d'Étude ; Troisième année
      Date de Naissance ; Un 13 décembre
      Lieu de Naissance ; Une île norvégienne.
      Lieu de Résidence ; Newcastle. (Angleterre)
      Nationalité ; Norvégienne & Anglaise
      Origine du Sang ; Sang-pur.
      Épouvantard ; Étrange que celui-ci, il se trouve être une ombre définie. La silhouette d’un homme qu’elle eut le malheur de connaître durant son enfance et qui ne cesse aujourd’hui d’hanter ses plus sombres cauchemars.
      Patronus ; Pas tout à fait corporel encore par le simple fait qu’elle ne parvient pas tout à fait à maitriser le sortilège du patronus, on peut néanmoins deviner le début d’une chimère, animal mythologique qui fit pourtant preuve de son existence dans le monde de la magie.
      Baguette ; Taillée dans du bois d’aubépine, symbolisant la pureté, elle mesure environ 27,6 centimètres de longueur, pour 2cm de diamètre en main et 1cm en extrémité. Son cœur renferme une écaille de Léviathan, légendaire dragon des mers dont on demeure certain de sa disparition. Le manche, quant à lui, est en argent ciselé sur lequel sont gravés les armoiries des deux familles de la jeune fille, ainsi que l’arbre dans lequel est taillée la baguette, qu’un Léviathan surplombe.


« Fragile. En effet, la nature ; bien qu’aimée de la jeune fille ; ne semble pas avoir gâté cette dernière : muette de naissance, il fallut qu’elle hérite de même d’une maladie cardiaque que les médicomages ne parviennent pas encore à guérir, faute de récidive magique. Par ailleurs, son passé tumultueux semble se répercuter à travers ses yeux couleur lilas, lui donnant un aspect mélancolique fragile, comme si elle ne pouvait être qu’une petite poupée facilement brisable. »

LUNATIC CAFE

Quelques exemples de liens


à venir


Dernière édition par Eris L. Silverheart le Dim 4 Avr - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris L. Silverheart
Eris L. Silverheart
Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2010
Pseudo : L.pleasure
Crédit : L.pleasure & Quietly © (gif)
Musique : Olivia L. — a little pain.

WIZARD
âge: Dix-sept ans
sexualité: Hétérosexuelle
informations:

ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… » Vide
MessageSujet: Re: ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… »   ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… » EmptyDim 4 Avr - 0:37

PLAISIRS CÉRULÉENS
L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
    .
    ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… » 30lorhi_th
    l.pleasure ©
    BALTHAZAR D. BLACKSHADE feat Ed Westwick.
    « Au service d'Olivia Silverheart depuis sa sortie de Poudlard, il est rapidement devenu un de ses hommes de main mais aussi le garde du corps de sa petite-fille Eris, de par sa jeunesse et sa perfidie. Cependant, les rapports entre les deux jeunes gens sont on ne peut plus tendus, la demoiselle ne supportant ni l'arrogance de Balthazar, ni même la vue de ce dernier, préférant mille fois abandonner ses occupations pour mieux le fuir… Elle est l'antithèse parfaite : douce lorsqu'il est perfide, délicate lorsqu'il est des plus brutal… Son unique plaisir réside dans le fait qu'il semble tout mettre en œuvre pour exaspérer la demoiselle mais aussi la mettre mal à l'aise par ses gestes déplacés. Il sait tout d'elle, jusqu'au moindre petit détail, de ses craintes à ses vœux, de ce qu'elle déteste à ce qu'elle aime.

    Il semblerait, en plus de tout cela, qu'il ait demandé la main de sa protégée avant la rentrée, (détail qu'elle ignore), voyant en elle la femme parfaite, mais qui lui fut cependant refusée : la belle étant d'ores et déjà promise à un autre, et lui n'étant pas du même statut qu'elle… Par ailleurs, son but n'est il pas seulement de veiller sur elle ? »



MORTELLE SÉDUCTION
L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
    .
    ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… » Jz7ln6_th
    l.pleasure ©
    HADEYS I. WHISPER feat Ed Westwick.
    « Il semblerait que j'ai dansé avec lui, une nuit de bal. Un souvenir qui demeure flou dans ma mémoire, mais certainement pas dans la sienne, ni dans celle de mes camarades… Je ne sais rien de lui lorsqu'il semble tout savoir de moi … J'ignore pourquoi il me cherche ainsi, ni pourquoi son regard se fait insistant… Ce que je sais en revanche, c'est que je ne peux répondre à aucune de ses attentes, quelles qu'elles soient… »



TITRE DU LIEN
phrase / citation
    .
    ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… » 2d9u2e_th
    l.pleasure ©
    PRÉNOM P. NOM feat célébrité.
    « underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. »



Dernière édition par Eris L. Silverheart le Lun 12 Avr - 22:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris L. Silverheart
Eris L. Silverheart
Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2010
Pseudo : L.pleasure
Crédit : L.pleasure & Quietly © (gif)
Musique : Olivia L. — a little pain.

WIZARD
âge: Dix-sept ans
sexualité: Hétérosexuelle
informations:

ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… » Vide
MessageSujet: Re: ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… »   ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… » EmptyDim 4 Avr - 0:37

POUPÉE LUNATIQUE
phrase / citation
    .
    ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… » Ndjwip_th
    Fox ©
    DAISY S. BLOOMSY feat Coco Rocha.
    « Il est étrange de voir la verte et argent s'intéresser un peu de trop près à la Serdaigle… Pas tant que cela au fond… L'on a beau savoir être discrets, certains regards ou attitudes n'échappent pas à tout le monde… À savoir ce que la Serpentard sait ou croit savoir… c'est une toute autre histoire, puisque le plus dérangeant dans tout cela est le fait que cette dernière comment à s'approcher un peu trop de la bleue et bronze… suffisamment pour la gêner…  »



TITRE DU LIEN
phrase / citation
    .
    ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… » 2d9u2e_th
    l.pleasure ©
    PRÉNOM P. NOM feat célébrité.
    « underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. underconstruction. »



Dernière édition par Eris L. Silverheart le Mar 13 Avr - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiyà R. Siamè
Anastasiyà R. Siamè
Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2010
Pseudo : .Pààwline
Crédit : by Nana

WIZARD
âge: 18 ans
sexualité: hétérosexuelle
informations:

ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… » Vide
MessageSujet: Re: ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… »   ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… » EmptyMer 7 Avr - 12:56

    I waaaant :28:
Revenir en haut Aller en bas
Eris L. Silverheart
Eris L. Silverheart
Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2010
Pseudo : L.pleasure
Crédit : L.pleasure & Quietly © (gif)
Musique : Olivia L. — a little pain.

WIZARD
âge: Dix-sept ans
sexualité: Hétérosexuelle
informations:

ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… » Vide
MessageSujet: Re: ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… »   ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… » EmptyMer 7 Avr - 13:31

Tu as une petite idée or not ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiyà R. Siamè
Anastasiyà R. Siamè
Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2010
Pseudo : .Pààwline
Crédit : by Nana

WIZARD
âge: 18 ans
sexualité: hétérosexuelle
informations:

ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… » Vide
MessageSujet: Re: ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… »   ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… » EmptyMer 7 Avr - 20:29

huum ... not ! :28:
Revenir en haut Aller en bas
Eris L. Silverheart
Eris L. Silverheart
Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2010
Pseudo : L.pleasure
Crédit : L.pleasure & Quietly © (gif)
Musique : Olivia L. — a little pain.

WIZARD
âge: Dix-sept ans
sexualité: Hétérosexuelle
informations:

ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… » Vide
MessageSujet: Re: ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… »   ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… » EmptyVen 9 Avr - 15:53

Ca risque d'être très dur alors :D … 
Parce que je n'ai pas d'idées non plus …  :7:
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Laël J. Oridor
Messages : 118
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Lala :D !
Crédit : SHE

ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… » Vide
MessageSujet: Re: ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… »   ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… » EmptyDim 18 Avr - 19:28

    Je veux, je peux :27: ?
Revenir en haut Aller en bas
Eris L. Silverheart
Eris L. Silverheart
Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2010
Pseudo : L.pleasure
Crédit : L.pleasure & Quietly © (gif)
Musique : Olivia L. — a little pain.

WIZARD
âge: Dix-sept ans
sexualité: Hétérosexuelle
informations:

ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… » Vide
MessageSujet: Re: ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… »   ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… » EmptyDim 18 Avr - 19:30

Non tu peux pas '-'

Bien sur que oui =D
Tu as une petite idée ? *-* :28:
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Laël J. Oridor
Messages : 118
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Lala :D !
Crédit : SHE

ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… » Vide
MessageSujet: Re: ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… »   ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… » EmptyDim 18 Avr - 19:36

    Non j'en ai pas, mais c'est pas grave, on va trouver :28: !
    J'ai déjà vu des personnages muets & avec des problèmes cardiaques, mais avec des yeux violets non o_o. Donc je pense que Lala, surpris un peu par cette jeunette aux yeux lilas, se poserait des questions. Un ancien esprit venu sur Terre pour se venger de son premier amour ? Un monstre venu étudier à Poudlard sous une apparence humaine ? Un exercice de métamorphose qui a mal tourné ? (& toute autre interrogations farfelues qui pourrait venir à l'esprit de Lala.) Donc je pense que, depuis trois ans (vu que c'est la troisième année d'Eris) Lala ferait une sorte d'enquête sur elle, allant lui poser des questions et essayant de trouver des renseignements en allant voir les gens qu'elle connait. Ca t'irai ? Si oui, comment Eris réagira-t-elle, à t'on avis, comment le lien pourrait évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Louka B. Benefit
Louka B. Benefit
Messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2010
Pseudo : Lune
Crédit : © Paranoid

ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… » Vide
MessageSujet: Re: ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… »   ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… » EmptyDim 18 Avr - 20:03

Tu penses à moi mon Epouse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eris L. Silverheart
Eris L. Silverheart
Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2010
Pseudo : L.pleasure
Crédit : L.pleasure & Quietly © (gif)
Musique : Olivia L. — a little pain.

WIZARD
âge: Dix-sept ans
sexualité: Hétérosexuelle
informations:

ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… » Vide
MessageSujet: Re: ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… »   ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… » EmptyDim 18 Avr - 21:59

Lala : J'adore ce que tu viens de me proposer ! Je veux absolument ce lien, c'est superbement réfléchi ! XD
Ensuite, comment elle réagirait… je pense que s'il lui sort des idées farfelues, cela risque de l'amuser assez pour qu'elle n'en paraisse pas agacer et entre dans le jeu.

Loulou : Non non, je ne t'oublie pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Laël J. Oridor
Messages : 118
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Lala :D !
Crédit : SHE

ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… » Vide
MessageSujet: Re: ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… »   ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… » EmptyDim 18 Avr - 22:49

    Bon et bien, si ça te va, c'est parfait :D ! Je t'ajoute de ce pas (L) !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… » Vide
MessageSujet: Re: ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… »   ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ERIS — « La parole est d’argent, le silence est d’or… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem excidium :: LET'S GO ; :: 
    ▬ us against the world. people around you.
 :: use somebody
-