requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WAESELYNCK, Psyché • Car si le rimmel coule, sache que mon coeur ne doute pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psyché P. Waeselynck
Psyché P. Waeselynck
Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2010
Pseudo : Captain Pancake.
Crédit : © YOUNG FOLK.

WAESELYNCK, Psyché • Car si le rimmel coule, sache que mon coeur ne doute pas. Vide
MessageSujet: WAESELYNCK, Psyché • Car si le rimmel coule, sache que mon coeur ne doute pas.   WAESELYNCK, Psyché • Car si le rimmel coule, sache que mon coeur ne doute pas. EmptyDim 4 Avr - 11:22


    WAESELYNCK, Psyché • Car si le rimmel coule, sache que mon coeur ne doute pas. 2dhrw5t
      ♦ no one is going to save you.

      NOM ; Waeselynck.
      PRÉNOMS ; Psyché, Perséphone.
      NATIONALITÉ ; De nationalité anglaise, ayant des origines juives.
      ÂGE ; Vingt ans.
      ANNÉE D'ÉTUDE; Sixième année.
      PURETÉ DU SANG ; Sang pure.
      ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle.

      BAGUETTE ; Bois d'if, contenant un nerf de coeur de dragon et mesurant 31 centimètres.
      NIVEAU SCOLAIRE ; Bon pour certains professeurs qui la jugeraient que vraisemblablement, et excellent pour ceux qui s'en rendraient compte. Car ce bout de jeune femme travaille, certes, pour obtenir de bonnes notes et obtenir tout ses diplômes nécessaires pour l'accomplissement de sa vie, mais elle canalise toute son énergie pour elle-même... le programme scolaire ne lui suffit pas : elle veut toujours plus.
      MAISON SOUHAITÉE ; Gryffondor pour son courage et son tempérament suffisamment culotté, Serpentard pour la ruse dont elle sait faire preuve depuis son tout jeune âge, ainsi que son charisme qui ne déplaît guère à son entourage et à ceux qui ont eu l'occasion de converser avec elle.
      DONS ; Aucun en particulier, si ce n'est qu'elle sait se montrer très persuasive... plus que d'autres.
      PREFERENCE ; Elle est assez neutre, malgré qu'elle avouerait sans tabou qu'elle aurait une préférence pour la magie noire. Non qu'elle soit mauvaise ou qu'elle ait de mauvaises intentions à venir, mais parce qu'elle trouve cette branche obscure de la magie plus intéressante que la magie blanche, trop saine à son goût, et qui offrirait moins d'atouts selon ses dires.

      ÉPOUVANTARD ; Un labyrinthe, qui représenterait à ses yeux l'errance. Errer, inutilement, affaiblie et sans aucunes solutions pour s'en sortir.
      PATRONUS ; Un phénix.
      SUPPLÉMENT ; Attendez-vous d'elle à la juger comme étant complexe. Elle aime la complexité, et elle l'est.

...........................................
    ♦ say who you are, not who you wanna be.

      PSEUDO ; Captain Pancake, ou Marie.
      AGE ; 16 ans.
      CÉLÉBRITÉ ; Taylor Warren.
      CODE DU RÈGLEMENT ;
      Spoiler:
      PRÉSENCE ; Entre 5 et 6 sur sept.
      COMMENTAIRE ? Très beau forum, j'adore le contexte et le reste. <3


Dernière édition par Psyché P. Waeselynck le Dim 4 Avr - 21:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyché P. Waeselynck
Psyché P. Waeselynck
Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2010
Pseudo : Captain Pancake.
Crédit : © YOUNG FOLK.

WAESELYNCK, Psyché • Car si le rimmel coule, sache que mon coeur ne doute pas. Vide
MessageSujet: Re: WAESELYNCK, Psyché • Car si le rimmel coule, sache que mon coeur ne doute pas.   WAESELYNCK, Psyché • Car si le rimmel coule, sache que mon coeur ne doute pas. EmptyDim 4 Avr - 11:22

CHAPITRE UN
Nous lèverons nos yeux vers le ciel pour le salut de Dieu.
L'enfant prodige des Waeselynck, la première fille qui entrait dans la famille depuis vingt ans et le deuxième enfant de Schmuel et Zahara Waeselynck : Psyché de son premier prénom, et Perséphone de son deuxième prénom, deux prénoms provenant de la mythologie grecque, originaux et porter par bien peu de personnes. Avant même qu'elle n'ait l'âge de comprendre, de marcher et de prononcer un seul mot, mais juste au stade où elle ne savait que brailler, on l'avait déjà rendu particulière. Voyez-vous ça. Les Waeselynck, qui étaient-ils ? Tout bonnement une grande famille de sorciers, au passé trouble dont ils ne parlaient que peu. Des Cracmols de la famille, incapables de se défendre, emmenés à Auschwitz durant la Seconde guerre mondiale pour avoir des origines juives, quelques individus envoyés en prison par la suite. De sombres histoires de disparitions et de meurtres... des rumeurs se perpétuant sans cesse sur cette noble famille, provenant de l'aristocratie sorcière depuis bien des siècles. Officiellement, aucun Moldu n'avait souillé leur rang, vraisemblablement. Ils n'étaient jamais descendus bien bas de leur échelle sociale et ne s'étaient jamais débarrassés du mystère qui les entouraient, de la réserve dans laquelle ils vivaient.


Dernière édition par Psyché P. Waeselynck le Lun 5 Avr - 12:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyché P. Waeselynck
Psyché P. Waeselynck
Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2010
Pseudo : Captain Pancake.
Crédit : © YOUNG FOLK.

WAESELYNCK, Psyché • Car si le rimmel coule, sache que mon coeur ne doute pas. Vide
MessageSujet: Re: WAESELYNCK, Psyché • Car si le rimmel coule, sache que mon coeur ne doute pas.   WAESELYNCK, Psyché • Car si le rimmel coule, sache que mon coeur ne doute pas. EmptyDim 4 Avr - 11:22

+2
Revenir en haut Aller en bas
Psyché P. Waeselynck
Psyché P. Waeselynck
Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2010
Pseudo : Captain Pancake.
Crédit : © YOUNG FOLK.

WAESELYNCK, Psyché • Car si le rimmel coule, sache que mon coeur ne doute pas. Vide
MessageSujet: Re: WAESELYNCK, Psyché • Car si le rimmel coule, sache que mon coeur ne doute pas.   WAESELYNCK, Psyché • Car si le rimmel coule, sache que mon coeur ne doute pas. EmptyDim 4 Avr - 11:22

+3
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

WAESELYNCK, Psyché • Car si le rimmel coule, sache que mon coeur ne doute pas. Vide
MessageSujet: Re: WAESELYNCK, Psyché • Car si le rimmel coule, sache que mon coeur ne doute pas.   WAESELYNCK, Psyché • Car si le rimmel coule, sache que mon coeur ne doute pas. EmptyDim 4 Avr - 14:38

    bonjour et bienvenue sur le forum :28: :28:
    je file te réserver taylor tout de suite :46:
    merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

WAESELYNCK, Psyché • Car si le rimmel coule, sache que mon coeur ne doute pas. Vide
MessageSujet: Re: WAESELYNCK, Psyché • Car si le rimmel coule, sache que mon coeur ne doute pas.   WAESELYNCK, Psyché • Car si le rimmel coule, sache que mon coeur ne doute pas. EmptyDim 11 Avr - 23:34

    Je viens aux nouvelles. :28:
    Le fiche a été commencé une semaine et elle n'a pas l'air d'avancer T_T
    Souhaites tu un délais ?!
    Si d'ici demain pas de réponse je devrais suspendre la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

WAESELYNCK, Psyché • Car si le rimmel coule, sache que mon coeur ne doute pas. Vide
MessageSujet: Re: WAESELYNCK, Psyché • Car si le rimmel coule, sache que mon coeur ne doute pas.   WAESELYNCK, Psyché • Car si le rimmel coule, sache que mon coeur ne doute pas. EmptyMar 13 Avr - 20:32

    pas de réponse. je suspend la réservation et déplace la fiche. :2:
    si tu souhaites la récupérer fais nous signe. :28:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

WAESELYNCK, Psyché • Car si le rimmel coule, sache que mon coeur ne doute pas. Vide
MessageSujet: Re: WAESELYNCK, Psyché • Car si le rimmel coule, sache que mon coeur ne doute pas.   WAESELYNCK, Psyché • Car si le rimmel coule, sache que mon coeur ne doute pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WAESELYNCK, Psyché • Car si le rimmel coule, sache que mon coeur ne doute pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem excidium :: LET'S GO ; :: 
    ▬ here with us.
 :: sorry. game over.
-