requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Némésis V. O'Connor ▬ Love is like a sin, my love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis V. O'Connor
Némésis V. O'Connor
Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2010
Pseudo : Miss L. Lovecraft
Crédit : Hysteriatic

Némésis V. O'Connor ▬  Love is like a sin, my love. Vide
MessageSujet: Némésis V. O'Connor ▬ Love is like a sin, my love.   Némésis V. O'Connor ▬  Love is like a sin, my love. EmptyLun 12 Avr - 21:37

fichedeprésentation

O'Connor Némésis
- - - - - - - - -- - ----------- - - - - - - Volupté


    ♦ no one is going to save you.


NOM ; O'Connor - PRÉNOM(S) ; Némésis, en référence à la déesse de la vengeance, fille de Nyx, déesse de la nuit. Volupté, tel la déesse de la sensualité. Serait-elle nommée ainsi par hasard ? Le hasard n'existe pas. Ses prénoms sont significatifs. - NATIONALITÉ ; Némésis est née à Glasgow, en Écosse. Mes ses parents sont tous deux nés en Irlande. - AGE ; 19 ans - ANNÉE D'ÉTUDE; 4ième - PURETÉ DU SANG ; Sang Pur - ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle, à quelques exceptions près.BAGUETTE ; Sa baguette magique est en bois de rose. Elle mesure 21,5 cm et contient un cheveu de Vélane. Elle représente la douceur, et est excellente pour les envoûtements.- NIVEAU SCOLAIRE ; Bon, elle excelle en potions - MAISON SOUHAITÉE ;Plutôt Pouffsouffle DONS ; Semi-Vélane PREFERENCE ; La jeune fille affirme en effet être totalement neutre, contre le gré de sa famille qui exerce la magie noire depuis des siècles. Cependant, Némésis aime faire le bien autour d'elle. Mais il arrive que son vice de fabrication, c'est à dire son instinct de Vélane refait surface, et la pousse à utiliser potions et autres maléfices. ÉPOUVANTARD ; Une boîte à musique. Celle de son enfance, celle qui perpétue la même mélodie, une mélodie qui s'encre, qui pénètre au fond de son être et lui rappelle des souvenirs douloureux. PATRONUS ; Un chat. SUPPLÉMENT ; Volupté


♦ you must l(ea)ive your life.

Glasgow Kiss.
§ Les mots manquaient ce soir là. Ils furent suspendus dans l'air, arides, à l'instant même où la porte fut close dans un vacarme estomaquant. Le même décor immobile. La même musique. Erèbe et moi venions de fêter notre huitième printemps, il y avait de cela une semaine. Une semaine tout à fait banale. Mais cette nuit là fut particulièrement éprouvante. Nos charmant parents, Pandora A. et Theodore C. O'Connor devaient se rendre à un gala. Nous le savions, nous devions donc passer la nuit seuls. « Mais tu sais très bien, je ne veux pas de nourrices, ce sont des escrocs, et de toutes façons, ils sont deux et suffisamment grand pour s'occuper seuls. Sermonnait ma mère.- Mais enfin, chérie, tu sais bien que la petite pleure et que le gamin est pétrifié de peur à chaque fois que nous ne sommes pas là.- On ne pourra pas les accompagner toutes leurs vie, de toute façon. Et puis ils inventent des histoires pour qu'on s'occupe d'eux. » § Un dernier coup de baguette magique me scella dans la grande salle rose et chocolat, pourvue d'un lit et de jouets par millier, sans mon jumeau, Erèbe, qui était dans la chambre à coté. Les murs ensorcelés ne laissaient transparaître le son de nos voix, de temps en temps nous nous échangions quelques notes de musique afin de communiquer. Nous commencions à avoir l'habitude, mais nos jouets ne nous amusaient plus, on en avait de trop. Ils étaient lassants, tous ces nounours inexpressifs, ces poupées écervelées et grimaçante . Bien sûr; Nous n'avions pas le droit, jamais, oh que non, de toucher ou ne serait-ce même de regarder une console de jeu ou tout autre divertissement électronique, que je cite " Grossières et abrutissantes inventions malfaisantes." d'après ma mère. Et oui, nous payions nos origines irlandaises à la sueur de notre front, aux tendinites au poignet et aux punitions corporelle. Notre éducation n'as pas été façonnée d'amour mais de sentences on ne peut plus stricte. § Il faisait très silencieux ce soir là, je contemplais les étoiles et prenait ma solitude en patience, mais j'avais peur. Plus il faisait sombre, plus j'avais peur, non de l'obscurité, mais de cette boîte à musique, elle était ensorcelée, déambulait et perpétuait la même mélodie à chaque fois que nous étions seul dans le manoir. C'était une très jolie mélodie, mais, à ce son, des créatures sombres s'approchaient de nous, et nous regardaient par la fenêtre, des heures durant. Erède s'usait les doigt sur son piano et j'usais les miens avec ma harpe, tentant de couvrir le son de cette mélodie, et d'oublier ses affreux personnages dehors. Mais ils ne partaient pas. Quand je sentais le marchand de sable arriver, mes paupières commençaient à s'affaiblir, je me couchai et fermai les yeux. La mélodie s'atténuait, mais les visages ne partaient pas. J'avais si peur qu'ils pénètrent à l'intérieur. Si peur. Quelques larmes ruisselaient sur mes joues. Je ne savais pas si Erèbe dormait, mais je m'inquiétai pour lui, et depuis ce jour, je ne me sens sereine qu'en sa présence.§ Les uniques bons moments de mon enfances sont ceux partagés avec Erèbe, à l'école, ont me trouvais très étrange. Je ne parlais pas beaucoup aux élèves de ma classe, à vrai dire ma mère m'avait interdit de le faire, car disons que mes mots sont plus rapides que mes lèvres et qu'il aurait été navrant de dévoiler le monde magiques aux moldus. J'avais beau avoir huit petites années derrières moi, c'était suffisant pour réaliser que je n'étais pas une fille très heureuse ni épanouie. Mes parents aussi rigide et froid qu'une citrouille à la mangoboise glacée ont créé un réel mal-être causé par le manque d'amour. Ecchymoses au coeur. Silencieuse, mais je détenais des idéaux, Et à défaut de parler, je pensais, je remuais mes pensées vagabondes. Non, je songeais, à mon avenir et surtout à l'amour. J'ai toujours été très romantique, j'idyllise mes pensées ; mais ; sombre souvent dans la désillusion. On dit que le destin est tout tracé. Pacotille. Monsieur Karma, je le hisse, le crève, le déchire. Je l'annihile et le brûle par les deux bouts. Mon existence est mon désir avant tout. « Le rêve est l'expression déguisée d'un désir refoulé. »


Dernière édition par Némésis V. O'Connor le Mer 28 Avr - 18:45, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némésis V. O'Connor
Némésis V. O'Connor
Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2010
Pseudo : Miss L. Lovecraft
Crédit : Hysteriatic

Némésis V. O'Connor ▬  Love is like a sin, my love. Vide
MessageSujet: Re: Némésis V. O'Connor ▬ Love is like a sin, my love.   Némésis V. O'Connor ▬  Love is like a sin, my love. EmptyLun 12 Avr - 21:38

♦ you must l(ea)ive your life.

Au revoir Rose.
Je m'interroge. Qui a donc sculpté cette cuillère ? Serait-ce une simple machine de fer ou un pacotilleur ? Je n'aime guère cette cuillère. Ses ornements fleuris ne sont que trop futiles pour le désamour de ce diner. Je n'aime vraiment pas cette cuillère en argent. Elle n'est que trop large pour mes lèvres. Je me vois donc grimacer à chaque mise en bouche dans le reflet de la grande marmite nacrée. Mégalomanie. Oh j'ai pensé, j'ai pensé fort. Si fort que ma soupe est froide. Un gnome parsèmerait-il ma lucidité dans les étoiles ? Je pense beaucoup en ce moment. Je m'isole, seule, dans ma conscience. Un peu comme une vielle âme dolente voyageant dans un bocal à poisson rouge. - Du sel s'il vous plaît... Erèbe, pourrais-tu... Merci. . Non mon frère n'est pas stupide. Il savait, sans nul doute, mieux que quiconque que je n'allais pas bien. Serait-ce le déménagement ? Je ne sais pas. La maîtrise de mes pouvoirs n'avait pas été du gâteau, d'ailleurs j'ai encore beaucoup de mal à les contrôler... Je ne suis même pas sûre de les désirer. Je ne suis pas une enfant très attachée aux biens matériaux, cependant, je n'ai jamais aimé les changements. D'ailleurs je n'aime pas la ville de Banff... Mon père à racheté une distillerie et nous vivons désormais dans un grand château. Froid. Sous prétexte que nous serions plus à l'aise loin de Glasgow pour nous exercer à nos pouvoirs naissants. Je n'ai pas faim... Et cette soupe froide à l'encre de calamar ne me fait guère plus envie qu'un seau de sauterelles en caoutchouc. - Je me demande quel ingrédient à fait que... Notre fille soit aussi empotée. Oui, ce sont des paroles blessantes de ma mère. Mais, du haut de mes quatorze printemps, j'arrive à passer outre. Une vielle dame, Manea Berenstein, une amie de ma grand-mère, m'a répété plusieurs fois que je ne devais pas y faire attention, que ma mère était jalouse de ses enfants. Cela parait tellement insensé... Et pourtant. La mère de notre père était en fait une Velane. Cela explique la grande beauté de ses descendant... Et cela fait également de moi une semi-vélane. J'ai l'apparence d'une humaine, mais d'après Manea, mon frère - qui ne peut pas être Velane, celui-ci étant de sexe masculin... - faisons l'objet d'une sournoise malédiction. Selon laquelle, malgré notre bon nombres d'amants, nous ne tomberions follement amoureux qu'une unique fois au court de notre vie... Dois-je y croire ? Bref, étant d'une humeur massacrante, je ne relevai pas le mot. L'ambiance à table était glaciale. En fait, je venais de réaliser que si j'étais si irritable et distraite aujourd'hui, c'est que j'ai un très mauvais présentement. Je décidai alors de quitter la table et de me rendre dans ma chambre. Par instinct...J'ouvre mon dressing. C'est terminé, je n'ai même pas la force de crier. J'ai juste l'impression que le bonheur s'est enfuis, pour toujours. C'est elle...Inerte. C'est Rose. Mon chat, à coté d'une pincée de mort aux rats. Merci, maman.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ♦ say who you are, not who you wanna be.

      PSEUDO ; Miss L.Lovecraft
      AGE ; 16 ans
      CÉLÉBRITÉ ; Rosie Huntington-Whiteley
      CODE DU RÈGLEMENT ;
      Spoiler:
      PRÉSENCE ; Une moyenne de 5/7
      COMMENTAIRE ? Parfait. :) :12:


Dernière édition par Némésis V. O'Connor le Sam 1 Mai - 18:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

Némésis V. O'Connor ▬  Love is like a sin, my love. Vide
MessageSujet: Re: Némésis V. O'Connor ▬ Love is like a sin, my love.   Némésis V. O'Connor ▬  Love is like a sin, my love. EmptyLun 12 Avr - 22:03

    némésis c'est beau et en plus avec rose ça fait rêver :46: :46:
    je file te réserver l'avatar demoiselle.
    et bienvenue sur le forum. j'en oublie les usages (x
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar D. Blackshade
Balthazar D. Blackshade
Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2010
Pseudo : Lsi
Crédit : Psychozee

WIZARD
âge: 26 ans
sexualité: Hétérosexuel
informations:

Némésis V. O'Connor ▬  Love is like a sin, my love. Vide
MessageSujet: Re: Némésis V. O'Connor ▬ Love is like a sin, my love.   Némésis V. O'Connor ▬  Love is like a sin, my love. EmptyLun 12 Avr - 22:16

Rosie :3:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis S. Jones
Artemis S. Jones
Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2010
Pseudo : Azariel
Crédit : Azariel
Musique : Miike Snow | Silvia

WIZARD
âge: 19 y.o
sexualité: hétérosexuelle
informations:

Némésis V. O'Connor ▬  Love is like a sin, my love. Vide
MessageSujet: Re: Némésis V. O'Connor ▬ Love is like a sin, my love.   Némésis V. O'Connor ▬  Love is like a sin, my love. EmptyMar 13 Avr - 13:58

Bienvenue !! Même si t'as piqué ma Rosie... *BAFFFFFFF*

*out*
Revenir en haut Aller en bas
Némésis V. O'Connor
Némésis V. O'Connor
Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2010
Pseudo : Miss L. Lovecraft
Crédit : Hysteriatic

Némésis V. O'Connor ▬  Love is like a sin, my love. Vide
MessageSujet: Re: Némésis V. O'Connor ▬ Love is like a sin, my love.   Némésis V. O'Connor ▬  Love is like a sin, my love. EmptyMar 13 Avr - 21:53

é_è Désolée

Mais merci à tous : D
( C'set un forum de sex bomb' *-* Je vais m'amuser )





EDIT: Alors voila, je sais que ça fait une semaine, mais bon... Je finis pour mercredi sans fautes :) désolée du retard, j'ai du partir quelques jours, de plus j'ai des problèmes informatiques... bref.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Némésis V. O'Connor ▬  Love is like a sin, my love. Vide
MessageSujet: Re: Némésis V. O'Connor ▬ Love is like a sin, my love.   Némésis V. O'Connor ▬  Love is like a sin, my love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Némésis V. O'Connor ▬ Love is like a sin, my love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem excidium :: LET'S GO ; :: 
    ▬ here with us.
-