requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 luxury w. « I felt like destroying something beautiful »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luxury C. Williams
Luxury C. Williams
Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Pseudo : -
Crédit : (c) ambre

luxury w. « I felt like destroying something beautiful » Vide
MessageSujet: luxury w. « I felt like destroying something beautiful »   luxury w. « I felt like destroying something beautiful » EmptyMar 13 Avr - 21:48

fichedeprésentation


williamscandice
...........................................luxury.


      ♦ no one is going to save you. credits (c)violet

      NOM ; Williams
      PRÉNOM(S) ; Luxury Candice. Luxury, un prénom que voulait absolument donner la mère de Luxury a l'une de ses filles. Candice, cela vient du latin, qui signifie blanc éclatant. C'était le prénom que portait l'arrière grand-mère de mon père.
      NATIONALITÉ ; Anglaise (elle possède quelques origines irlandaise, de sa mère).
      AGE ; Seize ans.
      ANNÉE D'ÉTUDE; Deuxième année.
      PURETÉ DU SANG ; Le sang ? Qu'est-ce que le sang ? Il a une importance majeure pour Luxury. C'est une né-moldue, et elle en est très fière.
      ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle. Elle s'est déjà posée des tas de questions sur cette « orientation », et elle a finit par conclure qu'elle aimait les hommes.

      BAGUETTE ; Elle est étrangement légère, et assez courte. Elle mesure en effet vingt et un centimètres trois très précisément. Elle est faite en bois de Charme, possédant en son sein une écaille de Kappa. Elle est assez rigide.
      NIVEAU SCOLAIRE ; Luxury est une bonne élève. Ce n'est pas la meilleure, mais elle y travaille.
      DONS ; « Mon intelligence » ...Luxury n'a pas de don.
      PREFERENCE ; « Je ne sais pas quoi penser de tout cela. Les entités, et toutes ces histoires... Quand je commence à y réfléchir, je me perds et cela m'embrouille. Je préfère rester neutre, donc. Et puis qu'importe, j'ai soif d'apprendre la magie noire autant que la magie blanche... » - Luxury.

      ÉPOUVANTARD ; Le cadavre d'un enfant.
      PATRONUS ; Un fennec.
      SUPPLÉMENT ; Curieuse.
...........................................

    ♦ you must l(ea)ive your life.


luxury w. « I felt like destroying something beautiful » Lalallala


livelaugh
...........................................love.




    Vivre. C’était autorisé, voir obligatoire. Rire. Ce n’était même pas dans le dictionnaire. Aimer. Il fallait en donner l’impression. Aux autres. Toujours les autres. Jouer un rôle, sans arrêt. La maison était une grande scène de théâtre. On chauffait les planches vingt quatre heures sur vingt quatre. On jouait sans s’arrêter. On jouait avec les mots, les attitudes. On jouait avec la naïveté des gens. Il n’y avait qu’un endroit où je pouvais penser ce que je voulais, rire de ce que je trouvais drôle, aimer ce que j’appréciais. C’était dans mes rêves. Une magnifique fuite si discrète que personne ne s’en apercevait. Pourtant, il manquait quelque chose. Je ne vivais pas, je pensais vivre. La différence était énorme. Et lorsque je me perdais dans mes rêveries de la journée, la tête dans les nuages, les pieds sur la lune, il y avait toujours quelqu’un pour me faire descendre brusquement, douloureusement.

    Je suis Luxury Candice Williams, fille de Hope Williams et Derek Williams, née à Londres le 19 février 1994.


    CHAPTER ONE« Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. »

    REAGAN « Mademoiselle, mademoiselle ! Veuillez s’il vous plaît écouter ce que je vous dis, sinon, vous allez encore faire n’importe quoi. Et forcément, je vais en pâtir, tout comme vous… »
    LUXURY « Pardon, Reagan. J’ai… je pensais au rêve que j’avais fait cette nuit. »
    REAGAN « Oh, et bien, il suffit de ressasser cela. Il faut que vous vous prépariez pour le dîner de ce soir. »
    LUXURY « Encore et toujours un dîner, encore et toujours une trentaine de personnes que je ne connais pas ! C’est gonflant ! »
    REAGAN « Surveillez votre langage. »

    Je soupirais. Reagan, c’était ma nourrice. Une nourrice, alors qu’on n’avait même pas les moyens de s’en payer une. Elle restait pour moi, car elle m’aimait beaucoup. Elle me disait souvent qu’elle me considérait comme sa fille, et ça m’enchantait. Pourtant, elle continuait inlassablement de me vouvoyer. J’ai rapidement abandonné pour qu’elle utilise la deuxième personne du singulier avec moi. Elle me fit doucement descendre du lit confortable dans lequel je sommeillais et pouvais rester toute la journée. Reagan me tint une robe, légère mais très formelle. Elle était noire.

    LUXURY « Pfff, elle est même pas jolie. J’en voulais une de couleur bleu nuit… »
    REAGAN « Décidemment, vous n’êtes jamais contente. »
    LUXURY « Ce n’est pas que je ne suis jamais satisfaite, c’est que ma belle-mère décide de tout, jusqu’à ce que je dois porter. Papa se fiche de ce que je puisse mettre, tant que ça me plaît il en est très heureux. »
    REAGAN « Vous n’avez que dix ans, petite dame. Vous prendrez vos propres décisions dans quelques années encore. Et appelez donc votre belle-mère Maman, elle vous en sera très certainement reconnaissante. »
    LUXURY « Une année, c’est déjà terriblement long… et ce n’est PAS ma mère. »

    Le temps passait si lentement que j’avais déjà essayé d’avancer d’une ou deux heures chaque horloge de la maison. On m’avait pris en flagrant délit, malheureusement. De toute les façons, avancer une aiguille ne raccourcira pas pour autant les minutes que je dois chaque jour supporter avec la femme qui me sert de belle-mère. Hautaine, sans arrêt en train de graisser la patte de chaque personnage important que mon père tutoie au minimum et très stupide. Elle profite de l’argent que possédait mon père avec l’entreprise qu’il avait monté avec la femme la plus douce et la plus belle du monde, ma véritable mère. Bien entendu, quand j’ouvre la bouche pour critiquer Emy, ma belle-mère, donc, je m’en prends décidemment plein la tête. Par mon père, par ma nourrice, par le personnel de la maison. Maison… ce n’est même pas une maison. Bien sûr, il y a une bonne dizaine de chambre, quatre ou cinq salle de bains, un magnifique balcon, un grand salon et une belle salle à manger, cette maison comme on dit, n’en est pas une. C’est plutôt un bâtiment insalubre qui n’arrête pas d’être squatter par des gens que je ne connais pas et qui ne cesse de parler travail. J’enfilais en boudant cette robe affreuse et attachait correctement mes lacets. Jusqu’à ce qu’Emy la sorcière ouvre la porte de ma chambre. Ses cheveux blonds platine contrastaient avec le sombre marron de l’encolure et son teint pâle m’horrifiait. Cependant, il était assez semblable au mien.

    Elle me pria gentiment de descendre, avec son sourire faussement amical. Je la suivais donc, abandonnant ma chère nourrice qui se torturait les doigts. On arrivait très rapidement au salon via l’escalier recouvert d’un velours rouge détestable, qu’Emy avait prié mon père d’installer. Il était trop gentil, trop naïf. Malheureusement, il semblait que je sois assez semblable à lui. J’étais parfois terriblement crédule et facilement manipulable.

    EMY « Alors, tu connais les trois règles ? »
    LUXURY « STS. Sourire, tenue et silence. »
    EMY « Excellent ! Ton père va certainement signer pour un contrat assez important. S’il ne l’obtient pas, il est sûr qu’on dira adieu à cette maison. »

    Je grimaçais. L’argent, l’argent, toujours l’argent. Les relations, le travail, les rendez vous, les buffets, les soirées, le travail, le travail… J’en soupirais d’avance. Il était tellement occupé, mon père, qu’il était rare qu’on puisse se retrouver tous les deux et passer un peu de bon temps. En plus, avec l’autre, ça devenait impossible. Elle le manipulait, c’en était déplorable.

    Tout était tellement mieux avant.


Dernière édition par Luxury C. Williams le Mer 14 Avr - 13:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxury C. Williams
Luxury C. Williams
Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Pseudo : -
Crédit : (c) ambre

luxury w. « I felt like destroying something beautiful » Vide
MessageSujet: Re: luxury w. « I felt like destroying something beautiful »   luxury w. « I felt like destroying something beautiful » EmptyMar 13 Avr - 21:48

    CHAPTER TWO« Never forget the past, but don't live in. »

    Trois ans avant tout cela, la vie était beaucoup plus belle. Je passais du temps avec mes parents. Mes vrais parents, s’entend. Ma mère était une femme très belle, très douce, très drôle. Elle riait sans arrêt, elle aimait tout. C’était une dame tolérante et serviable, généreuse. Elle était parfaite. Je lui ressemble beaucoup, il paraît. J’ai son visage et ses airs, sa malice et son intelligence. C’était un rayon de soleil lors du plus terrible des orages, le vent le plus frais lors de la pire canicule. Par sa présence, le plus tragique des problèmes semblait pouvoir se résoudre. Elle avait quelque chose de magique. Ma mère s’appelait Hope. Espoir, littéralement. Un prénom qui prenait tout son sens quand c’est elle qui le porte.

    HOPE « Lux ! Lux ! Viens vite voir ! »
    LUXURY « WOW ! »
    HOPE « Combien en as-tu vu ? »
    LUXURY « Trois d’un coup ! »

    Le ciel se zébrait d’une pluie d’étoiles filantes. Il faisait froid, ma mère portait une énorme veste et j’avais sur le dos la grosse couverture qui venait de mon lit. Un beignet à la main, le nez tout rouge, je soufflais et de gros nuages de fumée sortaient joliment de ma bouche. Elle me tenait dans ses bras et elle souriait doucement. On s’écriait lorsque l’on en voyait encore quelques unes. La température était très basse. Pour cause, il faisait nuit, nous étions en Suède. En vacances. Deux mois après, de retour à Londres, jour pour jour, ma mère tombait enceinte. Une petite sœur, un petit frère, qu’importe. Cela me rendait très heureuse. Jouer toute seule, cela passait un temps. Je déteste la solitude. C’était très amusant de voir le ventre de Maman gonfler petit à petit. Maman le sentait souvent bouger, elle en riait. Elle était radieuse. Papa aussi. On était une vraie petite famille. Dans une vraie petite maison. Les seuls invités étaient nos proches amis. C’était convivial, et le travail n’était pas omniprésent. Et puis, comme toutes les histoires, il y a souvent un évènement perturbateur.

    Maman était venue me voir et elle me regardait dans les yeux. Son regard était humide, ses lèvres un peu tremblantes et son teint un peu rouge. Elle me caressait doucement la joue et elle m’a, après nombreuses tentatives, appris que le bébé ne viendrait pas. Il y avait eu un problème. Elle se sentait terriblement coupable, cela se voyait sur son visage, se trahissait dans ses mouvements. Elle avait voulu donner la vie à un enfant et lui avait finalement ôté.

    LUXURY « Mais, Maman, ce n’est pas ta faute. »

    Et elle était partit en courant, détruite. Je n’avais pas pleuré, j’étais abasourdi, tandis que mon père me consolait inutilement. Celle qui avait besoin d’aide, c’était ma mère. C’était Hope. Mais l’espoir est partit quelques jours plus tard, quand on a retrouvé la femme de monsieur Williams sur une route, non loin du quartier dans lequel nous habitions en Angleterre. Sa voiture était tombé dans un petit fossé et avait prit feu.

    Après l'enquête qui avait été faite sur ma mère, l'accident avait été déclaré comme un suicide. Les gros titres, l’impression de ne pas avoir été suffisamment à ses côtés. Le manque de sa présence, de son parfum, du bruit de ses pas sur le parquet, ses mains tenant les miennes…
    « Pourquoi es-tu partie Maman ? Je ne te suffisais pas ? »

    CHAPTER THREE« leave me if you care. »

    Deux ans après ce tragique accident, Emy est arrivée dans notre routine. Tout le monde se réjouissait que mon père tourne la page et décide de débuter une nouvelle vie. Sauf que je voyais bien qu’elle n’était pas aussi gentille et douce que ma mère. Une chose était claire pour moi : l’argent l’intéressait beaucoup. Elle était un peu plus jeune que mon père, blonde. Le stéréotype de la fille qui se sert des autres pour son compte. Cela faisait désormais un paquet d’années qu’on vivait avec elle. J’avais treize ans et je n’arrivais cependant toujours pas à m’y faire. Je ne m’y ferais jamais. Elle est idiote, simpliste, superficielle, elle n’a aucun humour, elle ne connaît pas l’ironie. Certes, je lui en ai fais baver, mais elle le mérite amplement. C’était elle la victime aux yeux des autres, et j’étais la coupable. Je n’étais pas vraiment un amour avec elle, mais j’étais quand même une fille très gentille. Reagan dit que je suis très courageuse de vouloir leur faire à tous ouvrir les yeux. Mais, me dit-elle, il faut savoir se montrer parfois moins franche. Je manque de tact apparemment. C’est idiot. On dit aussi que je suis maligne, et que j’utilise ce côté rusé pour quelque chose de mauvais (comme par exemple faire de mauvaises farces à Emy). Mais un jour, je n’ai vraiment pas voulu l’effrayer autant.

    J’avais treize ans donc et nous étions dans un parc. Il était tôt, nous allions déjeuner avec mon père et Emy. Il est partit à un moment et elle a commencé à me dire qu’il fallait que j’arrête de jouer les petites pestes. Une peste, moi ? Alors qu’est-ce qu’elle est, elle ? J’étais si révoltée par ses paroles, son attitude hypocrite derrière le dos de mon père, que j’ai commencé à l’insulter de toutes mes cordes vocales. Heureusement, le parc était vide, mais ça n’aurait rien changé s’il avait été occupé par une centaine de personnes. Je me fiche de leurs regards effarouchés. Emy était le diable en personne, et en pensant à cela, la vaisselle qui était posée sur le tissu à carreaux rouge se mit à voler vers elle et la brutaliser.

    EMY « Arrête ça tout de suite Luxury ! Arrête ! »

    J’étais tellement sous le choc que je ne me souviens plus vraiment comment tout ceci s’est arrêté. Quand mon père est revenu, Emy était en train de me poursuivre en essayant de m’attraper, et ce n’était pas pour me chatouiller. On m’a ensuite puni pour une raison que je ne connaissais pas. Je n’avais rien contrôlé. J’avais par la suite réessayé, sans succès. « De toute manière, la magie, ça n’existe pas ! » m’étais-je dit ce jour-là. Le vent devait avoir soufflé très fort, ou en tout cas, il était très probable que ce ne soit absolument pas ma faute. Au final, je n’y ai rapidement plus pensé car le mariage de Emy et de mon père venait d’être déclaré. J’allais devenir officiellement la fille de cette sorcière.

    C’était un grand mariage, magnifiquement blanc, avec des fleurs, des invités partout. Il était organisé dans le grand jardin en face de la maison. C’était ridicule comme fête. Les mariages sont ridicules, surtout que la reine de la journée, c’était bien entendu Emy. Elle était aux anges, se vantait d’avoir trouvé un mari si adorable. Lorsqu’on lui parlait de moi, elle faisait comme si elle et moi nous entendions bien, comme si nous étions les meilleures amies du monde. Elle était hypocrite, jalouse et définitivement parfaite dans son rôle de comédienne. Une comédienne hors pair. Elle devrait faire du théâtre.

    PRÊTRE
    « Vous êtes désormais mari, et femme. Vous pouvez… »
    LUXURY « Et Maman alors ?! »

    J’aurais peut-être du me taire. J’avais quatorze ans, mon oncle m’avait fait un peu boire et j’étais complètement saoule, à ce qu’il paraît. J’ai tout oublié mais Reagan m’a bien tout raconté. Apparemment, je m’étais levé pendant le mariage et m’était mise devant l’autel, avec Emy et mon père. J'avais regardé bien dans les yeux mon père et je lui avais répété sans arrêt ce qu'il faisait de tout ce qui s'était passé avec ma mère, de leurs souvenirs, qu'il les balayait avec cette espèce de blonde hyper oxydée. Même après mon malaise, la fête avait perdu de sa magie et les invités se sentaient mal à l'aise, témoins d'une scène dont ils ne voulaient pas entendre parler. Je ne me vante pas d'avoir tout gâché car mon père m’avait bien demandé de me tenir correctement. Je l’avais déçue, forcément. Déjà que nous ne nous parlions pas beaucoup, cette bêtise détériora encore un peu plus notre relation. Jusqu’à cette lettre.

    Je ne recevais pas beaucoup de courrier de ce type, mais j’avais bien rit en la lisant deux ans après cet évènement que j’avais oublié par la suite. Je l’avais jeté, me disant que les gens n’avaient rien d’autre à faire que d’envoyer de si jolie lettre à des personnes qui sauront dès le début que c’est une mauvaise farce. Mais, je ne connaissais pas des gens aussi motivés. J’en reçus d’autre, et je m’étais décidée à en parler à mon père, qui fut surpris. Au final, je fus bien obligé d’y croire. Et bizarrement, mon père était très fier.

    Un an après, j’y rentrai, pour le plus grand bonheur d’Emy. Ne plus m’avoir dans les pattes la ravissait totalement. Cependant, j’aime beaucoup lui faire peur avec le bâton qui me sert à lancer de jolies étincelles. Mine de rien, je suis une excellente élève. Pas la meilleure, bien sûr, mais mon niveau est très correct. Je suis très fière d’avoir une ascendance moldue et d’en être venue à pouvoir faire de la magie comme tous les autres sorciers.


...........................................
    ♦ say who you are, not who you wanna be.

      PSEUDO ; Lux (:
      AGE ; 15 ans.
      CÉLÉBRITÉ ; Alexis Bledel !
      CODE DU RÈGLEMENT ;
      Spoiler:
      PRÉSENCE ; 6.4/7 !
      COMMENTAIRE ? :7: j'aime le design, et le contexte *w*


Dernière édition par Luxury C. Williams le Mer 14 Avr - 13:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A. Cahill
Pandore A. Cahill
pandorinette. écriveuse de paroles chatboxienne ♥
Messages : 121
Date d'inscription : 29/03/2010
Pseudo : violet, sab
Crédit : violet.
Musique : grand corps malade - rencontres.

WIZARD
âge: dix-sept ans.
sexualité: bisexuelle.
informations:

luxury w. « I felt like destroying something beautiful » Vide
MessageSujet: Re: luxury w. « I felt like destroying something beautiful »   luxury w. « I felt like destroying something beautiful » EmptyMar 13 Avr - 22:19

    bienvenue ♥️ haan, depuis tantôt je me dis que l'avatar de ta fiche de présentation me dit vachement quelque chose... et pour cause.. c'est de moi o.o ça me choque, c'est trop bizarre, j'ai pas l'habitude. -->[] surtout qu'il me parait hyper vieux celui-là... fait avec tophiltre '-' SOIT. je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche :D♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

luxury w. « I felt like destroying something beautiful » Vide
MessageSujet: Re: luxury w. « I felt like destroying something beautiful »   luxury w. « I felt like destroying something beautiful » EmptyMer 14 Avr - 11:42

    bonjour et bienvenue sur le forum :28: :28:
    je file de réserver alexis :46:
Revenir en haut Aller en bas
Luxury C. Williams
Luxury C. Williams
Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Pseudo : -
Crédit : (c) ambre

luxury w. « I felt like destroying something beautiful » Vide
MessageSujet: Re: luxury w. « I felt like destroying something beautiful »   luxury w. « I felt like destroying something beautiful » EmptyMer 14 Avr - 13:43

    Pandore - Oh, et bien il est vraiment joli quand même *o* Merci pour l'accueil en tout cas (:

    Nolhan - Merci pour la réservation et l'accueil !! Je précise que je pense avoir terminé ma fiche, s'il y a le moindre problème, je suis prête à faire des modifications (je suis moi-même pas très satisfaite donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis S. Jones
Artemis S. Jones
Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2010
Pseudo : Azariel
Crédit : Azariel
Musique : Miike Snow | Silvia

WIZARD
âge: 19 y.o
sexualité: hétérosexuelle
informations:

luxury w. « I felt like destroying something beautiful » Vide
MessageSujet: Re: luxury w. « I felt like destroying something beautiful »   luxury w. « I felt like destroying something beautiful » EmptyMer 14 Avr - 13:57

Bienvenue !! :25:
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys I. Whisper
Hadeys I. Whisper
Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Damnation.
Crédit : Tif
Musique : Funeral by Band of Horses

WIZARD
âge: 20 ans
sexualité: Bisexuel
informations:

luxury w. « I felt like destroying something beautiful » Vide
MessageSujet: Re: luxury w. « I felt like destroying something beautiful »   luxury w. « I felt like destroying something beautiful » EmptyMer 14 Avr - 19:58

Bienvenue :16:
Revenir en haut Aller en bas
Luxury C. Williams
Luxury C. Williams
Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Pseudo : -
Crédit : (c) ambre

luxury w. « I felt like destroying something beautiful » Vide
MessageSujet: Re: luxury w. « I felt like destroying something beautiful »   luxury w. « I felt like destroying something beautiful » EmptyMer 14 Avr - 21:44

    Merci Hadeys et Artemis pour l'accueil : D
Revenir en haut Aller en bas
Louka B. Benefit
Louka B. Benefit
Messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2010
Pseudo : Lune
Crédit : © Paranoid

luxury w. « I felt like destroying something beautiful » Vide
MessageSujet: Re: luxury w. « I felt like destroying something beautiful »   luxury w. « I felt like destroying something beautiful » EmptyMer 14 Avr - 21:56

      Moi je t'accueille pas ! Je te kidnappe ! Alexis ♥️_♥️
      Bienvenuuuuue j'espère ne pas t'avoir fait peur :D
Revenir en haut Aller en bas
Luxury C. Williams
Luxury C. Williams
Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Pseudo : -
Crédit : (c) ambre

luxury w. « I felt like destroying something beautiful » Vide
MessageSujet: Re: luxury w. « I felt like destroying something beautiful »   luxury w. « I felt like destroying something beautiful » EmptyMer 14 Avr - 23:59

    J'veux bien que tu me kidnappes Louka *ç*
    merci pour l'accueil en tout cas :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

luxury w. « I felt like destroying something beautiful » Vide
MessageSujet: Re: luxury w. « I felt like destroying something beautiful »   luxury w. « I felt like destroying something beautiful » EmptyJeu 15 Avr - 12:05

    désolé pour l'attente. c'est une belle fiche. une histoire bien ficelée que j'ai eu plaisir à lire. passons à la validation. :1:

    bienvenue à gryffondor
    Je sens en toi une jeune fille douce. Intelligente. Curieuse et courageuse tu es un brin rebelle et n'as pas peur d'être franche et de faire tout ce que tu peux quand tu as un objectif. Tu es calme et posée en général. Mais tu peux te révéler dynamique et peu diplomate. L'histoire avec ta belle mère en est un bel exemple. Fière de tes origines tu n'as pas honte de le crier sur les toits. A Poudlard tu devras faire attention car ta franchise pourrait en énerver plus d'un. Fort caractère, douceur, beauté, générosité. Un poil naïve. La maison rouge et or est faite pour toi.

    te voilà validée :29: tu peux dès maintenant faire ta fiche de lien et de rp. demander plein de lien, flooder, participer aux concours et intrigues. amuse toi bien. :28:

Revenir en haut Aller en bas
Luxury C. Williams
Luxury C. Williams
Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Pseudo : -
Crédit : (c) ambre

luxury w. « I felt like destroying something beautiful » Vide
MessageSujet: Re: luxury w. « I felt like destroying something beautiful »   luxury w. « I felt like destroying something beautiful » EmptyJeu 15 Avr - 14:35

    Merci beaucoup ! :16:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

luxury w. « I felt like destroying something beautiful » Vide
MessageSujet: Re: luxury w. « I felt like destroying something beautiful »   luxury w. « I felt like destroying something beautiful » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

luxury w. « I felt like destroying something beautiful »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem excidium :: LET'S GO ; :: 
    ▬ here with us.
 :: welcome here
-