requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 BRENTON • one of them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca o. Brenton
Bianca o. Brenton
Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2010
Pseudo : narcisse
Crédit : (c) violet alias pandore.

WIZARD
âge: dix-sept
sexualité: hétérosexuelle
informations:

BRENTON • one of them Vide
MessageSujet: BRENTON • one of them   BRENTON • one of them EmptyMer 14 Avr - 23:22

fichedeprésentation


BrentonOrléane
...........................................Bianca.


      ♦ no one is going to save you.

      NOM ; Brenton. C'est un nom simple, banal et très commun, aussi bien chez les moldus que chez les sorciers. Il n'est rattaché à rien de connu ou d'exceptionnel. C'est juste un nom de famille.
      PRÉNOM(S) ; Bianca Orléane. Mais, par soucis de se sentir plus unique, elle demande à ses amis, uniquement ses amis, de l'appeler Bob. C'est court, c'est mignon, c'est logique par rapport à ses initiales.
      NATIONALITÉ ; Britannique. Quoique d'après sa sœur qui passe beaucoup de son temps libre des vacances à faire des recherches sur les ancêtres, la famille aurait un peu de sang belge dans les veines.
      AGE ; Dix-sept ans. Malgré qu'elle soit majeur dans le monde sorcier, elle ne l'est pas encore dans le monde moldu et cela lui pose parfois problème pendant les vacances.
      ANNÉE D'ÉTUDE; Troisième année. Elle a d'ailleurs eut un peu de mal à passer son année précédente en raison de ses notes réellement catastrophique en potions.
      PURETÉ DU SANG ; Sang Mêlé. Son père est un sorcier né moldu et sa mère une simple moldue, ce qui fait de Bianca et de ses sœurs des sang mêlé.
      ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle. Même si la première fille qu'elle a embrassé était sa meilleure amie, lorsqu'elle avait quatorze ans, elle préfère les hommes.

      BAGUETTE ; Elle mesure vingt sept centimètres et demi, en bois de houx et contient un unique crin de licorne femelle. Elle n'a rien d'exceptionnelle mais Bianca adore son aspect lisse et sa souplesse.
      NIVEAU SCOLAIRE ; Passable ou bon, selon les matières. Elle est par exemple une des meilleurs élèves en métamorphose mais très nulle en potions.
      PREFERENCE ; Généralement parlant, Bianca penche du côté du bien. Magiquement parlant, elle pense que c'est une bonne chose d'enseigner les deux magies. Ce n'est pas parce que l'on pratique la magie noire que l'on est du côté du mal, si?
      ÉPOUVANTARD ; Ses sœurs étendues, mortes. Forcément car si l'une de ses sœurs meure, c'est une partie d'elle-même qui s'éteint. Elles forment un lot qu'il ne faut pas détruire.
      PATRONUS ; Wombat à nez poilu. Heureusement qu'elle ne sait pas exécuter son patronus assez bien pour qu'il prenne une forme concrète sinon elle serait dégoûtée par la laideur de l'animal.
      SUPPLÉMENT ; ?
...........................................
    ♦ you must l(ea)ive your life.

    PROLOGUE ; être unique est un luxe.

    Il y a une chose que la plupart des gens ne peuvent pas comprendre. Platon, très ancien philosophe grec, prétendait qu'autrefois les humains avaient quatre bras, quatre jambes et deux têtes. Mais, Jupiter jaloux de leur puissance ordonna qu'ils furent séparés en deux parties, un homme, une femme et c'est ainsi que naquit la légende des âmes sœurs, ces êtres qui cherchent à se compléter pour ne former plus qu'un, comme au départ. J'ignore si cette légende est vrai ou si les âmes sœurs existent. Tout ce que je peux affirmer c'est qu'il est possible que deux personnes ne se sentent réellement vivantes que lorsqu'elles sont ensembles. Deux, ou trois. C'est mon cas. J'ai deux sœurs, nous sommes triplées. Malgré mon désir d'avoir ma propre vie, de faire mes propres choix, je ne peux pas me passer d'elles. Elles me sont indispensables parce qu'elles sont une partie de moi, malgré nos très grandes différences. Et ça, peu de personnes peuvent le comprendre. Ce n'est pas de l'amour dans le sens littéral. C'est plus que cela, bien plus. Je ne suis pas unique. J'existe en trois exemplaires différents.
...........................................
Spoiler:


Dernière édition par Bianca o. Brenton le Sam 17 Avr - 20:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca o. Brenton
Bianca o. Brenton
Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2010
Pseudo : narcisse
Crédit : (c) violet alias pandore.

WIZARD
âge: dix-sept
sexualité: hétérosexuelle
informations:

BRENTON • one of them Vide
MessageSujet: Re: BRENTON • one of them   BRENTON • one of them EmptyMer 14 Avr - 23:23

BRENTON • one of them 23vff60

PREMIÈRE ANECDOTE ; jamais deux sans trois.


- Bianca chérie, cesses donc de manger autant de donuts. Tu vas grossir. Remarqua Jilly Brenton en fronçant les sourcils en direction de sa fille qui entamait tranquillement son sixième beignet.
La blondinette répondant au prénom de Bianca ne releva même pas sa tête d'ange pour affronter sa mère, préférant croquer à pleines dents sa pâtisserie. Déjà à cette âge là, elle savait que sa mère avait tort et que jamais elle ne grossirait, même si elle continuait à s'empiffrer de donuts. Une dizaine d'années plus tard, elle serait toujours cet ange blond au corps mince, c'était une certitude pour cette enfant de six ans. Et heureusement pour elle, grâce à ses gênes, elle avait raison. "Comme toujours" se plaisait-elle à dire. C'était une gamine qui avait confiance en elle, sans prétention. Le genre de petite princesse qui ressemblait à son peuple, sans jamais se sentir supérieure.
- Et moi maman, je peux avoir du thé s'il te plait? Quémanda une petite voix à la droite de Bianca.
Les deux fillettes se retournèrent alors l'une vers l'autre, chacune miroir parfait de l'autre. Des jumelles. Des vraies. Elles étaient semblables en tout point, il était réellement impossible de faire la différence entre les deux. Mrs Brenton elle-même avait parfois du mal à les différencier mais en bonne mère qui se respecte, elle ne se trompait tout de même que rarement. Ses deux filles avaient un caractère bien différents. Bianca était du genre exubérante, à ne pas tenir en place, à rire et à sourire à la moindre occasion. Sa sœur, Elena, était au contraire une enfant très calme et sage qui passait la plupart de son temps à observer en silence. Souvent, Jilly Brenton se demandait si Elena n'était pas ainsi car Bianca l'avait trop étouffé. Cette dernière se prenait un peu pour l'héroïne qui devait absolument protéger les gens qu'elle aimait et Elena était donc sous sa protection, trop pressante à certains moments. Mais en voyant que la dernière de ses filles se comportait toujours de la même manière, même loin de Bianca, elle avait abandonné cette théorie. Elena était simplement du genre effacée, ça n'avait pas tellement de rapport avec son environnement.
- Et mon milkshake? Réclama une troisième voix à la droit de Bianca et Elena.
Une troisième sœur. C'était Kaya, plus jeune de quelques minutes que Bianca et plus vieille de quelques secondes qu'Elena. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eaux à ses deux sœurs. Même la voix était pareille. Seul le caractère était différent. Bianca était la superficielle, Elena l'invisible et Kaya occupait donc le poste de rebelle. Elle ne se pliait à aucune règle, exceptées celles de sa "grande" sœur qui avait pourtant de moins en moins d'autorité sur elle. Kaya était sauvage, libre, indomptable, fière, froide. Si elle s'était matérialisée sous forme d'animal, elle aurait revêtue sans aucun doute l'apparence d'un beau cheval sauvage, ceux du far west qu'on ne pouvait pas approcher. Bianca aurait été un chat, passant son temps à parfaire son apparence. Quand à Elena, elle serait sûrement devenue un moineau discret écoutant aux fenêtres. Elles étaient différentes, elles avaient des goûts différents. Mais elles étaient pareilles dans le fond. Toutes avaient une chose à laquelle elles étaient accro. Bianca c'était les donuts, Kaya c'était le milkshake et Elena c'était le thé. Des obsessions différentes, des obsessions quand même.


BRENTON • one of them 15i70up

DEUXIÈME ANECDOTE ; sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière.


Si il y avait bien une chose à laquelle tenait Bianca, c'était ses cheveux. Elle les adorait, si blonds, si fins, si parfaits. Elle aurait pu passer sa vie entière à se coiffer. Et c'est sûrement ce qui déclencha chez elle l'envie d'être coiffeuse lorsqu'elle avait huit ans. Et forcément, comme toute enfant qui pense savoir ce qui est le mieux à faire, elle se dit que l'une de ses sœurs devaient être son cobaye pour une coupe de cheveux.
- ELENA! Appela t-elle du salon, où elle avait installée une chaise au milieu de la pièce ainsi qu'une table où étaient posés serviette et ciseaux.
Comme d'habitude, sa jeune sœur ne tarda pas à arriver. Quand Bianca lui présenta ce qu'elle souhaitait faire, l'autre se montra un peu réticente. Au bout de quelques minutes, elle finit néanmoins par céder et accepter la proposition. Elle s'assit sur la chaise et mit la serviette sur ses épaules. Bianca prit ensuite les ciseaux et se mit au travail. En cinq minues, l'affaire fut réglée et Elena se retrouva avec une horrible coupe au bol ratée. Quand Bianca, toute fière, lui mit devant les yeux un petit miroir, elle fondit en larmes et en cris. Leur mère accourut aussitôt et demanda quelle était la cause du raffut. Lorsqu'elle aperçut la tête de la plus jeune de ses filles, son visage se décomposa. Bianca reçut ce jour là la plus belle correction de sa vie. Mais, cette date là eut un autre goût pour la jeune Elena. Jilly Brenton n'était pas parvenue à la calmer et c'est tout naturellement qu'elle était partit dans sa chambre, pour s'enfermer dans un petit placard. Quand elle en ressortit, exactement trente-deux minutes plus tard, ses cheveux avaient retrouvés leur longueur. Elena était aussi jolie qu'avant. C'était sa première démonstration de magie. Elle était la plus jeune des triplées mais la première à faire comprendre qu'elle était une sorcière. Pour Bianca, ce fut un mois plus tard quand l'une de ses poupées se mit à marcher et à parler seule. Kaya fut la dernière, huit mois plus tard lorsqu'elle parvint à léviter pour échapper à la colère de sa plus grande sœur qui était fâchée contre elle et voulait se battre. Il y eut un temps d'écart entre chaque démonstration mais il fut bel et bien prouvé que chacune des triplée Brenton était une véritable sorcière.



Dernière édition par Bianca o. Brenton le Jeu 22 Avr - 22:36, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca o. Brenton
Bianca o. Brenton
Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2010
Pseudo : narcisse
Crédit : (c) violet alias pandore.

WIZARD
âge: dix-sept
sexualité: hétérosexuelle
informations:

BRENTON • one of them Vide
MessageSujet: Re: BRENTON • one of them   BRENTON • one of them EmptyMer 14 Avr - 23:23

BRENTON • one of them Nxqq93

TROISIEME ANECDOTE ; être ensembles, séparées.


- Bianca chérie, cesses donc de manger autant de donuts. Tu vas grossir. Remarqua Jilly Brenton en fronçant les sourcils en direction de sa fille qui entamait tranquillement son sixième beignet.
La blondinette répondant au prénom de Bianca ne releva même pas sa tête d'ange pour affronter sa mère, préférant croquer à pleines dents sa pâtisserie.


BRENTON • one of them 2llg7t2

QUATRIEME ANECDOTE ; trois filles, un garçons.


- Bianca chérie, cesses donc de manger autant de donuts. Tu vas grossir. Remarqua Jilly Brenton en fronçant les sourcils en direction de sa fille qui entamait tranquillement son sixième beignet.
La blondinette répondant au prénom de Bianca ne releva même pas sa tête d'ange pour affronter sa mère, préférant croquer à pleines dents sa pâtisserie.



BRENTON • one of them Mwzcio

ÉPILOGUE ; la fin n'est-elle pas censée ressembler au commencement?


uc



Dernière édition par Bianca o. Brenton le Dim 25 Avr - 22:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A. Cahill
Pandore A. Cahill
pandorinette. écriveuse de paroles chatboxienne ♥
Messages : 121
Date d'inscription : 29/03/2010
Pseudo : violet, sab
Crédit : violet.
Musique : grand corps malade - rencontres.

WIZARD
âge: dix-sept ans.
sexualité: bisexuelle.
informations:

BRENTON • one of them Vide
MessageSujet: Re: BRENTON • one of them   BRENTON • one of them EmptyMer 14 Avr - 23:40

    haaaan. ça y est. t'es là. mon elo. ma toute belle :43: je suis émue tout plein, mon petit bébé qui rentre à la maison :28: -->[] nolhan il va s'amuser pour la réservation de l'avatar, je le sens. mais c'est pas grave. parce que tu le vaux. encore et encore, mille fois tu le vaux. je t'aime :49: j'allais oublier le principal :2: bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :28:
Revenir en haut Aller en bas
Bianca o. Brenton
Bianca o. Brenton
Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2010
Pseudo : narcisse
Crédit : (c) violet alias pandore.

WIZARD
âge: dix-sept
sexualité: hétérosexuelle
informations:

BRENTON • one of them Vide
MessageSujet: Re: BRENTON • one of them   BRENTON • one of them EmptyMer 14 Avr - 23:46

    :3:
    Merci, je t'aime :49:
    Et faut point me réserver d'avatar alors, ça va vraiment être galère sinon '-'
    :33:
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

BRENTON • one of them Vide
MessageSujet: Re: BRENTON • one of them   BRENTON • one of them EmptyJeu 15 Avr - 12:11

    bienvenue sur le forum jolie demoiselle. :28: :28: les amis de sab' sont mes amis *out* en plus si tu déborde d'amour pour nous c'est encore plus beau :46
    bonne chance pour la suite de ta fiche. je file te réserver candice.

    sab' pourquoi je vais m'amuser pour la réservation ?! =O
:
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A. Cahill
Pandore A. Cahill
pandorinette. écriveuse de paroles chatboxienne ♥
Messages : 121
Date d'inscription : 29/03/2010
Pseudo : violet, sab
Crédit : violet.
Musique : grand corps malade - rencontres.

WIZARD
âge: dix-sept ans.
sexualité: bisexuelle.
informations:

BRENTON • one of them Vide
MessageSujet: Re: BRENTON • one of them   BRENTON • one of them EmptyJeu 15 Avr - 13:28

    parce que tu crois que je partage mon elo, comme ça toi? ouais bon d'accord... mais c'est bien parce que c'est toi :43: et pour ce qui est de l'avatar, t'es jamais sûr du personnage qu'elle va faire avant d'être validée. elle change mille fois d'avis... ce qui veut dire que candice fera peut-être les deux premiers jours et après... xD j'ai bien résumé? '-'

    sinon blondie, t'inquiète: ils sont gentils, ils mordent pas et ils intègrent bien. faut que tu passes sur la cb de temps à autres :43:
Revenir en haut Aller en bas
Anthea J. Brandt-Storm
Anthea J. Brandt-Storm
bitch as witch. hurricanes & butterflies are dancing in my head.
Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2010
Pseudo : shapeless heart.
Crédit : beatnik beast.
Musique : ♫ marie ou marilyn ▬ saez.

WIZARD
âge:
sexualité:
informations:

BRENTON • one of them Vide
MessageSujet: Re: BRENTON • one of them   BRENTON • one of them EmptyJeu 15 Avr - 13:39

    bienvenue parmi nous ♥️
    bonne chance pour la suite de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Bianca o. Brenton
Bianca o. Brenton
Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2010
Pseudo : narcisse
Crédit : (c) violet alias pandore.

WIZARD
âge: dix-sept
sexualité: hétérosexuelle
informations:

BRENTON • one of them Vide
MessageSujet: Re: BRENTON • one of them   BRENTON • one of them EmptyLun 19 Avr - 0:47

    Très bien résumé Sab' x)

    Merci tout le monde :3:

    edit ; je suis une chieuse, pardon mais serait-il possible de me réserver Taylor Momsen a à la place de Candice s'il vous plait? '-'
    Et pour ma fiche, j'essaie de terminer ça assez vite.
    :3:


Dernière édition par Bianca o. Brenton le Lun 19 Avr - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys I. Whisper
Hadeys I. Whisper
Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Damnation.
Crédit : Tif
Musique : Funeral by Band of Horses

WIZARD
âge: 20 ans
sexualité: Bisexuel
informations:

BRENTON • one of them Vide
MessageSujet: Re: BRENTON • one of them   BRENTON • one of them EmptyLun 19 Avr - 0:55

Life is life <3 ! bienvenue =] !!
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

BRENTON • one of them Vide
MessageSujet: Re: BRENTON • one of them   BRENTON • one of them EmptyLun 19 Avr - 22:38

    je file te la réserver :28: :28:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

BRENTON • one of them Vide
MessageSujet: Re: BRENTON • one of them   BRENTON • one of them Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRENTON • one of them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem excidium :: LET'S GO ; :: 
    ▬ here with us.
-