requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Parce que je le vaut bien XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy S. Bloomsy
Daisy S. Bloomsy
daisy jolie fleur. le chantage au chocolat belge, yeah.
Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Pseudo : Willy Wonka
Crédit : ©Shapeless Heart
Musique : Bang Bang Bang Bang [Soho Dolls]

WIZARD
âge: 19ans.
sexualité: hétérosexuelle
informations:

Parce que je le vaut bien XD Vide
MessageSujet: Parce que je le vaut bien XD   Parce que je le vaut bien XD EmptyLun 19 Avr - 16:41

    Bon bon c'est juste pour vous prévenir que je risque d'être fort peu présente (j'avoue je le suis déjà deux/trois jours) MAIS à ma décharge, je suis en pleine répétition pour mon spectacle de danse de la semaine prochaine. Alors entre les répétitions, la reprise des cours, le spectacle en lui même et les trajets qui me prennent du temps , ça va être difficile de trainasser sur l'ordi :43: Je ne sais pas trop comment je vais vous revenir MAIS je vais vous revenir (Ah oui pas de chance, même avec un bras en moins et des bleus partout je sais venir vous ennuyer... Oui c'est un sport violent vous vous rendez même pas compte). Bon voilà... Tout ça pour ça XD Je vous aimes, je ne vous oublies pas (nooooooooooon jamaaaaaaaaaiiiiiiiis :15: ) :3:

    J'aurais voulu vous faire un truc méga long et trop trop classe mais je sais pas quoi vous raconter XD Ma vie est tellement passionnante que vous vous noierez dans les récits XD Aha.
Revenir en haut Aller en bas
Louka B. Benefit
Louka B. Benefit
Messages : 61
Date d'inscription : 30/03/2010
Pseudo : Lune
Crédit : © Paranoid

Parce que je le vaut bien XD Vide
MessageSujet: Re: Parce que je le vaut bien XD   Parce que je le vaut bien XD EmptyLun 19 Avr - 16:44

*plouuuff* ceci était le bruit du corps de Louka se noyant dans le récit de la vie de Daisy.

REVIENS NOUUUUS ! VIIIITE!
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan E. Sveinsson
Nolhan E. Sveinsson
destroyed boy give my gun. i play. and i die.
Messages : 385
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Pseudo : oasis
Crédit : shapeless.heart
Musique : je veux qu'on baise sur ma tombe ▬ saez.

WIZARD
âge: nineteen y.o.
sexualité: everything.
informations:

Parce que je le vaut bien XD Vide
MessageSujet: Re: Parce que je le vaut bien XD   Parce que je le vaut bien XD EmptyLun 19 Avr - 22:33

    amuse toi bien. reviens nous en pleine forme vite et toujours autant remplie d'amour pour nous (aa)
    :28: :28: :28: :28:
Revenir en haut Aller en bas
Hadeys I. Whisper
Hadeys I. Whisper
Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Damnation.
Crédit : Tif
Musique : Funeral by Band of Horses

WIZARD
âge: 20 ans
sexualité: Bisexuel
informations:

Parce que je le vaut bien XD Vide
MessageSujet: Re: Parce que je le vaut bien XD   Parce que je le vaut bien XD EmptyLun 19 Avr - 22:49

Louka B. Benefit a écrit:
*plouuuff* ceci était le bruit du corps de Louka se noyant dans le récit de la vie de Daisy.

REVIENS NOUUUUS ! VIIIITE!

*Est mort de rire*

Avoue n'avoir pas tout lu juste "spectacle de danse" -"répétition" *imagine Daisy bougeant son body & ne dis plus rien *o* *

OOPS pardon ... Hadeys est un peu emballé ce soir XD & je fais très schizo' .. x) donc courage pour tes répets' miss et reviens nous sans un poignet ou une jambe cassée hein ^^' ... oui je suis toujours d'un optimisme flambant. XD
Bref A bientôt :4:
Revenir en haut Aller en bas
Daisy S. Bloomsy
Daisy S. Bloomsy
daisy jolie fleur. le chantage au chocolat belge, yeah.
Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Pseudo : Willy Wonka
Crédit : ©Shapeless Heart
Musique : Bang Bang Bang Bang [Soho Dolls]

WIZARD
âge: 19ans.
sexualité: hétérosexuelle
informations:

Parce que je le vaut bien XD Vide
MessageSujet: Re: Parce que je le vaut bien XD   Parce que je le vaut bien XD EmptyMar 27 Avr - 16:14

    JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN !? Et le mieux ? Je gère trop AHA. C'est pas donné à tout le monde d'être trop douée de la vie XD Hm? Tout ca pour dire (rien du tout en fait XD) que je suis revenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parce que je le vaut bien XD Vide
MessageSujet: Re: Parce que je le vaut bien XD   Parce que je le vaut bien XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je le vaut bien XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem excidium :: PROMISE OF A LIFETIME ; :: 
    ▬ the newspaper
 :: now you're gone
-