requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 On va tous mourir! Enfin, juste moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore A. Cahill
Pandore A. Cahill
pandorinette. écriveuse de paroles chatboxienne ♥
Messages : 121
Date d'inscription : 29/03/2010
Pseudo : violet, sab
Crédit : violet.
Musique : grand corps malade - rencontres.

WIZARD
âge: dix-sept ans.
sexualité: bisexuelle.
informations:

On va tous mourir! Enfin, juste moi. Vide
MessageSujet: On va tous mourir! Enfin, juste moi.   On va tous mourir! Enfin, juste moi. EmptySam 24 Avr - 12:18

    Bonjour mes amours !
    Bon voilà, qui dit fin d’année… dit examens. Bon, je sais nous ne sommes que le 24 avril mais je ne peux pas faire autrement. Donc, à partir de maintenant je passerai sans doute tous les jours (jusqu’au 20 mai, du moins) mais je ne pourrai pas rp. Par conséquent, je suis vraiment navrée pour mon Artéàlatélé, mais va falloir un bon bout de temps pour ta réponse. Donc, tu as le temps pour me répondre xD Désolée, vraiment. Enfin, je vais vous raconter ma vie pour que vous compreniez hein -->[] Non mais plus sérieusement: ce week-end je dois bosser un dossier en psycho des apprentissages et c'est hyper compliqué. Genre analyser une leçon et la découper en plein de stratégies et d'approches différentes. Autant vous le dire: je me chie dessus rien que d'y penser --' Toute la semaine prochaine faut que je fasse mon Dossier Enseignant (et ce n’est pas un petit machin. Je m'y prends trop tard... AGAIN.) Qui doit faire bien une trentaine de page... J'en ai deux :6: Je dois préparer une leçon sur les adjectifs (et je vous jure que préparer une leçon ça prend un temps fou! On dirait pas quand les profs nous donnent les feuilles toutes faites comme ça :2: ) J'dois lire deux bouquins et sur un des deux j'ai un gros boulot à faire :8: Je dois apprendre un monologue de deux pages par cœur et préparer une mise en scène itou. Limite ça c'est cool (j'ai choisi le monologue d'une pauvre vieille file.. ça me colle à la peau -->[]), mais ça prend du temps aussi --' Je dois revoir environ 1000 mots de vocabulaire, toute ma grammaire de fond en comble et toute ma littérature du moyen âge. Je dois trouver un article pour FLE et faire un commentaire de texte dessus. Et tout ça, c'est rien que jusqu'au 20 mai :8: (bon, pour ceux qui ont lu: DESOLEE J'AIME RACONTER MA VIE u_u Et si je l'écris, ça me parait tout de suite plus réel, du coup ça me booste à bosser... enfin, j'aurai essayé quoi :9:

    A partir du 20 mai, je suis en période de blocus donc, c'est une période durant laquelle je n'ai plus cours car on nous laisse réviser avant les examens. J'adore 10 jours de révisions pour 14 examens, le pied :2: et donc à partir de ce moment là, je viendrai plus que de temps à autres pour me changer les idées parce que je crois que je vais bloquer tellement d'heure que je vais avoir besoin de décompresser. Par contre, je ne sais ni quand mes examens commencent, ni quand ils s'achèvent. On n’a toujours pas eu d'horaire et franchement, ça me fait chier. Je ne peux rien planifier. De toute façon, quand je planifie, je ne sais pas m'y tenir et comme ça fait genre un an que j'ai plus étudié à proprement parler... je vais avoir du maaaaal. Pourquoi avant avec une seule lecture j'arrivais à réussir mais que là j'atteins même pas un putain de 10? De toute façon il me faut 12 minimum dans toutes les matières alors... Je suis vraiment dans la merde :roll:

    Bref. Je vous aime :49: :3:
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A. Cahill
Pandore A. Cahill
pandorinette. écriveuse de paroles chatboxienne ♥
Messages : 121
Date d'inscription : 29/03/2010
Pseudo : violet, sab
Crédit : violet.
Musique : grand corps malade - rencontres.

WIZARD
âge: dix-sept ans.
sexualité: bisexuelle.
informations:

On va tous mourir! Enfin, juste moi. Vide
MessageSujet: Re: On va tous mourir! Enfin, juste moi.   On va tous mourir! Enfin, juste moi. EmptySam 24 Avr - 14:51

    bon, en fait, ajoutez à ça crise parentale aigüe. donc, comptez pas trop sur ma présence.
    j'aimerais bien une pellle, un seau, un rateau et du sable pour refaire le monde. ou une corde et un tabouret c'est peut-être plus simple. de toute façon, je ne risque pas de manquer à quiconque x)
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Laël J. Oridor
Messages : 118
Date d'inscription : 28/03/2010
Pseudo : Lala :D !
Crédit : SHE

On va tous mourir! Enfin, juste moi. Vide
MessageSujet: Re: On va tous mourir! Enfin, juste moi.   On va tous mourir! Enfin, juste moi. EmptySam 24 Avr - 18:06

    Tu dois faire tout ça avant le 20 Mai O.O... Je suis choqué là :O. Ca a l'air vachement dur en plus... En tout cas je suis de tout coeur avec toi :36: ! Je te souhaite toute la chance du monde pour réussir tes exam's et avoir assez d'argent pour acheter assez de sable pour refaire le monde :D ! (oui, je sors.) Voilà. Encore une fois, Bonne Chance :).
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A. Cahill
Pandore A. Cahill
pandorinette. écriveuse de paroles chatboxienne ♥
Messages : 121
Date d'inscription : 29/03/2010
Pseudo : violet, sab
Crédit : violet.
Musique : grand corps malade - rencontres.

WIZARD
âge: dix-sept ans.
sexualité: bisexuelle.
informations:

On va tous mourir! Enfin, juste moi. Vide
MessageSujet: Re: On va tous mourir! Enfin, juste moi.   On va tous mourir! Enfin, juste moi. EmptyDim 25 Avr - 18:08

    merci ♥️ je suis tout autant choquée xD surtout que quand je finis un truc je me dis hourra! puis je rentre à l'école et ils nous refilent encore des trucs. je suis jamais au bout uU'
Revenir en haut Aller en bas
Daisy S. Bloomsy
Daisy S. Bloomsy
daisy jolie fleur. le chantage au chocolat belge, yeah.
Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Pseudo : Willy Wonka
Crédit : ©Shapeless Heart
Musique : Bang Bang Bang Bang [Soho Dolls]

WIZARD
âge: 19ans.
sexualité: hétérosexuelle
informations:

On va tous mourir! Enfin, juste moi. Vide
MessageSujet: Re: On va tous mourir! Enfin, juste moi.   On va tous mourir! Enfin, juste moi. EmptyMar 27 Avr - 16:12

    Ma Funcky je t'aime d'amour très fort de la vie et je te souhaite trop méga de courage ♥️ Je suis là quand tu veux, tu envois un texto et hop... Le jour, la nuit... Enfin peut-être pas la nuit mais je te répondrais le matin :2:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

On va tous mourir! Enfin, juste moi. Vide
MessageSujet: Re: On va tous mourir! Enfin, juste moi.   On va tous mourir! Enfin, juste moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On va tous mourir! Enfin, juste moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem excidium :: PROMISE OF A LIFETIME ; :: 
    ▬ the newspaper
 :: now you're gone
-