requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 mieux vaut tard que jamais. ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven L. Svenson-Wright
Heaven L. Svenson-Wright
Messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Pseudo : Phee
Crédit : British Cookie
Musique : Chevelle - The red

WIZARD
âge: twenty years old.
sexualité: hétéro.
informations:

mieux vaut tard que jamais. ou pas. Vide
MessageSujet: mieux vaut tard que jamais. ou pas.   mieux vaut tard que jamais. ou pas. EmptyVen 14 Mai - 14:34



    Bref, je sais pas réellement quoi dire si ce n'est que cela va faire des mois que je ne me suis pas connecté sur RE ( j'exagère peut-être mais cela n'excuse rien ). Je commence à me dire que je suis la pro des desrtions de forum sans prevenir. Et non, je n'en suis pas fière. Je vous demande vraiment de me pardonner de cette absence interminable et qui le restera je le crains, n'ayant plus d'inspiration pour les forums aussi sombre pour le moment, j'ai besoin de legereté, d'un retour à l'enfance, de ne pas me prendre la tête. Non que ce forum soit prise de tête mais le contexte est trop sinistre pour moi, j'ai découvert que je ne me faisais pas plaisir sur ce genre d'histoire et que cela me détruisait plus qu'autre chose. Je m'egare et osef ma vie mais bon, je tenais quand même à le dire.
    Encore désolée de ne pas être restée, les membres et les admins étant vraiment géniaux, je le regrette mais je ne veux plus me forcer à être sur un forum pour ma seule appréciation de ses membres. :/

    JE VOUS AIME FORT FORT FORT FORT QUAND MÊME :3:
Revenir en haut Aller en bas
 

mieux vaut tard que jamais. ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem excidium :: PROMISE OF A LIFETIME ; :: 
    ▬ the newspaper
 :: now you're gone
-