requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hareys L. d'Angelin
Hareys L. d'Angelin
Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : L.pleasure
Crédit : L.pleasure
Musique : ♬ The Golden Age of Grotesque — m.manson

WIZARD
âge: Trente-trois ans.
sexualité: Hétérosexuelle
informations:

Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés Vide
MessageSujet: Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés   Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés EmptyDim 28 Mar - 17:28


d'Angelin
...........................................Hareys Lucifer Aesius

PROFESSEUR D'ÉTUDE DE LA MAGIE ÉLÉMENTAIRE. ÉLÉMENTALISTE DU FEU. DUC DE BIÉLORUSSIE & COMTE D'ILE-DE-FRANCE. 33 ANS. _______
LE CADAVRE RIEUR

༓Sa fiche. ༓Ses topics.
    Feat JONATHAN RHYS MEYERS
    Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés 21b8avc
    L.Pleasure ©
      « Quelques rappels. »
      Âge ; 33 ans.
      Date de naissance ; Un 13 décembre
      Lieu de Naissance ; Vitsyebsk. (Biélorussie)
      Lieu de Résidence ; Londres. (Angleterre)
      Nationalité ; Française (Biélorusse en vérité)
      Origine du Sang ; Sang-pur.
      Titre ; Duc du duché de Biélorussie & Comte d'Ile de France
      Épouvantard ; Tenu secret pour le moment.
      Patronus ; Loup. (corporel, rappelant le fils de Loki : Fenrir)
      Baguette ; Bois d'Aulne, 28,3 cm, cheveu de vouivre. Rigide & capricieuse. Noire manche en argent ciselé.

      « Acerbe - amer - brillant - calculateur - fou - indiscipliné - insatiable - frondeur - patient - venimeux - minutieux - indépendant - possessif - secret - travailleur - manipulateur - méfiant - lunatique - rusé - ambitieux »
LE CIRQUE DES DAMNÉS

Quelques exemples de liens


à venir


Dernière édition par Hareys L. d'Angelin le Dim 28 Mar - 17:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hareys L. d'Angelin
Hareys L. d'Angelin
Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : L.pleasure
Crédit : L.pleasure
Musique : ♬ The Golden Age of Grotesque — m.manson

WIZARD
âge: Trente-trois ans.
sexualité: Hétérosexuelle
informations:

Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés Vide
MessageSujet: Re: Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés   Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés EmptyDim 28 Mar - 17:28

PLAISIR COUPABLE
Le plaisir n'est pas un mal en soi,
mais certains plaisirs apportent plus de peine que de plaisir.
    .
    Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés 1z4bvog_th
    princessbloomy ©
    MOÏRA A. WAKEFIELD
    « Délicate fleur fragile a cueillir avec beaucoup d’attention. Une créature que j’ai volontiers glissée dans mes draps, que j’ai prit plaisir à dévorer de mes lèvres, la marquant par des morsures et bien d’autres choses. Prenant plaisir à la faire mienne, à épouser chacune de ses courbes jusqu’à les apprendre par cœur. Comment oublier ses soupirs à mes oreilles, le parfum de son être en osmose avec le mien ? Une demoiselle parfaite que je ferais bien volontiers mienne chaque nuit que Nyx fait … Pourtant, la vérité est telle que je ne pourrais bientôt ressentir que du dégoût envers ma petite poupée psychédélique… car comment imaginer que j’ai baisé ma propre fille ? Comment vivre avec cette pensée ? »



LA FIANCÉE ENCHAÎNÉE
Il y a de bons mariages,
mais il n'y en a point de délicieux.
    .
    Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés 200370m_th
    mimi ©
    INNOCENCE K. WHEALER
    « Ma belle et délicate fiancée. Délicate… Laissez-moi donc rire. De ce que j’en sais, elle semble être la parfaite antithèse de ce que son prénom laisse à penser. L’innocence l’a quitté il y a bien longtemps, et à ses côtés, je ne doute pas une seconde qu’elle saurait me montrer l’étendue de sa naïveté détrônée. D’un mariage arrangé je suis lié à elle, sans que jamais pourtant je ne me sois attardé à savoir qui elle était, sans que je ne gage ma fidélité en preuve d’une affection à venir. Il m’est cependant certain que je m’engage à la connaître sous toutes les coutures … je dis bien toutes… »



MORTELLE SÉDUCTION
La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner.
    .
    Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés N2btqo_th
    corpseheart ©
    ANTHEA J. BRANDT-STORM
    « Anthéa… Il y a tant à en dire et si peu de mots pour le faire. Elle sait éveiller de par son simple regard le feu de la passion qui brûle en moi, me pousse à la désirer sans jamais lui céder. À ses lèvres, je goûte ce fruit défendu sans jamais vraiment croquer dedans, sans jamais la faire totalement mienne quand il suffirait pourtant d’un geste de trop pour ce faire. Ses frissons sous mes doigts, ses soupirs à mes lèvres, ses caresses en réponses aux miennes. Jamais rien de plus, rien de moins non plus. Une passion qui s’attise sans jamais se consumer totalement… À elle, je lui refuse ce que j’offre à d’autres… préférant attendre qu’elle mûrisse avant d’être goûtée voire… dévorée. En parallèle pourtant, il me plait de lui lancer quelques mots déplaisants pour mieux la voir déverser son venin, pour mieux l’attirer dans mes filets. »


Dernière édition par Hareys L. d'Angelin le Lun 29 Mar - 3:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hareys L. d'Angelin
Hareys L. d'Angelin
Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : L.pleasure
Crédit : L.pleasure
Musique : ♬ The Golden Age of Grotesque — m.manson

WIZARD
âge: Trente-trois ans.
sexualité: Hétérosexuelle
informations:

Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés Vide
MessageSujet: Re: Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés   Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés EmptyDim 28 Mar - 17:28

LE SQUELETTE SANGLANT
Celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique.
    .
    Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés Jz7ln6_th
    l.pleasure ©
    HADEYS I. WHISPERS
    « Jamais je n’avais songé à rencontrer un être aussi semblable que moi. Un tueur qui nait peu à peu, un élève implicite à former sans toutefois jamais baisser ma garde… Car comment faire confiance à un tueur capable de tuer un proche ? Qui ne laisserait pas planer le doute sur la prochaine victime ? Le professeur lui-même … Il semblerait pourtant que je ne sois pas au bout de mes surprises avec ce jeune homme … Que pourrai-je bien penser si je savais qu’en réalité, nous sommes de la même famille ? »



FIÈVRE NOIRE
Un jaloux trouve toujours plus qu'il ne cherche.
    .
    Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés 259ie5z_th
    lylly ©
    MARVIN E. AINSWORTH
    « Quel étrange petit homme que voilà. Marvin … Un jaloux comme je risque de ne pas en rencontrer souvent. Prêt à tout, même à supposer ce qui ne peut être que vrai pour préserver sa bien-aimée. Qu’en dire ? Que ne dire ? Un être si insignifiant à mes yeux que ses menaces ne valent pas grand-chose à mes oreilles, mais il faut toutefois avouer que j'estime son intégrité. Mais plus encore, il me plairait de lui prouver que je ne suis pas un de ces stupides élèves qu’il peut menacer ou défier sans en payer les conséquences … »



Dernière édition par Hareys L. d'Angelin le Lun 29 Mar - 3:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthea J. Brandt-Storm
Anthea J. Brandt-Storm
bitch as witch. hurricanes & butterflies are dancing in my head.
Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2010
Pseudo : shapeless heart.
Crédit : beatnik beast.
Musique : ♫ marie ou marilyn ▬ saez.

WIZARD
âge:
sexualité:
informations:

Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés Vide
MessageSujet: Re: Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés   Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés EmptyDim 28 Mar - 17:38

    monsieur le professeur, puis-je ? :42:
Revenir en haut Aller en bas
Hareys L. d'Angelin
Hareys L. d'Angelin
Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : L.pleasure
Crédit : L.pleasure
Musique : ♬ The Golden Age of Grotesque — m.manson

WIZARD
âge: Trente-trois ans.
sexualité: Hétérosexuelle
informations:

Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés Vide
MessageSujet: Re: Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés   Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés EmptyDim 28 Mar - 17:54

si vous avez une idée oui :7:
Revenir en haut Aller en bas
Anthea J. Brandt-Storm
Anthea J. Brandt-Storm
bitch as witch. hurricanes & butterflies are dancing in my head.
Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2010
Pseudo : shapeless heart.
Crédit : beatnik beast.
Musique : ♫ marie ou marilyn ▬ saez.

WIZARD
âge:
sexualité:
informations:

Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés Vide
MessageSujet: Re: Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés   Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés EmptyDim 28 Mar - 18:03

    et bien étant donné que anthea ne refuserait pas de se faire draguer par un homme plus âgé qu'elle, aussi sexy que hareys, et en plus professeur, je pense que ça peut nous mener quelque part. une relation interdite évidemment, qui implique de l'adrénaline à tous moments ; l'excitation intense de faire quelque chose que la société exclu totalement (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Hareys L. d'Angelin
Hareys L. d'Angelin
Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : L.pleasure
Crédit : L.pleasure
Musique : ♬ The Golden Age of Grotesque — m.manson

WIZARD
âge: Trente-trois ans.
sexualité: Hétérosexuelle
informations:

Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés Vide
MessageSujet: Re: Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés   Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés EmptyDim 28 Mar - 18:18

Gosh ! A ce rythme là … il risque d'avoir toutes les filles de l'école dans son lit :42:

Si je te suis dans ton idée, je le vois bien ne pas passer à l'acte dans l'immédiat dans le sens où il n'y aurait jamais de pénétration entière, juste de quoi attiser un peu plus le feu de la passion. En fait, surtout jouer sur les préliminaires, s'amuser de ses souffles brûlants et de ses rougeurs et l'emmener toujours le plus loin possible, jusqu'à faire en sorte qu'elle arrive toujours en retard aux cours prochains, voire jusqu'à la convoquer en retenue ou en cours particuliers.

Ce jeu peut commencer soit durant cette année, soit aurait déjà été entamé durant les vacances, quelque chose dans ce genre …
Tu me suis ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anthea J. Brandt-Storm
Anthea J. Brandt-Storm
bitch as witch. hurricanes & butterflies are dancing in my head.
Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2010
Pseudo : shapeless heart.
Crédit : beatnik beast.
Musique : ♫ marie ou marilyn ▬ saez.

WIZARD
âge:
sexualité:
informations:

Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés Vide
MessageSujet: Re: Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés   Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés EmptyDim 28 Mar - 18:33

    j'aime j'aime j'aime.
    ça peut durer depuis un certain temps déjà je pense. et je pense qu'il peut y avoir un jeu extérieur au relation 'semi' sexuelle disons. quand elle est en cours avec lui, ou qu'ils se croisent dans les couloirs, entourés d'une foule d'élèves et de quelques autres professeurs, pourquoi pas, ils peuvent se lancer des piques, avoir des gestes ou des paroles équivoques, bref, ils attisent le feu, et s'arrangent pour que leur relation se pimente de plus en plus. en cours il pourrait faire exprès d'effleurer son épaule en passant près d'elle, etc. ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hareys L. d'Angelin
Hareys L. d'Angelin
Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : L.pleasure
Crédit : L.pleasure
Musique : ♬ The Golden Age of Grotesque — m.manson

WIZARD
âge: Trente-trois ans.
sexualité: Hétérosexuelle
informations:

Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés Vide
MessageSujet: Re: Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés   Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés EmptyDim 28 Mar - 18:55

    Huhu :3:

    Je prends ! Je ne vois rien à changer ! C'est parfait *O* …
    Surtout qu'il va se faire un plaisir de la faire tourner en bourrique chaque fois qu'il en aura l'occasion :16: Pis… si elle lui répond assez violemment … ça peut être une bonne raison pour aller en retenue avec lui … :28:
Revenir en haut Aller en bas
Anthea J. Brandt-Storm
Anthea J. Brandt-Storm
bitch as witch. hurricanes & butterflies are dancing in my head.
Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2010
Pseudo : shapeless heart.
Crédit : beatnik beast.
Musique : ♫ marie ou marilyn ▬ saez.

WIZARD
âge:
sexualité:
informations:

Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés Vide
MessageSujet: Re: Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés   Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés EmptyDim 28 Mar - 19:00

    eh bien c'est génial *o* je sens qu'on va bien s'amuser. :42:
Revenir en haut Aller en bas
Marvin E. Ainsworth
Marvin E. Ainsworth
Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : wildstrawberries
Crédit : shapelessheart
Musique : ♪ surprise hotel. — fool's gold.

WIZARD
âge: dix-sept ans
sexualité: bisexuel
informations:

Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés Vide
MessageSujet: Re: Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés   Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés EmptyDim 28 Mar - 19:09

    moi je veux un lien. :8: j'ai peut-être une petite idée, mais pas sûr que ça va te plaire :42:
Revenir en haut Aller en bas
Hareys L. d'Angelin
Hareys L. d'Angelin
Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : L.pleasure
Crédit : L.pleasure
Musique : ♬ The Golden Age of Grotesque — m.manson

WIZARD
âge: Trente-trois ans.
sexualité: Hétérosexuelle
informations:

Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés Vide
MessageSujet: Re: Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés   Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés EmptyDim 28 Mar - 19:28

Dis toujours petit Scarabée :42:
Revenir en haut Aller en bas
Marvin E. Ainsworth
Marvin E. Ainsworth
Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : wildstrawberries
Crédit : shapelessheart
Musique : ♪ surprise hotel. — fool's gold.

WIZARD
âge: dix-sept ans
sexualité: bisexuel
informations:

Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés Vide
MessageSujet: Re: Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés   Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés EmptyDim 28 Mar - 19:38

    Alors tout d'abord, je DETESTE votre lien entre Anthéa et Hareys. Je tiens à le dire. Quoi ? Je sors, c'est ça ? BON BREF. Je verrai bien Marvin remarquer votre petit jeu et ça ne lui plait pas du tout, mais alors PAS DU TOUT. Il pourrait peut-être lui faire du chantage genre : "tu ne l'approches plus, sinon je vais voir le directeur pour lui raconter ce que tu fais avec les élèves." (oui, il tutoies les profs) ou alors que vous êtes en train de vous bécoter ou plus, il arrive en courant et lui colle une droite ? tu choisis :27:
Revenir en haut Aller en bas
Hareys L. d'Angelin
Hareys L. d'Angelin
Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : L.pleasure
Crédit : L.pleasure
Musique : ♬ The Golden Age of Grotesque — m.manson

WIZARD
âge: Trente-trois ans.
sexualité: Hétérosexuelle
informations:

Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés Vide
MessageSujet: Re: Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés   Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés EmptyDim 28 Mar - 20:13

T'es au courant qu'il risque de très vite devenir sa tête de turc ? (aa)

Aucun des deux liens ne colle, pour la simple et bonne raison qu'Hareys est un homme terriblement discret. Il ne regarde pas les filles avec qui il couche, et Anthéa encore moins, puisqu'ils passent leur temps à s'envoyer des piques lorsqu'ils ne sont pas en privés.
Néanmoins, ta deuxième proposition peut être modifiée. Imaginons un instant que Marvin entre dans le bureau d'Hareys (ou la salle de cours après avoir oublié quelque chose), et qu'il surprend des paroles échangées entre le professeur et la jeune élève ? (parce que pour les gestes, faut pas trop charrier non plus :p )… Il peut soupçonner quelque chose en effet, sans être certain qu'il s'agit bien d'une relation professeur-élève. De là, Marvin fait ses suppositions qui se rapprochent de la vérité (sans qu'il n'en soit réellement certain cependant) et va pour menacer le professeur. Sauf qu'en face, c'est pas un élève, c'est un sorcier qui frôle le titre de Mage, quelque peu fou et qui a tendance à être très impulsif … De là, les menaces n'ont pas de réel impact sur lui, il se fiche de ce que le directeur pense, puisqu'il ne voulait pas vraiment être professeur, mais que seul lui est le mieux placé pour parler de magie élémentaire. … Je sais pas si tu as tout compris "-" … 
Revenir en haut Aller en bas
Marvin E. Ainsworth
Marvin E. Ainsworth
Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : wildstrawberries
Crédit : shapelessheart
Musique : ♪ surprise hotel. — fool's gold.

WIZARD
âge: dix-sept ans
sexualité: bisexuel
informations:

Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés Vide
MessageSujet: Re: Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés   Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés EmptyDim 28 Mar - 20:32

    Pas grave pour la tête de turc (aa). En faite, Marvin tient énormément à Anthéa (il n'en est pas amoureux, mais c'est limite) et il voit très mal ce "rapprochement". Ton idée est très bonne. Je suis preneur. En ce moment, Marvin se laisse vite envahir par ses émotions et devient très impulsif aussi. Il est aussi très instable et si le professeur l'envoit balader, peut-être qu'il pourrait devenir violent. et là je vois bien prof l'arrêter - magiquement ou pas - et le mettre en retenue. Et là, je vois bien Marvin réfléchir à une vengeance, parce que bien sûr il le détesterait ce prof. (et pourquoi pas une invitation dans le parc durant la pleine lune XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hareys L. d'Angelin
Hareys L. d'Angelin
Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : L.pleasure
Crédit : L.pleasure
Musique : ♬ The Golden Age of Grotesque — m.manson

WIZARD
âge: Trente-trois ans.
sexualité: Hétérosexuelle
informations:

Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés Vide
MessageSujet: Re: Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés   Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés EmptyDim 28 Mar - 20:40

C'est parfait ! Nous avons notre lien !
Jouer sur l'impulsivité des deux peut-être une très très bonne chose !
Je t'ajoute ! (L'est pas con non plus … Mossieur ne sort pas les nuits de pleine lune … (aa) )
Revenir en haut Aller en bas
Marvin E. Ainsworth
Marvin E. Ainsworth
Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : wildstrawberries
Crédit : shapelessheart
Musique : ♪ surprise hotel. — fool's gold.

WIZARD
âge: dix-sept ans
sexualité: bisexuel
informations:

Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés Vide
MessageSujet: Re: Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés   Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés EmptyDim 28 Mar - 20:48

    sait-on jamais (aa) et pis, il peut faire genre que c'est un mot de la part d'Anthéa qui veut le retrouver dans le parc après le couvre-feu. excellent pour un rp *héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Hareys L. d'Angelin
Hareys L. d'Angelin
Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : L.pleasure
Crédit : L.pleasure
Musique : ♬ The Golden Age of Grotesque — m.manson

WIZARD
âge: Trente-trois ans.
sexualité: Hétérosexuelle
informations:

Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés Vide
MessageSujet: Re: Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés   Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés EmptyLun 29 Mar - 3:20

Vous êtes tous ajoutés.
N'hésitez pas à me demander des modifications si les descriptions ne vous plaisent pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. McGrégor
Duncan A. McGrégor
duncky. yeah bébé. (h)
Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : Paranoid
Crédit : (c)Paranoid
Musique : Civil Twilight - Quiet in my town

WIZARD
âge: 20
sexualité: i dont bite
informations:

Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés Vide
MessageSujet: Re: Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés   Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés EmptyLun 29 Mar - 21:22

    Heuu... Bonjour monsieur je voudrais un lien :42:
    *mais j'ai pas d'idée*
Revenir en haut Aller en bas
Hareys L. d'Angelin
Hareys L. d'Angelin
Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : L.pleasure
Crédit : L.pleasure
Musique : ♬ The Golden Age of Grotesque — m.manson

WIZARD
âge: Trente-trois ans.
sexualité: Hétérosexuelle
informations:

Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés Vide
MessageSujet: Re: Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés   Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés EmptyLun 29 Mar - 21:27

J'peux t'avoir en chouchou ? :43:
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. McGrégor
Duncan A. McGrégor
duncky. yeah bébé. (h)
Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : Paranoid
Crédit : (c)Paranoid
Musique : Civil Twilight - Quiet in my town

WIZARD
âge: 20
sexualité: i dont bite
informations:

Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés Vide
MessageSujet: Re: Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés   Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés EmptyLun 29 Mar - 21:29

    Oooh ouiii monsieur le professeur avec grand plaisir (a) Mais pourquoi vous m'auriez en chouchou? *out* Parce que la plus part des profs me portent pas dans leurs coeurs (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Hareys L. d'Angelin
Hareys L. d'Angelin
Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2010
Pseudo : L.pleasure
Crédit : L.pleasure
Musique : ♬ The Golden Age of Grotesque — m.manson

WIZARD
âge: Trente-trois ans.
sexualité: Hétérosexuelle
informations:

Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés Vide
MessageSujet: Re: Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés   Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés EmptyLun 29 Mar - 21:31

Bonne question ! XD
Peut-être parce que justement Hareys adore les cas difficiles (a)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis S. Jones
Artemis S. Jones
Messages : 33
Date d'inscription : 10/04/2010
Pseudo : Azariel
Crédit : Azariel
Musique : Miike Snow | Silvia

WIZARD
âge: 19 y.o
sexualité: hétérosexuelle
informations:

Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés Vide
MessageSujet: Re: Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés   Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés EmptyMer 14 Avr - 17:06

Hannnnnnnnnnnnnn, ça sent Anita ici !! (J'aimmmmmmmmmmmmmme Jean Claude, non Asher, non ! Micah ! Non Nathaniellll... *BAFFFF*))

enfin bref, il nous faut un lien... :8:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés Vide
MessageSujet: Re: Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés   Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hareys d'Angelin • Le Cirque des Damnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem excidium :: LET'S GO ; :: 
    ▬ us against the world. people around you.
 :: use somebody
-